Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
2 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 8 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
isabelle
25 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A l'an prochain certainement
isabelle
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
nicolas
Voyage en couple
29 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
nicolas
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Michele
29 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michele
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Daniel
17 nov. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Redolph
Voyage en couple
5 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Redolph
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Patrice
26 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrice
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
23 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
francis
16 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
francis
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
frederic
24 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
frederic
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Bruno
26 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bruno
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de L'équipe de Brava Hoteles le 20 juil. 2023
Cher Bruno,Merci d'avoir laissé un avis sur votre séjour dans notre hôtel Cap Roig by Brava Hoteles.En attente de vous accueillir très prochainement. Salutations cordiales,L'équipe de Brava Hoteles
10/10 Excellent
JEAN LOUIS MEAL
Voyage en couple
25 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
JEAN LOUIS MEAL
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de L'équipe de Brava Hoteles le 20 juil. 2023
Cher Jean Louis,Merci d'avoir partagé un commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel Cap Roig by Brava Hoteles. Nous sommes ravis de lire que vous ayez eu un bon séjour et que vous nous évaluiez si positivement.En attente de vous accueillir très prochainement. Salutations cordiales,L'équipe de Brava Hoteles
8/10 Bien
Céline
Voyage en groupe
23 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Notre sejour 4 nuits
Céline
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de L'équipe de Brava Hoteles le 24 mai 2023
Chère Céline,Nous vous remercions pour votre excellent commentaire sur votre séjour à l'Hotel Cap Roig by Brava Hoteles. Ce fut un plaisir de vous accueillir. Il est très agréable de savoir que vous vous êtes sentie si bien prise en charge par le personnel et que les repas et la vue de la chambre ont eu un impact positif sur votre bien-être.En attente de vous accueillir très prochainement. Salutations cordiales,L'équipe de Brava Hoteles
4/10 Médiocre
guillaume
15 mai 2023
guillaume
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de L'équipe de Brava Hoteles le 23 mai 2023
Cher Guillaume,Merci d'avoir laissé un avis sur votre séjour dans notre hôtel Cap Roig by Brava Hoteles.En attente de vous accueillir très prochainement. Salutations cordiales,L'équipe de Brava Hoteles
8/10 Bien
Gregory
9 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Gregory
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Brava Hoteles team le 15 mai 2023
Dear Gregory,Thank you for leaving a review about your stay at Cap Roig by Brava Hoteles Looking forward to welcome you very soon.Kind regards,Brava Hoteles team
8/10 Bien
Anthony
Voyage en famille
8 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anthony
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de L'équipe de Brava Hoteles le 15 mai 2023
Cher Anthony,Merci d'avoir laissé un avis sur votre séjour dans notre hôtel Cap Roig by Brava Hoteles.En attente de vous accueillir très prochainement. Salutations cordiales,L'équipe de Brava Hoteles
8/10 Bien
Yves, PRESSINS
Voyage en couple
27 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yves
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de L'équipe de Brava Hoteles le 3 mai 2023
Cher Yves,Merci d'avoir partagé un commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel Cap Roig by Brava Hoteles. Nous sommes ravis de lire que vous ayez eu un bon séjour chez nous. En attente de vous accueillir très prochainement. Salutations cordiales,L'équipe de Brava Hoteles
10/10 Excellent
Jean-Marc
Voyage en famille
25 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel au charme ancien
Jean-Marc
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de L'équipe de Brava Hoteles le 28 mars 2023
Cher Jean-Marc,Merci d'avoir partagé un commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel Cap Roig by Brava Hoteles. Nous sommes ravis de lire que vous ayez eu un bon séjour chez nous et que vous ayez apprécié les services et installations de l’hôtel.Nous attendons votre retour bientôt! Salutations cordiales,L'équipe de Brava Hoteles
10/10 Excellent
Jean-Pieree
Voyage en couple
15 mars 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-Pieree
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de L'équipe de Brava Hoteles le 15 mars 2023
Cher Jean-Pierre,Merci d'avoir partagé un commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel Cap Roig by Brava Hoteles. Nous sommes ravis de lire que vous ayez eu un bon séjour chez nous et que vous ayez apprécié l'attention de nôtre personnel.Nous attendons votre retour bientôt! Salutations cordiales,L'équipe de Brava Hoteles
6/10 Satisfaisant
Françoise
Voyage en famille
4 mars 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Françoise
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de L'équipe de Brava Hoteles le 6 mars 2023
Chère Françoise,Merci d'avoir laissé un avis sur votre séjour dans notre hôtel Cap Roig by Brava Hoteles.En attente de vous accueillir très prochainement. Salutations cordiales,L'équipe de Brava Hoteles
6/10 Satisfaisant
Françoise
3 mars 2023
Françoise
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de L'équipe de Brava Hoteles le 6 mars 2023
Chère Françoise,Merci d'avoir laissé un avis sur votre séjour dans notre hôtel Cap Roig by Brava Hoteles.En attente de vous accueillir très prochainement. Salutations cordiales,L'équipe de Brava Hoteles
8/10 Bien
Catherine
23 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Catherine
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de L'équipe de Brava Hoteles le 1 mars 2023
Chère Ctaherine,Merci d'avoir laissé un avis sur votre séjour dans notre hôtel Cap Roig by Brava Hoteles.En attente de vous accueillir très prochainement. Salutations cordiales,L'équipe de Brava Hoteles
10/10 Excellent
Bernard
16 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bernard
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de L'équipe de Brava Hoteles le 1 mars 2023
Cher Bernard,Merci d'avoir partagé un commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel Cap Roig by Brava Hoteles. Nous sommes ravis de lire que vous ayez eu un bon séjour chez nous et que vous ayez apprécié l'attention de nôtre personnel.En attente de vous accueillir très prochainement. Salutations cordiales,L'équipe de Brava Hoteles
6/10 Satisfaisant
Richard
13 févr. 2023
Richard
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de L'équipe de Brava Hoteles le 1 mars 2023
Cher Richard,Merci d'avoir laissé un avis sur votre séjour dans notre hôtel Cap Roig by Brava Hoteles.En attente de vous accueillir très prochainement. Salutations cordiales,L'équipe de Brava Hoteles
10/10 Excellent
Bernard orus
13 févr. 2023
Bernard orus
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de L'équipe de Brava Hoteles le 1 mars 2023
Cher Bernard,Merci d'avoir laissé un avis sur votre séjour dans notre hôtel Cap Roig by Brava Hoteles.En attente de vous accueillir très prochainement. Salutations cordiales,L'équipe de Brava Hoteles
6/10 Satisfaisant
christelle
12 févr. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
christelle
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de L'équipe de Brava Hoteles le 1 mars 2023
Chère Christelle,Merci d'avoir laissé un avis sur votre séjour dans notre hôtel Cap Roig by Brava Hoteles.En attente de vous accueillir très prochainement. Salutations cordiales,L'équipe de Brava Hoteles
10/10 Excellent
Severine
Voyage en groupe
1 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Severine
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de L'équipe de Brava Hoteles le 6 févr. 2023
Chère Severine,Merci d'avoir laissé un avis sur votre séjour dans notre hôtel Cap Roig by Brava Hoteles.En attente de vous accueillir très prochainement. Salutations cordiales,L'équipe de Brava Hoteles
10/10 Excellent
Maria
Voyage en couple
28 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maria
Séjour de 4 nuits en janvier 2023
Réponse de L'équipe de Brava Hoteles le 30 janv. 2023
Chère Maria,Merci d'avoir laissé un avis sur votre séjour dans notre hôtel Cap Roig by Brava Hoteles.En attente de vous accueillir très prochainement. Salutations cordiales,L'équipe de Brava Hoteles
10/10 Excellent
laurence
Voyage en famille, Voyage en couple
14 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
laurence
Réponse de L'équipe de Brava Hoteles le 20 janv. 2023
Chère Laurence,Merci d'avoir partagé un commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel Cap Roig by Brava Hoteles. Nous sommes ravis de lire que vous ayez eu un bon séjour chez nous et que vous ayez apprécié les services et installations de l’hôtel ainsi que l'attention de nôtre personnel.En attente de vous accueillir très prochainement. Salutations cordiales,L'équipe de Brava Hoteles
10/10 Excellent
eric
8 janv. 2023
eric
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Equipo de Brava Hoteles le 12 janv. 2023
Estimado Eric,Muchas gracias por haber dejado una valoración sobre su estancia en nuestro hotel Cap Roig by Brava Hoteles.Esperamos verle pronto de vuelta a nuestros hoteles.Saludos cordiales,El equipo de Brava Hoteles
10/10 Excellent
GHISLAIN
Voyage en famille
31 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Famille
GHISLAIN
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de L'équipe de Brava Hoteles le 3 janv. 2023
Chère Ghislain,Merci d'avoir partagé un commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel Cap Roig by Brava Hoteles. Nous sommes ravis de lire que vous ayez eu un bon séjour chez nous et que vous ayez apprécié les services et installations de l’hôtel ainsi que l'attention de nôtre personnel.En attente de vous accueillir très prochainement. Salutations cordiales,L'équipe de Brava Hoteles
8/10 Bien
jamal
Voyage en famille
25 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jamal
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de L'équipe de Brava Hoteles le 3 janv. 2023
Cher Jamal,Merci d'avoir partagé un commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel Cap Roig by Brava Hoteles. Nous sommes ravis de lire que vous ayez eu un bon séjour chez nous. Nous prenons votre commentaire comme une opportunité pour améliorer. En attente de vous accueillir très prochainement. Salutations cordiales,L'équipe de Brava Hoteles
6/10 Satisfaisant
isabelle
10 déc. 2022
Les points forts : Confort de la chambre
isabelle
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de L'équipe de Brava Hoteles le 13 déc. 2022
Chère Isabelle,Merci d'avoir laissé un avis sur votre séjour dans notre hôtel Cap Roig by Brava Hoteles.En attente de vous accueillir très prochainement. Salutations cordiales,L'équipe de Brava Hoteles
4/10 Médiocre
isabelle
10 déc. 2022
isabelle
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de L'équipe de Brava Hoteles le 13 déc. 2022
Chère Isabelle,Merci d'avoir laissé un avis sur votre séjour dans notre hôtel Cap Roig by Brava Hoteles.En attente de vous accueillir très prochainement. Salutations cordiales,L'équipe de Brava Hoteles
10/10 Excellent
jean-paul
3 déc. 2022
jean-paul
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de L'équipe de Brava Hoteles le 13 déc. 2022
Cher Jean-Paul,Merci d'avoir laissé un avis sur votre séjour dans notre hôtel Cap Roig by Brava Hoteles.En attente de vous accueillir très prochainement. Salutations cordiales,L'équipe de Brava Hoteles
8/10 Bien
THIERRY
29 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
EMPLACEMENT AVEC VUE REMARQUABLE
THIERRY
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de L'équipe de Brava Hoteles le 1 déc. 2022
Cher Thierry,Merci d'avoir partagé un commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel Cap Roig by Brava Hoteles. Nous sommes ravis de lire que vous ayez eu un bon séjour et que vous ayez apprécié la vue des l'hôtel. En attente de vous accueillir très prochainement. Salutations cordiales,L'équipe de Brava Hoteles
6/10 Satisfaisant
Tania
13 nov. 2022
Tania
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de L'équipe de Brava Hoteles le 16 nov. 2022
Chère Tania,Merci d'avoir laissé un avis sur votre séjour dans notre hôtel Cap Roig by Brava Hoteles.En attente de vous accueillir très prochainement. Salutations cordiales,L'équipe de Brava Hoteles
10/10 Excellent
ludovic
23 oct. 2022
ludovic
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Brava Hoteles team le 24 oct. 2022
Dear Ludovic,Thank you for leaving a review about your stay at Cap Roig by Brava Hoteles Waiting to welcome you very soon.Cordial greetings,Brava Hoteles team
6/10 Satisfaisant
Marc
1 oct. 2022
Marc
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Michael
Voyage en famille
19 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de L'équipe de Brava Hoteles le 1 juil. 2022
Cher Michael,
Merci d'avoir partagé un commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel Cap Roig by Brava Hoteles. Nous sommes ravis de lire que vous ayez eu un bon séjour chez nous et que vous ayez apprécié l'attention de nôtre personnel.
En attente de vous accueillir trés prochainement.
Salutations cordiales,
L'équipe de Brava Hoteles
10/10 Excellent
Dalila
Voyage en couple
1 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dalila
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de L'équipe de Brava Hoteles le 15 juin 2022
Chère Dalia,
Merci d'avoir laissé un avis positif sur votre séjour dans notre hôtel Cap Roig by Brava Hoteles.
En attente de vous accueillir trés prochainement.
Salutations cordiales
8/10 Bien
Julie
17 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julie
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de L'équipe de Brava Hoteles le 1 juil. 2022
Chère Julie,
Merci d'avoir partagé un commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel Montjoi by Brava Hoteles. Nous sommes ravis de lire que vous ayez eu un bon séjour chez nous et que vous ayez apprécié les services et installations de l’hôtel ainsi que l'attention de nôtre personnel.
En attente de vous accueillir trés prochainement.
Salutations cordiales,
L'équipe de Brava Hoteles
10/10 Excellent
FERNANDEZ
11 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FERNANDEZ
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Equipo de Brava Hoteles le 12 mai 2022
Estimado Sr. Fernández,
Muchas gracias por su reseña. Nos encanta saber que tuvo una estancia agradable con nosotros.
Esperamos verle pronto de nuevo en nuestros hoteles.
Saludos cordiales
10/10 Excellent
Lise
25 avr. 2022
Lise
Séjour de 3 nuits en avril 2022
6/10 Satisfaisant
Benjamin
19 avr. 2022
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Benjamin
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel endroit.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
VIRGINIE
29 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
VIRGINIE
Séjour de 2 nuits en mars 2022
8/10 Bien
Erwan
14 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Erwan
Séjour de 2 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
philippe
10 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
philippe
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de rs le 12 mars 2022
Cher Philippe ,
nous vous remercions de votre commentaire.
Nous continuerons nos efforts pour améliorer constamment nos installations et services afin que votre séjour soit inoubliable.
Toute l'équipe de l'Hotel Cap Roig by Brava Hoteles vous salue chaleureusement.
Nous espérons vous revoir bientôt à l'Hotel Cap Roig by Brava Hoteles
6/10 Satisfaisant
Lauranne
7 mars 2022
Lauranne
Séjour de 2 nuits en mars 2022