Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Charlott Hotel





Avis voyageurs
6,4 sur 10
Équipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Vous pourriez aussi aimer…

Staybridges Suítes São Paulo by IHG
Itaim Bibi
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
9.0 sur 10, Merveilleux, 1 008 avis
Le nouveau prix est de 124 €
taxes et frais compris
3 oct. - 4 oct.
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier
Dans le quartier Penha à São Paulo, vous trouverez Charlott Hotel près d'une station de métro. Si les célèbres Centre commercial Aricanduva et
Centre commercial Metrô Boulevard Tatuapé raviront les fanas de shopping, l'emblématique Zoo de São Paulo comblera les voyageurs curieux de tester les attractions prisées des environs. Envie de vibrer le temps d'une soirée ? Consultez l'affiche des illustres Neo Química Arena et Expo Center Norte (centre des expositions).

Rua Maria Carlota, 788 - Vila Esperança, Penha, São Paulo, SP, 03647-000
À proximité
- Centre commercial Aricanduva - 7 min en voiture - 5.3 km
- Centre commercial Metrô Boulevard Tatuapé - 7 min en voiture - 6.1 km
- Neo Química Arena - 8 min en voiture - 6.1 km
- Expo Center Norte (centre des expositions) - 12 min en voiture - 12.4 km
- Centre de congrès Anhembi - 14 min en voiture - 14.9 km
Comment se déplacer
Restaurants
- Granix Restaurante Vegetariano - 11 min à pied
- Mundial Salgados - 7 min à pied
- McDonald's - 5 min à pied
- Espetinho D'Avila - 10 min à pied
- Motel Fascinação - 13 min à pied
À propos de cet hébergement
Charlott Hotel
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner préparé sur commande coûte entre 15.00 BRL et 22.00 BRL environ par personne.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les parents ou le tuteur légal voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d'identité avec sa photo (passeport par exemple) à l'arrivée. Si l'enfant n'est accompagné que d'un seul parent, ce dernier doit présenter un certificat d'autorisation de voyager signé par l'autre parent, avec certification notariale de la signature, en plus des documents mentionnés précédemment, pour les voyages internationaux vers le Brésil. Dans le cas où les parents ou le tuteur légal, le cas échéant, ne sont pas en mesure ou ne sont pas disposés à présenter cette autorisation, une autorisation juridique sera requise. Les voyageurs étrangers accompagnés d'un enfant ayant l'intention de se rendre au Brésil sont invités à se rapprocher du consulat brésilien le plus proche de chez eux avant leur départ pour obtenir plus d'informations.
Cet hébergement a pour politique de refuser les réservations de groupes se réunissant pour certaines fêtes ou événements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Charlott Hotel Sao Paulo
Charlott Sao Paulo
Charlott Hotel Hotel
Charlott Hotel São Paulo
Charlott Hotel Hotel São Paulo
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Charlott Hotel
Avis
6,4
8,4/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
4,0/10
Services et équipements
6,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
13 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2018
2/10 Horrible
Katia
20 juin 2022
Katia
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
Helton Luis
16 mai 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Helton Luis
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Alan Sá dos Santos
28 mars 2022
Alan Sá dos Santos
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Elisangela
15 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Elisangela
Séjour de 3 nuits en juin 2021
8/10 Bien
MAXWELL Rodrigues Moraes
9 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MAXWELL Rodrigues Moraes
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
DIEGO
1 août 2019
Les points faibles : Confort de la chambre
Local Regular
DIEGO
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
2/10 Horrible
Domingos
5 juin 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Domingos
Séjour de 3 nuits en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Kauan
19 mai 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A pior cama que já dormi
Kauan
Séjour de 1 nuit en mai 2019
4/10 Médiocre
Andre
Voyage en famille, Voyage d’affaires
19 avr. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Andre
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lugar agradável
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
Grazielly
26 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grazielly
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
4/10 Médiocre
Rosiane Rita
31 août 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rosiane Rita
Séjour de 1 nuit en août 2018
6/10 Satisfaisant
Jorge Almir
4 mai 2017
Les points forts : Propreté
Jorge Almir
2/10 Horrible
frank jone, manaus
24 mars 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement