Avis sur Sao Paulo Airport Marriott Hotel
Sao Paulo Airport Marriott Hotel
Av Ministro Evandro Lins e Silva 10/100, Guarulhos, Sao Paulo
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
23 mai 2023
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Georgios
Voyage en couple
1 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Georgios
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
BERNARD
Voyage en groupe
7 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander
BERNARD
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Nilton Cambé | General Manager and team | Marriott le 7 févr. 2021
Dear Bernard,
It's a pleasure for us to receive you each time you came to visit Sao Paulo. Thank you so much for you kindly review. We hope you choose to stay with us again whenever your travel needs bring you back to Sao Paulo.
Sincerely,
10/10 Excellent
Mathieu
Voyage d’affaires
12 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mathieu
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Pedro Silva le 14 oct. 2020
Olá Mathieu,
Muito obrigado por avaliar o nosso hotel, concedendo nota máxima, que nos motiva a continuar nosso trabalho e entregarmos serviços de alta qualidade fazendo com que cada cliente se sinta como um convidado de honra. Esperamos poder receber você novamente, será um grande prazer.
Saudações,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de gerente geral le 10 août 2020
Olá viajante, nosso muito obrigado por avaliar sua recente experiência conosco. É gratificante verificar através da pontuação que nossos serviços superaram suas expectativas. Toda equipe e eu, esperamos pela oportunidade de te dar as boas-vindas novamente. Até breve. Nilton Cambé [gerente geral] e equipe São Paulo Airport Marriott Hotel.
10/10 Excellent
Marie france
Voyage en groupe
16 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Marie france
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Eric Antiquera | Guest Relations le 18 mars 2020
Hello Marie,
Thank you very much for evaluating your experience at the São Paulo Airport Marriott Hotel. We were happy to hear that you enjoyed the staff service. We look forward for more opportunities to welcome you.
Greetings
8/10 Bien
Bruno
Voyage en famille
3 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bruno
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Eric Antiquera | Guest Relations le 5 mars 2020
Olá Bruno,
Muito obrigado por compartilhar sua experiência. Estamos contentes em saber que sua visita no nosso Hotel foi agradável. Toda equipe aguarda seu retorno em breve.
Saudações,
10/10 Excellent
Eric
14 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Nilton Cambé | General Manager and Staff le 17 févr. 2020
Hello Eric,
Thank you very much for evaluating our hotel, granting top marks, this motivates us to continue our work and deliver high quality services making each client feel like an honored guest. We hope to be able to receive you again, it will be a great pleasure.
Greetings,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
8 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Nilton Cambe le 15 févr. 2020
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que votre séjour au Sao Paulo Airport Marriott Hotel etait agréable.
Nous avons travaillé dur pour que chaque invité se sente à l'aise , et vos commentaires sont extrêmement importants pour nous.
Nous espérons vraiment vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à São Paulo.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Nilton Cambé | Gerente Geral le 10 févr. 2020
Caro hóspede,
Obrigado por compartilhar sua opinião sobre o nosso hotel. Nós apreciamos o seu feedback e estamos contentes em saber que teve uma ótima experiência. Esperamos receber você mais vezes.
Saudações,
10/10 Excellent
Isabella
17 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Isabella
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Nilton Cambé | General Manager le 22 sept. 2019
Dear Isabella,
Thank you for taking the time to share your experience with us. We are delighted that your stay was enjoyable.
We worked hard to make each guest to feel comfortable and at home, and your feedback is extremely important for us.
We really hope to host you again in your next visit to São Paulo.
6/10 Satisfaisant
Maria
10 sept. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Très bon buffet, mais qualité-prix disproportioné
Maria
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Nilton Cambé le 17 sept. 2019
Dear Maria,
We are happy to read your kind words.
Thank you for taking the time to share your thoughts with us.
Our prices is according with the local market in Brazilian luxury category. However, we are available for negotiations, depending on demand.
Everything we do is aimed at providing you with an excellent hotel experience and your feedback is extremely valuable. We truly appreciate you sharing your thoughts with us.
Sincerely,
Nilton Cambé | General Manager | São Paulo Marriott Hotel and Team.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
7 oct. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Établissement à rénover
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Jean le 10 oct. 2018
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de répondre. Nous sommes ravis que votre séjour au Sao Paulo Airport Marriott Hotel a été agréable.
Bien que satisfaisant, nous avons observé que vous nous avez donné de précieux commentaires sur votre séjour.
Nous allons envoyer votre message aux departements concernés pour voir ce qui c'etais passe. Nous vous prions de nous excuser pour ces problèmes.
Tout ce que nous faisons vise à vous fournir une excellente expérience hôtelière et vos commentaires sont extrêmement précieux. Nous apprécions vraiment que vous partagiez vos idées avec nous afin que nous puissions continuer à fournir un service exceptionnel à l'avenir.
Cordialment,
Jean Ernest
8/10 Bien
Pascal
19 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un bon hôtel d'affaires
Pascal
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de Pedro Silva le 27 mars 2018
Dear Pascal,
Thank you for taking the time to share your thoughts with us. We are delighted that your stay with us was enjoyable.
Everything we do is aimed at providing you with an excellent hotel experience and your feedback is extremely valuable. We truly appreciate your sharing with us so that we may continue to deliver exceptional service in the future.
Sincerely,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 août 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2017
Réponse de Bruna Striuli le 22 août 2017
Dear Guest,
Our goal is to deliver the best guest experience possible. Wherever we receive a review that indicates an opportunity to improve, we would love to know more about what happened, in order to better meet your needs in the future.
We hope that you will stay with us again.
Sincerely,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good hotel
Voyageur vérifié
Réponse de Bruna Striuli le 10 mars 2016
Dear Expedia Guest,
Thank you very much for evaluate our Hotel. For us, it's Always a honor to receive feedback like yours. In fact, our Hotel is strategically located close from the International São Paulo Airport.
Everything we do is aimed to provide an excellent service, and your feedback is extremely valuable.
I'll look forward to receive you back in your next trip to São Paulo.
Will be a pleasure.
Sincerely,
Pedro Luciano
Guest Relations
São Paulo Marriott.
8/10 Bien
Marshall, France
1 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Marshall
Réponse de Bruna Striuli le 6 mars 2016
Dear Marshall,
Thank you for taking the time to evaluate our Hotel on the Hotels.com. We are delighted that your stay with the Sao Paulo Airport Marriott Hotel was enjoyable.
Everything we do is aimed at providing you with an excellent hotel experience and your feedback is extremely valuable. We truly appreciate you sharing your thoughts with us so that we may continue to deliver exceptional service in the future.
Sincerely,
Pedro Luciano
Guest Relations Supervisor
São Paulo Marriott Hotel
8/10 Bien
Cyrille, Toulouse
4 déc. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mérite ses 4 étoiles, loin de tout
Cyrille
10/10 Excellent
manoel
Voyage en couple
13 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
manoel
Séjour de 1 nuit en mai 2024
4/10 Médiocre
PRINCESS
Voyage en famille
4 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
PRINCESS
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Glenn
Voyage en couple
1 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Glenn
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Caio
Voyage en couple
30 avr. 2024
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Caio
Séjour de 2 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Sabita
24 avr. 2024
Sabita
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Claudia
Voyage en famille
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Claudia
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Carlos
Voyage en couple
18 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carlos
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Gerald, West Bountiful
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gerald
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Reginaldo
Voyage en famille
6 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Reginaldo
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Kerry
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kerry
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Tami
Voyage en famille
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tami
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 Bien
INES, Montevideo
Voyage en couple
31 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
INES
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Evelyn
27 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Evelyn
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Evelyn
27 mars 2024
Evelyn
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Achim, Veghel
24 mars 2024
Achim
Séjour de 1 nuit en mars 2024
4/10 Médiocre
JAN
Voyage d’affaires
21 mars 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
JAN
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Stephen
17 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephen
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Timothy, Lilydale
13 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Timothy
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Rajish
9 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rajish
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Daniel F
24 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daniel F
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Danny, DORAL
Voyage en famille
24 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Danny
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Jose
Voyage d’affaires
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jose
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Michael
Voyage d’affaires
22 févr. 2024
Les points forts : Équipements
Michael
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Eefje
Voyage en famille
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Eefje
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Anibal
Voyage en famille avec de jeunes enfants
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anibal
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Otavio a
14 févr. 2024
Otavio a
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Karl, SAN DIEGO
Voyage en couple
14 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Karl
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
8 févr. 2024
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Manuel
8 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Manuel
Séjour de 4 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Jon
6 févr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jon
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Marcos
6 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marcos
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Carl
4 févr. 2024
Carl
Séjour de 1 nuit en février 2024