3 piscines extérieures

Avis sur Be Live Experience Hamaca Garden

3 out of 5
Be Live Experience Hamaca Garden
Calle Duarte #1-A, Esq. Caracol, Boca Chica, Santo Domingo

Avis

5,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 165 avis sur 999." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 158 avis sur 999." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 165 avis sur 999." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 152 avis sur 999." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 359 avis sur 999." "

5,6/10

Propreté

6,2/10

Personnel et service

5,6/10

Équipements

5,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Jensen

Séjour de 4 nuits en novembre 2021

4/10 Médiocre

Linda

Séjour de 12 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Sandrine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2021

10/10 Excellent

Kader

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

6/10 Satisfaisant

Jean Ariel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable malgré les désagréments.
Je suis arrivé à l'hôtel le vendredi 21 février à 8h30 pm. La chambre qu'on m'a donnée n'est pas celle que j'ai dans ma réservation. J'ai effectué un virement sur le compte de l'hôtel pour avoir une autre chambre. C'était une journée de dérangement terrible.
Séjour de 5 nuits en février 2020
Réponse de Sara Zuin, Room Division Manager. le 28 févr. 2020
Merci beaucoup pour nous laisser votre commentaire. Avec notre meilleures salutations.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Loin d être comme les Photo pas très propre aucune sourire du personnel, j ai reçu mes clef de ma chambre à 16h45 sa pris 3 fois 10 minutes la 4 ieme fois 25 minutes reçu les clefs j avait demander vue sur la piscine arriver à la chambre on voit même pas la piscine il m on changer de chambre sale et en plus pas de mini bars et chambre très sale il m ont charger le même prix Au buffet pas très bon et encore personnel aucun sourire
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Sara Zuin, Room Division Manager. le 10 févr. 2020
Nous tenons à vous remercier de nous avoir laissé votre commentaire et nous excusons en même temps pour tous les désagréments causés. Nous travaillons fort pour améliorer nos services et notre infrastructure. Avec nos meilleures salutations.

6/10 Satisfaisant

micheline

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
nevaut meme pas un 2 étoiles
LE BUFFET était dans un état lamentable, de l'eau en permanence sur le sol, un bac pour mettre notre reste de nourriture 'style bac à cochons et je n'exagére pas ) j'ai été trés décue car le personnel qui sert les petits déjeuners be sont pas du tout opérationnel victoria
Séjour de 21 nuits en septembre 2019
Réponse de Sara Zuin, Room Division Manager. le 1 nov. 2019
Merci beaucoup pour nous laisser votre commentaire. Avec notre meilleures salutations.

4/10 Médiocre

Lucie

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’établissement doit être rénover , établissement pas propre , les piscine sont souvent sale car y’a pas de règles à respecté vis à vis Hotel les gens vont dedans avec nourritures boisson et jete les timbales dans l’eau ou mange dans l’eau et les pigeon adore faire caca aussi dans les piscines , les transats aussi sont sales ou déchirer beaucoup de manque hygiène les chambres doivent être rénovées le buffet toujours les même repas patte pizza poisson poulet et riz j’ai du manger ailleurs tellement j’en avait marre 😡 c’est vraiment dommage car c’est un hôtel qui a beaucoup potentiel bien placé aussi les points positif : les activités au top , la boîte de nuit aussi 🌞👌 les cocktails j’ai adorer aussi certains employés super sociable et gentil mais à la réception nul nul certains réceptionnistes sont désagréables j’ai passer que 4 jours et je suis contente car j’aurais fait une semaine là-bas j’aurais peter les plombs et la wifi et payante super lol Hotel 4 étoiles et y’a pas peignoirs à mon avis cet hôtel fu un hôtel 4 étoiles il y a sans doute 15 ans mais là c’est plus le cas .....
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
La plage a proximité. Hotel très vétuste, a besoin de rénovation. Sur le site les photos de la piscine est magnifique, en réalité ca ne ressemble en rien. Les piscines sont très sales. Le restaurant ne possède pas assez de verres pour toutes les tables, pas assez de pinces dans les plats, du coup les touristes se servent avec leurs mains. Les fauteuils de plage auraient besoin d'un bon nettoyage. Il existe un comptoir à la réception pour les personnes handicapées mais il n'est pas respecté ni par les touristes ni par le personnel. Aucune information pour les handicapés concernant l'accès à la plage par des ascenseurs. Une touriste a vu que je galerais dans les escaliers pour m'indiquer comment y accéder, sans indication impossible de trouver
Séjour de 7 nuits en juin 2019
Réponse de Sara Zuin, Room Division Manager. le 9 juin 2019
Merci pour nous laisser votre commentaire. Nous travaillerons avec les mencions pour continuer à fournir un meilleur service jour après jour. Avec nos meilleures salutations.

6/10 Satisfaisant

Sylvie

Correct dans l'ensemble
Séjour de 15j, buffet peux varié mais correcte, chambre sans clim, sans meuble et parfois la chambre n'est pas faite. La grande piscine est sale des gens (russe en grande majorité) ne respecte pas les gens ainsi que le matériel, des goblets traîne des mégots de cigarettes jonchent le sol. La plage est noir de monde, assez difficile d'avoir un transat en bon état. Par rapport au prix affiché l'hôtel est correct.
Séjour de 14 nuits en mars 2019
Réponse de Sara Zuin, Room Division Manager. le 23 mars 2019
Merci beaucoup de nous laisser votre commentaire. Nous travaillons pour améliorer les points mentionnés. Avec nos meilleures salutations.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Décevant dans l’ensemble. Si vous n’avez besoin de rien, ça peut le faire mais sinon oubliez. 1 chambre pour 4 personnes: 1 grand lit et 2 serviettes. 1 téléphone qui ne fonctionne pas. Tout a été signalé à la réception qui en ont pris note mais rien n’a été fait en 2 semaines.
Séjour de 13 nuits en janvier 2019
Réponse de Sara Zuin, Room Division Manager. le 4 févr. 2019
Nous voulons vous remercier pour nous laisser votre commentaire. Nous prendrons les points mentionnés pour améliorer. Avec notre meilleures salutations.

6/10 Satisfaisant

Marie Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Calme
Bien
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Sara Zuin, Room Division Manager. le 17 janv. 2019
Muchas gracias por dejarnos su puntuación! Saludos cordiales! Thank you very much for leave us your score! Best regards!

8/10 Bien

JeanPhilippe, Martinique

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel tres accueillant.
Petit sejour a réédité. Personnel agreable. Chambre confortable et propre. Seul bémol la salle de sport qui devrait etre moderniser et équiper de nouveaux appareil
Séjour de 14 nuits en septembre 2018
Réponse de Jeury De La Cruz le 24 sept. 2018
Merci de partager votre expérience! Cordialement, Be Live Experience Hamaca.

4/10 Médiocre

SABRINA

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joli a premiere vue mais tres decevant
A premiere vue bel hotel les jardins sont beaux et entretenus belle reception et batiments mais tout est a revoir. Les chambres sont vieillottes les sanitaires rouilles et oxydes plein de calcaire . Coupure d eau puis innondation dans la chambre . 3 jours et 10 demandes pour avoir une 3eme serviette de bain alors que nous etions 3. Les repas sont bons les boissons 3 fois trop sucrees et les tables du restaurant sont sales aucun nettoyagr entre 2 clients on remet les couverts propres et c'est tout on se changr pas les sets de table ni aucun nettoyage de la table. Les piscines sont agreables mais a rafraîchir Les spectacles du soir sont vraiment bien par contre animés par des troupes professionnelles exterieure a l hotel .
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Jeury De La Cruz le 13 août 2018
Cher invité, C'est vraiment dommage pour nous de lire cet incident qu'il a eu pendant son séjour à notre Be Live Experience Hamaca. Je regrette profondément qu’après tous nos efforts pour vous assurer un séjour mémorable et la plus haute qualité de service sur notre propriété, cette situation s’est produite. J'espère sincèrement que, malgré votre déception, vous et votre famille envisagez de nous réélire lorsque vous planifierez un prochain voyage en République dominicaine et que vous passerez les vacances les plus mémorables. Cordialement, Be Live Experience Hamaca.

8/10 Bien

Mimi, Marigot

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Hôtel accueillant
Personnel disponible et agréable Repas de bonne qualité Spectacles de qualité Cadre agréable et bonne ambiance Toilettes du restaurant buffet à restaurer
Séjour de 11 nuits en juillet 2018
Réponse de Jeury De La Cruz le 1 août 2018
Cher client, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour les commentaires positifs que vous avez partagés concernant votre visite récente à notre Be Live Experience Hamaca, nous sommes ravis de savoir que nous avons été en mesure de répondre à vos attentes. Merci de nous visiter sans aucune prédisposition et avec un esprit ouvert pour profiter des services que nous avons à offrir et de la chaleur humaine que notre équipe d'employés a à offrir. Encore une fois, nous vous remercions pour cette merveilleuse opinion, cela a été un plaisir pour nous de la lire et nous espérons pouvoir bientôt vous servir à nouveau. Cordialement, Be Live Experience Hamaca.

6/10 Satisfaisant

simon

Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de Jeury De La Cruz le 6 juil. 2018
Estimado Simon, Ante todo muchas gracias por haber elegido a Be Live Experience como destino preferido en el Caribe y darnos su valiosa calificación, esto es muy importante para nosotros. Dear Simon, - First of all, thank you very much for choosing Be Live Experience as your favorite destination in the Caribbean and giving us your valuable qualification, this is very important for us.

6/10 Satisfaisant

Abbou, Le marin

Les points faibles : Propreté
Habitué depuis des annees a cet hotel , il est bon de savoir que celui ci est vieillissant , mais surpris lors de mon dernier sejour de voir que l hôtel est en partie en renovation.les nouvelles chambres seront superbes. Le personnel du restau principal est a revoir , ils ont perdu le sourire. Il est fort possible que j aille essayer les nouvelles chambres l annee prochaine pour un 5 eme sejour au belive hamaca.
Séjour de 16 nuits en mai 2018
Réponse de Sara Zuin, Room Division Manager. le 18 juin 2018
Nous voulons vous remercier de nous avoir laissé votre commentaire, c'est un plaisir pour nous d'avoir des clients fidèles comme vous. Nous allons travailler avec le service dans le restaurant pour continuer à améliorer. Avec nos meilleures salutations. Nous attendons votre prochain retour.

2/10 Horrible

Miguel

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté et équipements
No me noticaron la eliminacion del "all inclusive".
Réponse de La Gerencia de Be Live Experience Hamaca le 2 févr. 2023
Estimado huésped,Valoramos el tiempo invertido en escribirnos y el habernos elegido como su destino de vacaciones.Al momento de reservar puede observar en la pagina web las opciones de hospedaje disponible: alojamiento y desayuno y solo alojamiento.Lamentamos cualquier mal entendido que esto pudiera haber causado.Saludos cordiales,

4/10 Médiocre

Ivan

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
High prices, Low standards
The service is terrible. Everything is extremely slow with no enthusiasm. However they include hefty service charge into prices, without delivery the corresponding level of service. I would not recommend to stay there.
Séjour de 5 nuits en octobre 2022
Réponse de Be Live Experience Hamaca Management le 25 oct. 2022
Dear guest,We appreciate the time you took to write to us.We are sorry to hear that your stay did not meet your expectations. We are always open to listening to our guests in order to offer an increasingly improved experience.We hope you will give us a second opportunity to stay in our facilities.Best regards,t

6/10 Satisfaisant

Cristian

Séjour de 9 nuits en octobre 2022

8/10 Bien

Tamara

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

2/10 Horrible

monique

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel was terrible no air conditioning. Could not take a proper shower . Hotel is very out dated. Had to change rooms multiple times horrible experience
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de Be Live Experience Hamaca Management le 26 sept. 2022
Dear guest,We are sorry to hear that your vacation with us did not meet your expectations.The experience of our guests is of the utmost importance, so we will take note of all your observations and pass it on to the corresponding departments to take corrective measures.We hope you will give us a second chance to stay with us.Kind regards,

8/10 Bien

Juan Gabriel

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Laura

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
absolutly loved everything about it. I just think they need to do maintnance nights or early morning not when everybody is around
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Be Live Experience Hamaca Management le 17 sept. 2022
Dear guest,Thank you for taking some of your time to write to us.We are glad to know that you were able to enjoy your stay, our mission is that those who visit us live a memorable experience.Your observation is well received and will be taken into account, we are always open to listen to our guests.We hope to see you soon.Best regards,

2/10 Horrible

Yomeris

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Mal no tenía aire acondicionado La comida fatal
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de La Gerencia de Be Live Experience Hamaca le 13 sept. 2022
Estimada huésped,Valoramos el tiempo invertido en escribirnos.Sus observaciones en relación a nuestra oferta gastronómica y servicio en general, serán comunicadas a los departamentos correspondientes para tomar las acciones de lugar.Que viva una gran experiencia, es parte de nuestra misión.Será un honor volver a servirle.Saludos cordiales,

10/10 Excellent

Rolando

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
GOOD PLACE, STAFF IN GREAT
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Be Live Experience Hamaca Management le 14 sept. 2022
Dear guest,Thank you for taking some of your time to write to us.We are glad to know that you felt comfortable with the attention received from our team of collaborators.We invite you to continue choosing us as your vacation destination.Kind regards,

10/10 Excellent

Salih

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Everything was very good
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Be Live Experience Hamaca Management le 14 sept. 2022
Dear guest,Thank you for taking some of your time to write to us.We are glad to know that you were able to enjoy your stay, our mission is that those who visit us live a memorable experience.We invite you to continue choosing us as your vacation destination.Kind regards,

4/10 Médiocre

Lucrecia

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel room not ready for customers. Toilet and sink not working. Asked to fixed but the problem continue. Food mostly the same, same protein again and again- mostly chicken and pork.
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Be Live Experience Hamaca Management le 14 sept. 2022
Dear guest,Your opinion is very important to us, we are always constantly improving, for this reason the aspects mentioned for you will be taken into account.We hope to have you once again in our facilities to offer you an unforgettable experience as you deserve.Best regards,

4/10 Médiocre

Ferrara

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Struttura fatiscente. Molte cose rotte o non funzionanti nella camera.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de La gestione dell'amaca Be Live Experience le 14 sept. 2022
Caro ospite,Ti ringraziamo per aver dedicato un po' del tuo tempo per condividere i dettagli del tuo soggiorno.Siamo spiacenti che tu abbia riscontrato situazioni atipiche del nostro marchio di servizio, la tua recensione non è sicuramente l'impressione che vogliamo lasciare i nostri stimati ospiti.Ti preghiamo di accettare le nostre sincere scuse per qualsiasi incidente causato dalla nostra parte.Ci auguriamo di avere un'altra opportunità per darti il benvenuto per offrirti il trattamento che meriti.Distinti saluti,

10/10 Excellent

Yesenia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Todo vien
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de La Gerencia de Be Live Experience Hamaca le 14 sept. 2022
Estimada huésped,Nos place saber que pudimos llenar todas sus expectativas y que disfruto a plenitud su estadía.Le externamos la invitación a seguir eligiéndonos como su destino de vacaciones.Saludos cordiales,

2/10 Horrible

Ronald

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

Carlos

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Soranyis

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Que no tienen servicio a la habitación
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de La Gerencia de Be Live Experience Hamaca le 30 août 2022
Estimado huésped,Apreciamos la valoración otorgada a nuestro hotel.Sus observaciones son de gran importancia para nosotros, pues nos muestras las áreas en las que debemos poner mayor esfuerzo, para mantener una evolución constante de nuestros servicios.Será un honor volver a recibirle.Saludos cordiales,

6/10 Satisfaisant

Alejandro

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Average experience
All and all, the hotel is not bad. It's just average, the food was meh, the pool was kind of dirty. I had no hot water for my entire stay and no water at all at one point. They offered me a free alacarte brakfast witha sea view but it wasnt free, before even having any coffe of water , they wanted me to sit down a listed to a insanely aggressive vacation club sales pitch. I don't think I'm ever going back to a belive hotel
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Be Live Experience Hamaca Management le 30 août 2022
Dear guest,We value the score given to our hotel and we hope you will give us another opportunity to improve it.Your observations are well received, We are constantly evolving so that each experience offered exceeds the previous one.Kind regards,

6/10 Satisfaisant

Claudia

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
It was an average experience, I like it they try to theme up the buffet menus, but the food was kind of tasteless. I was offered a free a la carte breakfast, apparently included in the reservation, but it also came with me most aggresive sales pitch i've seen.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Be Live Experience Hamaca Management le 29 août 2022
Dear guest,Thank you for choosing us as your vacation destination.The comments made to our gastronomic offer are well received, as we are always open to continuous improvements.We look forward to a second opportunity to improve your recent experience.Kind regards,

2/10 Horrible

Otto

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Worst hotel
Séjour de 8 nuits en août 2022
Réponse de Be Live Experience Hamaca Management le 30 août 2022
Dear guest,We appreciate the time you took to write to us.We are sorry to hear that your stay did not meet your expectations. We are always open to listening to our guests in order to offer an increasingly improved experience.We hope you will give us a second opportunity to stay in our facilities.Best regards,

2/10 Horrible

raymond

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
None i.didn't like the area.the room.was not nice the bed not good it's was nightmare in my life.
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Be Live Experience Hamaca Management le 29 août 2022
Dear guest,We are sorry to hear that your vacation with us did not meet your expectations.The experience of our guests is of the utmost importance, so we will take note of all your observations and pass it on to the corresponding departments to take corrective measures.We hope you will give us a second chance to stay with us.Kind regards,

10/10 Excellent

Evelyn

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good service and atmosphere
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Be Live Experience Hamaca Management le 27 août 2022
Dear guest,Thank you for taking some of your time to write to us.We are glad to know that you felt comfortable with the attention received from our team of collaborators.We hope to have you once again in our facilities to offer you an unforgettable experience as you deserve.Best regards,

2/10 Horrible

timothy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff was great
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Be Live Experience Hamaca Management le 25 août 2022
Dear guest,We value the score given to our hotel and we hope you will give us another opportunity to improve it.Your observations are well received, We are constantly evolving so that each experience offered exceeds the previous one.Kind regards,

10/10 Excellent

Marie kattlyne

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 4 nuits en août 2022

8/10 Bien

Claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Everything was good
Séjour de 6 nuits en août 2022
Réponse de Be Live Experience Hamaca Management le 23 août 2022
Dear guest,Thank you for taking some of your time to write to us.We are glad to know that you were able to enjoy your stay, our mission is that those who visit us live a memorable experience.We invite you to continue choosing us as your vacation destination.Kind regards,

10/10 Excellent

Mayi

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Me gustó creo que vuelvo a repetirlo, solo pie si que deben dar un mantenimiento de pintura y pequeños arreglos y estaría perfecta
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La Gerencia de Be Live Experience Hamaca le 23 août 2022
Estimada huésped,Gracias por tomar parte de su tiempo para escribirnos.La experiencia de nuestros clientes es de vital importancia, por lo que sin dudas estaremos tomando en cuenta cada una de sus observaciones.Esperamos contar una vez más con su presencia en nuestras instalaciones.Saludos cordiales,

4/10 Médiocre

FRANKLIN

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Viaje decepcionante
Una hora para el cheking. El servicio es muy lento. Aparte de que el hotel tiene problemas de electricidad, según informaron, y nos exigieron (si queríamos hospedarnos) completar un formulario de descargo si surgía algún problema que atentara la vida de las personas. Fue mi primera visita a este lugar y espero no volver.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La Gerencia de Be Live Experience Hamaca le 23 août 2022
Estimado huésped,Apreciamos el haber tomado parte de su tiempo para compartir los pormenores de su estadía.Lamentamos que se encontrara con situaciones atípicas de nuestra marca de servicio, su reseña en definitiva no es la impresión que le queremos dejar a nuestros valiosos huéspedes. Reciba nuestras sinceras disculpas por cualquier incidente causado de nuestra parte.Esperamos tener una nueva oportunidad de recibirle para ofrecerle el trato que se merece.Saludos cordiales,

2/10 Horrible

Kendri

Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 Médiocre

heat

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The property was run down. Everything was old and damaged. The bathroom had no door and the ceiling fan was covered with dust. There was limited food that was terrible. Lunch and dinner were the same food. The snack bar by the beach only served rice, beans, hot dogs and burgers. The male staff was always asking women for their phone number and the employees running the activities were always trying to get you to buy things. Very uncomfortable stay ended up leaving early
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de Be Live Experience Hamaca Management le 15 août 2022
Dear guest, Let us apologize for not exceeding your expectations in some aspects of your stay with us. All your comments have been shared with the head departments involved. Certainly, our guests’ feedback are the best tool we can use to improve our services, and you can be self-confident we will be taking corrective measures to prevent any future occurrence. With that been said, it would be a pleasure for us to welcome you back during a future visit. Kind regards,

8/10 Bien

Yovanny

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en août 2022

6/10 Satisfaisant

Candy

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Adans Torres

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nesecita de mas actividades, como discoteca mas tiempo y barras mas tiempo abiertas mas atracciones a su alrededor
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Réponse de La Gerencia de Be Live Experience Hamaca le 8 août 2022
Estimado huésped, Extendemos nuestra gratitud por su visita y valoración. Sus observaciones son muy importantes para nosotros y nos muestran los aspectos a los que debemos prestar especial atención con el fin de seguir mejorando nuestros servicios. Será un honor volver a recibirle. Saludos cordiales,

4/10 Médiocre

Jonathan

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
El personal de servicio al cliente es pésimo Y quieren cobrar demás a las personas simplemente por ser turistas
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

2/10 Horrible

Elba

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Inhabitable, Expedía debería sacarlo de las opciones para reservar, no está apto para unas vacaciones
Séjour de 4 nuits en juillet 2022