HĂŽte professionnel

Hilton Garden Inn Santa Marta

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel de Santa Marta, avec bars/salons et centre de fitness

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Santa Marta

Terrasse/Patio
Chambre, 2 lits doubles, vue océan | Coffres-forts dans les chambres, rideaux occultants
Terrasse/Patio
Hall
Petit déjeuner, déjeuner et dßner servis sur place

Avis voyageurs

8,8 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Salle de sport
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service d’étage
Le prix actuel est de 65 €.
1 août - 2 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre, 2 lits doubles, vue océan

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(14 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
  • 30 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(14 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, vue océan

8,6 sur 10
Excellent
(28 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
  • 30 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles

8,6 sur 10
Excellent
(20 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Carrera 1C No. 24-04, Santa Marta

À proximitĂ©

  • Marina Santa Marta - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Parc de los Novios - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plage de Santa Marta - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • CathĂ©drale de Santa Marta - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Aquarium et musĂ©e marin de Rodadero - 14 min en voiture - 6.8 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport de Santa Marta SimĂłn BolĂ­var (SMR) - 29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSerena Tropical Bistro - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLos 7 Mares - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Y Arepas Yiya - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDonde Chucho - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘChucho Gourmet - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Santa Marta

HÎtel à proximité de Plage de Rodadero
En séjournant à l'hébergement Hilton Garden Inn Santa Marta, vous profiterez de ses nombreux atouts : un bar en bord de piscine, une terrasse et un jardin. Le restaurant sur place, Garden Grille & Bar, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et 2 bars.
Autres avantages :
  • Piscine en plein air avec chaises longues
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner complet (en supplĂ©ment), service d'organisation de mariages et tĂ©lĂ©vision dans le hall
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, service de conciergerie et poste informatique
  • Les avis voyageurs sont trĂšs Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 132 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Garde-robe ou placard, rĂ©frigĂ©rateur et lits bĂ©bĂ© gratuits

Langues parlées

Anglais, français et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner complet disponible de 06 h 00 Ă  10 h 00 la semaine et de 06 h 30 Ă  10 h 30 le week-end en supplĂ©ment : 47 000 COP par personne
  • 2 bars/salons
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar en bord de piscine
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Garden Grille & Bar

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de sport
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Micro-ondes partagĂ©
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 3 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences
  • Poste informatique

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 17 étages
  • Construction de 2018
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Appels locaux gratuits
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 75000 COP par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 1 (jusqu’à 12 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 12 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • À l’hĂ©bergement, vous devrez peut-ĂȘtre payer la TVA de 19 %. Les voyageurs non rĂ©sidents pourraient ĂȘtre exonĂ©rĂ©s de cette taxe sur les rĂ©servations de formules touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage) en cas de paiement par carte ou par virement bancaire depuis un compte Ă  l’étranger, sous rĂ©serve de prĂ©sentation d’un passeport et d’un visa touristique en cours de validitĂ©.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner complet coĂ»te environ 47000 COP par personne
  • Animaux de compagnie : 75000 COP par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces

Nous devons aussi mentionner


Si vous voyagez avec un enfant, il est possible que l'hĂ©bergement vous demande de prĂ©senter les documents suivants : les parents voyageant en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans peuvent ĂȘtre amenĂ©s Ă  devoir prĂ©senter son extrait de naissance ainsi que sa piĂšce d'identitĂ© avec photo (passeport pour les visiteurs Ă©trangers) lors de l'arrivĂ©e. Si un enfant se trouve Ă  voyager en Colombie accompagnĂ© d'un membre de sa famille ou de son tuteur, l'une de ces deux personnes pourrait avoir Ă  prĂ©senter un consentement notariĂ©, signĂ© des deux parents, ainsi qu'une copie des piĂšces d'identitĂ© de ces derniers. Si un seul des parents voyage en Colombie avec l'enfant, il ou elle peut ĂȘtre amenĂ© Ă  devoir prĂ©senter un consentement notariĂ© et signĂ© par l'autre parent autorisant l'enfant Ă  voyager. Les personnes qui prĂ©voient de voyager en Colombie accompagnĂ©es d'un enfant sont priĂ©es de contacter un consulat colombien avant de partir pour obtenir plus d'informations Ă  ce sujet.
Piscine accessible de 10 h 00 à 19 h 00
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hilton Garden Inn Santa Marta Hotel
Hilton Garn Inn ta ta Hotel
Hilton Santa Marta Santa Marta
Hilton Garden Inn Santa Marta Hotel
Hilton Garden Inn Santa Marta Santa Marta
Hilton Garden Inn Santa Marta Hotel Santa Marta

Foire aux questions

L'hébergement Hilton Garden Inn Santa Marta dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure. La piscine est accessible de 10 h 00 à 19 h 00.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Santa Marta ?

À partir du 20 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Santa Marta le 1 aoĂ»t 2025 commencent Ă  65,3 €, taxes et frais non compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hilton Garden Inn Santa Marta ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats (max. 1) ne dépassant pas 12 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 75000 COP par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hilton Garden Inn Santa Marta ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hilton Garden Inn Santa Marta ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hilton Garden Inn Santa Marta ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hilton Garden Inn Santa Marta ?

Envie d'un séjour plaisir ? Cet hÎtel du quartier de Los Cocos se situe à moins de 5 minutes de Baie de Santa Marta, Marina Santa Marta et Plage de Santa Marta. Musée de l'hÎpital de San Juan de Dios et Parc de los Novios se trouvent également à moins de 10 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Santa Marta

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 471 avis sur 780.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 188 avis sur 780.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 59 avis sur 780.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 33 avis sur 780.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 29 avis sur 780.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,6/10

Services et équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Jean-Claude

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 Bien

Jacob

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

LOIC

Voyage en groupe
Les points forts : Confort de la chambre

Hotel correct

Séjour de 4 nuits en décembre 2021

4/10 Médiocre

Thomas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service

Hilton en berne

ExtrĂȘmement dĂ©cevant, coup de tĂ©lĂ©phone tous les soirs, personnel peu rĂ©actif Ă  ce sujet il aura fallu attendre les 3 derniĂšres nuits sur 11 pour que nous nous voyons proposer un changement de chambre, suite Ă  quoi un sachet contenant des souvenirs Ă  disparu (oubliĂ©, pris par mĂ©garde)
Séjour de 11 nuits en octobre 2021

8/10 Bien

Christophe

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
HÎtel de qualité
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

Christophe

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
TrÚs bon hÎtel, rapport qualité prix correct, bon petit-déjeuner.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
L’accueil et le service sont extraordinaires.Le gens rĂ©agissent rapidement au besoins du client. Gros merci au gĂ©rant de l’hĂŽtel et son Ă©quipe!
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Yohann

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel trÚs propre et bien situé. Lit confortable. Service au top. Late check-in gratuit.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Patrick

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon séjour dans cet hotel.

HÎtel moderne proche du centre ville. Piscine en terrasse sur le toit, trÚs agréable. Copieux et trÚs bon petit déjeuner.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

LIONEL

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Chambre tb restauration peut mieux faire

Parfait tout Ă  Ă©tĂ© trĂšs bien au niveau de la chambre. Mais pour la partie restaurant nous avons voulu manger un soir des club sandwichs nous avons vraiment Ă©tait déçu rien Ă  voir avec ceux des hĂŽtels Estelar (hĂŽtel 5* en Colombie), mĂȘme le pdj est beaucoup moins bien.
Séjour de 2 nuits en août 2018

4/10 Médiocre

FREDERIC

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté

Pas terrible.

Il faut commencer par enjamber les chiens errants qui ont Ă©lu domicile Ă  l'entrĂ©e de l’hĂŽtel... Le supplĂ©ment "vue mer" pris sur votre site ne donne pas accĂšs Ă  l'aile qui a vue sur la mer !, juste celle qui a vue sur le port, Ă  travers une baie vitrĂ©e opaque de poussiĂšre extĂ©rieure. La piscine, minuscule, dĂ©jĂ  insuffisante pour les hĂŽtes, est de surcroĂźt ouverte au public Ă©tranger Ă  l'hĂŽtel ! Sinon la chambre Ă©tait confortable, moderne, propre, et relativement peu chĂšre. Elle n'Ă©tait pas prĂ©-climatisĂ©e Ă  notre arrivĂ©e, un vrai four, le coffre fort Ă©tait en panne de pile, et il n'y avait que 2 serviettes de bain pour 4 hĂŽtes annoncĂ©s. Pas de mini bar non plus, il faut se dĂ©placer Ă  la rĂ©ception, ce qui n'est guĂšre pratique en pleine nuit, pas de distributeur de billets il faut aller au supermarchĂ© Ă  cĂŽtĂ©. Bref, vraiment pas terrible.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

10/10 Excellent

JOSEPH, SUNNY ISLES BEACH

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good for value
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Maribel

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Todo estaba muy bien
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Stefan, Stadtilm

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Das Zimmer war sehr komfortabel, die Mitarbeiter sehr nett, das FrĂŒhstĂŒck landestypisch und eine gute Security
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Cesar

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very friendly staff.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Mayra

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great hotel, staff is super friendly and nice.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Francisco

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very nice stay!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Liliana, Edmonton

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Jaime

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
Not the best place in the area. Small bottles of water were for free the first day then we had to pay for them when other hotels are courtesy.The gym and pool are not the best either. Staff is friendly and helpful.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Tristan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This is my #1 spot to stay at when in Santa Marta.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Murray

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice staff, close to marina, clean rooms, but AC wasn’t cold enough.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Douglas

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff was amazing, made the vacation very pleasant!
Séjour de 6 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Tomas

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good hotel
Séjour de 3 nuits en mai 2025