Avis sur The City Inn Hotel & Casino
The City Inn Hotel & Casino
Carretera Mella KM 8 1/2, Santo Domingo Este, Santo Domingo
Avis
7,6
Bien
7,6/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
6,6/10
Équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
Voyage en famille
28 mars 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 11 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Jenny, Massachusetts
Voyage en famille
3 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jenny
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de gp le 9 mars 2020
Good afternoon,
We appreciate your comments and we are very happy to receive you. Our priority is that you feel at home. Blessings!
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 févr. 2020
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de gp le 9 mars 2020
Good afternoon,
We appreciate your observations as it helps us to improve and correct in order to offer the service that each guest deserves. Blessings!
2/10 Horrible
Carla, New York
Voyage en famille
28 janv. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Carla
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de GP le 31 janv. 2020
We are very sorry for the misunderstanding that occurred on this occasion during your stay. The situation presented in the parking lot with his son, even without knowing that he was staying, tried to solve in the most peaceful way possible trying to protect the integrity of all the vehicles that are under our supervision as we have always done, we clarify that our security is not in demand and that given the uncontrollable aggressiveness of the young man until that unknown moment, the police authorities were informed to avoid damage to the property of other guests.
Blessings!
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
24 nov. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
21 nov. 2019
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
6 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
13 oct. 2019
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
Réponse de Gp le 20 oct. 2019
Buon pomeriggio
Accogliamo con favore i vostri commenti e verranno presi come punti di miglioramento. Ci scusiamo per gli eventuali disagi che potresti aver riscontrato durante il tuo soggiorno presso di noi. Il casinò e la discoteca sono in fase di ristrutturazione.
Benedizioni!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de GP le 20 oct. 2019
Agradecemos la oportunidad de servirle!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Gp le 2 oct. 2019
Estamos muy agradecidos de poder servirles.
Bendiciones
8/10 Bien
Kevin
Voyage en famille
14 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Kevin
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de gp le 2 oct. 2019
Esperamos poder servirles nuevamente.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de GP le 20 oct. 2019
Estamos muy agradecidos de poder servirle.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
4 stars out of ten
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de gp le 23 sept. 2019
Good afternoon,
We appreciate your comments because they help us improve.
We apologize for the inconvenience.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de gp le 2 oct. 2019
Agradecemos su visita y sus comentarios.
Bediciones!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
4 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de GP le 27 juin 2019
Buenas Tardes,
Agradecemos sus comentarios.
Esperamos poder servirle en su proxima visita a R.D.
Feliz Dia!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
23 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de GP le 1 juin 2019
Agradecemos su comentario, continuamos trabajando para mejorar.
esperamos verle pronto.
10/10 Excellent
catherine, NYC
Voyage en couple
9 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
catherine
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de GP le 12 avr. 2019
We are very grateful to be able to serve you.
We hope to see you on your next visit to DR
10/10 Excellent
Stephanie
15 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
My home away from home
Stephanie
Séjour de 4 nuits en février 2019
Réponse de GP le 21 févr. 2019
Thank you for your goods comments. we are pleased to be able to serve you
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 janv. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Gricel Pena le 25 janv. 2019
WE ARE GRATEFUL TO BE ABLE TO SERVE YOU. YOUR COMMENTS HELP US TO IMPROVE.
8/10 Bien
Alonzo, Florida
24 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good morning. Keep the Casino operating. I miss i
Alonzo
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de GP le 28 nov. 2018
Hello,
We appreciate your visit and your comments that help us improve
.
We are working with the casino theme.
10/10 Excellent
Derrick
6 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Like always I enjoy staying here the staff is grea
Derrick
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de GP le 27 déc. 2018
Thank you!
8/10 Bien
SEGUNDO
16 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hi,segundo,i recomended to people nice personal
SEGUNDO
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
D.Lamonica, South Carolina
15 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
D.Lamonica
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Derrick
13 sept. 2018
Great place
Derrick
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de the city inn le 17 sept. 2018
thank you very much everyone for your messages. We will always look for ways to make them feel at home or better.
always with a continuous improvement.
10/10 Excellent
Derrick
12 sept. 2018
Great place
Derrick
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de the city inn le 17 sept. 2018
thank you very much everyone for your messages. We will always look for ways to make them feel at home or better.
always with a continuous improvement.
10/10 Excellent
Derrick
11 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Best Hotel
Derrick
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de the city inn le 17 sept. 2018
thank you very much everyone for your messages. We will always look for ways to make them feel at home or better.
always with a continuous improvement.
10/10 Excellent
Derrick
11 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Best Hotel
Derrick
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
Réponse de the city inn le 17 sept. 2018
thank you very much everyone for your messages. We will always look for ways to make them feel at home or better.
always with a continuous improvement.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 août 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de the city inn le 17 sept. 2018
thank you very much everyone for your messages. We will always look for ways to make them feel at home or better.
always with a continuous improvement.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de the city inn le 17 sept. 2018
thanks
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de GP le 21 août 2018
saludos.
muchas gracias por sus mas bellas y atentas palabras. estamos para servirles siempre con una mejora continua en hacerles sentir muy bien cada vez que esten en nuestras instalaciones.
bendiciones!!!!!!!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Réponse de GP le 19 août 2018
saludos.
gracias.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
7 juin 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Réponse de GP le 22 août 2018
Thanks for your comment we are improving, and fix the hot water.
10/10 Excellent
Angel, Brooklyn
30 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Angel
Séjour de 8 nuits en mai 2018
8/10 Bien
Alonzo, Florida
27 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Alonzo
Réponse de GP le 17 mai 2018
Thanks for your observations.
We are working to offer a better service especially in the restaurant area and thus be able to extend the service hours.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2018
Réponse de GP le 17 avr. 2018
We are grateful to serve you. We will evaluate the theme of the activities since we are a city hotel and at the moment we only have a casino and a small bar.
Happy day!
4/10 Médiocre
Alonzo
7 avr. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Everytime I stay there it gets better and better.
Alonzo
Réponse de GP le 10 avr. 2018
Hello,
We are grateful to be able to serve you. We hope to see you soon.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 mars 2018
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2018
Réponse de GP le 3 avr. 2018
We are very grateful to be able to serve you.
We hope to see you in a next occasion.
Blessings for you and yours.
8/10 Bien
Mark
17 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Not Bad
Mark
Séjour de 1 nuit en février 2018
Réponse de GP le 22 mars 2018
We appreciate your comments as they help us to improve our service day by day.
8/10 Bien
Thomas, Ny
25 déc. 2017
Les points forts : Personnel et service
It’s a place to stay no real issues the rooms
Thomas
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Réponse de GP le 4 janv. 2018
We appreciate your comment as it serves as a guide to improve the service we offer.
Happy day,
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
21 oct. 2017
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Poorly run and underused
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
Réponse de Gricel Pena le 9 nov. 2017
We are willing to listen to any suggestion on your part so that our service can improve every day.
Your comments help us improve.
Thank you.
8/10 Bien
A.S, Florida
14 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A.S
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
Réponse de Hotel Aurora le 9 nov. 2017
We appreciate your having considered us as your hotel service provider. If you have any suggestions for us to help us improve, we would be happy to hear from you.
Blessings!
8/10 Bien
SEGUNDO
11 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SEGUNDO
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
9 sept. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
19 juil. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The hotel is dirty and in a dangerous neighborhood
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en juillet 2017
10/10 Excellent
margarita b
7 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
margarita b
Séjour de 2 nuits en juin 2017
8/10 Bien
Abdon, G
6 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Decent
Abdon
Séjour de 5 nuits en juin 2017
10/10 Excellent
Homer
3 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
You will get your money's worth!!
Homer
Séjour de 3 nuits en juin 2017
10/10 Excellent
A S, floridz
12 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A S
Séjour de 2 nuits en juin 2017
Réponse de Hotel Aurora le 16 juin 2017
We are happy to have fulfilled your expectations with our service.
We look forward to serving you again.
Happy day!
The City Inn Hotel y Casino.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
8 juin 2017
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juin 2017