Piscine extérieure (ouverte en saison), parasols de plage

Avis sur Santa Susana Resort

3 out of 5
Santa Susana Resort
Crta. Nacional 2, Km 680, Tordera, Santa Susanna

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 6 avis sur 16." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 6 avis sur 16." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 2 avis sur 16." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 16." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 16." "

7,8/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

5,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Jacqueline

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel environnement. Beaucoup trop d’assiette mal lavées et le système de jetons pour les verres est contraignant pour les clients et pour le personnel.
Séjour de 5 nuits en août 2022

2/10 Horrible

Séverine

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mauvais service client, mauvaise literie
Très déçue, je reserve toujours sur Booking habituellement et j'aurais dû continuer à le faire... Nous avons réservé notre séjour avec le petit déjeuner inclus, on m'a répondu à la réception que mon tour opérateur n'a pas communiqué cette information. J'ai donc montré ma réservation avec l'indication concernant les petits déjeuner inclus au responsable de l'hôtel, qui en plus parle très bien français, mais il en avait rien à faire, celui-ci m'a demandé de contacter hôtel.com. Le service client =0 Ce n'est pas à moi de le faire mais à lui. J'ai donc contacté hotel.com et la personne qui a réceptionné l'appel semblait très fatiguée et n'avait pas du tout envie de m'aider... Et en effet, elle n'a rien fait du tout car nous n'avons eu aucun retour ! Aucune communication n'a été faite auprès de l'hôtel et de moi-même. J'ai payé une prestation avec preuve à l'appuie et tout le monde s'en fiche. Concernant le ménage, la chambre n'était pas très propre à notre arrivés. La literie est catastrophique. En revanche le personnel de ménage est très agréables. Point très positif: les piscines sont top !! Les maîtres nageurs sont vigilants et très professionnels. Emplacement idéal proche des commerces et du centre ville. Je ne reviendrais pas dans cet hôtel mais si vous avez un petit budget pour 2j max ça peut dépanner pas plus si non mal de dos assuré ! 1er soir scandal à la réception, un anglais très énervé car on lui aurait volé des affaires... À mon avis, passez votre chemin !
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Yaya, Pibrac France

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel correct rapport qualité prix.
Repas variés et bons. Cependant, nous étions à l'étroit dans la chambre car pour un couple, nous avions 1 grand lit (140 cm) et 2 petits lits de 90 cm collés. Il ne nous restait donc pas beaucoup d'espace. Nous avons eu une chambre plus appropriée pour une famille avec 2 enfants.

6/10 Satisfaisant

chevalier, 01600

Les points faibles : Confort de la chambre
séjour agréable pas loin de Barcelone.le défaut pas de produit gel douche+shampoing dans les chambres. beaucoup d'ANGLAIS DANS L HOTEL .en ce qui concerne le bar pas d explications sur les boissons que l'on peut boire exemple pour les cocktails.

10/10 Excellent

Mario

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Safe
Séjour de 7 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Friendly helpful staff .Lovely facilities inckuding2 good pools. Brilliant free transport to the seafront. Family vibe ... great supermarket next door and a stones throw away from fast food outlets if you have perps that wont get stuck on to the all inclusive. By the way that was very good!
Séjour de 4 nuits en avril 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Never again!!!
The best thing about this hotel was the free train ride away from it!! I know it's a 3 star so I didn't expect the Ritz, but it should've been advertised as the slum hotel. It's so out dated and they try and make money out of you by charging you for everything. No hairdryer in the room, no tea and coffee facilities in the room. You have to hire a room fan as there's no air conditioning. Hire the safe, the fridge even the TV remote not that we went on holiday to watch TV but why put on in the room and then not allow you to watch it. The showers leak all over the floor looks like you have a swimming pool for a bathroom and the bed linen had stains on it. One of my friends rooms had dried blood stains on her bed!! The pool is filthy floating bits everywhere and there's more people than sunbeds. Stay clear of the burgers at snack time the toasties are "safe" the main meals consisted of the same foods every night nearly always chicken and pork, salad, fries, veg etc but it was incredibly salty. The breakfast was full english, toast, yoghurts, pastries etc again either salty or sugary. We are out down by the beach a few times. Not only was the food not great but no air conditioning downstairs or very little which meant it was like a big sweat box.... Lovely!! The public toilets also had no locks on the doors. The bar staff and reception were really friendly and helpful when we had a problem. Overall it was a very typically English hotel not for us at all.
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
Réponse de exp le 3 août 2018
Thanks for your feedback

8/10 Bien

ANDREY

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en septembre 2017
thanks

10/10 Excellent

Rachel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great for a cheap break away
Despite some of the reviews it is a great little hotel. It was so clean and the staff were very friendly. It is a little dated and tired looking in areas. The beds weren't very comfortable but the whole place was very clean. The food was very reasonable and there was lots of choice. There were not very big queues for food or drink. The animation team were very good too. We didn't pay very much for the holiday so we were very pleased with it.
Séjour de 4 nuits en juin 2017

8/10 Bien

Ashley

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Amazing value for money
We stayed here for a week in May. The hotel was extremely clean, food was good and had different options every day. They have a food bar at the pool which you get the best toasties from. Pool area was great esp for the kids. Staff were excellent throughout. Felt that inside could be updated a few cracked tiles ect and bedroom linin did look worn but for the price we paid for a week its not enough to put me off coming back. It is a bit out of the way if you want to be in on the action but it's only a 10 minute walk into the centre and the train down is fairly regular. Entertainment team could maybe do with looking at what's on and it would have been nice for the mini disco for last longer as the kids loved it and maybe ditch the bingo? The kids don't want to play bingo they want to dance or play games. Overall though for the price an excellent hotel and the staff are honestly great and work so hard. Will definitely be back.

8/10 Bien

Keiron, Birmingham, UK

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel nice food not very good entertainment
Lovely hotel, food was fab, kids entertainment was lacking a little though especially during the day.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

colin, dagenham

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
colins review
a most enjoyable stay with good service good food and good entertaiment