Chambre Triple, vue mer | Coffres-forts dans les chambres, ameublement personnalisé, bureau

Avis sur Hotel Cap Roig

4 out of 5
Hotel Cap Roig
Avenida de Andorra, 18, Calonge

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 132 avis sur 386." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 154 avis sur 386." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 58 avis sur 386." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 28 avis sur 386." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 14 avis sur 386." "

8,4/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Kyndylan

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très agréable et bel endroit avec une superbe vue depuis la chambre. Seul bémol l'isolation niveau sonore, si vous tombez sur des voisins bruyants et/ou utilisant la salle de bain avec les options bain à remous à des heures tardives vous entendez le fonctionnement de ce dernier. Mais bon c'est certainement plus lié à l'ancienneté du bâti.
Séjour de 8 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A l'an prochain certainement
Nous venons dans cet hotel pour la seconde fois la semaine precednet Noël. Tout est parfait, la chambre est superbe, la vue sublime et la demi pension vraiment bonne. Le spa est très agréable et particulièrement le massage aux pierres chaudes, un des meilleurs que j'ai eu.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

nicolas

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Le plus apprécier ce sont les prestations massages, spa. La vue sur la mer Le moins c'est le diner un peu classique et les plats sont froid car rien qui les garde au chaud et à la réception il faut attendre longtemps lorsqu'on arrive, pas assez de personnels .
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Michele

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Daniel

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pour 2 nuits passées,le lits et le ménage n est pas fait le deuxième jour.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Redolph

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super je recommande
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Patrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

francis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

frederic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonjour le sejourc est tres bien passer le petit bemol de l établissement probleme de Wi-Fi pas de connexion correcte dommage il faut pas venir pour travailler cela poserais quelques petits soucis bonne soirée
Séjour de 5 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Bruno

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de L'équipe de Brava Hoteles le 20 juil. 2023
Cher Bruno,Merci d'avoir laissé un avis sur votre séjour dans notre hôtel Cap Roig by Brava Hoteles.En attente de vous accueillir très prochainement. Salutations cordiales,L'équipe de Brava Hoteles

10/10 Excellent

JEAN LOUIS MEAL

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Endroit magnifique ,hôtel au charme ancien, très bon séjour, personnel adorable
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de L'équipe de Brava Hoteles le 20 juil. 2023
Cher Jean Louis,Merci d'avoir partagé un commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel Cap Roig by Brava Hoteles. Nous sommes ravis de lire que vous ayez eu un bon séjour et que vous nous évaluiez si positivement.En attente de vous accueillir très prochainement. Salutations cordiales,L'équipe de Brava Hoteles

8/10 Bien

Céline

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Notre sejour 4 nuits
L'hôtel est idéalement situé en front de mer. Stationnement compliqué ! La chambre est confortable, sauf la porte (vétuste) faisant un bruit terrible (+grincement) quand on la ferme, laissant passer le bruit et la lumière...manque d'insonorisation. Les repas étaient au top ! Le personnel très gentil.
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de L'équipe de Brava Hoteles le 24 mai 2023
Chère Céline,Nous vous remercions pour votre excellent commentaire sur votre séjour à l'Hotel Cap Roig by Brava Hoteles. Ce fut un plaisir de vous accueillir. Il est très agréable de savoir que vous vous êtes sentie si bien prise en charge par le personnel et que les repas et la vue de la chambre ont eu un impact positif sur votre bien-être.En attente de vous accueillir très prochainement. Salutations cordiales,L'équipe de Brava Hoteles

4/10 Médiocre

guillaume

Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de L'équipe de Brava Hoteles le 23 mai 2023
Cher Guillaume,Merci d'avoir laissé un avis sur votre séjour dans notre hôtel Cap Roig by Brava Hoteles.En attente de vous accueillir très prochainement. Salutations cordiales,L'équipe de Brava Hoteles

8/10 Bien

Gregory

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Brava Hoteles team le 15 mai 2023
Dear Gregory,Thank you for leaving a review about your stay at Cap Roig by Brava Hoteles Looking forward to welcome you very soon.Kind regards,Brava Hoteles team

8/10 Bien

Anthony

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour hôtel super le seul bémol c’est les places de parking !!!
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de L'équipe de Brava Hoteles le 15 mai 2023
Cher Anthony,Merci d'avoir laissé un avis sur votre séjour dans notre hôtel Cap Roig by Brava Hoteles.En attente de vous accueillir très prochainement. Salutations cordiales,L'équipe de Brava Hoteles

8/10 Bien

Yves, PRESSINS

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas de seche cheveux dans la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de L'équipe de Brava Hoteles le 3 mai 2023
Cher Yves,Merci d'avoir partagé un commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel Cap Roig by Brava Hoteles. Nous sommes ravis de lire que vous ayez eu un bon séjour chez nous. En attente de vous accueillir très prochainement. Salutations cordiales,L'équipe de Brava Hoteles

10/10 Excellent

Jean-Marc

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel au charme ancien
Très bel hôtel, belle décoration et meubles confortables. Très bien avec des enfants car il y a une aire de jeux à l'intérieur ( et à l'extérieur !) Piscine de balles qui fait la joie des petits pendant que les parents peuvent profiter d'une magnifique vue sur mer, confortablement installés ou faire une partie de billard. La spa avec les enfants est aussi bien appreciable. Les chambres sont très spacieuses et les repas délicieux.
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de L'équipe de Brava Hoteles le 28 mars 2023
Cher Jean-Marc,Merci d'avoir partagé un commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel Cap Roig by Brava Hoteles. Nous sommes ravis de lire que vous ayez eu un bon séjour chez nous et que vous ayez apprécié les services et installations de l’hôtel.Nous attendons votre retour bientôt! Salutations cordiales,L'équipe de Brava Hoteles

10/10 Excellent

Jean-Pieree

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très confortable et personnel au top. Qualité prix intetessant
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de L'équipe de Brava Hoteles le 15 mars 2023
Cher Jean-Pierre,Merci d'avoir partagé un commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel Cap Roig by Brava Hoteles. Nous sommes ravis de lire que vous ayez eu un bon séjour chez nous et que vous ayez apprécié l'attention de nôtre personnel.Nous attendons votre retour bientôt! Salutations cordiales,L'équipe de Brava Hoteles

6/10 Satisfaisant

Françoise

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de L'équipe de Brava Hoteles le 6 mars 2023
Chère Françoise,Merci d'avoir laissé un avis sur votre séjour dans notre hôtel Cap Roig by Brava Hoteles.En attente de vous accueillir très prochainement. Salutations cordiales,L'équipe de Brava Hoteles

6/10 Satisfaisant

Françoise

Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de L'équipe de Brava Hoteles le 6 mars 2023
Chère Françoise,Merci d'avoir laissé un avis sur votre séjour dans notre hôtel Cap Roig by Brava Hoteles.En attente de vous accueillir très prochainement. Salutations cordiales,L'équipe de Brava Hoteles

8/10 Bien

Catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de L'équipe de Brava Hoteles le 1 mars 2023
Chère Ctaherine,Merci d'avoir laissé un avis sur votre séjour dans notre hôtel Cap Roig by Brava Hoteles.En attente de vous accueillir très prochainement. Salutations cordiales,L'équipe de Brava Hoteles

10/10 Excellent

Bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mon séjour bien passé a part que ont ma accroché la voituŕe suite à une autre voiture qui été mal garé malgré le n de la voiture mal garé ils m'ont dit qu'il ne pouvait rien faire voilà . Ensuite problème de chauffage dans la chambre signalé le lundi matin il dont venu une dame qui parlé bien le français le mardi à 20h et je partais le mercredi matin sinon dommage car le personnel est super sympa.
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de L'équipe de Brava Hoteles le 1 mars 2023
Cher Bernard,Merci d'avoir partagé un commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel Cap Roig by Brava Hoteles. Nous sommes ravis de lire que vous ayez eu un bon séjour chez nous et que vous ayez apprécié l'attention de nôtre personnel.En attente de vous accueillir très prochainement. Salutations cordiales,L'équipe de Brava Hoteles

6/10 Satisfaisant

Richard

Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de L'équipe de Brava Hoteles le 1 mars 2023
Cher Richard,Merci d'avoir laissé un avis sur votre séjour dans notre hôtel Cap Roig by Brava Hoteles.En attente de vous accueillir très prochainement. Salutations cordiales,L'équipe de Brava Hoteles

10/10 Excellent

Bernard orus

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de L'équipe de Brava Hoteles le 1 mars 2023
Cher Bernard,Merci d'avoir laissé un avis sur votre séjour dans notre hôtel Cap Roig by Brava Hoteles.En attente de vous accueillir très prochainement. Salutations cordiales,L'équipe de Brava Hoteles

6/10 Satisfaisant

christelle

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de L'équipe de Brava Hoteles le 1 mars 2023
Chère Christelle,Merci d'avoir laissé un avis sur votre séjour dans notre hôtel Cap Roig by Brava Hoteles.En attente de vous accueillir très prochainement. Salutations cordiales,L'équipe de Brava Hoteles

10/10 Excellent

Severine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour, à refaire.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de L'équipe de Brava Hoteles le 6 févr. 2023
Chère Severine,Merci d'avoir laissé un avis sur votre séjour dans notre hôtel Cap Roig by Brava Hoteles.En attente de vous accueillir très prochainement. Salutations cordiales,L'équipe de Brava Hoteles

10/10 Excellent

Maria

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
RAS
Séjour de 4 nuits en janvier 2023
Réponse de L'équipe de Brava Hoteles le 30 janv. 2023
Chère Maria,Merci d'avoir laissé un avis sur votre séjour dans notre hôtel Cap Roig by Brava Hoteles.En attente de vous accueillir très prochainement. Salutations cordiales,L'équipe de Brava Hoteles

10/10 Excellent

laurence

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Superbe hôtel situé dans un jardin luxuriant, décor un peu vieillot mais propreté irréprochable, petit déjeuner parfait et personnel très pro et agréable. La vue de notre chambre est juste whaou !! Je recommande cet établissement
Réponse de L'équipe de Brava Hoteles le 20 janv. 2023
Chère Laurence,Merci d'avoir partagé un commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel Cap Roig by Brava Hoteles. Nous sommes ravis de lire que vous ayez eu un bon séjour chez nous et que vous ayez apprécié les services et installations de l’hôtel ainsi que l'attention de nôtre personnel.En attente de vous accueillir très prochainement. Salutations cordiales,L'équipe de Brava Hoteles

10/10 Excellent

eric

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Equipo de Brava Hoteles le 12 janv. 2023
Estimado Eric,Muchas gracias por haber dejado una valoración sobre su estancia en nuestro hotel Cap Roig by Brava Hoteles.Esperamos verle pronto de vuelta a nuestros hoteles.Saludos cordiales,El equipo de Brava Hoteles

10/10 Excellent

GHISLAIN

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Famille
Nous avons passé un excellent séjour dans un hôtel où le personnel est accueillant, les chambres propres et agréables (vue mer le top), l’acces direct du parcours en front de falaise, je recommande.
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de L'équipe de Brava Hoteles le 3 janv. 2023
Chère Ghislain,Merci d'avoir partagé un commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel Cap Roig by Brava Hoteles. Nous sommes ravis de lire que vous ayez eu un bon séjour chez nous et que vous ayez apprécié les services et installations de l’hôtel ainsi que l'attention de nôtre personnel.En attente de vous accueillir très prochainement. Salutations cordiales,L'équipe de Brava Hoteles

8/10 Bien

jamal

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe sejour mais dommage que l'accès a la piscines est payant. Chambre spacieuse avec vue sur la mer. 7 euros par personne pour une duree limitée à 1h. Petit déjeuner trop cher pour ce que c'est, plus de choix aurait ete apprécié pour ce prix (13e personne)
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de L'équipe de Brava Hoteles le 3 janv. 2023
Cher Jamal,Merci d'avoir partagé un commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel Cap Roig by Brava Hoteles. Nous sommes ravis de lire que vous ayez eu un bon séjour chez nous. Nous prenons votre commentaire comme une opportunité pour améliorer. En attente de vous accueillir très prochainement. Salutations cordiales,L'équipe de Brava Hoteles

6/10 Satisfaisant

isabelle

Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de L'équipe de Brava Hoteles le 13 déc. 2022
Chère Isabelle,Merci d'avoir laissé un avis sur votre séjour dans notre hôtel Cap Roig by Brava Hoteles.En attente de vous accueillir très prochainement. Salutations cordiales,L'équipe de Brava Hoteles

4/10 Médiocre

isabelle

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de L'équipe de Brava Hoteles le 13 déc. 2022
Chère Isabelle,Merci d'avoir laissé un avis sur votre séjour dans notre hôtel Cap Roig by Brava Hoteles.En attente de vous accueillir très prochainement. Salutations cordiales,L'équipe de Brava Hoteles

10/10 Excellent

jean-paul

Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de L'équipe de Brava Hoteles le 13 déc. 2022
Cher Jean-Paul,Merci d'avoir laissé un avis sur votre séjour dans notre hôtel Cap Roig by Brava Hoteles.En attente de vous accueillir très prochainement. Salutations cordiales,L'équipe de Brava Hoteles

8/10 Bien

THIERRY

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
EMPLACEMENT AVEC VUE REMARQUABLE
Agréable séjour, accueil sympa, décoration un peu ancienne mais tout va bien et surtout une vue reposante
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de L'équipe de Brava Hoteles le 1 déc. 2022
Cher Thierry,Merci d'avoir partagé un commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel Cap Roig by Brava Hoteles. Nous sommes ravis de lire que vous ayez eu un bon séjour et que vous ayez apprécié la vue des l'hôtel. En attente de vous accueillir très prochainement. Salutations cordiales,L'équipe de Brava Hoteles

6/10 Satisfaisant

Tania

Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de L'équipe de Brava Hoteles le 16 nov. 2022
Chère Tania,Merci d'avoir laissé un avis sur votre séjour dans notre hôtel Cap Roig by Brava Hoteles.En attente de vous accueillir très prochainement. Salutations cordiales,L'équipe de Brava Hoteles

10/10 Excellent

ludovic

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Brava Hoteles team le 24 oct. 2022
Dear Ludovic,Thank you for leaving a review about your stay at Cap Roig by Brava Hoteles Waiting to welcome you very soon.Cordial greetings,Brava Hoteles team

6/10 Satisfaisant

Marc

Séjour de 4 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

Michael

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel établissement bien situé personnel agréable et à l’attention pour les points négatifs manque de place de parking et ne mangez pas au restaurant car il y a rien de bon mais il y a tellement de restaurant autour que ce n’est pas vraiment un problème
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de L'équipe de Brava Hoteles le 1 juil. 2022
Cher Michael, Merci d'avoir partagé un commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel Cap Roig by Brava Hoteles. Nous sommes ravis de lire que vous ayez eu un bon séjour chez nous et que vous ayez apprécié l'attention de nôtre personnel. En attente de vous accueillir trés prochainement. Salutations cordiales, L'équipe de Brava Hoteles

10/10 Excellent

Dalila

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'ascenseur qui se trouve à la réception de l'hôtel et qui donne directement au criques, aux plages
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de L'équipe de Brava Hoteles le 15 juin 2022
Chère Dalia, Merci d'avoir laissé un avis positif sur votre séjour dans notre hôtel Cap Roig by Brava Hoteles. En attente de vous accueillir trés prochainement. Salutations cordiales

8/10 Bien

Julie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour fantastique Personnel accueillant Chambres propres
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de L'équipe de Brava Hoteles le 1 juil. 2022
Chère Julie, Merci d'avoir partagé un commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel Montjoi by Brava Hoteles. Nous sommes ravis de lire que vous ayez eu un bon séjour chez nous et que vous ayez apprécié les services et installations de l’hôtel ainsi que l'attention de nôtre personnel. En attente de vous accueillir trés prochainement. Salutations cordiales, L'équipe de Brava Hoteles

10/10 Excellent

FERNANDEZ

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Equipo de Brava Hoteles le 12 mai 2022
Estimado Sr. Fernández, Muchas gracias por su reseña. Nos encanta saber que tuvo una estancia agradable con nosotros. Esperamos verle pronto de nuevo en nuestros hoteles. Saludos cordiales

10/10 Excellent

Lise

Séjour de 3 nuits en avril 2022

6/10 Satisfaisant

Benjamin

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel endroit.
Très bel endroit surplombant la mer avec très beau jardin luxuriant, décoration raffinée,belle salle de restaurant. Chambre un peu petite. Restaurant complet le vendredi soir de notre arrivée, à réserver à l’avance.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

VIRGINIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2022

8/10 Bien

Erwan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil à notre arrivée, personnel à l'écoute. Chambre très grande avec vue mer. Salle de bain avec grande baignoire. Petit dej avec beaucoup de choix salé et sucré. Spa avec piscine, sauna et hammam nickel.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 Excellent

philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très agréable avec un superbe emplacement. Chambre soit disant front de mer plutot vue latérale . Chambre et salle de bains très petite ainsi que le lit Gros problème de parking ,obligé de stationner dehors Style d'hotel très sympa tout de meme
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de rs le 12 mars 2022
Cher Philippe , nous vous remercions de votre commentaire. Nous continuerons nos efforts pour améliorer constamment nos installations et services afin que votre séjour soit inoubliable. Toute l'équipe de l'Hotel Cap Roig by Brava Hoteles vous salue chaleureusement. Nous espérons vous revoir bientôt à l'Hotel Cap Roig by Brava Hoteles

6/10 Satisfaisant

Lauranne

Séjour de 2 nuits en mars 2022