HĂŽte professionnel

Hotel De Weyman

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel se trouvant en périphérie, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel De Weyman

Terrasse/Patio
Chambre Quadruple Confort, salle de bains attenante | Coffres-forts dans les chambres, bureau, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Vestibule
Vestibule
Vestibule

Avis voyageurs

7,2 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Parking compris
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Quadruple Confort, salle de bains attenante

Points forts

Balcon ou patio
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Baignoire et douche séparées
Salle de bain privée
  • 4 personnes
  • 4 lits 1 place

Chambre Simple Standard

Points forts

Balcon ou patio
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Baignoire et douche séparées
Salle de bain privée
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Familiale

Points forts

Balcon ou patio
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Baignoire et douche séparées
Salle de bain privée
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Chambre Double Confort, 2 lits une place

Points forts

Balcon ou patio
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Baignoire et douche séparées
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Hoofdstraat 248, Santpoort-Noord, 2071 EP

À proximitĂ©

  • Grote Markt - 8 min en voiture - 6.4 km
  • MusĂ©e Frans Hals - 9 min en voiture - 8.4 km
  • Parc National Zuid Kennemerland - 12 min en voiture - 11.3 km
  • Plage de Zandvoort - 15 min en voiture - 12.6 km
  • Circuit Park Zandvoort - 17 min en voiture - 13.9 km

Comment se déplacer

  • Gare de Santpoort Noord - 11 min Ă  pied
  • AĂ©roport d'Amsterdam Schiphol (AMS) - 21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘBierbrasserie Koster - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBartje CafĂ© - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Brasserie De Wildeman BV - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel De Weyman

HÎtel prÚs d'une station de métro
L'hébergement Hotel De Weyman dispose de nombreux atouts, comme une terrasse, une laverie et un bar. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un espace de conférence et un restaurant.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), distributeur automatique de boissons et d'en-cas et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salles de rĂ©union, personnel polyglotte et hĂ©bergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel De Weyman sont dotées d'atouts appréciables comme un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et des peignoirs, ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un service d'étage.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire et douche sĂ©parĂ©es et sĂšche-cheveux
  • RĂ©frigĂ©rateur, cafetiĂšre/bouilloire et chauffage

Langues parlées

Chinois (mandarin), néerlandais, anglais, français, allemand et italien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible de 07 h 00 Ă  10 h 00 la semaine et de 08 h 00 Ă  11 h 00 le week-end en supplĂ©ment : 12,50 EUR par adulte et 5 EUR par enfant
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Laverie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques

Services professionnels

  • 5 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 3 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Chaussons
  • Douche et baignoire sĂ©parĂ©es
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 30

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 10 EUR par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 5.0 EUR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 2.50 EUR par personne et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 12.5 EUR par adulte et environ 5 EUR par enfant.
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Lit-bĂ©bĂ© : 5.0 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Des conditions d'annulation spĂ©ciales peuvent s'appliquer aux rĂ©servations de groupes (plus de 8 chambres pour le mĂȘme hĂ©bergement, aux mĂȘmes dates)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée

Classement national

L'organisation le comité de tourisme nationale (Pays-Bas) n'a attribué aucune notation à cet hébergement. Pour vous guider, nous vous fournissons une note basée sur notre propre systÚme d'évaluation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

De Weyman
De Weyman Santpoort-Noord
Hotel De Weyman
Hotel De Weyman Santpoort-Noord
Hotel De Weyman Santpoort-Noord, The Netherlands - North Holland
Hotel Weyman Santpoort-Noord
Hotel Weyman
Weyman Santpoort-Noord
Hotel De Weyman Hotel
Hotel De Weyman Santpoort-Noord
Hotel De Weyman Hotel Santpoort-Noord

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel De Weyman ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 10 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel De Weyman ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel De Weyman ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel De Weyman ?

Le départ a lieu à 11 h 30.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel De Weyman ?

Profitant d'un emplacement intéressant à en périphérie, cet hÎtel se situe à moins de 10 km de Parc national de Kennemerland du Sud, Monument historique Porte d'Amsterdam et Maison Corrie ten Boom. Musée Corrie Ten Boomhuis et Cathédrale Saint-Bavon de Haarlem sont également à 10 km de distance. Gare de Santpoort Noord est à 11 minutes à pied et Gare de Santpoort Zuid est à 23 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel De Weyman

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 23 avis sur 117.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 49 avis sur 117.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 26 avis sur 117.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 8 avis sur 117.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 11 avis sur 117.

7,2/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,0/10

Services et équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 Bien

Nathalie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019

2/10 Horrible

idhir

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

10/10 Excellent

Jean Claude, Paris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Formidable!

Personnel trĂšs aimable, toujours Ă  disposition et une grande propretĂ©. Les chambres sont confortables, Wifi, tĂ©lĂ©vision, rien ne manque. Le petit-dĂ©jeuner est trĂšs copieux, (mĂȘme pour la Hollande) et un excellent cafĂ©! Le rapport qualitĂ©-prix est vraiment trĂšs intĂ©ressant!
Séjour de 4 nuits en juillet 2017

8/10 Bien

christopher

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour tres bien pour le prix. Tres bon acceuille mais un peu loin su centre ville.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel sympa

Excellent rapport qualité prix. Pratique pour visiter Amsterdam et ses environ. N. B. Nous sommes venu en voiture

6/10 Satisfaisant

Yves, Paris

Les points forts : Propreté et personnel et service
HÎtel simple et accueillant. Pratique pour une étape avant de prendre le ferry pour Newcastle. proche de la trÚs belle ville d'Haarlem à découvrir. La gare est trÚs proche de l'hÎtel et le train permet de rallier le centre d'Amsterdam en une vingtaine de minutes. bon petit déjeuner.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bien

Merveilleux

8/10 Bien

Franck, Paris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon rapport qualité/prix

HĂŽtel sympathique et bien tenu. Chambre confortable Ă  la dĂ©co d'un autre Ăąge mais oĂč rien ne manque. Par contre l'isolation phonique fait dĂ©faut, on entend les voisins parler et se doucher. Le petit dĂ©jeuner est assez complet.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Bruyant

Pdj non inclus alors qu'annoncé comme tel. Situé entre route, autoroute et rond point. A ec gros travaux en face et clients bruyants et insomniaques

4/10 Médiocre

Cynthia, Paris

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

HĂŽtel trĂšs bruyant

Cet hĂŽtel Ă©tait trĂšs bruyant. Il y avait un bruit assourdissant dans la salle de bain toute la nuit qui nous a empĂȘchĂ© de dormir. La chambre Ă©tait peu fonctionnelle. En effet, il y avait peu de place pour circuler et il y avait de nombreux meubles qui ne servaient Ă  rien et qui prenait beaucoup de place.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

EXCELLENT

Un w-end entre amis confortable. ArrivĂ©e tardive mais les gĂ©rants de l'hotel ont fait le nĂ©cessaire. TrĂšs bon hĂŽtel, rapport qualite / prix le top, si vous voulez ĂȘtre tranquille, je vs le recommande

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

super sejour

Super séjour entre amis

8/10 Bien

pierre, pulnoy

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

weekend Amsterdam

Personnel trĂšs serviable.

4/10 Médiocre

tony, ile de france

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

on ne peut pas payer d'avance

on ne peut pas profiter du prix proposé par hÎtel.com car l'hotel n'accepte pas les paiements d'avance par cb, prétextant un problÚme informatique donc la chambre est pré réservée et le jour j on paie plein tarif au lieu de bénéficier des prix de votre site...........c'est pas normal

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Emplacement idéal

HÎtel bien situé ,confortable ,sympathique à proximité d'une bonne table .

10/10 Excellent

Miss Sophie

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

Gerda

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

relaxed

Heel behulpzaam en vriendelijk
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 Médiocre

Wim

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Niets is wat het lijkt...

De foto's op de site lijken door een makelaar te zijn gemaakt, waar je ook nooit de hoogspanningsmast in de achtertuin ziet. Alles is oud, versleten, smoezelig, bijzonder gehorig en kapot. Een zichtbaar geplaatst leeg toiletrolletje op het toilet in de badkamer, was blijkbaar geen aanleiding het wc-papier aan te vullen. Okay, de prijs voor een overnachting is laag en ook dan verwacht ik toch wat meer... Voor de entree, een grote groep Poolse arbeiders die bierdrinkend en stevig rokend zorgt dat je door een tabakswalm het hotel in- of uitgaat. In het hele gebouw hangt een muffe en verschraalde tabaksgeur. Het ontbijt heb ik maar overgeslagen. Dit was een ervaring van 'eens en nooit meer'.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 Satisfaisant

Nancy

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Milena

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2019

2/10 Horrible

A.

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

geen aanrader

Het is is een Polenhotel en wilden meer rekenen dan via de boeking was overeengekomen.
Séjour de 1 nuit en mai 2019