Piscine couverte, piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues

Avis sur AQUA Hotel Onabrava & Spa

4.5 out of 5
AQUA Hotel Onabrava & Spa
Carrer Pla de la Torre, 12, Santa Susanna

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 419 avis sur 864." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 345 avis sur 864." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 83 avis sur 864." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 10 avis sur 864." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 864." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Tamburro

Voyage en famille
Bruillant
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Guest Experience Agent le 21 avr. 2024
Cher client,Merci beaucoup pour votre opinon de notre hôtel.Nous nous excusons que a un moment donné il y a de bruit pour des autres clients.Mes meilleurs salutations et nous esperons vous revoir bientôt.

8/10 Bien

Catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Toujours très bien même si cette fois-ci au 4e étage le lit était moins large Un bemol pour le spa que nous avions réservé d’emblée pour 2 jours : le hammam était hors service et on n’en a pas été informé (on y allait essentiellement pour le hammam et le sauna…) ; nous avions réservé de 18 h à 20 h pour plus de tranquillité et beaucoup trop de monde !!! Parfois aucune place disponible ; obligés d’attendre bêtement qu’une place se libère : ce n’était vraiment pas détendant !!! Il faudrait réglementer le nombre d’entrées On revient cependant en juin avec plaisir
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Guest Experience Agent le 21 avr. 2024
Cher client,Merci beaucoup pour votre opinion de notre hôtel.Mes meilleurs salutations et nous esperons vous revoir bientôt.

10/10 Excellent

Deborah

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe
Magnifique séjours personnels gentils et a l'écoute
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Cathy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Guest Experience Agent le 4 nov. 2023
Cher client,Merci beaucoup pour votre excellente opinion de notre hôtel.Mes meilleurs salutations et nous esperons vous revoir bientôt.

10/10 Excellent

Anthony

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour, personnel accueillant et hôtel super .
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
Réponse de Guest Experience Agent le 4 nov. 2023
Cher client,Merci beaucoup pour votre opinion positif de notre hôtel.Mes meilleurs salutations et nous esperons vous revoir bientôt.

8/10 Bien

NICOLE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon plan pour 1 weekend.
Séjour très agréable, Chambre spacieuse , confortable.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Guest Experience Agent le 17 oct. 2023
Chèr client,Merci beaucoup pour votre opinión de notre hôtel.Mes meilleurs salutations et nous esperons vous revoir bientôt.Guest Experience Agent.

10/10 Excellent

Reda

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent séjour, le personnel est au petit soin, buffet varié et de bonne qualité. À refaire très prochainement. Merci pour ce agréable séjour.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Guest Experience Agent. le 5 oct. 2023
Cher client,Merci beaucoup pour votre opinon de notre hôtel.Mes meilleurs salutations et nous esperons vous revoir bientôt.

10/10 Excellent

jean-paul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent sejour
Comme toujours accueil super prestations au top et animation chaque soir
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Guest Experience Agent. le 5 oct. 2023
Cher client,Merci beaucoup pour votre excelente opinion de notre hôtel.Mes meilleurs salutations et nous esperons vous revoir bientöt.

8/10 Bien

JEAN MARC

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Guest Experience Agent le 30 sept. 2023
Estimado cliente,Muchas gracias por su positiva opinión de nuestro hotel.Un saludo cordial y esperamos volver a verles en breve.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Déçue
Vu les avis et les notes données sur les sites, je m'attendais à beaucoup plus !
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Guest Experience Agent le 25 mai 2023
Cher Monsieur client,Nous sommes desolés de constacter que votre expérience chez nous nétait pas à la hauteur de vos attentes. Si vous souhaitez ajouter des commentaires ou des suggestions, écrivez-nous à onabrava@aquahotel.comCordialement,

8/10 Bien

jean-paul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bel hotel
Tres bon sejour seule la nourriture pourrait etre ameliore (qualitet mediocre)
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Guest Experience Agent. le 15 mai 2023
Cher M. Jean-Paul,Merci beaucoup pour votre commentaire, nous apprécions les détails et nous prenons note de votre expérience gastronomique.Salutations,

10/10 Excellent

ALAIN

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Guest Experience Agent. le 18 avr. 2023
Cher client,Merci pour votre opinion de notre hôtel.Mes meilleurs salutations et nous esperons vous revoir bientôt.

10/10 Excellent

Hubert

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bien
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Guest Experience Agent. le 7 avr. 2023
Cher client,Merci beaucoup pour votre opinion positif de notre hôtel.Mes meilleurs salutations et nous esperons vous revoir bientôt.

10/10 Excellent

coralie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Super séjour comme les précédents. Le personnel est très accueuillant, la nourriture variée et l'endroit très propre.
Séjour de 5 nuits en février 2023
Réponse de Guest Experience Agent. le 17 mars 2023
Cher client,Merci pour votre opinon positif de notre hôtel.Mes meilleurs salutations et nous esperons vous revoir bientôt.

8/10 Bien

AHMED, laval

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le restaurant est très diversifié et propose des choix intéressants, ce qui est très apprécié. L' hôtel est très bien aménagé. Faire plus d'efforts au niveau de propreté des chambres( poussière...). Séjour agréable
Séjour de 7 nuits en février 2023
Réponse de Guest Experience Agent. le 6 mars 2023
Cher client,Merci beaucoup pour votre opinion positif de notre hôtel.Mes meilleurs salutations

8/10 Bien

Martin

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel propre et bien situé. Personnel agréable. Le buffet devient redondant après quelques jours, j’aurais aimé plus de diversité.
Séjour de 7 nuits en février 2023
Réponse de Guest Experience Agent le 6 mars 2023
Cher client,Merci beaucoup pour votre opinion positif de notre hôtel.Mes meilleurs salutations .

8/10 Bien

Stephanie

Séjour de 4 nuits en février 2023
Réponse de Guest Experience Agent le 23 févr. 2023
Estimado cliente,Muchas gracias por su positiva opinión de nuestro hotel.Un saludo cordial y esperamos volver a verles en breve.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Guest Experience Agent. le 30 oct. 2022
Estimado cliente,Muchas gracias por su positiva opinión de nuestro hotel.Un saludo cordial y esperamos volver a verles en breve.

8/10 Bien

jean-louis

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Attention au ménage
Nous venons souvent (une fois par an) depuis 10 ans. C'est la première fois que nous remarquons que le ménage laisse à désirer ; poussière et moutons sous le lit, sur l'armoire et poils sur le lit . Siège sur le balcon cassé. heureusement que le reste va bien
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Guest Experience Agent. le 2 oct. 2022
Cher client,Nous sommes désolés que le nettoyage n'ait pas été à votre goût et nous nous en excusons. Nous avons également transmis vos commentaires directement au responsable de ce département.Cordialement et nous espérons certainement vous revoir bientôt.

8/10 Bien

jeannine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour détente
Bon séjour dans cet hôtel. Ou nous venons maintenant depuis une vingtaine d année. Hôtel à recommander
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Guest Experience Agent. le 3 oct. 2022
Cher client,Merci beaucoup pour votre opinion positif de notre hôtel.Mes meilleurs salutations et nous esperons vous revoir bientôt.

10/10 Excellent

jeannine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Hôtel où nous venons depuis une vingtaine d année. Toujours satisfaits
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Guest Experience Agent. le 24 sept. 2022
Cher client,Merci pour votre opinion positif de notre hôtel.Mes meilleurs salutations et nous esperons vous revoir bientôt.

8/10 Bien

Fabrice

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Convenable
Séjour de 7 nuits en août 2022
Réponse de Guest Experience Agent. le 5 sept. 2022
Cher client,Merci pour votre opinion de notre hôtel.Mes meilleurs salutations et nous esperons vous revoir bientôt.

10/10 Excellent

coralie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Guest Experience Agent. le 2 sept. 2022
Cher client,Merci beaucoup pour votre excellente note sur notre hôtel.Mes meilleurs salutations et nous esperons vous revoir bientôt.

6/10 Satisfaisant

Serge, Lausanne

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Honnêtement, à part le restaurant et son organisation, pas grand chose. Dès notre arrivée, la personne de l'accueil était froide, n'a pas présenté l'hôtel ni les prestations possibles. Nous ne savions rien pour les enfants, le spa, les soins, la piscine, avons dû nous débrouiller nous-même. (cross-selling très mauvais). La salle de fitness est payante mais surtout, le matériel est vétuste (rouillé ou grinçant. pas entretenu ou mal en tout cas). Trop de monde pour peu de place au bord de la piscine. Pu y aller qu'une seule fois pendant tout le séjour. Tout se paye dans l'hôtel. Le "spa", je peux le comprendre mais même si c'est annoncé, le fitness, j'ai plus de peine vu son état. De plus, 2 heures par jour...bof, pas top! Nous avons payé pour 2 adultes, 70 euros pour 7 jours. Le ménage n'était pas top. le premier jour nous avons demandé à ce que cela soit corrigé car des cheveux et cailloux étaient encore sous le sol. Presque eu un clash avec la nettoyeuse car celle-ci nous a fait passé pour des clients exigeants en levant les yeux au ciel lorsque nous lui avons demandé gentiment une petite correction. Vous ne trouverez pas non plus dans les chambres (en tout cas dans la notre) de petits sets de bienvenue. Il y a peu d'animation le soir. ce qui peut être bien pour certain mais moins pour d'autres. Le parking nous a été offert. Normalement il est payant. Est-ce parce que je suis membre Platinium d'ebookers, je ne le sait pas. bon 4*mais sans plus. Nous n'y reviendrons pas
Séjour de 8 nuits en août 2022
Réponse de Guest Experience Agent. le 5 sept. 2022
Cher client,Merci beaucoup pour vos commentaires sur notre hôtel et nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait du service. Si vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez toujours demander à une personne responsable qui pourra vous aider immédiatement. Nous sommes vraiment désolés de ne pas en être conscients et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.Mes meilleurs salutations.

8/10 Bien

Didier

Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Guest Experience Agent. le 1 juil. 2022
Cher client, Merci beaucoup pour votre opinion positif de notre hôtel. Mes meilleurs salutations et nous esperons vous revoir bientôt.

10/10 Excellent

VirtualCard

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Superbe hôtel. L'alimentation est très bien.
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Guest Experience Agent le 10 juin 2022
Cher client, Merci beaucoup pour votre excellent note de notre hôtel. Mes meilleurs salutations et nous esperons vous revoir bientôt.

10/10 Excellent

Catherine

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Guest Experience Agent le 6 juin 2022
Chèr client, Merci beaucoup pour votre opinion positif de notre hôtel. Mes meilleurs salutations et nous esperons vous revoir bientôt.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Toujours au top !
Toujours au top comme d’habitude : personnel extra que ce soit à l’accueil, au restaurant, les serveurs, l’équipe d’animation… Nous avons eu l’agréable surprise de se voir offrir la pension complète grâce au VIP access ! Encore merci ☺️
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Guest Experience Agent le 10 juin 2022
Cher client, Merci beaucoup pour votre opinon positif de notre hôtel. Mes meilleurs salutations et nous esperons vous revoir bientôt.

10/10 Excellent

Catherine

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Guest Experience Agent le 5 juin 2022
Chèr client, Merci pour votre opinion positif de notre hôtel. Mes meilleurs salutations et nous esperons vous revoir bientôt.

10/10 Excellent

Jean-Luc

Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Guest Experience Agent le 25 mai 2022
Bonjour, Merci pour votre opinion positive de notre hôtel. Mes meilleurs salutations et nous esperons vous revoir de nouveaux dans notre hôtel. Guest Experience Agent

10/10 Excellent

Claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent etablissement
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Guest Experience Agent le 10 juin 2022
Cher Client, Merci beaucoup pour votre opinion positif de notre hôtel. Mes meilleurs salutations et nous esperons vous revoir bientôt.

8/10 Bien

Canija

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Guest Experience Agent le 17 mai 2022
Estimado cliente, Muchas gracias por su positiva opinion de nuestro hotel. Un saludo cordial y esperamos volver a verles en breve.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Guest Experience Agent le 5 mai 2022
Estimado cliente, Muchas gracias por su positiva opinion de nuestro hotel. Un cordial saludo y esperamos volver a verles pronto.

8/10 Bien

christophe

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Le séjour super,juste la chambre pas trop propre .
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Guest Experience Agent le 5 mai 2022
Cher client, Merci beaucoup pour votre opinion positif de notre hôtel. Mes meilleurs salutations et nous esperons vous revoir bientôt.

10/10 Excellent

gilles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super juste un bémol pour les repas trop répétitif surtout sur les entrée et pas assez de choix
Séjour de 6 nuits en avril 2022
Réponse de Guest Experience Agent le 13 avr. 2022
Cher client, Merci beaucoup pour votre opinion positif de notre hôtel. Mes meillerus salutations et nous esperons vous revoir bientôt.

10/10 Excellent

linda

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belle hôtel , personnels au top très sympathique et à l'écoute On y retournera sûrement mais sans la Demi pension. Le seul bémol est la qualité du restaurant, bcp de choix mais les goûts et les saveurs ne sont pas là .
Séjour de 6 nuits en mars 2022
Réponse de Guest Experience Agent le 14 mars 2022
Chère Linda, Merci infiniment pour votre excellente note et commentaires sur Expedia. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour et que vous avez apprécié l'expérience à l´AQUA Hotel Onabrava & Spa. Nous espérons vous revoir lors de vos prochaines vacances. Meilleures salutations, Guest Experience Agent

10/10 Excellent

Jean-luc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vraiment super bien
Vraiment très bien
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Guest Experience Agent le 6 mars 2022
Cher client, Merci beaucoup pour votre opinion positif de notre hôtel. Mes meilleurs salutations et nous esperons vous revoir beintôt.

6/10 Satisfaisant

Amar

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de Guest Experience Agent le 3 mars 2022
Estimado cliente, Gracias por su opinion de nuestro hotel. Esperamos volver a verles en breve.

10/10 Excellent

Michele

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de Guest Experience Agent le 20 févr. 2022
Estimado client, Muchas gracias por su positiva opinion de nuestro hotel. Un saludo cordial y esperamos volver a verles en breve.

8/10 Bien

Josy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour convenable dommage pas de place pour le spa !!
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Guest Experience Agent le 19 févr. 2022
Cher client, Merci beaucoup pour votre opinion de notre hôtel. Mes meilleurs salutations.

10/10 Excellent

Fatma

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
👌
Parfait
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Guest Experience Agent le 22 nov. 2021
Chèr client, Merci beaucoup pour votre opinion positif de notre hôtel. Mes meilleurs salutations et nous esperons vous revoir bientôt.

6/10 Satisfaisant

SAMUEL

Déçu par le spa
Tres déçu par le spa bonnet obligatoire mais pas pour tout le monde pas de vestiaire individuel des chaussures au bord de la piscine niveau hygiène et bactéries impossible d'avoir un massage
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Guest Experience Agent le 9 nov. 2021
Chèr client, Merci pour vos comentaires de notre hôtel. Nous sommes vraiment désolés de lire l'incident au spa ici cependant nous avons de vestiaires où vous pouvez vous habiller. Vous devez toujours prendre rendez-vous à l'avance pour un massage. Mes meilleurs salutations et nous esperons vous revoir bientôt .

8/10 Bien

Mahrez

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon établissement personnel agréable les repas et petit-déjeuner très bien.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Guest Experience Agent le 8 oct. 2021
Cher client, Merci beaucoup pour votre positive opinion de notre hôtel. Mes meilleurs salutations et nous esperons vous revoir bientôt.

8/10 Bien

jeannine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour malgre tout agreable.Verifier en arrivant
Hotel toujours aussi agreable.Cependant je dois faire un reproche à l attribution des chambres.Au mois de juin chambre non conforme au detail de la reservation.Pour ce dernier sejour nous avons reserves une chambre premium.Vu piscine à la chambre 228 la vue etait partielle.Il est prevu un canape il n y etait pas.Le passage entre le lit et le mur un peu juste pour une personne à mobilite reduite.Deux fois le meme souci.Par contre personnel tres bien
Séjour de 7 nuits en septembre 2021
Réponse de Guest Experience Agent le 19 sept. 2021
Chère Mdme Jeannine, Merci pour votre opinion de notre hôtel. Si vous voulez vous pouvez toujours demander une changement de chambre a la réception. Nous somme désolé de contater que la chambre n´était pas bien pour vous. La prochaine fois vous poouvez demander directement par moi donc je peut vous aider inmediatement. Mes meilleurs salutations et nous esperons vous revoir bientôt.

10/10 Excellent

Didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour comme toujours même si notre chambre était moins bien que d’habitude
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Guest Experience Agent le 12 sept. 2021
Chèr client, Merci beaucoup pour votre opinion positif de notre hôtel. Mes meilleurs salutations et nous esperons vous revoir bientôt.

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour trés agréable
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Guest Experience Agent le 12 sept. 2021
Chèr client, Merci beaucoup pour votre opinion positif de notre hôtel. Mes meilleurs salutations et nous esperons vous revoir bientôt.

8/10 Bien

Kalifa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à découvrir
Hôtel convenable, restaurant pas mal, le service est nickel. Très bel hôtel avec piscine, même pas à 500m de la plage.
Séjour de 7 nuits en août 2021
Réponse de Guest Experience Agent le 14 août 2021
Chère client, Merci beaucoup pour votre opinion de notre hôtel. Mes meilleurs salutations et nous esperons vous revoir bientôt.

10/10 Excellent

Rémi

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel Aqua
Séjour du 12 au 17 juillet 2021.. 4 eme fois dans cet hôtel et pas déçu . Hôtel de haut standing. Animateur Moises est super sympa, animation de qualité, tir à l’arc , tir à la carabine. On ne voit pas cela dans tous les hôtels. Personnels professionnels. Restauration de très grande qualité. Par contre , le parking privé à 15 euros/jrs ainsi que la toute petite bouteille d’eau à table à 2euros cela très très excessif. Actuellement dans un autre hôtel de la ville , le parking privé est a 10euro/jrs et la grande bouteille d’eau est a 2euro à table . Je recommande cet hôtel Aqua .
Animation tir à l’arc
Animation tir à la carabine
Séjour de 5 nuits en juillet 2021
Réponse de Guest Experience Agent le 18 juil. 2021
Cher client, Merci pour votre fantastique opinion de notre hôtel en general. Laisse moi vous dire que notre parking c´est a 10 Euros par jour et ne pas 15 Euros ! Mes meilleurs salutations et nous esperons vous revoir bientôt.