Appart’hĂŽtel·HĂŽte professionnel

Svahns

Hébergement 3.0 étoiles
Appart'hĂŽtel de Santa Marta avec une terrasse sur le toit

Galerie photos de l’hĂ©bergement Svahns

Vue depuis l’hĂ©bergement
Appartement Familial, 2 chambres (4 Pax) | Cuisine privée | Grand réfrigérateur, plaque de cuisson
Intérieur
Façade de l’hĂ©bergement
Appartement Familial, 1 chambre (3 Pax) | Salle de séjour | Télévision à écran plasma de 32 pouces avec chaßnes par satellite

Avis voyageurs

7,6 sur 10
Bien

Appart’hîtel

2 chambres2 personnes

Équipements populaires

  • Parking disponible
  • Barbecue
  • Climatisation
  • Cuisine
  • Service de mĂ©nage
  • Espace extĂ©rieur

À propos de cet hĂ©bergement

Svahns

Appart'hĂŽtel de Santa Marta avec une terrasse sur le toit
En plus d'avoir une terrasse sur le toit, cet appart'hÎtel met à votre disposition un parking avec voiturier et un service de conciergerie. L'accÚs Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, des barbecues à charbon et un personnel polyglotte sont également disponibles sur place. Chaque appart'hÎtel possÚde 2 chambres et offre le Wi-Fi gratuit et des minibars. Parmi les équipements offerts, on compte une cuisine avec un grand réfrigérateur/congélateur et une plaque de cuisson. Vous profiterez aussi d'autres petits plus comme une télévision à écran plasma avec chaßnes par satellite et de la literie de qualité supérieure.
Svahns possÚde 5 chambres comprenant des minibars et des articles de toilette gratuits. Les lits sont préparés avec de la literie de qualité supérieure. Une télévision à écran plasma 32 pouces donne accÚs aux chaßnes par satellite. Les chambres de cet appart'hÎtel 3 étoiles possÚdent une cuisine avec un grand réfrigérateur/congélateur, une plaque de cuisson et une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles. Les salles de bain comprennent une douche avec un pommeau de douche à « effet pluie ».

Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Les services d'affaires incluent un téléphone dans les chambres et vous pourrez passer des appels locaux gratuits (sous réserve de certaines restrictions). Un service de ménage est fourni tous les jours.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Langues parlées

Anglais, espagnol et suédois

Ajoutez des dates pour connaĂźtre les prix

Services et équipements

Plage

  • Plage Ă  proximitĂ©

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Parking avec voiturier sur place (10 000 COP par nuit)

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Grand rĂ©frigĂ©rateur/congĂ©lateur
  • Plaque de cuisson

Restauration

  • Minibar

Chambres

  • 2 chambres
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire : 39 000 COP par nuit
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plasma de 32 pouces avec chaĂźnes par satellite

Espaces extérieurs

  • Aire de loisirs en plein air
  • Barbecue au charbon
  • Brasero
  • ClĂŽture intĂ©grale
  • Ponton
  • Terrasse sur le toit

Climatisation et chauffage

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie non admis

Accessibilité

  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Services et équipements

  • Appels locaux gratuits
  • Consigne Ă  bagages
  • Personnel polyglotte
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie
  • TĂ©lĂ©phone

Activités

  • Kayak Ă  proximitĂ©
  • PlongĂ©e avec tuba Ă  proximitĂ©
  • PlongĂ©e sous-marine Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • Aucun dĂ©tecteur de monoxyde de carbone signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone ; pensez Ă  apporter un dĂ©tecteur portable)
  • Aucun dĂ©tecteur de fumĂ©e signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e)

Informations générales

  • 2 étages
  • 5 unitĂ©s d’hĂ©bergement
  • Construction de 2011

Hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00.
Un supplément est prévu en cas d'arrivée tardive
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 08 h 00 à 20 h 00
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Les horaires de la réception sont limités.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 72 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 20 h 00.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 39000.0 COP par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • À l’hĂ©bergement, vous devrez peut-ĂȘtre payer la TVA de 19 %. Les voyageurs non rĂ©sidents pourraient ĂȘtre exonĂ©rĂ©s de cette taxe sur les rĂ©servations de formules touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage) en cas de paiement par carte ou par virement bancaire depuis un compte Ă  l’étranger, sous rĂ©serve de prĂ©sentation d’un passeport et d’un visa touristique en cours de validitĂ©.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 90000 COP par vĂ©hicule, aller-retour
  • Service de voiturier : 10000.00 COP par nuit
  • Un supplĂ©ment est prĂ©vu en cas d'arrivĂ©e tardive
  • Lit d'appoint : 39000.0 COP par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Il n'y a pas d'eau chaude sur place
Si vous voyagez avec un enfant, il est possible que l'hĂ©bergement vous demande de prĂ©senter les documents suivants : les parents voyageant en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans peuvent ĂȘtre amenĂ©s Ă  devoir prĂ©senter son extrait de naissance ainsi que sa piĂšce d'identitĂ© avec photo (passeport pour les visiteurs Ă©trangers) lors de l'arrivĂ©e. Si un enfant se trouve Ă  voyager en Colombie accompagnĂ© d'un membre de sa famille ou de son tuteur, l'une de ces deux personnes pourrait avoir Ă  prĂ©senter un consentement notariĂ©, signĂ© des deux parents, ainsi qu'une copie des piĂšces d'identitĂ© de ces derniers. Si un seul des parents voyage en Colombie avec l'enfant, il ou elle peut ĂȘtre amenĂ© Ă  devoir prĂ©senter un consentement notariĂ© et signĂ© par l'autre parent autorisant l'enfant Ă  voyager. Les personnes qui prĂ©voient de voyager en Colombie accompagnĂ©es d'un enfant sont priĂ©es de contacter un consulat colombien avant de partir pour obtenir plus d'informations Ă  ce sujet.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Svahns Aparthotel Taganga
Svahns Aparthotel
Svahns Taganga
Svahns Aparthotel Santa Marta
Svahns Santa Marta
Svahns Aparthotel
Svahns Santa Marta
Svahns Aparthotel Santa Marta

À propos du quartier

Carte
Calle 16 No. 1B-04, Santa Marta, 470001

À proximitĂ©

  • Plage de Taganga - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Playa Grande - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • CathĂ©drale de Santa Marta - 6 min en voiture - 4.4 km
  • Parc de los Novios - 6 min en voiture - 4.7 km
  • Parc national naturel de Tayrona - 21 min en voiture - 13.5 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport de Santa Marta SimĂłn BolĂ­var (SMR) - 20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCasita del mar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘEstrella Del Mar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Bonsai - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Creperia - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHeladeria El Reef - ‬1 min Ă  pied

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Svahns ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Svahns ?

Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 10000.00 COP par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Svahns ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Svahns ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Svahns propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 90000 COP par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Svahns ?

Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Cet appart'hÎtel qui profite d'une belle situation prÚs de la plage se trouve à moins de 15 minutes de marche des sites suivants : Plage de Taganga et Playa Grande. Bùtiment administratif Alcaldía de Santa Marta et Teatro Santa Marta se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Svahns

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 4 avis sur 13.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 6 avis sur 13.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 13.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 13.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 13.

8,2/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Best value in Taganga and perfect if scuba diving in the AM. Just a 2 min walk to most dive shops.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 Bien

Ronald

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

Under the Taganga Sea

I went to Taganga for scuba diving, my place was the perfect location. In the morning walked a few paces for breakfast. The dive shop was next to my bed, so close I could use the WiFi but did not need it because ours was great. In the evening I walked three steps from the courtyard and captured the most beautiful sunset.
Breakfast at el Reef
Majestic Sunset
Séjour de 5 nuits en février 2021

8/10 Bien

Aaron

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

2/10 Horrible

Gerardo

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

NO RECOMENDABLE

No es cocnordant eel esado on las fotos paredes con humedad, la recepción no cuplé el horario y no había a quien reclamarle.
Séjour de 3 nuits en février 2019

6/10 Satisfaisant

Ariel

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

EstadĂ­a para el olvido

El apart es recomendable tiene que mejorar algunos pequeños detalles Nos decepcionó taganga muy sucio
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Andres

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent place

The place is really good, self service apartments really close to the main areas of Taganga and all the scuba diving places. Staff were very friendly and helpful
Séjour de 5 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

JAVIER

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Buen hotel

Buen hotel, buen servicio, solo falta parqueadero.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 Bien

Freddy , Buenos Aires

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Lo mejor de taganga dentro de su categorĂ­a

Excelente lugar, apartamento muy completo, limpio y todo funciona. Tal cual se ve en las fotos. Gracias por recibirnos
Séjour de 4 nuits en avril 2018

10/10 Excellent

Riku

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

8/10 Bien

Christian

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Muy buen Apart

El hotel fue muy bueno. Pudimos concinar dentro de el. Y ademas muy amables las personas que lo atienden.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

2/10 Horrible

Tinotendaishe

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

AWFUL HOTEL DO NO STAY HERE!

We arrived to Svahns apartment early Wednesday morning after visiting Tayrona National Park. Up until that point our stay in Colombia had been amazing. When we arrived at the make shift reception (a bedroom with a Desktop computer) we were told that our reservation could not be located. Even given the fact I had produced our reservation email from Hotels.com. To make the situation even worse, the lady working that particular day was unfriendly and unhelpful. After prolonged discussions she finally found our reservation. Once we entered the room we found out that the Hotel does not provide hot water. This meant cold showers. The bathroom was a wet room which didnt drain water properly. Therefore it meant anybody wanting to use the toilet after a shower was lucky to make out alive without a broken leg or dislocated shoulder. The beds were uncomfortable and linen not fresh. My friend ended up sleeping on the floor as it was more comfortable. Around 6pm on the Wednesday night, we abruptly got a knock at the door asking for us to pay for the room now or we would be kicked out. Further we were told that the card machine was not working and we would have to pay cash. This was in complete contrast to what "hotels.com" had written in our reservation. Given that Taganga only has one cash machine in the whole town which very often runs out of cash. Reception was not open at 8am (as advertised) so we could check out.

10/10 Excellent

Mau, Mexico

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

genial

excelente ubicaciĂłn, amabilidad, muy cĂłmodo.