Avis sur AQUA Hotel Onabrava & Spa
AQUA Hotel Onabrava & Spa
Carrer Pla de la Torre, 12, Santa Susanna
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
23 févr. 2024
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Guest Experience Agent le 21 avr. 2024
Cher client,Merci beaucoup pour votre opinon de notre hôtel.Nous nous excusons que a un moment donné il y a de bruit pour des autres clients.Mes meilleurs salutations et nous esperons vous revoir bientôt.
8/10 Bien
Catherine
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Catherine
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Guest Experience Agent le 21 avr. 2024
Cher client,Merci beaucoup pour votre opinion de notre hôtel.Mes meilleurs salutations et nous esperons vous revoir bientôt.
10/10 Excellent
Deborah
Voyage en famille
20 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe
Deborah
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Cathy
Voyage en famille
31 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cathy
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Guest Experience Agent le 4 nov. 2023
Cher client,Merci beaucoup pour votre excellente opinion de notre hôtel.Mes meilleurs salutations et nous esperons vous revoir bientôt.
10/10 Excellent
Anthony
Voyage en famille
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anthony
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
Réponse de Guest Experience Agent le 4 nov. 2023
Cher client,Merci beaucoup pour votre opinion positif de notre hôtel.Mes meilleurs salutations et nous esperons vous revoir bientôt.
8/10 Bien
NICOLE
15 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon plan pour 1 weekend.
NICOLE
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Guest Experience Agent le 17 oct. 2023
Chèr client,Merci beaucoup pour votre opinión de notre hôtel.Mes meilleurs salutations et nous esperons vous revoir bientôt.Guest Experience Agent.
10/10 Excellent
Reda
Voyage en couple
1 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Reda
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Guest Experience Agent. le 5 oct. 2023
Cher client,Merci beaucoup pour votre opinon de notre hôtel.Mes meilleurs salutations et nous esperons vous revoir bientôt.
10/10 Excellent
jean-paul
30 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent sejour
jean-paul
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Guest Experience Agent. le 5 oct. 2023
Cher client,Merci beaucoup pour votre excelente opinion de notre hôtel.Mes meilleurs salutations et nous esperons vous revoir bientöt.
8/10 Bien
JEAN MARC
23 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEAN MARC
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Guest Experience Agent le 30 sept. 2023
Estimado cliente,Muchas gracias por su positiva opinión de nuestro hotel.Un saludo cordial y esperamos volver a verles en breve.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
24 mai 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Déçue
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Guest Experience Agent le 25 mai 2023
Cher Monsieur client,Nous sommes desolés de constacter que votre expérience chez nous nétait pas à la hauteur de vos attentes. Si vous souhaitez ajouter des commentaires ou des suggestions, écrivez-nous à onabrava@aquahotel.comCordialement,
8/10 Bien
jean-paul
8 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bel hotel
jean-paul
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Guest Experience Agent. le 15 mai 2023
Cher M. Jean-Paul,Merci beaucoup pour votre commentaire, nous apprécions les détails et nous prenons note de votre expérience gastronomique.Salutations,
10/10 Excellent
ALAIN
Voyage en groupe
14 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ALAIN
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Guest Experience Agent. le 18 avr. 2023
Cher client,Merci pour votre opinion de notre hôtel.Mes meilleurs salutations et nous esperons vous revoir bientôt.
10/10 Excellent
Hubert
26 mars 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hubert
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Guest Experience Agent. le 7 avr. 2023
Cher client,Merci beaucoup pour votre opinion positif de notre hôtel.Mes meilleurs salutations et nous esperons vous revoir bientôt.
10/10 Excellent
coralie
Voyage en famille
6 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
coralie
Séjour de 5 nuits en février 2023
Réponse de Guest Experience Agent. le 17 mars 2023
Cher client,Merci pour votre opinon positif de notre hôtel.Mes meilleurs salutations et nous esperons vous revoir bientôt.
8/10 Bien
AHMED, laval
Voyage en famille
5 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
AHMED
Séjour de 7 nuits en février 2023
Réponse de Guest Experience Agent. le 6 mars 2023
Cher client,Merci beaucoup pour votre opinion positif de notre hôtel.Mes meilleurs salutations
8/10 Bien
Martin
Voyage en famille, Voyage en groupe
4 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Martin
Séjour de 7 nuits en février 2023
Réponse de Guest Experience Agent le 6 mars 2023
Cher client,Merci beaucoup pour votre opinion positif de notre hôtel.Mes meilleurs salutations .
8/10 Bien
Stephanie
19 févr. 2023
Stephanie
Séjour de 4 nuits en février 2023
Réponse de Guest Experience Agent le 23 févr. 2023
Estimado cliente,Muchas gracias por su positiva opinión de nuestro hotel.Un saludo cordial y esperamos volver a verles en breve.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Guest Experience Agent. le 30 oct. 2022
Estimado cliente,Muchas gracias por su positiva opinión de nuestro hotel.Un saludo cordial y esperamos volver a verles en breve.
8/10 Bien
jean-louis
26 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Attention au ménage
jean-louis
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Guest Experience Agent. le 2 oct. 2022
Cher client,Nous sommes désolés que le nettoyage n'ait pas été à votre goût et nous nous en excusons. Nous avons également transmis vos commentaires directement au responsable de ce département.Cordialement et nous espérons certainement vous revoir bientôt.
8/10 Bien
jeannine
Voyage en famille
23 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour détente
jeannine
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Guest Experience Agent. le 3 oct. 2022
Cher client,Merci beaucoup pour votre opinion positif de notre hôtel.Mes meilleurs salutations et nous esperons vous revoir bientôt.
10/10 Excellent
jeannine
19 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
jeannine
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Guest Experience Agent. le 24 sept. 2022
Cher client,Merci pour votre opinion positif de notre hôtel.Mes meilleurs salutations et nous esperons vous revoir bientôt.
8/10 Bien
Fabrice
Voyage en famille
4 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Convenable
Fabrice
Séjour de 7 nuits en août 2022
Réponse de Guest Experience Agent. le 5 sept. 2022
Cher client,Merci pour votre opinion de notre hôtel.Mes meilleurs salutations et nous esperons vous revoir bientôt.
10/10 Excellent
coralie
Voyage en famille
28 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
coralie
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Guest Experience Agent. le 2 sept. 2022
Cher client,Merci beaucoup pour votre excellente note sur notre hôtel.Mes meilleurs salutations et nous esperons vous revoir bientôt.
6/10 Satisfaisant
Serge, Lausanne
Voyage en famille
22 août 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Serge
Séjour de 8 nuits en août 2022
Réponse de Guest Experience Agent. le 5 sept. 2022
Cher client,Merci beaucoup pour vos commentaires sur notre hôtel et nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait du service. Si vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez toujours demander à une personne responsable qui pourra vous aider immédiatement. Nous sommes vraiment désolés de ne pas en être conscients et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.Mes meilleurs salutations.
8/10 Bien
Didier
24 juin 2022
Didier
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Guest Experience Agent. le 1 juil. 2022
Cher client,
Merci beaucoup pour votre opinion positif de notre hôtel.
Mes meilleurs salutations et nous esperons vous revoir bientôt.
10/10 Excellent
VirtualCard
Voyage en famille
6 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
VirtualCard
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Guest Experience Agent le 10 juin 2022
Cher client,
Merci beaucoup pour votre excellent note de notre hôtel.
Mes meilleurs salutations et nous esperons vous revoir bientôt.
10/10 Excellent
Catherine
4 juin 2022
Catherine
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Guest Experience Agent le 6 juin 2022
Chèr client,
Merci beaucoup pour votre opinion positif de notre hôtel.
Mes meilleurs salutations et nous esperons vous revoir bientôt.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
3 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Toujours au top !
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Guest Experience Agent le 10 juin 2022
Cher client,
Merci beaucoup pour votre opinon positif de notre hôtel.
Mes meilleurs salutations et nous esperons vous revoir bientôt.
10/10 Excellent
Catherine
3 juin 2022
Catherine
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Guest Experience Agent le 5 juin 2022
Chèr client,
Merci pour votre opinion positif de notre hôtel.
Mes meilleurs salutations et nous esperons vous revoir bientôt.
10/10 Excellent
Jean-Luc
24 mai 2022
Jean-Luc
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Guest Experience Agent le 25 mai 2022
Bonjour,
Merci pour votre opinion positive de notre hôtel.
Mes meilleurs salutations et nous esperons vous revoir de nouveaux dans notre hôtel.
Guest Experience Agent
10/10 Excellent
Claude
23 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent etablissement
Claude
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Guest Experience Agent le 10 juin 2022
Cher Client,
Merci beaucoup pour votre opinion positif de notre hôtel.
Mes meilleurs salutations et nous esperons vous revoir bientôt.
8/10 Bien
Canija
15 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Canija
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Guest Experience Agent le 17 mai 2022
Estimado cliente,
Muchas gracias por su positiva opinion de nuestro hotel.
Un saludo cordial y esperamos volver a verles en breve.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Guest Experience Agent le 5 mai 2022
Estimado cliente,
Muchas gracias por su positiva opinion de nuestro hotel.
Un cordial saludo y esperamos volver a verles pronto.
8/10 Bien
christophe
Voyage en famille
28 avr. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Le séjour super,juste la chambre pas trop propre .
christophe
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Guest Experience Agent le 5 mai 2022
Cher client,
Merci beaucoup pour votre opinion positif de notre hôtel.
Mes meilleurs salutations et nous esperons vous revoir bientôt.
10/10 Excellent
gilles
11 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
gilles
Séjour de 6 nuits en avril 2022
Réponse de Guest Experience Agent le 13 avr. 2022
Cher client,
Merci beaucoup pour votre opinion positif de notre hôtel.
Mes meillerus salutations et nous esperons vous revoir bientôt.
10/10 Excellent
linda
Voyage en famille
13 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
linda
Séjour de 6 nuits en mars 2022
Réponse de Guest Experience Agent le 14 mars 2022
Chère Linda,
Merci infiniment pour votre excellente note et commentaires sur Expedia.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour et que vous avez apprécié l'expérience à l´AQUA Hotel Onabrava & Spa.
Nous espérons vous revoir lors de vos prochaines vacances.
Meilleures salutations,
Guest Experience Agent
10/10 Excellent
Jean-luc
4 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vraiment super bien
Jean-luc
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Guest Experience Agent le 6 mars 2022
Cher client,
Merci beaucoup pour votre opinion positif de notre hôtel.
Mes meilleurs salutations et nous esperons vous revoir beintôt.
6/10 Satisfaisant
Amar
2 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amar
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de Guest Experience Agent le 3 mars 2022
Estimado cliente,
Gracias por su opinion de nuestro hotel.
Esperamos volver a verles en breve.
10/10 Excellent
Michele
Voyage en famille
20 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michele
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de Guest Experience Agent le 20 févr. 2022
Estimado client,
Muchas gracias por su positiva opinion de nuestro hotel.
Un saludo cordial y esperamos volver a verles en breve.
8/10 Bien
Josy
15 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Josy
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Guest Experience Agent le 19 févr. 2022
Cher client,
Merci beaucoup pour votre opinion de notre hôtel.
Mes meilleurs salutations.
10/10 Excellent
Fatma
Voyage en famille
12 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
👌
Fatma
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Guest Experience Agent le 22 nov. 2021
Chèr client,
Merci beaucoup pour votre opinion positif de notre hôtel.
Mes meilleurs salutations et nous esperons vous revoir bientôt.
6/10 Satisfaisant
SAMUEL
4 nov. 2021
Déçu par le spa
SAMUEL
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Guest Experience Agent le 9 nov. 2021
Chèr client,
Merci pour vos comentaires de notre hôtel. Nous sommes vraiment désolés de lire l'incident au spa ici cependant nous avons de vestiaires où vous pouvez vous habiller. Vous devez toujours prendre rendez-vous à l'avance pour un massage.
Mes meilleurs salutations et nous esperons vous revoir bientôt .
8/10 Bien
Mahrez
Voyage en famille
4 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mahrez
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Guest Experience Agent le 8 oct. 2021
Cher client,
Merci beaucoup pour votre positive opinion de notre hôtel.
Mes meilleurs salutations et nous esperons vous revoir bientôt.
8/10 Bien
jeannine
18 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour malgre tout agreable.Verifier en arrivant
jeannine
Séjour de 7 nuits en septembre 2021
Réponse de Guest Experience Agent le 19 sept. 2021
Chère Mdme Jeannine,
Merci pour votre opinion de notre hôtel. Si vous voulez vous pouvez toujours demander une changement de chambre a la réception. Nous somme désolé de contater que la chambre n´était pas bien pour vous.
La prochaine fois vous poouvez demander directement par moi donc je peut vous aider inmediatement.
Mes meilleurs salutations et nous esperons vous revoir bientôt.
10/10 Excellent
Didier
10 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Didier
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Guest Experience Agent le 12 sept. 2021
Chèr client,
Merci beaucoup pour votre opinion positif de notre hôtel.
Mes meilleurs salutations et nous esperons vous revoir bientôt.
10/10 Excellent
Philippe
10 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Guest Experience Agent le 12 sept. 2021
Chèr client,
Merci beaucoup pour votre opinion positif de notre hôtel.
Mes meilleurs salutations et nous esperons vous revoir bientôt.
8/10 Bien
Kalifa
13 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à découvrir
Kalifa
Séjour de 7 nuits en août 2021
Réponse de Guest Experience Agent le 14 août 2021
Chère client,
Merci beaucoup pour votre opinion de notre hôtel.
Mes meilleurs salutations et nous esperons vous revoir bientôt.
10/10 Excellent
Rémi
Voyage en famille
18 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel Aqua
Rémi
Séjour de 5 nuits en juillet 2021
Réponse de Guest Experience Agent le 18 juil. 2021
Cher client,
Merci pour votre fantastique opinion de notre hôtel en general. Laisse moi vous dire que notre parking c´est a 10 Euros par jour et ne pas 15 Euros !
Mes meilleurs salutations et nous esperons vous revoir bientôt.