Passer à la section principale de la page
Début de la section principale
Avis Expedia vérifiés
Extraordinaire !
Note voyageurs de 4,5 sur 5
Type de chambre Options Tarif par nuit Book
Chambre Deluxe, femmes uniquement (Capsule)
1 lit 1 place
Cette chambre peut accueillir 1 personne
Sélectionnez des dates pour voir le prix
Autres types de chambre
Chambre Tradition (Japanese Style)
3 futons (1 place)
Cette chambre peut accueillir 3 personnes
Sélectionnez des dates pour voir le prix
Chambre avec lits jumeaux
2 lits 1 place
Cette chambre peut accueillir 2 personnes
Sélectionnez des dates pour voir le prix
Chambre Standard, femmes uniquement (Capsule)
1 lit 1 place
Cette chambre peut accueillir 1 personne
Sélectionnez des dates pour voir le prix
Chambre Double
1 grand lit
Cette chambre peut accueillir 2 personnes
Sélectionnez des dates pour voir le prix
Chambre Deluxe, hommes uniquement (Capsule)
1 lit 1 place
Cette chambre peut accueillir 1 personne
Sélectionnez des dates pour voir le prix
Chambre Standard, hommes uniquement (Capsule)
1 lit 1 place
Cette chambre peut accueillir 1 personne
Sélectionnez des dates pour voir le prix

Accéder à un aperçu de cet hôtel
Hôtel de Sapporo se trouvant dans le quartier de Centre-ville de Sapporo, à moins de 10 minutes de marche de Tanukikoji (zone commerçante)

Prestations appréciées de l’établissement

Wi-Fi gratuit
Restaurant
Laverie
Réception ouverte 24 h/24

Situation

Dans le quartier de Centre-ville de Sapporo, cet hôtel se trouve à moins de 10 minutes à pied de Tanukikoji (zone commerçante), Parc Ōdōri et Tour de télévision de Sapporo. Tour de l'horloge et Marché de Nijo se trouvent également à moins de 10 minutes de là. Station Odori n'est qu'à 3 minutes à pied et Station Susukino est à 5 minutes.

Services et équipements

En plus d'inclure un restaurant, cet hôtel possède aussi un bar/salon et une laverie. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Une réception ouverte 24 heures sur 24 et une télévision dans l'espace commun sont également disponibles sur place.

Chambres

L'ensemble des 183 chambres offrent l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et des télévisions à écran plat.

Langues parlées

  • Anglais

Afficher toutes les langues

Équipements et services de l’établissement

Équipements et services de l’établissement

L'hôtel dispose d'un restaurant. Un bar/salon se trouve dans l'enceinte de l'établissement et vous invite à vous détendre autour d'un verre. L'accès à Internet par Wi-Fi est gratuit. Cet hôtel de Sapporo propose également une laverie, une télévision dans l'espace commun et un ascenseur.

Gardens Cabin possède des espaces réservés aux fumeurs.

  • Laverie
  • Soins spa
  • Bar/salon
  • Restaurant
  • Nombre total de chambres : 183
  • Télévision dans les espaces communs
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Ascenseur
  • Espaces fumeurs prévus
  • Réception ouverte 24 h/24

Internet

Disponible dans toutes les chambres - Accès Wi-Fi gratuit

Disponible dans certains espaces communs - Accès Wi-Fi gratuit

Langues parlées

  • Anglais
  • Japonais

Services dans la chambre

Gardens Cabin possède 183 chambres comprenant la climatisation et des chaussons. Une télévision à écran plat est disponible dans les chambres. Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Vous avez accès à des salles de bain communes.

  • Climatisation
  • Pantoufles
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Nombre de salles de bains : 0
  • Salle de bain commune
  • Chauffage
  • Télévision à écran plat

Où manger ?

Gardens Cabin possède un restaurant sur place.

Soins spa

Le service de bain public/onsen comprend un bain public en intérieur (pas de sources minérales).

  • Bain public intérieur (aucun source minérale)

Conditions sur les hôtels

Arrivée

Arrivées à partir de 15 h 00

Arrivées jusqu'à 05 h 00

Âge minimum pour se présenter à la réception : 18

Départ

Départ à 10 h 00

Moyens de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants de 11 ou moins ne sont pas autorisés dans cet établissement. Tous les clients de plus de 11 ou plus sont les bienvenus.

Animaux domestiques

  • Animaux de compagnie non-admis.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement.

Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.

Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Pas de parking sur place Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.

Il n'est pas possible d'apporter de la nourriture de l'extérieur. Pour en savoir plus, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.

Veuillez noter que les chambres individuelles Capsule ne sont pas fermées. Vous y accédez grâce à un lecteur de carte situé à l'entrée de chaque étage.

Des frais seront peut-être facturés pour les clients supplémentaires (variables selon la politique de l'établissement).

Vous devrez fournir à votre arrivée à l'établissement une caution en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour les frais annexes, ainsi qu'une pièce d'identité officielle avec photo.

Les demandes spéciales sont sujettes à disponibilité au moment de l'arrivée et ne peuvent pas être garanties (des frais supplémentaires peuvent en outre s'appliquer). Pas de parking sur place

Cartes de débit non acceptées

Numéro de registre établissement : 札保環許可(旅)第17号

Noms de l’hôtel

  • Gardens Cabin Hôtel
  • Gardens Cabin Sapporo
  • Gardens Cabin Hôtel Sapporo

Nous devons aussi mentionner...

Les enfants de 11 ans et moins ne sont pas admis dans cet établissement.

Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un établissement hôtelier (auberge, hôtel, motel, etc.). Les propriétaires des établissements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.

Désolé, une erreur s’est produite lors du chargement des avis. Réessayer.