Avis
9,0
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
16 avr. 2024
Séjour de 6 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Experience Agent le 12 mai 2024
Estimado Sr.,Muchas gracias por su fantástica valoración acerca de su reciente estancia en Atzavara Hotel & SPA ¡Hasta pronto! Guest Experience Agent
8/10 Bien
LAURENT
Voyage en groupe
29 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
LAURENT
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Experience Agent le 1 avr. 2024
Estimado Laurent, Muchas gracias por su valoración. Estamos encantados de saber que ha disfrutado de su estancia en Atzavara Hotel & Spa. Muy cordialmente,
6/10 Satisfaisant
Mohammed
Voyage en famille
23 févr. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Mohammed
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Guest Experience Agent le 29 févr. 2024
Cher M. Mohammed, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif à propos du séjour à l Atzavara Hotel & Spa. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments, puisque nous travaillons continuellement à améliorer nos services et nos installations. Nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments causés par cette expérience.Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée,Bien cordialement,
10/10 Excellent
Samy
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Samy
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Guest Experience Agent le 29 févr. 2024
Estimada Samy, Muchas gracias por su fantástica valoración acerca de su reciente estancia en Atzavara Hotel & Spa ¡Hasta pronto!
10/10 Excellent
Ayari, Tunis
3 févr. 2024
Ayari
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Guest Experience Agent. le 24 mars 2024
Estimada Ayari, Todo el equipo le agradece enormemente su valoración. Estaremos encantados de volverle a dar la bienvenida en Atzavara Hotel & Spa. Cordialmente,
10/10 Excellent
jean-paul
Voyage en couple
27 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
jean-paul
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Yanis
8 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yanis
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
Réponse de Guest Experience Agent le 22 nov. 2023
Cher M. Yanis, Merci beaucoup pour votre excellente note. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour à lAtzavara Hotel Bien cordialement,Guest Experience Agent
10/10 Excellent
Sira
Voyage en famille, Voyage en groupe
7 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sira
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Guest Experience Agent le 22 nov. 2023
Chère Mme. Sira, Merci beaucoup pour votre fantastique évaluation de votre récent séjour à notre hôtelÀ bientôt!Guest Experience Agent
10/10 Excellent
Karim
Voyage en famille
31 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel magnifique
Karim
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Guest Experience Agent le 9 nov. 2023
Cher M. Karim, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience à lAQUA Hotel …… Tout notre personnel s'efforce de fournir les meilleures expériences possibles à nos clients et nous sommes fiers de savoir que nous lavons fait.En espérant vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. Sincèrement,Guest Experience Agent
6/10 Satisfaisant
Inès
10 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour dans l’ensemble mais…
Inès
Séjour de 10 nuits en septembre 2023
Réponse de Guest Experience Agent le 22 oct. 2023
Chère Mme. Inès, Tout d'abord merci d'avoir partagé votre expérience à notre hotel et pour vos commentaires constructifs, sans doute que cela va nous faire améliorer, merci beaucoup.Merci pour votre confiance et j'espère que nous vous accueillerons à nouveau bientôt.Cordiales salutations.
10/10 Excellent
Christian
2 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christian
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Guest Experience Agent le 6 nov. 2023
Dear Christina,Thank you for rating Atzavara Hotel & Spa with a 10 from 10!Our entire staff works to provide the best possible experience for our guests and we are proud to know that we achieved this.Looking forward to welcoming you again, we wish you a happy day!
6/10 Satisfaisant
philippe
29 sept. 2023
philippe
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
rene
Voyage en couple
18 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
rene
Séjour de 9 nuits en septembre 2023
Réponse de Guest Experience Agent le 22 oct. 2023
Cher M. Rene, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour à Atzavara Hotel & SpaBien cordialement,Guest Experience Agent
2/10 Horrible
Marilou
Voyage en couple
15 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Marilou
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Guest Experience Agent le 22 oct. 2023
Chère Mme. Marilou, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre établissement et sommes désolées d’apprendre que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentesNous serons ravis de partager votre évaluation avec le personnel qui seront plus qu'heureux de savoir qu'ils ont améliorer votre expérience avec sa vocation de service. Meilleures salutations,Guest Experience Agent
10/10 Excellent
Morgan
Voyage en famille
10 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Morgan
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Guest Experience Agent le 22 oct. 2023
Cher M. Morgan, Merci beaucoup pour votre excellente note. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour à notre hotel Bien cordialement,Guest Experience Agent
10/10 Excellent
Carol
27 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carol
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Bouchra
Voyage en groupe
15 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bouchra
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Abdelkader
7 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Abdelkader
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
karine
Voyage en famille
31 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
karine
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Guest Experience Agent le 5 juin 2023
Thank you very much for rating us with a 10 from 10. Our guests satisfaction is our priority. Your score motivates us to keep working hard.
10/10 Excellent
Yildiz
Voyage en famille
29 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yildiz
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Guest Experience Agent le 5 juin 2023
Merci beaucoup pour vos commentaires, la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous donner envie de revenir à l'avenir.
10/10 Excellent
Drissia
Voyage en famille
22 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Drissia
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Guest Experience Agent le 30 mai 2023
Dear Mrs Elmir,Thank you very much for staying at Atzavara Hotel & Spa and qualifying us with a 10. The satisfaction of our guests is our priority, this rating helps us to continue trying harder every day.
10/10 Excellent
Jose
Voyage en famille
16 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jose
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Guest Experience Agent le 2 mars 2023
Apreciado Sr Cano,Muchas gracias por escoger Atzavara Hotel & Spa. Agradecemos mucho su puntación, la satisfacción de nuestros clientes es nuestra mayor prioridad. Seguiremos trabajando duro para seguir cumpliendo con sus expectativas.Esperamos verle de nuevo en Atzavara Hotel & Spa.
8/10 Bien
Zohra
14 nov. 2022
Zohra
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Guest Experience Agent le 16 nov. 2022
Apreciada Sra. Berki,Muchas gracias por reservar en Atzavara Hotel & Spa y por su alta puntuación. Su satisfacción es nuestra mayor recompensa.Esperamos verla de nuevo pronto!
6/10 Satisfaisant
Mickael
Voyage en couple
13 nov. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
Mickael
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Guest Experience Agent le 17 nov. 2022
Dear Mickael,thank you for your feedback. We are concerned about your low overall punctuation. We are very sorry that despite our efforts, we could not satisfy you completely. Please rest assured that we will try our best as we can only improve on the basis of constant dialogue with our valued guests.Best regards,
10/10 Excellent
Valérie
8 oct. 2022
Valérie
Séjour de 5 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Khalid
Voyage en famille
6 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Khalid
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Marie-Laure
24 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie-Laure
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Réponse de Guest Experience Agent le 3 sept. 2022
Dear Marie-Laure,Thank you so much for rating us from a 10 to 10. We work very hard to fulfill your expectations.We look forward to welcome you again at Atzavara Hotel & Spa.
10/10 Excellent
Sükrü
Voyage en famille avec de jeunes enfants
26 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sükrü
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Andres
Voyage en couple
17 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Andres
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Guest Experience Agent le 22 mai 2024
Dear Mr. Arango,Thank you for your excellent rating. We are delighted to know that you have enjoyed your stay at Atzavara Hotel & SPA.Yours sincerely, Guest Experience Agent
10/10 Excellent
Veebawadee
Voyage en famille
29 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Veebawadee
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Experience Agent le 12 mai 2024
Dear Mrs. Veebawadee,Our guests feedbacks are very important to us and when they are as positive as yours, they motivate us enormously in our daily work.Once again, thanks for the confidence in Atzavara Hotel & SPA.Hope to see you very soon.Guest Experience Agent
10/10 Excellent
Roy
Voyage d’affaires, Voyage en couple
22 avr. 2024
Les points forts : Équipements
Roy
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Guest Experience Agent le 12 mai 2024
Dear Mr.,Thank you for reviewing your recent stay with us. We are very pleased to know that you enjoyed the Atzavara Hotel & SPA experience. It would be a true pleasure to host you on your next holidays. Yours sincerely,Guest Experience Agent
10/10 Excellent
Denisa
Voyage en couple
20 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Denisa
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Guest Experience Agent le 12 mai 2024
Dear Mrs.,Our guests feedbacks are very important to us and when they are as positive as yours, they motivate us enormously in our daily work.Once again, thanks for the confidence in Atzavara Hotel & SPA.Hope to see you very soon.Guest Experience Agent
8/10 Bien
Moki
Voyage en famille
18 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Moki
Séjour de 6 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Experience Agent le 12 mai 2024
Dear Mr.,Thank you for your feedback about your stay at Atzavara Hotel & SPA. Our team thanks your punctuation. We are continuously working to improve our services and facilities. We apologize for any inconvenience that you may have experienced.Looking forward to welcoming you again. Yours sincerely,Guest Experience Agent
10/10 Excellent
diana
Voyage en groupe
17 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
diana
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Experience Agent le 12 mai 2024
Dear Mrs.,Thank you for your fantastic feedback about your recent stay at Atzavara Hotel & SPA. See you soon!Guest Experience Agent
10/10 Excellent
Letty, Kissimmee
15 avr. 2024
Letty
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Experience Agent le 12 mai 2024
Dear Mr./Mrs., The whole team greatly appreciates your feedback. We will be glad to welcome you again at Atzavara Hotel & SPA.Kind regards,Guest Experience Agent
10/10 Excellent
Hidir
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hidir
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Experience Agent le 12 mai 2024
Dear Mr.,Thank you for your excellent rating. We are delighted to know that you have enjoyed your stay at Atzavara Hotel & SPA.Yours sincerely, Guest Experience Agent
10/10 Excellent
Holly
12 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Holly
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Experience Agent le 12 mai 2024
Dear Mr./Mrs., The whole team greatly appreciates your feedback about your stay. We will be glad to welcome you again at Atzavara Hotel & SPA.Kind regards,Guest Experience Agent
10/10 Excellent
Muthukrishnan, Amstelveen
11 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Muthukrishnan
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Experience Agent le 12 mai 2024
Cher M., Merci beaucoup pour votre excellente note. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l Atzavara Hotel & SPA.Bien cordialement,Guest Experience Agent
10/10 Excellent
Francisco Alonso
7 avr. 2024
Francisco Alonso
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Guest Experience Agent le 12 mai 2024
Estimado Sr. Alonso,Muchas gracias por su valoración. Estamos encantados de saber que ha disfrutado de su estancia en Atzavara Hotel & SPA Muy cordialmente,Guest Experience Agent
10/10 Excellent
Amir
31 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Amir
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Experience Agent le 2 avr. 2024
Estimado Sr. Amir,Muchas gracias por su fantástica valoración acerca de su reciente estancia en Atzavara Hotel & Spa ¡Hasta pronto!
10/10 Excellent
Carmen
24 mars 2024
Carmen
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Guest Experience Agent. le 1 avr. 2024
Estimada Sra. Carmen, Todo el equipo le agradece enormemente su valoración. Estaremos encantados de volverle a dar la bienvenida en Atzavara Hotel & Spa. Cordialmente,
8/10 Bien
Rosa mari
Voyage en couple
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rosa mari
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Guest Experience Agent le 29 févr. 2024
Estimada Rosa Mari, Muchas gracias por su valoración. Estamos encantados de saber que ha disfrutado de su estancia en Atzavara Hotel & Spa. Tomamos nota de su comentario para seguir mejorando día tras día. Muy cordialmente,
10/10 Excellent
Laura
10 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Laura
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Guest Experience Agent. le 29 févr. 2024
EstimadaLaura, Todo el equipo le agradece enormemente su valoración. Estaremos encantados de volverle a dar la bienvenida en Atzavara Hotel & Spa. Cordialmente,
10/10 Excellent
giacomo
Voyage d’affaires
9 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
giacomo
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Guest Experience Agent le 29 févr. 2024
Gentile Giacomo, Grazie mille per la sua fantastica recensione sul suo recente soggiorno all’ Atzavara Hotel & SPA. A presto!
6/10 Satisfaisant
RLM
Voyage d’affaires
6 févr. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Slechte service
RLM
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Guest Experience Agent le 29 févr. 2024
Geachte Meneer RLM Bedankt voor de beoordeling van uw recente verblijf in het Atzavara Hotel & SPA. Ons team dankt u voor uw kwalificatie omdat wij voortdurend werken aan het verbeteren van onze diensten en faciliteiten.Onze excuses voor het eventuele ongemak dat u tijdens deze specifieke gelegenheid heeft ondervonden.In de hoop u weer te mogen verwelkomen, wensen wij u een fijne dag toe.Hartelijke groeten.
10/10 Excellent
Joan
6 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Joan
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Guest Experience Agent le 29 févr. 2024
Estimado Joan, Muchas gracias por su valoración. Estamos encantados de saber que ha disfrutado de su estancia en Atzavara Hotel & Spa. Muy cordialmente,
8/10 Bien
Christoffer
4 févr. 2024
Christoffer
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Guest Experience Agent le 29 févr. 2024
Estimado Sr. Christoffer, Muchas gracias por su valoración. Estamos encantados de saber que ha disfrutado de su estancia en Atzavara Hotel & Spa. Muy cordialmente,
10/10 Excellent
Hugo F
Voyage en couple
29 nov. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hugo F
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Carles
Voyage en groupe
17 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carles
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Guest Experience Agent le 22 nov. 2023
Estimat/da Sr.CarlesTot l’equip li agraeix enormement la seva valoració. Estarem encantats de donar-li altre cop la benvinguda a l’AtzavaraCordialment,Guest Experience Agent.
10/10 Excellent
Carsten
11 nov. 2023
Carsten
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Guest Experience Agent le 22 nov. 2023
Dear Mr.Carsten,Thank you for your fantastic feedback about your recent stay. See you soon!Guest Experience Agent