2/10Pas de climatisation pendant une semaine et aucune solution ni geste commercial proposés pour compenser cet inconvénient majeurLucien
6/10HĂŽtel pratique pour quelques jours. TrĂšs bon emplacement mais pas le must pour farniente. mirage soleil
4/10hĂŽtel trĂšs bien placĂ©, chambre minuscule ! Salle de bain lamentable (il faut enjamber la cuvette des toilettes pour aller dans la douche). Pas de prises de courant. Bon buffet petit dĂ©jeuner et personnel trĂšs sympathique. Ne MĂ©rite pas lâĂ©tiquette Mercure mais devrait ĂȘtre IBISVoyageur vĂ©rifiĂ©
6/10hÎtel trÚs bien placé mais équipement moyen. Pas de prise dans les petites salles de bain, une seule sous une table de nuit dans la trÚs petit chambre. Personnel sympathique et trÚs serviable. Petit déjeuner trÚs correct. Mais reste cher pour les prestation qui se rapproche plus d'un IBIS, bar hors de prix (expresso 2,5 Euro)laurent
8/10chambres à rénover ( literie, carrelage...) climatisation et ventilation bruyantes. accueil courtois, service variable.Voyageur vérifié
8/10En transit de lâaĂ©roport vers la cote ouest de la RĂ©publique Dominicaine, lâhĂŽtel nous a permis de rĂ©cupĂ©rer une partie du dĂ©calage horaire et de visiter rapidement la capitale Santo Domingo.Benoit
6/10HÎtel dans la lignée du groupe Accor correct et bien géré TrÚs bon point pour l accueil de la réceptionalain
8/10Trés bien situé au coeur de la zone coloniale . Chambres petites mais confortables et propres . Petits déjeuners généreux ( self ) mais non compris dans le prix de la chambre .Alain
4/10TrÚs mauvais accueil par le personnel malgré un appel téléphonique au préalable pour ajout d'une personne et chambre avec baignoire. Non seulement il existe un réel problÚme de communication, notre parole est mise en doute. A trois reprises une régularisation de la deuxiÚme personne était demandée alors que le rÚglement avait été effectué dÚs l arrivée. Sans l appui du la facture de régularisation montrée par mon ami, l accÚs lui était interdit en pleine nuit. Au bout d'une demi-heure de discussion l affaire était réglée sans excuses des fauteurs bien entendu. Pour un visiteur de quelques minutes nous avons été obligés de régler 20 euros. Nous n y avons pris qu un repas car la saliÚre avait du tomber dans la ratatouille et le ragout de chÚvre était caoutchouteux. Les pommes de terre au four n'étaient que des pommes de terre à l'eau. C'est le plus mauvais repas que nous ayons pris à santo domingo et malheureusement le plus cher. Bien entendu vu les prestations, personne ne nous a demandé si le séjour s'était bien passé.L hÎtel Mercure de santo domingo est définitivement rayé de nos futurs choix. blanco
8/10situé sur une avenue non ouvert a la circulation, beaucoup de terrasse prÚs de l'église historique Christophe Colomb. beaucoup de marchand locaux. de l'aéroport en taxi 40$ us. A la réception, on veut vous facilitez la tùche.Dany
8/10HonnĂȘtement, j'Ă©tais parti avec un avis dĂ©favorable en m'appuyant sur les commentaires de certains clients. Mais je fus agrĂ©ablement surpris Ă mon arrivĂ©e, l'accueil prodiguĂ© par un francophone a Ă©tĂ© irrĂ©prochable (rapide, efficace et cordial). Concernant la chambre, elle Ă©tait certes exiguĂ« et basique mais trĂšs propre et parfaitement Ă©quipĂ©e (entre autre wi-fi sans code : gĂ©nial pour appeler toute la famille avec skipe, sans se ruiner). Les mauvaises langues vous diront que la vue est n'est Ă©poustouflante mais nous sommes dans la zone coloniale (certains disent les pieds dans l'eau, pour cet hĂŽtel ont pourra dire les pieds dans la zone touristique de la ville). Pour le service, le personnel est serviable et compĂ©tent. Les repas sont par contre simples et assez onĂ©reux, il vaut mieux s'alimenter hors de l'hĂŽtel.Marc Thierry
4/10Point fort :TrÚs bien situé! Point faible : mauvaises odeurs de renferme, propreté du sol a revoir, petit déjeune trÚs médiocre, matelas trÚs inconfortablecaroline
8/10J'ai apprécié l'emplacement de l'hÎtel dans la zone coloniale avec sa rue piétonne et ses grands magasins, pizzerias et petits commerçants. Cet hÎtel est l'endroit idéal quand on arrive de l'aéroport et que l'on désire visiter tout le pays en voiture de location ou avec Caribe Tour. L'hÎtel est propre et confortable et le personnel agréable.Antoinette
4/10Chambres et literie en mauvais état, propreté lamentable wifi inexistant dans les chambres mais personnel trÚs serviable et gentil.stef
6/10Le lit Ă©tait grand et la chambre confortable mais je pense qu'elle n'Ă©tait pas assez nettoyĂ©, et le sol ne donne pas l''impression d'ĂȘtre un sol d'un bon hĂŽtel.Liliana
8/10Hotel propre et correcte mais notre chambre n'était pas bien aérée. Personnels disponibles et serviables. Excellent petit déjeuner. Service au restaurant un peu longVoyageur vérifié
8/10une bonne impression a premiere vue,mais les chambres pas toujours impeccable,a revoir serieusementgreg
8/10cette fois ci j'ai prit une chambre aec deux lits, les matelas etant assez vieux, nous avions tendance à nous retrouver sur le bord, car ils étaient incliné...mp