Avis sur Be Live Experience Hamaca Garden
Be Live Experience Hamaca Garden
Calle Duarte #1-A, Esq. Caracol, Boca Chica, Santo Domingo
Avis
5,4
5,6/10
Propreté
6,2/10
Personnel et service
5,6/10
Équipements
5,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
28 nov. 2021
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
4/10 Médiocre
Linda
26 juil. 2021
Linda
Séjour de 12 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Sandrine
Voyage en famille
15 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sandrine
Séjour de 2 nuits en mai 2021
10/10 Excellent
Kader
26 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kader
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
6/10 Satisfaisant
Jean Ariel
27 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable malgré les désagréments.
Jean Ariel
Séjour de 5 nuits en février 2020
Réponse de Sara Zuin, Room Division Manager. le 28 févr. 2020
Merci beaucoup pour nous laisser votre commentaire.
Avec notre meilleures salutations.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
7 févr. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Sara Zuin, Room Division Manager. le 10 févr. 2020
Nous tenons à vous remercier de nous avoir laissé votre commentaire et nous excusons en même temps pour tous les désagréments causés. Nous travaillons fort pour améliorer nos services et notre infrastructure.
Avec nos meilleures salutations.
6/10 Satisfaisant
micheline
24 oct. 2019
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
nevaut meme pas un 2 étoiles
micheline
Séjour de 21 nuits en septembre 2019
Réponse de Sara Zuin, Room Division Manager. le 1 nov. 2019
Merci beaucoup pour nous laisser votre commentaire.
Avec notre meilleures salutations.
4/10 Médiocre
Lucie
Voyage d’affaires, Voyage en couple
9 juil. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lucie
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
9 juin 2019
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juin 2019
Réponse de Sara Zuin, Room Division Manager. le 9 juin 2019
Merci pour nous laisser votre commentaire.
Nous travaillerons avec les mencions pour continuer à fournir un meilleur service jour après jour.
Avec nos meilleures salutations.
6/10 Satisfaisant
Sylvie
20 mars 2019
Correct dans l'ensemble
Sylvie
Séjour de 14 nuits en mars 2019
Réponse de Sara Zuin, Room Division Manager. le 23 mars 2019
Merci beaucoup de nous laisser votre commentaire.
Nous travaillons pour améliorer les points mentionnés.
Avec nos meilleures salutations.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
2 févr. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 13 nuits en janvier 2019
Réponse de Sara Zuin, Room Division Manager. le 4 févr. 2019
Nous voulons vous remercier pour nous laisser votre commentaire.
Nous prendrons les points mentionnés pour améliorer.
Avec notre meilleures salutations.
6/10 Satisfaisant
Marie Nathalie
14 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Calme
Marie Nathalie
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Sara Zuin, Room Division Manager. le 17 janv. 2019
Muchas gracias por dejarnos su puntuación!
Saludos cordiales!
Thank you very much for leave us your score!
Best regards!
8/10 Bien
JeanPhilippe, Martinique
22 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel tres accueillant.
JeanPhilippe
Séjour de 14 nuits en septembre 2018
Réponse de Jeury De La Cruz le 24 sept. 2018
Merci de partager votre expérience!
Cordialement,
Be Live Experience Hamaca.
4/10 Médiocre
SABRINA
11 août 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joli a premiere vue mais tres decevant
SABRINA
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Jeury De La Cruz le 13 août 2018
Cher invité,
C'est vraiment dommage pour nous de lire cet incident qu'il a eu pendant son séjour à notre Be Live Experience Hamaca.
Je regrette profondément qu’après tous nos efforts pour vous assurer un séjour mémorable et la plus haute qualité de service sur notre propriété, cette situation s’est produite. J'espère sincèrement que, malgré votre déception, vous et votre famille envisagez de nous réélire lorsque vous planifierez un prochain voyage en République dominicaine et que vous passerez les vacances les plus mémorables.
Cordialement,
Be Live Experience Hamaca.
8/10 Bien
Mimi, Marigot
29 juil. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Hôtel accueillant
Mimi
Séjour de 11 nuits en juillet 2018
Réponse de Jeury De La Cruz le 1 août 2018
Cher client,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour les commentaires positifs que vous avez partagés concernant votre visite récente à notre Be Live Experience Hamaca, nous sommes ravis de savoir que nous avons été en mesure de répondre à vos attentes.
Merci de nous visiter sans aucune prédisposition et avec un esprit ouvert pour profiter des services que nous avons à offrir et de la chaleur humaine que notre équipe d'employés a à offrir.
Encore une fois, nous vous remercions pour cette merveilleuse opinion, cela a été un plaisir pour nous de la lire et nous espérons pouvoir bientôt vous servir à nouveau.
Cordialement,
Be Live Experience Hamaca.
6/10 Satisfaisant
simon
6 juil. 2018
simon
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de Jeury De La Cruz le 6 juil. 2018
Estimado Simon,
Ante todo muchas gracias por haber elegido a Be Live Experience como destino preferido en el Caribe y darnos su valiosa calificación, esto es muy importante para nosotros.
Dear Simon,
-
First of all, thank you very much for choosing Be Live Experience as your favorite destination in the Caribbean and giving us your valuable qualification, this is very important for us.
6/10 Satisfaisant
Abbou, Le marin
16 juin 2018
Les points faibles : Propreté
Abbou
Séjour de 16 nuits en mai 2018
Réponse de Sara Zuin, Room Division Manager. le 18 juin 2018
Nous voulons vous remercier de nous avoir laissé votre commentaire, c'est un plaisir pour nous d'avoir des clients fidèles comme vous.
Nous allons travailler avec le service dans le restaurant pour continuer à améliorer.
Avec nos meilleures salutations.
Nous attendons votre prochain retour.
2/10 Horrible
Miguel
Voyage en couple
4 déc. 2022
Les points faibles : Propreté et équipements
Miguel
Réponse de La Gerencia de Be Live Experience Hamaca le 2 févr. 2023
Estimado huésped,Valoramos el tiempo invertido en escribirnos y el habernos elegido como su destino de vacaciones.Al momento de reservar puede observar en la pagina web las opciones de hospedaje disponible: alojamiento y desayuno y solo alojamiento.Lamentamos cualquier mal entendido que esto pudiera haber causado.Saludos cordiales,
4/10 Médiocre
Ivan
25 oct. 2022
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
High prices, Low standards
Ivan
Séjour de 5 nuits en octobre 2022
Réponse de Be Live Experience Hamaca Management le 25 oct. 2022
Dear guest,We appreciate the time you took to write to us.We are sorry to hear that your stay did not meet your expectations. We are always open to listening to our guests in order to offer an increasingly improved experience.We hope you will give us a second opportunity to stay in our facilities.Best regards,t
6/10 Satisfaisant
Cristian
16 oct. 2022
Cristian
Séjour de 9 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
Tamara
8 oct. 2022
Tamara
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
2/10 Horrible
monique
Voyage en famille
26 sept. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
monique
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de Be Live Experience Hamaca Management le 26 sept. 2022
Dear guest,We are sorry to hear that your vacation with us did not meet your expectations.The experience of our guests is of the utmost importance, so we will take note of all your observations and pass it on to the corresponding departments to take corrective measures.We hope you will give us a second chance to stay with us.Kind regards,
8/10 Bien
Juan Gabriel
16 sept. 2022
Juan Gabriel
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Laura
Voyage en famille
11 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Laura
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Be Live Experience Hamaca Management le 17 sept. 2022
Dear guest,Thank you for taking some of your time to write to us.We are glad to know that you were able to enjoy your stay, our mission is that those who visit us live a memorable experience.Your observation is well received and will be taken into account, we are always open to listen to our guests.We hope to see you soon.Best regards,
2/10 Horrible
Yomeris
7 sept. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Yomeris
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de La Gerencia de Be Live Experience Hamaca le 13 sept. 2022
Estimada huésped,Valoramos el tiempo invertido en escribirnos.Sus observaciones en relación a nuestra oferta gastronómica y servicio en general, serán comunicadas a los departamentos correspondientes para tomar las acciones de lugar.Que viva una gran experiencia, es parte de nuestra misión.Será un honor volver a servirle.Saludos cordiales,
10/10 Excellent
Rolando
6 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rolando
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Be Live Experience Hamaca Management le 14 sept. 2022
Dear guest,Thank you for taking some of your time to write to us.We are glad to know that you felt comfortable with the attention received from our team of collaborators.We invite you to continue choosing us as your vacation destination.Kind regards,
10/10 Excellent
Salih
5 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Salih
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Be Live Experience Hamaca Management le 14 sept. 2022
Dear guest,Thank you for taking some of your time to write to us.We are glad to know that you were able to enjoy your stay, our mission is that those who visit us live a memorable experience.We invite you to continue choosing us as your vacation destination.Kind regards,
4/10 Médiocre
Lucrecia
Voyage en famille
3 sept. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lucrecia
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Be Live Experience Hamaca Management le 14 sept. 2022
Dear guest,Your opinion is very important to us, we are always constantly improving, for this reason the aspects mentioned for you will be taken into account.We hope to have you once again in our facilities to offer you an unforgettable experience as you deserve.Best regards,
4/10 Médiocre
Ferrara
Voyage en famille
3 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ferrara
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de La gestione dell'amaca Be Live Experience le 14 sept. 2022
Caro ospite,Ti ringraziamo per aver dedicato un po' del tuo tempo per condividere i dettagli del tuo soggiorno.Siamo spiacenti che tu abbia riscontrato situazioni atipiche del nostro marchio di servizio, la tua recensione non è sicuramente l'impressione che vogliamo lasciare i nostri stimati ospiti.Ti preghiamo di accettare le nostre sincere scuse per qualsiasi incidente causato dalla nostra parte.Ci auguriamo di avere un'altra opportunità per darti il benvenuto per offrirti il trattamento che meriti.Distinti saluti,
10/10 Excellent
Yesenia
Voyage en famille avec de jeunes enfants
31 août 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yesenia
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de La Gerencia de Be Live Experience Hamaca le 14 sept. 2022
Estimada huésped,Nos place saber que pudimos llenar todas sus expectativas y que disfruto a plenitud su estadía.Le externamos la invitación a seguir eligiéndonos como su destino de vacaciones.Saludos cordiales,
2/10 Horrible
Ronald
30 août 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ronald
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Carlos
30 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Carlos
Séjour de 4 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Soranyis
Voyage en famille avec de jeunes enfants
30 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Soranyis
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de La Gerencia de Be Live Experience Hamaca le 30 août 2022
Estimado huésped,Apreciamos la valoración otorgada a nuestro hotel.Sus observaciones son de gran importancia para nosotros, pues nos muestras las áreas en las que debemos poner mayor esfuerzo, para mantener una evolución constante de nuestros servicios.Será un honor volver a recibirle.Saludos cordiales,
6/10 Satisfaisant
Alejandro
Voyage en famille
29 août 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Average experience
Alejandro
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Be Live Experience Hamaca Management le 30 août 2022
Dear guest,We value the score given to our hotel and we hope you will give us another opportunity to improve it.Your observations are well received, We are constantly evolving so that each experience offered exceeds the previous one.Kind regards,
6/10 Satisfaisant
Claudia
Voyage en famille
29 août 2022
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Claudia
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Be Live Experience Hamaca Management le 29 août 2022
Dear guest,Thank you for choosing us as your vacation destination.The comments made to our gastronomic offer are well received, as we are always open to continuous improvements.We look forward to a second opportunity to improve your recent experience.Kind regards,
2/10 Horrible
Otto
Voyage en groupe
28 août 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Worst hotel
Otto
Séjour de 8 nuits en août 2022
Réponse de Be Live Experience Hamaca Management le 30 août 2022
Dear guest,We appreciate the time you took to write to us.We are sorry to hear that your stay did not meet your expectations. We are always open to listening to our guests in order to offer an increasingly improved experience.We hope you will give us a second opportunity to stay in our facilities.Best regards,
2/10 Horrible
raymond
Voyage en famille avec de jeunes enfants
28 août 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
raymond
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Be Live Experience Hamaca Management le 29 août 2022
Dear guest,We are sorry to hear that your vacation with us did not meet your expectations.The experience of our guests is of the utmost importance, so we will take note of all your observations and pass it on to the corresponding departments to take corrective measures.We hope you will give us a second chance to stay with us.Kind regards,
10/10 Excellent
Evelyn
Voyage en couple
27 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Evelyn
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Be Live Experience Hamaca Management le 27 août 2022
Dear guest,Thank you for taking some of your time to write to us.We are glad to know that you felt comfortable with the attention received from our team of collaborators.We hope to have you once again in our facilities to offer you an unforgettable experience as you deserve.Best regards,
2/10 Horrible
timothy
Voyage en famille
25 août 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
timothy
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Be Live Experience Hamaca Management le 25 août 2022
Dear guest,We value the score given to our hotel and we hope you will give us another opportunity to improve it.Your observations are well received, We are constantly evolving so that each experience offered exceeds the previous one.Kind regards,
10/10 Excellent
Marie kattlyne
24 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Marie kattlyne
Séjour de 4 nuits en août 2022
8/10 Bien
Claude
22 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Claude
Séjour de 6 nuits en août 2022
Réponse de Be Live Experience Hamaca Management le 23 août 2022
Dear guest,Thank you for taking some of your time to write to us.We are glad to know that you were able to enjoy your stay, our mission is that those who visit us live a memorable experience.We invite you to continue choosing us as your vacation destination.Kind regards,
10/10 Excellent
Mayi
Voyage en groupe
22 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mayi
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La Gerencia de Be Live Experience Hamaca le 23 août 2022
Estimada huésped,Gracias por tomar parte de su tiempo para escribirnos.La experiencia de nuestros clientes es de vital importancia, por lo que sin dudas estaremos tomando en cuenta cada una de sus observaciones.Esperamos contar una vez más con su presencia en nuestras instalaciones.Saludos cordiales,
4/10 Médiocre
FRANKLIN
Voyage en famille
21 août 2022
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Viaje decepcionante
FRANKLIN
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La Gerencia de Be Live Experience Hamaca le 23 août 2022
Estimado huésped,Apreciamos el haber tomado parte de su tiempo para compartir los pormenores de su estadía.Lamentamos que se encontrara con situaciones atípicas de nuestra marca de servicio, su reseña en definitiva no es la impresión que le queremos dejar a nuestros valiosos huéspedes. Reciba nuestras sinceras disculpas por cualquier incidente causado de nuestra parte.Esperamos tener una nueva oportunidad de recibirle para ofrecerle el trato que se merece.Saludos cordiales,
2/10 Horrible
Kendri
21 août 2022
Kendri
Séjour de 1 nuit en août 2022
4/10 Médiocre
heat
Voyage en famille avec de jeunes enfants
13 août 2022
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
heat
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de Be Live Experience Hamaca Management le 15 août 2022
Dear guest,
Let us apologize for not exceeding your expectations in some aspects of your stay with us. All your comments have been shared with the head departments involved. Certainly, our guests’ feedback are the best tool we can use to improve our services, and you can be self-confident we will be taking corrective measures to prevent any future occurrence.
With that been said, it would be a pleasure for us to welcome you back during a future visit.
Kind regards,
8/10 Bien
Yovanny
9 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yovanny
Séjour de 3 nuits en août 2022
6/10 Satisfaisant
Candy
8 août 2022
Les points forts : Personnel et service
Candy
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Adans Torres
Voyage en famille
6 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Adans Torres
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Réponse de La Gerencia de Be Live Experience Hamaca le 8 août 2022
Estimado huésped,
Extendemos nuestra gratitud por su visita y valoración.
Sus observaciones son muy importantes para nosotros y nos muestran los aspectos a los que debemos prestar especial atención con el fin de seguir mejorando nuestros servicios.
Será un honor volver a recibirle.
Saludos cordiales,
4/10 Médiocre
Jonathan
Voyage en famille
5 août 2022
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jonathan
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
2/10 Horrible
Elba
Voyage en groupe
31 juil. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Elba
Séjour de 4 nuits en juillet 2022