Terrasse/Patio

Avis sur Hilton Garden Inn Santa Marta

3.5 out of 5
Hilton Garden Inn Santa Marta
Carrera 1C No. 24-04, Santa Marta

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 366 avis sur 613." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 148 avis sur 613." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 46 avis sur 613." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 29 avis sur 613." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 24 avis sur 613." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Jacob

Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de José Sánchez Front Office Chief le 26 juil. 2023
Gracias por su excelente calificación! Trabajamos arduamente para cumplir con expectativas como la suya, y nos complace saber que hemos alcanzado el límite para usted. Esperamos que vuelva pronto.

8/10 Bien

LOIC

Voyage en groupe
Les points forts : Confort de la chambre
Hotel correct
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
Réponse de Front desk chief le 15 déc. 2021
Thanks for the awesome feedback! We work hard to meet expectations like yours, and we’re happy to hear we hit the mark for you. Come back and see us soon. Sincerely, María Yonoff

4/10 Médiocre

Thomas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Hilton en berne
Extrêmement décevant, coup de téléphone tous les soirs, personnel peu réactif à ce sujet il aura fallu attendre les 3 dernières nuits sur 11 pour que nous nous voyons proposer un changement de chambre, suite à quoi un sachet contenant des souvenirs à disparu (oublié, pris par mégarde)
Séjour de 11 nuits en octobre 2021
Réponse de Front Desk Chief le 24 nov. 2021
Thank you for sharing the experience from your recent visit to Hilton Garden Inn Santa Marta. I just finished reviewing the results from your e-mail survey. Your feedback is incredibly valuable to us, as it best evaluates our product and service offerings. Ultimately, you serve as the best quality auditor and I appreciate you taking time to share these comments. We value you as our loyal guest and look forward to serving your lodging needs again in the near future. Sincerely, María Yonoff

8/10 Bien

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de qualité
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Laura Saldua Lopez le 30 sept. 2021
Cher Monsieur Christophe, Votre avis est très important et précieux pour nous, car nous comptons sur celui-ci pour améliorer la qualité de nos services et répondre à vos besoins et attentes, nous vous remercions donc de nous faire part de vos commentaires dans le questionnaire de satisfaction, afin de connaître nos points forts et faiblesses et vous fournir le service que vous attendez en tant que client Hilton. Nous avons soigneusement examiné le questionnaire auquel vous avez répondu et nous sommes frappés par le fait que dans la plupart des domaines vous nous avez noté 8, pour lesquels je voudrais vous demander, si votre temps précieux vous le permet, de nous dire ce que vous pensez que nous devrions faire pour vous offrir la qualité de service qu'il mérite de recevoir dans notre hôtel et obtenir un 9 ou un 10. Plus qu'un hôtel, nous sommes un groupe de personnes dédiées au service, cherchant chaque jour à valoriser notre marque, à mettre en place des procédures et des outils d'amélioration, nous espérons donc que vous nous donnerez très bientôt l'opportunité de vous accueillir à nouveau chez vous en ville. .de Santa Marta. Merci beaucoup pour votre aimable attention, Cordialement, Laura Saldua Lopez Chef de réception

8/10 Bien

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel, rapport qualité prix correct, bon petit-déjeuner.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Laura Saldua Lopez le 4 oct. 2021
Estimado Sr. Christophe, Votre avis est très important et précieux pour nous, car nous comptons sur celui-ci pour améliorer la qualité de nos services et répondre à vos besoins et attentes, nous vous remercions donc de nous faire part de vos commentaires dans le questionnaire de satisfaction, afin de connaître nos points forts et faiblesses et vous fournir le service que vous attendez en tant que client Hilton. Nous avons soigneusement examiné le questionnaire auquel vous avez répondu et nous sommes frappés par le fait que dans la plupart des domaines vous nous avez noté 8, pour lesquels je voudrais vous demander, si votre temps précieux vous le permet, de nous dire ce que vous pensez que nous devrions faire pour vous offrir la qualité de service qu'il mérite de recevoir dans notre hôtel et obtenir un 9 ou un 10. Plus qu'un hôtel, nous sommes un groupe de personnes dédiées au service, cherchant chaque jour à valoriser notre marque, à mettre en place des procédures et des outils d'amélioration, nous espérons donc que vous nous donnerez très bientôt l'opportunité de vous accueillir à nouveau chez vous en ville. .de Santa Marta. Merci beaucoup pour votre aimable attention. Cordialmente, Laura Saldua Lopez

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Laura Saldua le 4 févr. 2020
Estimado Huesped, ¡Gracias por elegir nuestro hotel y por tomarse el tiempo para escribir una reseña! Nos complace saber que disfrutó de su alojamiento, así como de los servicios del hotel. Nuestro hotel tiene como objetivo proporcionar una experiencia verdaderamente única, y estamos encantados de haber superado sus expectativas. Esperamos darle la bienvenida a nuestro hotel en el futuro. Sinceramente, Laura Saldua Front Desk Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’accueil et le service sont extraordinaires.Le gens réagissent rapidement au besoins du client. Gros merci au gérant de l’hôtel et son équipe!
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Laura Saldua Chef de réception le 6 févr. 2020
Merci pour votre note et pour avoir choisi notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous sommes fiers de répondre au mieux aux besoins de nos clients. Nous sommes impatients de vous revoir dans notre hôtel Hilton Garden Inn Santa Marta. Nous sommes à votre service

8/10 Bien

Yohann

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très propre et bien situé. Lit confortable. Service au top. Late check-in gratuit.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Laura Saldua le 3 janv. 2020
Dear Mr Yohann, Votre avis est très important et précieux pour nous, car nous comptons sur celui-ci pour améliorer la qualité de nos services et répondre à vos besoins et attentes, nous vous remercions donc de partager vos commentaires sur le questionnaire de satisfaction, afin de savoir nos forces et nos faiblesses et vous offrir le service que vous attendez en tant que client Hilton. Nous avons soigneusement examiné le questionnaire auquel vous avez répondu et nous sommes frappés par le fait que dans la plupart des domaines, nous étions qualifiés en 8, donc je voudrais vous demander, si votre temps précieux vous le permet, de nous dire ce que vous pensez que vous devriez faire pour offrir la qualité de service qui mérite de recevoir dans notre hôtel et d'atteindre un 9 ou un 10. Plus qu'un hôtel, nous sommes un groupe de personnes dévouées au service, à la recherche de notre marque chaque jour, mettant en œuvre des procédures et des outils d'amélioration, nous espérons donc nous donner l'occasion très bientôt de vous accueillir dans votre maison dans la ville de Santa Marta. Merci beaucoup pour votre aimable attention. Laura Saldua Front Desk Manager

10/10 Excellent

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour dans cet hotel.
Hôtel moderne proche du centre ville. Piscine en terrasse sur le toit, très agréable. Copieux et très bon petit déjeuner.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Laura Saldua le 22 août 2019
Estimado Sr Patrick, Tout d’abord, nous le remercions de nous avoir choisi comme hôtel à Santa Marta lors de sa récente visite dans la ville et d’avoir pris quelques minutes pour répondre à notre sondage d’évaluation des services, ce qui nous permet de contrôler leur qualité précieux avis de nos clients. À l'hôtel Hilton Garden Inn Santa Marta, nous nous efforçons de fournir à nos clients un service de qualité, à la hauteur de leurs attentes et que nous recevons un peu plus que prévu. Nous disons au revoir avec un salut cordial, mais pas avant de vous rappeler que vous êtes chez vous à Santa Marta et que ce sera toujours un plaisir de vous aider. Merci Cordialement, Laura Saldua Chef de réception

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Laura Saldua le 20 mars 2019
Dear Guest, Thanks for the awesome review, We work hard to meet expectations like yours, and we’re happy to hear we hit the mark for you. Come back and see us soon. Sincerely, Laura Saldua Front Office Manager

10/10 Excellent

LIONEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre tb restauration peut mieux faire
Parfait tout à été très bien au niveau de la chambre. Mais pour la partie restaurant nous avons voulu manger un soir des club sandwichs nous avons vraiment était déçu rien à voir avec ceux des hôtels Estelar (hôtel 5* en Colombie), même le pdj est beaucoup moins bien.
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Laura Saldua Lopez le 11 août 2018
Estimado Sr Lionel, Tout d'abord, nous tenons à le remercier de nous avoir choisi comme hôtel à Santa Marta lors de sa récente visite dans la ville et il a consacré quelques minutes à répondre à notre enquête sur l'évaluation des services, ce qui nous permet Avis précieux de nos clients. Au Hilton Garden Inn Santa Marta, nous nous efforçons de fournir à nos clients un service de qualité qui répond à leurs attentes et reçoivent de notre part un peu plus que prévu, raison pour laquelle nous avons pris bonne note du résultat de votre enquête qui nous aide pour continuer à améliorer notre service tous les jours. Nous vous disons au revoir avec un accueil chaleureux, mais pas avant de vous rappeler que ceci est votre maison à Santa Marta et que ce sera toujours un plaisir de vous servir. Cordialement, Laura Saldua Chef de réception

4/10 Médiocre

FREDERIC

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Pas terrible.
Il faut commencer par enjamber les chiens errants qui ont élu domicile à l'entrée de l’hôtel... Le supplément "vue mer" pris sur votre site ne donne pas accès à l'aile qui a vue sur la mer !, juste celle qui a vue sur le port, à travers une baie vitrée opaque de poussière extérieure. La piscine, minuscule, déjà insuffisante pour les hôtes, est de surcroît ouverte au public étranger à l'hôtel ! Sinon la chambre était confortable, moderne, propre, et relativement peu chère. Elle n'était pas pré-climatisée à notre arrivée, un vrai four, le coffre fort était en panne de pile, et il n'y avait que 2 serviettes de bain pour 4 hôtes annoncés. Pas de mini bar non plus, il faut se déplacer à la réception, ce qui n'est guère pratique en pleine nuit, pas de distributeur de billets il faut aller au supermarché à côté. Bref, vraiment pas terrible.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
Réponse de Laura Saldua Lopez le 9 août 2018
Estimado Sr Frederic, tout ce que nous voulons d'abord le remercier de nous choisir comme votre hôtel à Santa Marta lors de sa récente visite à la ville et après avoir passé quelques minutes pour compléter notre service d'enquête d'évaluation. Il est gratifiant pour nous d'avoir des invités par leurs commentaires nous permettent de connaître la perception du service reçu, ils contribuent à renforcer notre fonctionnement et nous donne la possibilité de mettre en œuvre des actions concrètes visant à atteindre une amélioration continue. Vous êtes un très important pour le client de la chaîne Hilton et nous sommes désolés que notre hôtel n'a pas répondu aux attentes, il est de notre devoir d'offrir le meilleur service et nous travaillons tous les jours pour que nos hôtes se sentent bien soignés et de recevoir l'attention qui nous caractérisent comme la chaîne Hilton. Compte tenu de vos commentaires, je demande respectueusement ce que nous pouvons faire pour vous nous aider à changer cette image était de notre hôtel, donc nous serons heureux de vous aider. Je reste attentif à vos commentaires. Cordialement, Laura Saldua Lopez Front Office Manager

2/10 Horrible

Miguel

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Hotel de calidad deficiente
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Maria

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel pequeño pero seguro , limpio y de personal amable . Quizás sería bueno q los restaurantes atiendan hasta más de las 10pm . Considerando q lo huéspedes estamos de vacaciones y que podríamos necesitar comer pasada esa hora
Séjour de 5 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Jennifer

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Ladislao, Centreville

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Convinience very clean. Great breakfast and restaurant
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Samuel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vale la pena, esta en la mejor zona. La vista es increible. Gente muy amable
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Dedric

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
In our opinion, this experience was great and everything that surround it made it so. The staff was very reliable and responsive to our needs and area was even more calm than we expected. It was easy to be so comfortable on holiday.
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Jose Sanchez Front Office Chief le 20 mai 2024
Gracias por tomarse unos minutos de su tiempo para compartir sus valiosos comentarios sobre su experiencia en nuestra propiedad.Sus comentarios nos animan a seguir ofreciendo lo mejor de nosotros en cada servicio que brindamos a las personas que nos eligen como su hotel.

8/10 Bien

Erick

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Jose Sanchez Front Office Chief le 20 mai 2024
Agradezco sinceramente su excelente calificación. Nos enorgullece saber que nuestro arduo trabajo y dedicación han cumplido con sus expectativas. Esperamos con entusiasmo su próxima visita y estaremos encantados de recibirle nuevamente en un futuro cercano.

10/10 Excellent

Carlos

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice hotel but gym facilities are limited. No weigh machines.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Jose Sanchez Front Office Chief le 20 mai 2024
Agradezco sinceramente su excelente calificación. Nos enorgullece saber que nuestro arduo trabajo y dedicación han cumplido con sus expectativas. Esperamos con entusiasmo su próxima visita y estaremos encantados de recibirle nuevamente en un futuro cercano.

10/10 Excellent

Jose

Nice hotel
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Jose Sanchez Front Office Chief le 20 mai 2024
Gracias por tomarse unos minutos de su tiempo para compartir sus valiosos comentarios sobre su experiencia en nuestra propiedad.Sus comentarios nos animan a seguir ofreciendo lo mejor de nosotros en cada servicio que brindamos a las personas que nos eligen como su hotel.

10/10 Excellent

Brittney

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The employees were very friendly. The location of the hotel is great, less than a 5 min walk to the a Sant Marta Marina. I felt pretty safe, as a solo female traveler. I plan to come back!
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Jose Sanchez Front Office Chief le 20 mai 2024
Agradezco sinceramente su excelente calificación. Nuestro equipo se ha esforzado al máximo para cumplir y superar sus expectativas, por lo que su reconocimiento es muy gratificante para nosotros. Esperamos con entusiasmo su próxima visita y estaremos encantados de brindarle nuestro mejor servicio nuevamente en un futuro cercano. Su satisfacción es nuestra prioridad y nos complace saber que lo hemos logrado. ¡Gracias por su confianza y esperamos darle la bienvenida pronto!

10/10 Excellent

MARTHA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
V
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Jose Sanchez Front Office Chief le 20 mai 2024
Agradezco sinceramente su excelente calificación. Nuestro equipo se ha esforzado al máximo para cumplir y superar sus expectativas, por lo que su reconocimiento es muy gratificante para nosotros. Esperamos con entusiasmo su próxima visita y estaremos encantados de brindarle nuestro mejor servicio nuevamente en un futuro cercano. Su satisfacción es nuestra prioridad y nos complace saber que lo hemos logrado. ¡Gracias por su confianza y esperamos darle la bienvenida pronto!

10/10 Excellent

Denise

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
My husband And I really enjoyed our stay at Hilton Garden Inn Santa Marta everything is walking distance away supermarket only a block away the hotel was clean everything was enjoyable!
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Jose Sanchez Front Office Chief le 20 mai 2024
We sincerely appreciate your excellent rating! Our team strives to meet and exceed expectations, and we are delighted to learn that we have done so for you. Your satisfaction is our top priority, and we eagerly look forward to welcoming you back soon.

6/10 Satisfaisant

VERN ANTHONY

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
The pool and gym are very small. Also, although the room was spacious with a small fridge, the mattress on the bed, which provided little pressure relief, was just ok, and the fixed shower head, definitely not for tall people, were things that I personally did not care for. On the other hand, the food at the property was fresh, tasty and nutritious in my opinion. However, the people are thing best thing about this hotel. The reception team, cleaning staff, restaurant staff and security were all helpful, professional and kind.
Séjour de 5 nuits en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Omar

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Buena costo beneficio
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

moshe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Jose Sanchez Front Office Chief le 20 mai 2024
Gracias por calificarnos y por hacernos saber sus comentarios. Estamos seguros de que todo nuestro personal del hotel disfrutó atendiendo a sus necesidades tanto como disfruto su estancia.

2/10 Horrible

Yessica

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
👎
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Ardian

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff was nice. Building is clean. Close to everything and have security at all times. Parking is convenient enough.
Séjour de 6 nuits en mars 2024
Réponse de Jose Sanchez Front Office Chief le 20 mai 2024
Gracias por calificarnos y por hacernos saber sus comentarios. Estamos seguros de que todo nuestro personal del hotel disfrutó atendiendo a sus necesidades tanto como disfruto su estancia.

10/10 Excellent

Hector

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great overall
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Réponse de Jose Sanchez Front Office Chief le 20 mai 2024
Gracias por calificarnos y por hacernos saber sus comentarios. Estamos seguros de que todo nuestro personal del hotel disfrutó atendiendo a sus necesidades tanto como disfruto su estancia.

10/10 Excellent

Wasantha

Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Jose Sanchez Front Office Chief le 20 mai 2024
We sincerely appreciate your excellent rating! Our team strives to meet and exceed expectations, and we are delighted to learn that we have done so for you. Your satisfaction is our top priority, and we eagerly look forward to welcoming you back soon.

8/10 Bien

Alfredo, Forestville

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bad views from room
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Maria del

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I like the costumer service and the food
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Jose Sanchez Front Office Chief le 20 mai 2024
Gracias por calificarnos y por hacernos saber sus comentarios. Estamos seguros de que todo nuestro personal del hotel disfrutó atendiendo a sus necesidades tanto como disfruto su estancia.

10/10 Excellent

Alfredo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very good idea lace to stay
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Jose Sanchez Front Office Chief le 17 avr. 2024
Agradezco sinceramente su excelente calificación. Nos enorgullece saber que nuestro arduo trabajo y dedicación han cumplido con sus expectativas. Esperamos con entusiasmo su próxima visita y estaremos encantados de recibirle nuevamente en un futuro cercano.

10/10 Excellent

Paula

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Jose Sanchez Front Office Chief le 17 avr. 2024
Gracias por calificarnos y por hacernos saber sus comentarios. Estamos seguros de que todo nuestro personal del hotel disfrutó atendiendo a sus necesidades tanto como disfruto su estancia.

10/10 Excellent

Cary, Leland

Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Jose Sanchez Front Office Chief le 17 avr. 2024
Con gratitud, recibimos su calificación excelente. El incansable esfuerzo y dedicación de nuestro equipo para cumplir y superar sus expectativas nos llena de satisfacción al ser reconocidos por usted. Esperamos con entusiasmo su próxima visita y deseamos brindarle nuevamente nuestro mejor servicio en un futuro cercano. Su satisfacción es nuestra máxima prioridad y nos alegra saber que hemos logrado alcanzarla. Agradecemos su confianza y esperamos darle la bienvenida pronto de nuevo.

6/10 Satisfaisant

ANEELA

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
The Air conditioner in the room doesn’t work. We requested to change the room and they did with a better view. The Air Conditioning is set by the management and doesn’t go beyond 21 even you want it lower. Other than that everything else is fine.
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de Jose Sanchez Front Office Chief le 17 avr. 2024
Your preference is very important to us and we value your opinions and comments. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, it helps us to better ourselves and provide a better and more enjoyable experience for you and each of our guests. We look forward to having you back.

6/10 Satisfaisant

andrea, Tampa

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
The breakfast is the best part of this hotel. For $10 a person you can't beat it! The staff are pretty nice, especially compared to other people in this area. The general attitude in this area is really grouchy, which is quite the difference from coming from Medellin. The room had a folded blanket on the bed with other people's hair in it, which was alarming and disgusting, and the bathroom floor the same (other people's hair on the floor and stuck to various parts of the bathroom). For some reason we were not given any washcloths, only one hand towel, and half a roll of toilet paper with no back up roll. The gym is pretty sparse. There are free weights, a bench, and two treadmills. There are two flat yoga balls and a water dispenser but no cups, so you have to bring your own bottles or cups. The pool has a nice view but it is extremely tiny, and is for merely getting wet, there's no way you could swim laps at all. Parking is good, we drove motorcycles, and we liked taking the lift up to the garage. Security was very attentive and helpful, very pleasant people. Their convenience store in the lobby is very sparse but they do have some drinks and ice cream. We were happy to go to Santa Marta once, but probably will never return. The wind at night is absolutely crazy, it feels like a hurricane is about to happen or happening. No exaggeration there. This hotel isn't a bad place to stay for two nights, which is what we did, but would not recommend staying longer.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Ronen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de José Sánchez Front Office Chief le 15 févr. 2024
Agradezco sinceramente su excelente calificación. Nos enorgullece saber que nuestro arduo trabajo y dedicación han cumplido con sus expectativas. Esperamos con entusiasmo su próxima visita y estaremos encantados de recibirle nuevamente en un futuro cercano.

10/10 Excellent

Bianca Yecell

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Réponse de José Sánchez Front Office Chief le 15 févr. 2024
Agradezco sinceramente su excelente calificación. Nos enorgullece saber que nuestro arduo trabajo y dedicación han cumplido con sus expectativas. Esperamos con entusiasmo su próxima visita y estaremos encantados de recibirle nuevamente en un futuro cercano.

10/10 Excellent

Jimmy

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Breakfast very delicious!!!!
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de José Sánchez Front Office Chief le 15 févr. 2024
Agradezco sinceramente su excelente calificación. Nos enorgullece saber que nuestro arduo trabajo y dedicación han cumplido con sus expectativas. Esperamos con entusiasmo su próxima visita y estaremos encantados de recibirle nuevamente en un futuro cercano.

8/10 Bien

Juan

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Greta location, the window in the room lacks privacy
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de José Sánchez Front Office Chief le 5 févr. 2024
Your preference is very important to us, and we value your opinions and feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you help us excel and provide a better and more enjoyable experience for both you and each of our guests. We look forward to having you with us again.

2/10 Horrible

Raviraj

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Worst hilton I have stayed.
When we came they gave us a non ocean view room and said that's the ocean view. The second day they shifted me to a different floor, and the AC water started leaking. The false ceiling came down and the entire floor was wet. The staff is not courteous, they are straight rude. Most of the staff doesn't understand English. Overal experience was terrible, one of the worst hilton I have ever been on.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de José Sánchez Front Office Chief le 5 févr. 2024
Your preference is very important to us, and we value your opinions and feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you help us excel and provide a better and more enjoyable experience for both you and each of our guests. We look forward to having you with us again.

10/10 Excellent

Sergio

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very good service by staff personnel. I would like to thank Mr Luis of the security for solving some minor problems at my arrival and Mrs Mailen for her excellent service at breakfast time.
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Réponse de José Sánchez Front Office Chief le 5 févr. 2024
We sincerely appreciate your excellent rating! Our team strives to meet and exceed expectations, and we are delighted to learn that we have done so for you. Your satisfaction is our top priority, and we eagerly look forward to welcoming you back soon.

10/10 Excellent

Daniel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Todo fue magnifico, excelente atención y servicio.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de José Sánchez Front Office Chief le 3 févr. 2024
Gracias por su excelente calificación! Trabajamos arduamente para cumplir con expectativas como la suya, y nos complace saber que hemos alcanzado el límite para usted. Esperamos que vuelva pronto.

10/10 Excellent

Manuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de José Sánchez Front Office Chief le 26 janv. 2024
Gracias por su excelente calificación! Trabajamos arduamente para cumplir con expectativas como la suya, y nos complace saber que hemos alcanzado el límite para usted. Esperamos que vuelva pronto.

10/10 Excellent

Leonel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excelent breakfast
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de José Sánchez Front Office Chief le 26 janv. 2024
Gracias por su excelente calificación! Trabajamos arduamente para cumplir con expectativas como la suya, y nos complace saber que hemos alcanzado el límite para usted. Esperamos que vuelva pronto.

10/10 Excellent

viviana

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de José Sánchez Front Office Chief le 26 janv. 2024
Gracias por su excelente calificación! Trabajamos arduamente para cumplir con expectativas como la suya, y nos complace saber que hemos alcanzado el límite para usted. Esperamos que vuelva pronto.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 9 nuits en janvier 2024
Réponse de José Sánchez Front Office Chief le 26 janv. 2024
Agradezco sinceramente su excelente calificación. Nos enorgullece saber que nuestro arduo trabajo y dedicación han cumplido con sus expectativas. Esperamos con entusiasmo su próxima visita y estaremos encantados de recibirle nuevamente en un futuro cercano.

10/10 Excellent

Weston

Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de José Sánchez Front Office Chief le 26 janv. 2024
Agradezco sinceramente su excelente calificación. Nos enorgullece saber que nuestro arduo trabajo y dedicación han cumplido con sus expectativas. Esperamos con entusiasmo su próxima visita y estaremos encantados de recibirle nuevamente en un futuro cercano.