5 piscines extérieures, parasols de plage, chaises longues

Avis sur Atzavara Hotel & Spa

5 out of 5
Atzavara Hotel & Spa
Carrer Pla de la Torre, 16, Santa Susanna

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 64 avis sur 94." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 18 avis sur 94." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 9 avis sur 94." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 94." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 94." "

9,6/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Benjamin Xavier

Séjour de 6 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Experience Agent le 12 mai 2024
Estimado Sr.,Muchas gracias por su fantástica valoración acerca de su reciente estancia en Atzavara Hotel & SPA ¡Hasta pronto! Guest Experience Agent

8/10 Bien

LAURENT

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
X
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Experience Agent le 1 avr. 2024
Estimado Laurent, Muchas gracias por su valoración. Estamos encantados de saber que ha disfrutado de su estancia en Atzavara Hotel & Spa. Muy cordialmente,

6/10 Satisfaisant

Mohammed

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Pour une première expérience dans cet hôtel 5 étoile je pensais que l’accueil, le calme …seront au rendez-vous. Certes, le 1 et et le 2 eme jour ont été acceptables, mais la 3 eme nuit était un cauchemar , bruit chambre droite et gauche Les chambres ne sont pas assez sonorisées Dommage.
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Guest Experience Agent le 29 févr. 2024
Cher M. Mohammed, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif à propos du séjour à l Atzavara Hotel & Spa. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments, puisque nous travaillons continuellement à améliorer nos services et nos installations. Nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments causés par cette expérience.Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée,Bien cordialement,

10/10 Excellent

Samy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Guest Experience Agent le 29 févr. 2024
Estimada Samy, Muchas gracias por su fantástica valoración acerca de su reciente estancia en Atzavara Hotel & Spa ¡Hasta pronto!

10/10 Excellent

Ayari, Tunis

Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Guest Experience Agent. le 24 mars 2024
Estimada Ayari, Todo el equipo le agradece enormemente su valoración. Estaremos encantados de volverle a dar la bienvenida en Atzavara Hotel & Spa. Cordialmente,

10/10 Excellent

jean-paul

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cadre superbe et personnel tres a l ecoute Manque d information pour les spectacles en soiree c est domage
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Yanis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
Réponse de Guest Experience Agent le 22 nov. 2023
Cher M. Yanis, Merci beaucoup pour votre excellente note. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour à lAtzavara Hotel Bien cordialement,Guest Experience Agent

10/10 Excellent

Sira

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Guest Experience Agent le 22 nov. 2023
Chère Mme. Sira, Merci beaucoup pour votre fantastique évaluation de votre récent séjour à notre hôtelÀ bientôt!Guest Experience Agent

10/10 Excellent

Karim

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel magnifique
Bonjour, nous avons passé un agréable séjour dans cette hôtel juste magnifique avec une restauration au top le service est nickel. Du coup nous avons reprend longer nuit malheureusement je n’ai pas pu la prendre sur Hotel .com car les Chambre était indisponible c’est pourquoi j’ai pris une suite sur place encore merci à toute l’équipe c’est un très très bon hôtel
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Guest Experience Agent le 9 nov. 2023
Cher M. Karim, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience à lAQUA Hotel …… Tout notre personnel s'efforce de fournir les meilleures expériences possibles à nos clients et nous sommes fiers de savoir que nous lavons fait.En espérant vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. Sincèrement,Guest Experience Agent

6/10 Satisfaisant

Inès

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour dans l’ensemble mais…
L’hôtel est absolument sublime, tout est très moderne, très joli, autant les espaces communs que les chambres. Malheureusement il y a également pas mal d’aspects négatifs que je tiens a souligner pour les prochains résidents : 1. Les chambres ne sont pas du tout insonorisés, c’est à dire que vous entendez absolument tout ce qui se passe dans le couloir et les chambres adjacentes, vous entendez également la musique diffusée dans les couleurs. C’est vraiment la grosse bête noir de cette hôtel si cous venez vous reposer vous allez être déçu c’est extrêmement bruyant. 2. Il y a 4 ascenseurs qui fonctionnent très mal, nous devions parfois attendre plus de 5-10 min pour voir arriver l’ascenseur à notre étage. 3. Le buffet est bon, la nourriture est particulièrement qualitative mais tellement répétitif qu’au bout de 3/4 jours nous nous sommes lassés. Le buffet du petit déjeuner est exactement le même tous les jours. Le prix des softs est exorbitant : 3.50€ pour un cocoa 237ml. 4. Le coin piscine « adult only » est finalement bien plus bruyant que les autres coins piscine, c’est très dommage. 5. Le ménage est extrêmement mal fait, le sol n’a jamais été nettoyé et les verres étaient rarement changés… De plus, la dame de ménage nous a pris notre carte de la chambre que nous avions laisser dans la chambre, deux fois, pourquoi ? nous n’avons pas eu d’explication. Dans l’ensemble c’était quand même un bon séjour, nous avons eu un super temps début octobre.
Séjour de 10 nuits en septembre 2023
Réponse de Guest Experience Agent le 22 oct. 2023
Chère Mme. Inès, Tout d'abord merci d'avoir partagé votre expérience à notre hotel et pour vos commentaires constructifs, sans doute que cela va nous faire améliorer, merci beaucoup.Merci pour votre confiance et j'espère que nous vous accueillerons à nouveau bientôt.Cordiales salutations.

10/10 Excellent

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Guest Experience Agent le 6 nov. 2023
Dear Christina,Thank you for rating Atzavara Hotel & Spa with a 10 from 10!Our entire staff works to provide the best possible experience for our guests and we are proud to know that we achieved this.Looking forward to welcoming you again, we wish you a happy day!

6/10 Satisfaisant

philippe

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

rene

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
hotel très agréable,mais mauvaise position géographique
Séjour de 9 nuits en septembre 2023
Réponse de Guest Experience Agent le 22 oct. 2023
Cher M. Rene, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour à Atzavara Hotel & SpaBien cordialement,Guest Experience Agent

2/10 Horrible

Marilou

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Très bruyant comme endroit, zéro insonorisation! il y a eu un show non indiqué jusqu’à 23:30 et c’est comme s’ils jouaient dans notre chambre! Cependant, personnel très aimable.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Guest Experience Agent le 22 oct. 2023
Chère Mme. Marilou, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre établissement et sommes désolées d’apprendre que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentesNous serons ravis de partager votre évaluation avec le personnel qui seront plus qu'heureux de savoir qu'ils ont améliorer votre expérience avec sa vocation de service. Meilleures salutations,Guest Experience Agent

10/10 Excellent

Morgan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Superbe hôtel pour couple ou famille , tout est de très grande qualité
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Guest Experience Agent le 22 oct. 2023
Cher M. Morgan, Merci beaucoup pour votre excellente note. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour à notre hotel Bien cordialement,Guest Experience Agent

10/10 Excellent

Carol

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Bouchra

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonjour, l'hôtel est magnifique, très propre, les chambres sont grandes, le personnel est très sympa, les piscines sont très propre avec un grand choix des dimensions. Merci
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Abdelkader

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 Excellent

karine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Guest Experience Agent le 5 juin 2023
Thank you very much for rating us with a 10 from 10. Our guests satisfaction is our priority. Your score motivates us to keep working hard.

10/10 Excellent

Yildiz

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très propre, chambre identique au photos, personnel disponible et agréable, manque juste un peu d’ambiance, et piscine pas chauffée.
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Guest Experience Agent le 5 juin 2023
Merci beaucoup pour vos commentaires, la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous donner envie de revenir à l'avenir.

10/10 Excellent

Drissia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Guest Experience Agent le 30 mai 2023
Dear Mrs Elmir,Thank you very much for staying at Atzavara Hotel & Spa and qualifying us with a 10. The satisfaction of our guests is our priority, this rating helps us to continue trying harder every day.

10/10 Excellent

Jose

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Guest Experience Agent le 2 mars 2023
Apreciado Sr Cano,Muchas gracias por escoger Atzavara Hotel & Spa. Agradecemos mucho su puntación, la satisfacción de nuestros clientes es nuestra mayor prioridad. Seguiremos trabajando duro para seguir cumpliendo con sus expectativas.Esperamos verle de nuevo en Atzavara Hotel & Spa.

8/10 Bien

Zohra

Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Guest Experience Agent le 16 nov. 2022
Apreciada Sra. Berki,Muchas gracias por reservar en Atzavara Hotel & Spa y por su alta puntuación. Su satisfacción es nuestra mayor recompensa.Esperamos verla de nuevo pronto!

6/10 Satisfaisant

Mickael

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
Cadre agréable, Mais sans plus.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Guest Experience Agent le 17 nov. 2022
Dear Mickael,thank you for your feedback. We are concerned about your low overall punctuation. We are very sorry that despite our efforts, we could not satisfy you completely. Please rest assured that we will try our best as we can only improve on the basis of constant dialogue with our valued guests.Best regards,

10/10 Excellent

Valérie

Séjour de 5 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Khalid

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable en famille, infrastructure très moderne, la chambre est assez spacieuse, le point positif c’est que même si l’hôtel est rempli on ne s’en rend pas compte vu la taille de l’espace piscine (6 piscines) ce qui permet de trouver toujours des transats libre ce qui est rare en mois d’août dans d’autres hôtels
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Marie-Laure

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Réponse de Guest Experience Agent le 3 sept. 2022
Dear Marie-Laure,Thank you so much for rating us from a 10 to 10. We work very hard to fulfill your expectations.We look forward to welcome you again at Atzavara Hotel & Spa.

10/10 Excellent

Sükrü

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Der kids Club war sehr schön und auch das personal sehr professionell. Das frühstück war ausgezeichnet.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Andres

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Una hotel muy bueno con una vista perfecta y un roof de lujo
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Guest Experience Agent le 22 mai 2024
Dear Mr. Arango,Thank you for your excellent rating. We are delighted to know that you have enjoyed your stay at Atzavara Hotel & SPA.Yours sincerely, Guest Experience Agent

10/10 Excellent

Veebawadee

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
My mum and auntie to whom I arranged this holiday were well treated and looked after. Food was fresh and staff were great. A bottle of water was provided every day! Thank you for making the stay of these two ladies enjoyable!
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Experience Agent le 12 mai 2024
Dear Mrs. Veebawadee,Our guests feedbacks are very important to us and when they are as positive as yours, they motivate us enormously in our daily work.Once again, thanks for the confidence in Atzavara Hotel & SPA.Hope to see you very soon.Guest Experience Agent

10/10 Excellent

Roy

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Équipements
We had a wonderful stay & look forward to our return ☀️☀️☀️
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Guest Experience Agent le 12 mai 2024
Dear Mr.,Thank you for reviewing your recent stay with us. We are very pleased to know that you enjoyed the Atzavara Hotel & SPA experience. It would be a true pleasure to host you on your next holidays. Yours sincerely,Guest Experience Agent

10/10 Excellent

Denisa

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Everything amazing, from the room to food and staff. Thank you
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Guest Experience Agent le 12 mai 2024
Dear Mrs.,Our guests feedbacks are very important to us and when they are as positive as yours, they motivate us enormously in our daily work.Once again, thanks for the confidence in Atzavara Hotel & SPA.Hope to see you very soon.Guest Experience Agent

8/10 Bien

Moki

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Comparing to other hotels in Santa Susanna is this the cleanest and best one. The breakfast was also good! I think the hotel can invest more on wifi network. The wifi was really worst. The toilet were see-through and not soundproofed. It was not comfortable too use.
Séjour de 6 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Experience Agent le 12 mai 2024
Dear Mr.,Thank you for your feedback about your stay at Atzavara Hotel & SPA. Our team thanks your punctuation. We are continuously working to improve our services and facilities. We apologize for any inconvenience that you may have experienced.Looking forward to welcoming you again. Yours sincerely,Guest Experience Agent

10/10 Excellent

diana

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
we had an amazimg view from lur terasse.
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Experience Agent le 12 mai 2024
Dear Mrs.,Thank you for your fantastic feedback about your recent stay at Atzavara Hotel & SPA. See you soon!Guest Experience Agent

10/10 Excellent

Letty, Kissimmee

Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Experience Agent le 12 mai 2024
Dear Mr./Mrs., The whole team greatly appreciates your feedback. We will be glad to welcome you again at Atzavara Hotel & SPA.Kind regards,Guest Experience Agent

10/10 Excellent

Hidir

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This place is a good fall out for going to other cities like Barcelona, Girona, Lloret de Mar, Roses ...
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Experience Agent le 12 mai 2024
Dear Mr.,Thank you for your excellent rating. We are delighted to know that you have enjoyed your stay at Atzavara Hotel & SPA.Yours sincerely, Guest Experience Agent

10/10 Excellent

Holly

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Experience Agent le 12 mai 2024
Dear Mr./Mrs., The whole team greatly appreciates your feedback about your stay. We will be glad to welcome you again at Atzavara Hotel & SPA.Kind regards,Guest Experience Agent

10/10 Excellent

Muthukrishnan, Amstelveen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Experience Agent le 12 mai 2024
Cher M., Merci beaucoup pour votre excellente note. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l Atzavara Hotel & SPA.Bien cordialement,Guest Experience Agent

10/10 Excellent

Francisco Alonso

Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Guest Experience Agent le 12 mai 2024
Estimado Sr. Alonso,Muchas gracias por su valoración. Estamos encantados de saber que ha disfrutado de su estancia en Atzavara Hotel & SPA Muy cordialmente,Guest Experience Agent

10/10 Excellent

Amir

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Experience Agent le 2 avr. 2024
Estimado Sr. Amir,Muchas gracias por su fantástica valoración acerca de su reciente estancia en Atzavara Hotel & Spa ¡Hasta pronto!

10/10 Excellent

Carmen

Todo perfecto,comida buenisima
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Guest Experience Agent. le 1 avr. 2024
Estimada Sra. Carmen, Todo el equipo le agradece enormemente su valoración. Estaremos encantados de volverle a dar la bienvenida en Atzavara Hotel & Spa. Cordialmente,

8/10 Bien

Rosa mari

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Faltarian unas barandillas para bajar las escaleras del salon del baile, para la gente mayor.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Guest Experience Agent le 29 févr. 2024
Estimada Rosa Mari, Muchas gracias por su valoración. Estamos encantados de saber que ha disfrutado de su estancia en Atzavara Hotel & Spa. Tomamos nota de su comentario para seguir mejorando día tras día. Muy cordialmente,

10/10 Excellent

Laura

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Todo muy limpio habitacion muy grande personal muy bien volveremos a repetir
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Guest Experience Agent. le 29 févr. 2024
EstimadaLaura, Todo el equipo le agradece enormemente su valoración. Estaremos encantados de volverle a dar la bienvenida en Atzavara Hotel & Spa. Cordialmente,

10/10 Excellent

giacomo

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Spettacolare
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Guest Experience Agent le 29 févr. 2024
Gentile Giacomo, Grazie mille per la sua fantastica recensione sul suo recente soggiorno all’ Atzavara Hotel & SPA. A presto!

6/10 Satisfaisant

RLM

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Slechte service
Zowel in- als uitchecken duurt veel te lang. Inchecken meer dan 20 minuten moeten wachten en uitchecken meer dan 15 minuten. Vervolgens krijg je tijdens het inchecken tips over dingen te doen in het hotel maar dat blijkt dan afgehuurd te zijn door 1 bedrijf. Erg slecht!
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Guest Experience Agent le 29 févr. 2024
Geachte Meneer RLM Bedankt voor de beoordeling van uw recente verblijf in het Atzavara Hotel & SPA. Ons team dankt u voor uw kwalificatie omdat wij voortdurend werken aan het verbeteren van onze diensten en faciliteiten.Onze excuses voor het eventuele ongemak dat u tijdens deze specifieke gelegenheid heeft ondervonden.In de hoop u weer te mogen verwelkomen, wensen wij u een fijne dag toe.Hartelijke groeten.

10/10 Excellent

Joan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Guest Experience Agent le 29 févr. 2024
Estimado Joan, Muchas gracias por su valoración. Estamos encantados de saber que ha disfrutado de su estancia en Atzavara Hotel & Spa. Muy cordialmente,

8/10 Bien

Christoffer

Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Guest Experience Agent le 29 févr. 2024
Estimado Sr. Christoffer, Muchas gracias por su valoración. Estamos encantados de saber que ha disfrutado de su estancia en Atzavara Hotel & Spa. Muy cordialmente,

10/10 Excellent

Hugo F

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Todo perfecto, hotel precioso,y personal encantandor Apenas 2 notas El Roomservice no estaba disponible(se suponía que estaba 24h) y la habitación estaba demasiado caliente(no era posible bajar la temperatura) Pero todo lo demás, increíble. Vistas únicas y preciosas
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Carles

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Guest Experience Agent le 22 nov. 2023
Estimat/da Sr.CarlesTot l’equip li agraeix enormement la seva valoració. Estarem encantats de donar-li altre cop la benvinguda a l’AtzavaraCordialment,Guest Experience Agent.

10/10 Excellent

Carsten

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Guest Experience Agent le 22 nov. 2023
Dear Mr.Carsten,Thank you for your fantastic feedback about your recent stay. See you soon!Guest Experience Agent