HĂŽte professionnel
Hotel De Weyman
HÎtel se trouvant en périphérie, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel De Weyman





Avis voyageurs
7,2 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Quadruple Confort, salle de bains attenante

Chambre Quadruple Confort, salle de bains attenante
Points forts
Balcon ou patio
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Baignoire et douche séparées
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Standard

Chambre Simple Standard
Points forts
Balcon ou patio
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Baignoire et douche séparées
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale

Chambre Familiale
Points forts
Balcon ou patio
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Baignoire et douche séparées
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Confort, 2 lits une place

Chambre Double Confort, 2 lits une place
Points forts
Balcon ou patio
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Baignoire et douche séparées
Salle de bain privée
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Hoofdstraat 248, Santpoort-Noord, 2071 EP
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Bastion Hotel Haarlem Velsen
Bastion Hotel Haarlem Velsen
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
8.0 sur 10, TrĂšs bien, 475Â avis
Le nouveau prix est de 93 âŹ
taxes et frais compris
18 juil. - 19 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 2.50 EUR par personne et par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 12.5 EUR par adulte et environ 5 EUR par enfant.
- Animaux de compagnie : 10 EUR par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
- Lit-bébé : 5.0 EUR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Des conditions d'annulation spĂ©ciales peuvent s'appliquer aux rĂ©servations de groupes (plus de 8 chambres pour le mĂȘme hĂ©bergement, aux mĂȘmes dates)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Classement national
L'organisation le comité de tourisme nationale (Pays-Bas) n'a attribué aucune notation à cet hébergement. Pour vous guider, nous vous fournissons une note basée sur notre propre systÚme d'évaluation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
De Weyman
De Weyman Santpoort-Noord
Hotel De Weyman
Hotel De Weyman Santpoort-Noord
Hotel De Weyman Santpoort-Noord, The Netherlands - North Holland
Hotel Weyman Santpoort-Noord
Hotel Weyman
Weyman Santpoort-Noord
Hotel De Weyman Hotel
Hotel De Weyman Santpoort-Noord
Hotel De Weyman Hotel Santpoort-Noord
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel De Weyman
Avis
7,2
Bien
7,2/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,0/10
Services et équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
20 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019
2/10 Horrible
idhir
11 déc. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
idhir
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
10/10 Excellent
Jean Claude, Paris
31 juil. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Formidable!
Jean Claude
Séjour de 4 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
christopher
30 oct. 2016
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
christopher
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 août 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel sympa
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Yves, Paris
1 juil. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Yves
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 avr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bien
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Franck, Paris
18 sept. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité/prix
Franck
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 juil. 2015
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Bruyant
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Cynthia, Paris
18 mai 2015
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
HĂŽtel trĂšs bruyant
Cynthia
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 mai 2015
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 avr. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 janv. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
EXCELLENT
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 nov. 2014
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
super sejour
Voyageur vérifié
8/10 Bien
pierre, pulnoy
21 oct. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
weekend Amsterdam
pierre
4/10 Médiocre
tony, ile de france
22 oct. 2013
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
on ne peut pas payer d'avance
tony
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 sept. 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Emplacement idéal
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Miss Sophie
Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
2 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Miss Sophie
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Gerda
28 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
relaxed
Gerda
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
4/10 Médiocre
Wim
26 sept. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Niets is wat het lijkt...
Wim
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 Satisfaisant
Nancy
13 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Nancy
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Milena
12 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Milena
Séjour de 1 nuit en mai 2019
2/10 Horrible
A.
31 mai 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
geen aanrader
A.
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- EuroParcs de Rijp
- Center Parcs Het Meerdal
- Palace Hotel Zandvoort
- Roompot Parkhotel Bad Arcen
- Center Parcs De Eemhof
- Center Parcs Zandvoort Beach
- Van der Valk Hotel Haarlem
- Center Parcs De Kempervennen
- Center Parcs Limburgse Peel
- Beach Hotel Zandvoort BY Center Parcs
- Safari Resort Beekse Bergen
- HUP
- HĂŽtels pas chers Ă 15e arrondissement
- Center Parcs Parc Sandur
- Hotel pas cher Narjiss Hay Al Amal
- Thermae 2000 Hotel
- Sir Anthony Hotel
- HĂŽtels AccorHotels Ă Helsinki
- HĂŽtels avec spa Ă Alsace-Lorraine
- Center Parcs Het Heijderbos
- Center Parcs De Huttenheugte
- Van der Valk Hotel Middelburg
- Center Parcs Port Zélande
- HĂŽtels pas chers Ăle de RĂ©
- Efteling Wonder Hotel - Theme Park tickets included