Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 0 avis sur 1." "
10 – Excellent
0
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 0 avis sur 1." "
8 – Bien
0
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 1 avis sur 1." "
6 – Satisfaisant
1
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 1." "
4 – Médiocre
0
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 1." "
2 – Horrible
0
8,0/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
6,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
30 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel is in need of signs identifying facility location and phone number of staff who can assist with allowing entrance — as well as hours staff is available to help. Heater beeped every 20 minutes all night long. There was no way to turn it off. Facility is newly opened, these things require attention