Équipement de l’hébergement

Avis sur Sao Paulo Airport Marriott Hotel

4.5 out of 5
Sao Paulo Airport Marriott Hotel
Av Ministro Evandro Lins e Silva 10/100, Guarulhos, Sao Paulo

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 606 avis sur 955." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 241 avis sur 955." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 71 avis sur 955." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 17 avis sur 955." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 20 avis sur 955." "

9,2/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

delphine

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Georgios

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous sommes arrivés tard dans la nuit à l’aéroport de Sao Paulo. Nous avons pris un taxi officiel qui sans aucun problème nous a conduit à Sao Paulo Airport Marriott Hotel pour passer une nuit. A l’accueil le personnel a été amicale et efficace. La chambre et la salle de bain propre. Et le petit déjeuner très correct. Nous sommes très satisfaits de notre expérience.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

BERNARD

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander
Séjour agréable avec personnel compétent. Bien situé.
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Nilton Cambé | General Manager and team | Marriott le 7 févr. 2021
Dear Bernard, It's a pleasure for us to receive you each time you came to visit Sao Paulo. Thank you so much for you kindly review. We hope you choose to stay with us again whenever your travel needs bring you back to Sao Paulo. Sincerely,

10/10 Excellent

Mathieu

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Pedro Silva le 14 oct. 2020
Olá Mathieu, Muito obrigado por avaliar o nosso hotel, concedendo nota máxima, que nos motiva a continuar nosso trabalho e entregarmos serviços de alta qualidade fazendo com que cada cliente se sinta como um convidado de honra. Esperamos poder receber você novamente, será um grande prazer. Saudações,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de gerente geral le 10 août 2020
Olá viajante, nosso muito obrigado por avaliar sua recente experiência conosco. É gratificante verificar através da pontuação que nossos serviços superaram suas expectativas. Toda equipe e eu, esperamos pela oportunidade de te dar as boas-vindas novamente. Até breve. Nilton Cambé [gerente geral] e equipe São Paulo Airport Marriott Hotel.

10/10 Excellent

Marie france

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Personnel vraiment super
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Eric Antiquera | Guest Relations le 18 mars 2020
Hello Marie, Thank you very much for evaluating your experience at the São Paulo Airport Marriott Hotel. We were happy to hear that you enjoyed the staff service. We look forward for more opportunities to welcome you. Greetings

8/10 Bien

Bruno

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Eric Antiquera | Guest Relations le 5 mars 2020
Olá Bruno, Muito obrigado por compartilhar sua experiência. Estamos contentes em saber que sua visita no nosso Hotel foi agradável. Toda equipe aguarda seu retorno em breve. Saudações,

10/10 Excellent

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Nilton Cambé | General Manager and Staff le 17 févr. 2020
Hello Eric, Thank you very much for evaluating our hotel, granting top marks, this motivates us to continue our work and deliver high quality services making each client feel like an honored guest. We hope to be able to receive you again, it will be a great pleasure. Greetings,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Séjour très agréable. Personnel sympathique. La piscine extérieure est incontestablement un plus. Seul bémol l'accès à l’hôtel qui est compliqué du fait des sens de circulation liés à la voirie
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Nilton Cambe le 15 févr. 2020
Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que votre séjour au Sao Paulo Airport Marriott Hotel etait agréable. Nous avons travaillé dur pour que chaque invité se sente à l'aise , et vos commentaires sont extrêmement importants pour nous. Nous espérons vraiment vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à São Paulo.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Nilton Cambé | Gerente Geral le 10 févr. 2020
Caro hóspede, Obrigado por compartilhar sua opinião sobre o nosso hotel. Nós apreciamos o seu feedback e estamos contentes em saber que teve uma ótima experiência. Esperamos receber você mais vezes. Saudações,

10/10 Excellent

Isabella

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Nilton Cambé | General Manager le 22 sept. 2019
Dear Isabella, Thank you for taking the time to share your experience with us. We are delighted that your stay was enjoyable. We worked hard to make each guest to feel comfortable and at home, and your feedback is extremely important for us. We really hope to host you again in your next visit to São Paulo.

6/10 Satisfaisant

Maria

Les points forts : Propreté et personnel et service
Très bon buffet, mais qualité-prix disproportioné
J'ai beaucoup aimé le buffet pour le dîner et le staff est très gentil et professionnel. En dehors de cet aspect, la chambre m'a paru très ordinaire. Un hotel très cher pour la relation qualité-prix, sauf qu'il est relativement près de l'aéroport.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Nilton Cambé le 17 sept. 2019
Dear Maria, We are happy to read your kind words. Thank you for taking the time to share your thoughts with us. Our prices is according with the local market in Brazilian luxury category. However, we are available for negotiations, depending on demand. Everything we do is aimed at providing you with an excellent hotel experience and your feedback is extremely valuable. We truly appreciate you sharing your thoughts with us. Sincerely, Nilton Cambé | General Manager | São Paulo Marriott Hotel and Team.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Établissement à rénover
Localisation à proximité de l’aéroport, Check-in un peu long, chambre correspondant à la demande mais vieillotte. Mal insonorisée (on entend aussi bien les chuchotements dans les couloirs que le bruit des voitures dehors), salle de bain à refaire. Toutefois, c’est propre et le personnel aimable. Ne mérite pas d’etre Considéré comme un 4 étoiles.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Jean le 10 oct. 2018
Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de répondre. Nous sommes ravis que votre séjour au Sao Paulo Airport Marriott Hotel a été agréable. Bien que satisfaisant, nous avons observé que vous nous avez donné de précieux commentaires sur votre séjour. Nous allons envoyer votre message aux departements concernés pour voir ce qui c'etais passe. Nous vous prions de nous excuser pour ces problèmes. Tout ce que nous faisons vise à vous fournir une excellente expérience hôtelière et vos commentaires sont extrêmement précieux. Nous apprécions vraiment que vous partagiez vos idées avec nous afin que nous puissions continuer à fournir un service exceptionnel à l'avenir. Cordialment, Jean Ernest

8/10 Bien

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un bon hôtel d'affaires
Un bon hôtel: bonne literie et surtout un personnel aux petits soins. Restaurant buffet correct pour une étape. Proche de l'aéroport, ce qui est un vrai plus quand on connaît Sao Paulo et son traffic...
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de Pedro Silva le 27 mars 2018
Dear Pascal, Thank you for taking the time to share your thoughts with us. We are delighted that your stay with us was enjoyable. Everything we do is aimed at providing you with an excellent hotel experience and your feedback is extremely valuable. We truly appreciate your sharing with us so that we may continue to deliver exceptional service in the future. Sincerely,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2017
Réponse de Bruna Striuli le 22 août 2017
Dear Guest, Our goal is to deliver the best guest experience possible. Wherever we receive a review that indicates an opportunity to improve, we would love to know more about what happened, in order to better meet your needs in the future. We hope that you will stay with us again. Sincerely,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good hotel
Good value for an overnight between two flights
Réponse de Bruna Striuli le 10 mars 2016
Dear Expedia Guest, Thank you very much for evaluate our Hotel. For us, it's Always a honor to receive feedback like yours. In fact, our Hotel is strategically located close from the International São Paulo Airport. Everything we do is aimed to provide an excellent service, and your feedback is extremely valuable. I'll look forward to receive you back in your next trip to São Paulo. Will be a pleasure. Sincerely, Pedro Luciano Guest Relations São Paulo Marriott.

8/10 Bien

Marshall, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Hotêl de confort, bon service, la cuisine très bonne, le wifi de qualité et gratuit, le staff très sympa. Pas de surprises négatives
Réponse de Bruna Striuli le 6 mars 2016
Dear Marshall, Thank you for taking the time to evaluate our Hotel on the Hotels.com. We are delighted that your stay with the Sao Paulo Airport Marriott Hotel was enjoyable. Everything we do is aimed at providing you with an excellent hotel experience and your feedback is extremely valuable. We truly appreciate you sharing your thoughts with us so that we may continue to deliver exceptional service in the future. Sincerely, Pedro Luciano Guest Relations Supervisor São Paulo Marriott Hotel

8/10 Bien

Cyrille, Toulouse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mérite ses 4 étoiles, loin de tout
Ne paye pas de mine de l'extérieur mais intérieur digne d'un 4 étoiles, tant pour l'hostellerie que pour le restaurant. Service de qualité, personnel agréable, salle fitness correcte, sauna et massage payants, piscine et tennis en libre accès. A 4 Km de l'aéroport mais aucune gène sonore liée aux avions. Seul inconvénient : loin de centre ville de Sao Paulo donc soit taxis (45 euros), soit navette gratuite jusqu'à l'aéroport puis navette type "Orlyval" pour 16 euros ou bus classique pour 2,20 euros. Compter 1 h en taxis et 1h 40 en bus + métro. Bien ++ dans l'ensemble.

10/10 Excellent

manoel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Amazing experience , Eduardo at the front desk, he did amazing , he even sent a little gift to my wife since it was her birthday in that day with access to a Lounge for higher levels complimentary. Everyone was very nice Highly recommend !
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 Médiocre

PRINCESS

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel muy viejo, OJO que venden un desayuno absurdamente costoso , básico , es todo viejo en ese lugar , todo muy antiguo en el medio de la nada! No volvería jamás! No compensa el costo
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Glenn

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great stay and close by to Garruhlos airport
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Caio

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté et personnel et service
My flight got delay and the airline lost my luggage, I got to the hotel after being in the airport for 12hrs, Jose greeted me at the check in,I was the only person at the reception at midnight, I asked for a couple bottles of water he said I could call for room service once I was checked in, I was speechless. I didn’t have any clothes and the I asked for laundry service once I was in my room, but they were not open they told me to leave the clothe at the door and they would’ve get first thing in the morning, I woke up next day at 9:30am I had to call the laundry for my clothe was still In the room. I requested I few spare towels the towels never came, I had to keep calling the service desk for over ten minutes without a answer, I used to love this place and I’ve been staying here once or twice a year for the past 5yrs when traveling to Brazil, but unfortunately the service have been worsening with every year, the taxis at the hotel are in terrible condition and the Antonio’s car almost didn’t start, I was also very dirty and smelled funny! Guarulhos traffic is getting worse by the minute so plan ahead.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Sabita

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Claudia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very good
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Carlos

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cerca del aeropuerto, cuartos comodos
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Gerald, West Bountiful

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very nice stay. Will return.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Reginaldo

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Property is nice and easy access to the airport. Thanks
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Kerry

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
All staff are exceedingly professional, helpful and very pleasant. The meal options are fantastic and flavorful. I'll be back. :)
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Tami

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good food, clean rooms and excellent shower. Highly recommend if need a place to stay near the airport.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 Bien

INES, Montevideo

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cómodo hotel para quedarse cuando uno tiene conexiones. Muy buena atención.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Evelyn

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Evelyn

.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Achim, Veghel

Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 Médiocre

JAN

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Lobby is substantially nicer than the floor aisles and the rooms are very old. Needs an URGENT renovation…
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Stephen

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent help with language difference an awesome staff!!! Perfecto 💯✨✨🤗
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Timothy, Lilydale

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Beds were comfy
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Rajish

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Daniel F

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Danny, DORAL

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location, excellent choice
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Jose

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Michael

Voyage d’affaires
Les points forts : Équipements
Good
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Eefje

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Anibal

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Todo excelente
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Otavio a

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Karl, SAN DIEGO

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I had a wonderful four night stay at the Marriott São Paulo airport and I have to tell you the service is second to none from the front desk with Anna Lucia to the Bell hop Fabio to the incredible Pool waiters, Anderson and Kleidson and just from beginning to end, the service was impeccable The churrasco barbecue was unbelievable and beer was cold the pool”s clean and the vibes were excellent so we ended up prolonging our stay to catch the Super Bowl - I just can’t wait to come back. I loved it.
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Manuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Jon

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
This is a very nice hotel The staff are pleasant and helpful. I would not hesitate to stay there again
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Marcos

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Carl

Séjour de 1 nuit en février 2024