Appartement entier·Hôte professionnel
TAKETO STAY PREMIERE 101
Appartement avec des cuisines, à deux pas de Université de Hokkaidō
Galerie photos de l’hébergement TAKETO STAY PREMIERE 101





Avis voyageurs
10 sur 10
Exceptionnel
Appartement entier
1 salle de bain2 personnes18 m²
Équipements populaires
Ajoutez des dates pour connaître les prix
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Hébergements similaires

TAKETO STAY PREMIERE 201
TAKETO STAY PREMIERE 201
- Cuisine
- Lave-linge
- Sèche-linge
- Wi-Fi gratuit
Conditions
Informations importantes
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Nous devons aussi mentionner…
Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un hébergement hôtelier (auberge, hôtel, motel, etc.). Les propriétaires des hébergements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.
À propos du quartier

Chuo-ku, Kita 7 Jo, Nishi 7-1-37, Sapporo, Hokkaido, 060-0807
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement TAKETO STAY PREMIERE 101
Avis
Exceptionnel
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.
Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre10
Propreté
10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
23 juil. 2025
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025








