Piscine couverte, piscine extérieure

Avis sur The Cliff Bay

5 out of 5
The Cliff Bay
Estrada Monumental 147, Funchal

Avis

9,8

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 732 avis sur 827." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 80 avis sur 827." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 10 avis sur 827." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 4 avis sur 827." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 827." "

9,8/10

Propreté

9,8/10

Personnel et service

9,6/10

Équipements

9,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en avril 2023
Réponse de The Cliff Bay Team le 10 mai 2023
Dear Mr. Eric,It is very important for us to receive your feedback. Thank you and we lookforward to your next stay at one of our hotels.The Cliff Bay team

8/10 Bien

Mélina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel surplombant l'océan
Nous avons séjourné dans une belle chambre spacieuse avec une vue magnifique sur l'océan. La piscine intérieure-extérieure est très agréable car bien chauffée, les jacuzzis aussi. Le jardin est magnifique et très bien entretenu et l'échelle d'accès à l'océan est un atout très appréciable, je m'y suis baignée tous les jours et je tiens à féliciter les lifeguards toujours sympathiques et souriants même lorsqu'il pleuvait ! Le gros bémol de cet hôtel est le restaurant principal Rose Garden, le petit-déjeuner est bien mais le dîner n'est pas à la hauteur d'un hôtel 5 étoiles : déjà, il n'y a pas de buffet, ce que l'hôtel justifie par des arguments absurdes à l'entrée du restaurant mais au-delà de ça le service à table proposé n'est pas satisfaisant, les plats sont corrects mais la quantité bien trop faible et les desserts sont dignes d'une cantine. Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel !
Séjour de 9 nuits en février 2023
Réponse de The Cliff Bay Team le 12 mars 2023
Très chère Mme.Melina,Merci d'avoir partagé vos préoccupations concernant notre hôtel. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés. Nous évaluons attentivement vos commentaires et prendrons très vite les mesures nécessaires pour améliorer notre service.Nous vous remercions une fois de plus pour votre compréhension et espérons que vous regagnerez confiance en notre hôtel.Cordialement,Lequipe de Cliff Bay

8/10 Bien

MICHEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en février 2023
Réponse de The Cliff Bay Team le 12 mars 2023
Dear Mr.Michel,Thank you for your choice and for sharing your PortoBay experience with us.All the best!The Cliff Bay Team

6/10 Satisfaisant

Karine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ce n’est pas un hôtel 5 etoiles mais plutôt un 4, accueil très impersonnel, restaurant réservé pour les suites auquel nous n’avions pas accès, literie de moyenne qualité, grande chambre avec balcon vue sur océan
Séjour de 7 nuits en avril 2022
Réponse de The Cliff Bay Team le 12 mai 2022
Cher Hôte, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre opinion concernant notre hôtel. Nous regrettons de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes dans tous les aspects de votre séjour et nous prenons note de vos commentaires afin de pouvoir améliorer les aspects que vous nous avez indiqués. Encore une fois, merci beaucoup.

10/10 Excellent

Sylvain, PARIS

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour parfait. Localisation, services, restauration : très satisfaisants.
Séjour de 7 nuits en décembre 2021
Réponse de The Cliff Bay Team le 27 déc. 2021
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt. Cordialement,

10/10 Excellent

dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en novembre 2021
Réponse de The Cliff Bay Team le 10 déc. 2021
Thank you for your choice and for sharing your feedback with us. All the best!

10/10 Excellent

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belle hôtel , piscine tempérée exceptionnelle. Personnel pro , hôtel très propre . Les seuls points négatifs sont le petit déjeuner sui n’est pas digne d’un 5 étoile , pas de jus de fruits frais ainsi que si vous ne réservez vos restaurants à l’avance c’est complet .il serait bien de recevoir un mail 10 jours à l’avance afin de pouvoir prendre les devants et de réserver .( je ne parle pas du GALLO D’ORO car c’est un restaurant à étoiles il est normal de le réserver en amont ) A part cela , allez y les yeux fermés
Séjour de 5 nuits en octobre 2021
Réponse de The Cliff Bay Team le 8 nov. 2021
Cher Mr. Christophe, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre opinion concernant notre hôtel. Nous regrettons de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes et prenons note de vos commentaires afin de pouvoir améliorer les aspects que vous nous avez indiqués. Encore une fois, merci beaucoup.

10/10 Excellent

patricia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon sejour
C'est la 2eme fois que nous venons dans ce bel hotel Le service est tres bien Les chambres spacieuses avec une vue magnifique sur la mer Le petit déjeuner excellent Le bar est un peu cher et je pense que c'est la raison pour laquelle il y a tres peu de monde. Dommage Neanmoins je recommande cet hotel
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de The Cliff Bay Team le 21 juin 2021
Bonjour Votre avis est très important pour nous. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires et nous réjouissons de vous recevoir prochainement dans nos hôtels.

10/10 Excellent

Pierre

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cadre superbe, très bel hôtel.
Hôtel 5 étoiles avec tous les services que l’on peut attendre d’un tel établissement, avec le confort et les prestations adéquates. Personnel très attentionné.
Séjour de 7 nuits en mai 2021
Réponse de The Cliff Bay Team le 2 juin 2021
Bonjour, Votre opinion est pour nous très importante. Nous sommes extrêmement heureux d'apprendre que vous avez apprécié le temps passé en notre compagnie. Nous espérons vous revoir très bientôt dans cet hôtel ou dans un autre hôtel PortoBay.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 5 nuits en mars 2020
Réponse de The Cliff Bay Team le 20 mars 2020
We appreciate your feedback! See you soon! The Cliff Bay Team

10/10 Excellent

Ph&Sy, Paris

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avions une belle chambre avec vue mer et sur funchal. Nous avons aimé les jardins botaniques en terrasses avec de nombreux emplacements calmes entre les rochers pour les chaises longues, ainsi que le jacuzzi extérieur dominant la mer. Excelent buffet copieux et varié avec un thème différent pour chaque diner. Le service est digne d'un 5* dans un cadre très agréable .
Séjour de 8 nuits en décembre 2019
Réponse de The Cliff Bay Team le 9 janv. 2020
Cher Client, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur votre expérience dans notre hôtel. C'est avec grand plaisir que nous apprenons que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Pierre, Montréal

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La disponibilité du personnel, les commodités, l’emplacement
Séjour de 9 nuits en novembre 2019
Réponse de The Cliff Bay Team le 9 janv. 2020
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt. Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Tout simplement fabuleux. Le cadre, le lieu et surtout le Personnel !! Au top
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de The Cliff Bay Team le 11 juin 2019
Bonjour, Merci pour votre commentaire positif. Je le partagerai avec le reste de l'équipe. Nous nous réjouissons à l'idée de vous accueillir à nouveau. Merci,

10/10 Excellent

Jean-Marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de The Cliff Bay Team le 1 mai 2019
Dear Mr. Jean-Marie, Thank you for your feedback. Best regards, The Cliff Bay Team

10/10 Excellent

jean-luc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Simplement super
Séjour de 7 nuits en février 2019
Réponse de The Cliff Bay Team le 26 févr. 2019
Cher hôte, Merci pour votre commentaire positif. Je le partagerai avec le reste de l'équipe. Nous nous réjouissons à l'idée de vous accueillir à nouveau. Cordialement,

10/10 Excellent

Joel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable dans hôtel magnifique
Nota. Je mets un Smiley "très bien" et pas "excellent" sur "Proprete" du fait de quelques travaux à l'étage de notre chambre. Sinon, chambre magnifique (50M2), avec 2 très grands lits (King size), salle de bains avec 2 vasques, douche ET baignoire, WC et bidet séparés, produits pour bains, soins du corps, etc.. Vue superbe sur la baie, Hôtel vraiment magnifique, Petits déjeuners abondants, variés et excellents. Personnel très accueillant, chaleureux et attentionné. Repas (2 étoiles Michelin) à 32,50€/personne, si demi-pension. Ile magnifique, climat très agréable en journee, un peu frais, parfois, en soirée (janvier). Un petit pull suffit. Nous reviendrons dans ce même hôtel, c'est certain.
Séjour de 7 nuits en janvier 2019
Réponse de The Cliff Bay Team le 25 févr. 2019
Cher Hôte, Nous vous remmercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel. C'est avec grand plaisir que nous apprenons que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie. Nous nous excusons sincèrement pour le bruit causé par nos travaux de maintenance. Nous sommes en processus de rénovation de nos chambres afin d'améliorer les normes de nos installations pour nos clients et pour que votre prochain séjour soit encore plus satisfactoire. Nous espérons vous revoir bientôt ici à l'hôtel! Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon emplacement, chambres spacieuses. Excellent petit déjeuner, un peu cher ...
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de The Cliff Bay Team le 25 févr. 2019
Cher hôte, Nous vous remmercions de partager votre opinion sur notre hôtel. Nos tarifs sont basés sur des hôtels comparables dans notre destination. Nous accordons une grande attention au meilleur rapport qualité / prix. Si nous n’avons pas répondu à vos attentes à cet égard, nous nous en excusons sincèrement. Nous espérons vous revoir bientôt! Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

10/10 Excellent

JG, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Toutes les qualités d'un cinq étoiles.
Grand et bel hotel très bien équipé. Chambre et lit très grands et confortables. Plusieurs piscines et un emplacement dans la mer.
Séjour de 6 nuits en août 2018

8/10 Bien

Dominique, Gland

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Très cosy et plein de possibilités. Grandes variétés de restauration..
Séjour de 5 nuits en avril 2018

10/10 Excellent

Domf, L'hay les roses

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
UN endroit Magique
Un séjour parfait du début à la fin. Le service est parfait et à la hauteur d'un palace. Les chambre en top floor avec la vue sur la mer et sur Funchal sont spacieuses . Tout est fait pour passer un séjour de rêve et de n'avoir qu'une seules idée en tête
Séjour de 4 nuits en janvier 2018

10/10 Excellent

Vincent, Brittany

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very nice Hotel close to Funchal town center
Except the number of "paper" messages received during our stay, everything was perfect from check in through check out.
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Violette

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sublime
Très bel hôtel ou on se sent bien et où on peut se reposer. Magnifiques piscines dommage que cet hôtel accueille les familles

10/10 Excellent

Jean Luc, Toulouse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel de grande classe
Arrivés pour 4 nuits, nous avons été surclassés au 6eme face à la mer : magnifique. Chambre bien décorée avec vue sur mer à 180 degrés, lit très confortable, personnel accueillant, petit-déjeuner varié et excellent. La terrasse est bordée d'un jardin tropical avec vus exceptionnelle. Nous recommanderons cet endroit aux amis.

10/10 Excellent

Andre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe
Excellent accueil, avec vue sur la baie et acces direct a la mer. Les chambres sont spacieuses et le personnel tres a l'ecoute.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel surplombant l'océan
Belle grande chambre avec vue océan grandiose. Le petit déjeuner est de bonne qualité et très copieux avec une très grande variété de fruits frais, par contre le dîner au "The rose garden" est très variable selon les thèmes : peu de poissons et viandes certains jours et presque pas de fruits. La piscine intérieure-extérieure est très bien chauffée et offre une belle vue. L'hôtel bénéficie d'un accès à l'océan par une échelle, un peu raide au départ mais on s'y fait.

8/10 Bien

GREAT, PARIS

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
ENGLISH KINGDOM
Présence massive de la communauté anglaise un peu pesante à la longue ! séjour agréable dans son ensemble à condition de s'évader de temps à autre de ce petit royaume très cosy british

10/10 Excellent

Henri-Jean, Saint Hilaire du Rosier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hotel et très apaisant
Hotel accueillant et très reposant. Au petit soin.

10/10 Excellent

Anne Sophie, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Nous avons séjourné 10 jours au Cliff Bay au mois d'août 2015 avec notre bébé d'un an. Nous y avons passé un très bon séjour. Nous avions une chambre au 7e étage avec vue sur la mer. Notre chambre était très spacieuse et la literie très bonne. La salle de bain comprenait douche + baignoir, et deux lavabos, pratique le matin! Le service dans les restaurants et à la réception était excellent, rien à redire. Nous prenions notre petit déjeuner au Il Gallo d'Oro. Il y avait peu de choix mais tout était bon et le service également agréable. Il y a deux piscines, une à l'étage du spa qui est à moitié à l'intérieur, et une autre au niveau de la mer (eau salée). Nous avons également beaucoup utilisé le bassin enfant parfait pour les bébés. Il y a un accès à la mer (attention pas de plage, il n'y en a pratiquement pas à Madère). La clientèle est plutôt classique et "senior", c'est donc un hôtel très calme qui ne conviendra sans doute pas aux fêtards! En conclusion j'ai passé un très bon séjour et retournerai sans hésiter dans cet hôtel lors d'un prochain séjour sur l'île.

10/10 Excellent

Michel, Lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un hotel à découvrir
Hôtel avec une vue superbe sur l'océan. très bon restaurant étoilé Michelin. Accueil sympathique. Très belles piscines

10/10 Excellent

Claude, Sarreguemines

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel en front de mer
Très bel hôtel , mérite ses étoiles . Les chambres sont très spacieuses, le personnel est très aimable, les buffets en DP variés , bonne animation le soir. Choisissez une chambre vue mer dans les étages supérieurs . Petite remarque : le pot de bienvenu (1/3 de verre de crémant , pas d'attention dans la chambre) nous paraît un peu léger pour un 5 étoiles .

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé. Service parfait. Nourriture excellente.

10/10 Excellent

philippe, Avignon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le luxe abordable
Un superbe hotel avec vue sur la baie en haut d'une falaise. Les 5 étoiles sont amplement méritées. Juste un bémol : la nourriture, bonne et variée, est un peu chère. Préférer les restaurants en ville ou à proximité de l'hôtel.

10/10 Excellent

Altair62, Saint Omer

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de rêve
Un séjour de rêve au Cliff Bay dans un cadre fabuleux. La vue sur la mer de notre chambre était impressionnante, l'hôtel très comfortable (mention spéciale au lit plus que King Size!), le personnel très sympathique et prévenant et le restaurant étoilé excellent. Un très bon rapport qualité prix! Nous recommandons vivement!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel excellent, tout y est parfait: situation, restaurant, personnel, piscines!

10/10 Excellent

Loreta M.

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour exceptionnel
Magnifique hôtel, personnel adorable. Très bien situé, pas loin de l'aéroport mais près même à pied des commerces.

10/10 Excellent

Ilan, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Décembre à Madère !
Hôtel exceptionnel avec un service tout aussi exceptionnel. Nous avons été surclassé et bénéficié d'une suite vie sur l'océan plutôt qu'une chambre simple vue sur jardin.

10/10 Excellent

famille avec 2 ados

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Le top
Des repas succulents, un personnel accueillant, serviable et chaleureux. Excellent séjour. C'est notre 2e séjour et pas le dernier.

10/10 Excellent

Delphine, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil exceptionnel
Un séjour très agréable et reposant dans un endroit fleuri et magnifique.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bof!!!!
Restrictions vestimentaires aux restaurants, d'une autre époque, surtout dans un hôtel ou déambule en permanence des gens en peignoirs donnant de fait à cet hôtel un air de sanatorium. J'exagère mais tout juste. Je ne conseillerais pas cet hôtel.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique hôtel bien équipé.
Bien placé, bien équipé, le seul bémol étant le fait qu'il soit principalement occupé par des retraités anglais de 60 à 80 ans, ce qui donne l'impression d'être dans une maison de retraite de luxe. Mise à part cela tout était impeccable, chambre parfaite, petit déjeuner très complet, parking avec de la place, personnel très compétent, toujours à l'écoute, et le plus : la piscine chauffée en hiver avec le jacuzzi, hammam, sauna, bien utile après des heures de ballades. bref, on serait bien resté plus longtemps.

10/10 Excellent

dalmi, france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour exquis
Un hôtel qui a beaucoup d'atout,aAvec une chambre avec vue sur la mer splendide, des facilités de grandes qualités, dont les superbes piscines. Un room service discret et efficace, une nourriture de bon niveau, une propreté irréprochable partout... une ambiance chic mais pas bling-bling... bref un grand hôtel si agréable que l'on ne veut pas le quitter !

10/10 Excellent

Manuel, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Splendide hôtel, personnel aux petits soins

10/10 Excellent

CHARLIE, Berre l'étang

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Tout est parfait. Services, confort, personnel, restaurant.... rien à redire. Classification 5* totalement justifiée.

10/10 Excellent

Marie D, Toronto

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le meilleur hôtel où j'ai passé mes vacances
Cet hôtel s'harmonise parfaitement avec le rocher sur lequel il a été construit. Cela forme un cadre idyllique avec une vue imprenable sur la mer où que vous soyez à l'hôtel. La chambre avec vue sur mer était très agréable, les lits très comfortables. Le personnel est très serviable, aimable et attachant. La cuisine est bonne et variée. Cet hôtel est la parfaite équation entre la sophistication attendue d'un cinq étoiles et l'atmosphère décontractée et recherchée lorsqu'on est en vacances. J'aimerais revenir à cet hôtel pour des vacances futures. Je le recommande sans l'ombre d'une hésitation.

10/10 Excellent

Funchal

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
excellent séjour
merci pour cet excellent séjour ! Hôtel et restaurant excellents

10/10 Excellent

Pierre, Paris, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel remarquable!
Superbe emplacement. Service exceptionnel, accueil excellent et polyglotte, repas (buffets) très bons et variés (seule déception: trop peu de poissons grillés au diner de la mer). Superbes piscines chauffees (26° eau de mer en exterieur; 29° eau douce ext/interieur). Spas et massages très bien. Navettes ville.... Pas de fausse note.

6/10 Satisfaisant

Gérard, Aix les bains, France

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
très mauvais service réception
le service réception est catastrophique et ne mérite certainement pas les 5 étoiles. Ils n'ont pas la considération du client que l'on attend dans un 5 étoiles. C'est à peine du 2 étoiles. Au check out, nous n'avons eu droit ni à un merci, ni à un au revoir ni à quelque aide que ce soit pour les valises. Juste ce que l'on appelle faire la gueule ! Globalement le service est mauvais, sauf au petit déjeuner. Ceci dit, très belles installations.