Avis sur Hilton Garden Inn Santa Marta
Hilton Garden Inn Santa Marta
Carrera 1C No. 24-04, Santa Marta
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
25 juil. 2023
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de José Sánchez Front Office Chief le 26 juil. 2023
Gracias por su excelente calificación! Trabajamos arduamente para cumplir con expectativas como la suya, y nos complace saber que hemos alcanzado el límite para usted. Esperamos que vuelva pronto.
8/10 Bien
LOIC
Voyage en groupe
15 déc. 2021
Les points forts : Confort de la chambre
Hotel correct
LOIC
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
Réponse de Front desk chief le 15 déc. 2021
Thanks for the awesome feedback! We work hard to meet expectations like yours, and we’re happy to hear we hit the mark for you. Come back and see us soon.
Sincerely,
María Yonoff
4/10 Médiocre
Thomas
Voyage en famille
9 nov. 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Hilton en berne
Thomas
Séjour de 11 nuits en octobre 2021
Réponse de Front Desk Chief le 24 nov. 2021
Thank you for sharing the experience from your recent visit to Hilton Garden Inn Santa Marta. I just finished reviewing the results from your e-mail survey. Your feedback is incredibly valuable to us, as it best evaluates our product and service offerings. Ultimately, you serve as the best quality auditor and I appreciate you taking time to share these comments. We value you as our loyal guest and look forward to serving your lodging needs again in the near future. Sincerely, María Yonoff
8/10 Bien
Christophe
27 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Laura Saldua Lopez le 30 sept. 2021
Cher Monsieur Christophe,
Votre avis est très important et précieux pour nous, car nous comptons sur celui-ci pour améliorer la qualité de nos services et répondre à vos besoins et attentes, nous vous remercions donc de nous faire part de vos commentaires dans le questionnaire de satisfaction, afin de connaître nos points forts et faiblesses et vous fournir le service que vous attendez en tant que client Hilton.
Nous avons soigneusement examiné le questionnaire auquel vous avez répondu et nous sommes frappés par le fait que dans la plupart des domaines vous nous avez noté 8, pour lesquels je voudrais vous demander, si votre temps précieux vous le permet, de nous dire ce que vous pensez que nous devrions faire pour vous offrir la qualité de service qu'il mérite de recevoir dans notre hôtel et obtenir un 9 ou un 10.
Plus qu'un hôtel, nous sommes un groupe de personnes dédiées au service, cherchant chaque jour à valoriser notre marque, à mettre en place des procédures et des outils d'amélioration, nous espérons donc que vous nous donnerez très bientôt l'opportunité de vous accueillir à nouveau chez vous en ville. .de Santa Marta.
Merci beaucoup pour votre aimable attention,
Cordialement,
Laura Saldua Lopez
Chef de réception
8/10 Bien
Christophe
26 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Laura Saldua Lopez le 4 oct. 2021
Estimado Sr. Christophe,
Votre avis est très important et précieux pour nous, car nous comptons sur celui-ci pour améliorer la qualité de nos services et répondre à vos besoins et attentes, nous vous remercions donc de nous faire part de vos commentaires dans le questionnaire de satisfaction, afin de connaître nos points forts et faiblesses et vous fournir le service que vous attendez en tant que client Hilton.
Nous avons soigneusement examiné le questionnaire auquel vous avez répondu et nous sommes frappés par le fait que dans la plupart des domaines vous nous avez noté 8, pour lesquels je voudrais vous demander, si votre temps précieux vous le permet, de nous dire ce que vous pensez que nous devrions faire pour vous offrir la qualité de service qu'il mérite de recevoir dans notre hôtel et obtenir un 9 ou un 10.
Plus qu'un hôtel, nous sommes un groupe de personnes dédiées au service, cherchant chaque jour à valoriser notre marque, à mettre en place des procédures et des outils d'amélioration, nous espérons donc que vous nous donnerez très bientôt l'opportunité de vous accueillir à nouveau chez vous en ville. .de Santa Marta.
Merci beaucoup pour votre aimable attention.
Cordialmente,
Laura Saldua Lopez
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Laura Saldua le 4 févr. 2020
Estimado Huesped,
¡Gracias por elegir nuestro hotel y por tomarse el tiempo para escribir una reseña! Nos complace saber que disfrutó de su alojamiento, así como de los servicios del hotel. Nuestro hotel tiene como objetivo proporcionar una experiencia verdaderamente única, y estamos encantados de haber superado sus expectativas. Esperamos darle la bienvenida a nuestro hotel en el futuro.
Sinceramente,
Laura Saldua
Front Desk Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Laura Saldua Chef de réception le 6 févr. 2020
Merci pour votre note et pour avoir choisi notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous sommes fiers de répondre au mieux aux besoins de nos clients.
Nous sommes impatients de vous revoir dans notre hôtel Hilton Garden Inn Santa Marta.
Nous sommes à votre service
8/10 Bien
Yohann
13 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yohann
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Laura Saldua le 3 janv. 2020
Dear Mr Yohann,
Votre avis est très important et précieux pour nous, car nous comptons sur celui-ci pour améliorer la qualité de nos services et répondre à vos besoins et attentes, nous vous remercions donc de partager vos commentaires sur le questionnaire de satisfaction, afin de savoir nos forces et nos faiblesses et vous offrir le service que vous attendez en tant que client Hilton.
Nous avons soigneusement examiné le questionnaire auquel vous avez répondu et nous sommes frappés par le fait que dans la plupart des domaines, nous étions qualifiés en 8, donc je voudrais vous demander, si votre temps précieux vous le permet, de nous dire ce que vous pensez que vous devriez faire pour offrir la qualité de service qui mérite de recevoir dans notre hôtel et d'atteindre un 9 ou un 10.
Plus qu'un hôtel, nous sommes un groupe de personnes dévouées au service, à la recherche de notre marque chaque jour, mettant en œuvre des procédures et des outils d'amélioration, nous espérons donc nous donner l'occasion très bientôt de vous accueillir dans votre maison dans la ville de Santa Marta.
Merci beaucoup pour votre aimable attention.
Laura Saldua
Front Desk Manager
10/10 Excellent
Patrick
17 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour dans cet hotel.
Patrick
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Laura Saldua le 22 août 2019
Estimado Sr Patrick,
Tout d’abord, nous le remercions de nous avoir choisi comme hôtel à Santa Marta lors de sa récente visite dans la ville et d’avoir pris quelques minutes pour répondre à notre sondage d’évaluation des services, ce qui nous permet de contrôler leur qualité précieux avis de nos clients.
À l'hôtel Hilton Garden Inn Santa Marta, nous nous efforçons de fournir à nos clients un service de qualité, à la hauteur de leurs attentes et que nous recevons un peu plus que prévu.
Nous disons au revoir avec un salut cordial, mais pas avant de vous rappeler que vous êtes chez vous à Santa Marta et que ce sera toujours un plaisir de vous aider.
Merci
Cordialement,
Laura Saldua
Chef de réception
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Laura Saldua le 20 mars 2019
Dear Guest,
Thanks for the awesome review, We work hard to meet expectations like yours, and we’re happy to hear we hit the mark for you. Come back and see us soon.
Sincerely,
Laura Saldua
Front Office Manager
10/10 Excellent
LIONEL
7 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre tb restauration peut mieux faire
LIONEL
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Laura Saldua Lopez le 11 août 2018
Estimado Sr Lionel,
Tout d'abord, nous tenons à le remercier de nous avoir choisi comme hôtel à Santa Marta lors de sa récente visite dans la ville et il a consacré quelques minutes à répondre à notre enquête sur l'évaluation des services, ce qui nous permet Avis précieux de nos clients.
Au Hilton Garden Inn Santa Marta, nous nous efforçons de fournir à nos clients un service de qualité qui répond à leurs attentes et reçoivent de notre part un peu plus que prévu, raison pour laquelle nous avons pris bonne note du résultat de votre enquête qui nous aide pour continuer à améliorer notre service tous les jours.
Nous vous disons au revoir avec un accueil chaleureux, mais pas avant de vous rappeler que ceci est votre maison à Santa Marta et que ce sera toujours un plaisir de vous servir.
Cordialement,
Laura Saldua
Chef de réception
4/10 Médiocre
FREDERIC
30 juil. 2018
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Pas terrible.
FREDERIC
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
Réponse de Laura Saldua Lopez le 9 août 2018
Estimado Sr Frederic,
tout ce que nous voulons d'abord le remercier de nous choisir comme votre hôtel à Santa Marta lors de sa récente visite à la ville et après avoir passé quelques minutes pour compléter notre service d'enquête d'évaluation.
Il est gratifiant pour nous d'avoir des invités par leurs commentaires nous permettent de connaître la perception du service reçu, ils contribuent à renforcer notre fonctionnement et nous donne la possibilité de mettre en œuvre des actions concrètes visant à atteindre une amélioration continue. Vous êtes un très important pour le client de la chaîne Hilton et nous sommes désolés que notre hôtel n'a pas répondu aux attentes, il est de notre devoir d'offrir le meilleur service et nous travaillons tous les jours pour que nos hôtes se sentent bien soignés et de recevoir l'attention qui nous caractérisent comme la chaîne Hilton.
Compte tenu de vos commentaires, je demande respectueusement ce que nous pouvons faire pour vous nous aider à changer cette image était de notre hôtel, donc nous serons heureux de vous aider.
Je reste attentif à vos commentaires.
Cordialement,
Laura Saldua Lopez
Front Office Manager
2/10 Horrible
Miguel
26 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Miguel
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Maria
Voyage d’affaires
26 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Maria
Séjour de 5 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Jennifer
26 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jennifer
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Ladislao, Centreville
Voyage d’affaires
25 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ladislao
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Samuel
Voyage en couple
25 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Samuel
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Dedric
Voyage en couple
16 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dedric
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Jose Sanchez Front Office Chief le 20 mai 2024
Gracias por tomarse unos minutos de su tiempo para compartir sus valiosos comentarios sobre su experiencia en nuestra propiedad.Sus comentarios nos animan a seguir ofreciendo lo mejor de nosotros en cada servicio que brindamos a las personas que nos eligen como su hotel.
8/10 Bien
Erick
7 mai 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Erick
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Jose Sanchez Front Office Chief le 20 mai 2024
Agradezco sinceramente su excelente calificación. Nos enorgullece saber que nuestro arduo trabajo y dedicación han cumplido con sus expectativas. Esperamos con entusiasmo su próxima visita y estaremos encantados de recibirle nuevamente en un futuro cercano.
10/10 Excellent
Carlos
Voyage en groupe
1 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Carlos
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Jose Sanchez Front Office Chief le 20 mai 2024
Agradezco sinceramente su excelente calificación. Nos enorgullece saber que nuestro arduo trabajo y dedicación han cumplido con sus expectativas. Esperamos con entusiasmo su próxima visita y estaremos encantados de recibirle nuevamente en un futuro cercano.
10/10 Excellent
Jose
30 avr. 2024
Jose
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Jose Sanchez Front Office Chief le 20 mai 2024
Gracias por tomarse unos minutos de su tiempo para compartir sus valiosos comentarios sobre su experiencia en nuestra propiedad.Sus comentarios nos animan a seguir ofreciendo lo mejor de nosotros en cada servicio que brindamos a las personas que nos eligen como su hotel.
10/10 Excellent
Brittney
29 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Brittney
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Jose Sanchez Front Office Chief le 20 mai 2024
Agradezco sinceramente su excelente calificación. Nuestro equipo se ha esforzado al máximo para cumplir y superar sus expectativas, por lo que su reconocimiento es muy gratificante para nosotros. Esperamos con entusiasmo su próxima visita y estaremos encantados de brindarle nuestro mejor servicio nuevamente en un futuro cercano. Su satisfacción es nuestra prioridad y nos complace saber que lo hemos logrado. ¡Gracias por su confianza y esperamos darle la bienvenida pronto!
10/10 Excellent
MARTHA
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
MARTHA
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Jose Sanchez Front Office Chief le 20 mai 2024
Agradezco sinceramente su excelente calificación. Nuestro equipo se ha esforzado al máximo para cumplir y superar sus expectativas, por lo que su reconocimiento es muy gratificante para nosotros. Esperamos con entusiasmo su próxima visita y estaremos encantados de brindarle nuestro mejor servicio nuevamente en un futuro cercano. Su satisfacción es nuestra prioridad y nos complace saber que lo hemos logrado. ¡Gracias por su confianza y esperamos darle la bienvenida pronto!
10/10 Excellent
Denise
Voyage en famille
25 avr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Denise
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Jose Sanchez Front Office Chief le 20 mai 2024
We sincerely appreciate your excellent rating! Our team strives to meet and exceed expectations, and we are delighted to learn that we have done so for you. Your satisfaction is our top priority, and we eagerly look forward to welcoming you back soon.
6/10 Satisfaisant
VERN ANTHONY
22 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
VERN ANTHONY
Séjour de 5 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Omar
Voyage en famille
17 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Omar
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
moshe
17 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
moshe
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Jose Sanchez Front Office Chief le 20 mai 2024
Gracias por calificarnos y por hacernos saber sus comentarios. Estamos seguros de que todo nuestro personal del hotel disfrutó atendiendo a sus necesidades tanto como disfruto su estancia.
2/10 Horrible
Yessica
Voyage d’affaires, Voyage en couple
16 avr. 2024
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yessica
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Ardian
Voyage en famille
7 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ardian
Séjour de 6 nuits en mars 2024
Réponse de Jose Sanchez Front Office Chief le 20 mai 2024
Gracias por calificarnos y por hacernos saber sus comentarios. Estamos seguros de que todo nuestro personal del hotel disfrutó atendiendo a sus necesidades tanto como disfruto su estancia.
10/10 Excellent
Hector
7 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hector
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Réponse de Jose Sanchez Front Office Chief le 20 mai 2024
Gracias por calificarnos y por hacernos saber sus comentarios. Estamos seguros de que todo nuestro personal del hotel disfrutó atendiendo a sus necesidades tanto como disfruto su estancia.
10/10 Excellent
Wasantha
4 avr. 2024
Wasantha
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Jose Sanchez Front Office Chief le 20 mai 2024
We sincerely appreciate your excellent rating! Our team strives to meet and exceed expectations, and we are delighted to learn that we have done so for you. Your satisfaction is our top priority, and we eagerly look forward to welcoming you back soon.
8/10 Bien
Alfredo, Forestville
26 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alfredo
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Maria del
Voyage en couple
26 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maria del
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Jose Sanchez Front Office Chief le 20 mai 2024
Gracias por calificarnos y por hacernos saber sus comentarios. Estamos seguros de que todo nuestro personal del hotel disfrutó atendiendo a sus necesidades tanto como disfruto su estancia.
10/10 Excellent
Alfredo
25 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alfredo
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Jose Sanchez Front Office Chief le 17 avr. 2024
Agradezco sinceramente su excelente calificación. Nos enorgullece saber que nuestro arduo trabajo y dedicación han cumplido con sus expectativas. Esperamos con entusiasmo su próxima visita y estaremos encantados de recibirle nuevamente en un futuro cercano.
10/10 Excellent
Paula
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Paula
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Jose Sanchez Front Office Chief le 17 avr. 2024
Gracias por calificarnos y por hacernos saber sus comentarios. Estamos seguros de que todo nuestro personal del hotel disfrutó atendiendo a sus necesidades tanto como disfruto su estancia.
10/10 Excellent
Cary, Leland
21 févr. 2024
Cary
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Jose Sanchez Front Office Chief le 17 avr. 2024
Con gratitud, recibimos su calificación excelente. El incansable esfuerzo y dedicación de nuestro equipo para cumplir y superar sus expectativas nos llena de satisfacción al ser reconocidos por usted. Esperamos con entusiasmo su próxima visita y deseamos brindarle nuevamente nuestro mejor servicio en un futuro cercano. Su satisfacción es nuestra máxima prioridad y nos alegra saber que hemos logrado alcanzarla. Agradecemos su confianza y esperamos darle la bienvenida pronto de nuevo.
6/10 Satisfaisant
ANEELA
Voyage en famille
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
ANEELA
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de Jose Sanchez Front Office Chief le 17 avr. 2024
Your preference is very important to us and we value your opinions and comments. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, it helps us to better ourselves and provide a better and more enjoyable experience for you and each of our guests. We look forward to having you back.
6/10 Satisfaisant
andrea, Tampa
Voyage en groupe
16 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
andrea
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Ronen
13 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ronen
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de José Sánchez Front Office Chief le 15 févr. 2024
Agradezco sinceramente su excelente calificación. Nos enorgullece saber que nuestro arduo trabajo y dedicación han cumplido con sus expectativas. Esperamos con entusiasmo su próxima visita y estaremos encantados de recibirle nuevamente en un futuro cercano.
10/10 Excellent
Bianca Yecell
13 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bianca Yecell
Réponse de José Sánchez Front Office Chief le 15 févr. 2024
Agradezco sinceramente su excelente calificación. Nos enorgullece saber que nuestro arduo trabajo y dedicación han cumplido con sus expectativas. Esperamos con entusiasmo su próxima visita y estaremos encantados de recibirle nuevamente en un futuro cercano.
10/10 Excellent
Jimmy
Voyage en couple
12 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jimmy
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de José Sánchez Front Office Chief le 15 févr. 2024
Agradezco sinceramente su excelente calificación. Nos enorgullece saber que nuestro arduo trabajo y dedicación han cumplido con sus expectativas. Esperamos con entusiasmo su próxima visita y estaremos encantados de recibirle nuevamente en un futuro cercano.
8/10 Bien
Juan
Voyage en couple
30 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Juan
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de José Sánchez Front Office Chief le 5 févr. 2024
Your preference is very important to us, and we value your opinions and feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you help us excel and provide a better and more enjoyable experience for both you and each of our guests. We look forward to having you with us again.
2/10 Horrible
Raviraj
Voyage d’affaires
29 janv. 2024
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Worst hilton I have stayed.
Raviraj
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de José Sánchez Front Office Chief le 5 févr. 2024
Your preference is very important to us, and we value your opinions and feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you help us excel and provide a better and more enjoyable experience for both you and each of our guests. We look forward to having you with us again.
10/10 Excellent
Sergio
28 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sergio
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Réponse de José Sánchez Front Office Chief le 5 févr. 2024
We sincerely appreciate your excellent rating! Our team strives to meet and exceed expectations, and we are delighted to learn that we have done so for you. Your satisfaction is our top priority, and we eagerly look forward to welcoming you back soon.
10/10 Excellent
Daniel
Voyage en famille
27 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daniel
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de José Sánchez Front Office Chief le 3 févr. 2024
Gracias por su excelente calificación! Trabajamos arduamente para cumplir con expectativas como la suya, y nos complace saber que hemos alcanzado el límite para usted. Esperamos que vuelva pronto.
10/10 Excellent
Manuel
26 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Manuel
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de José Sánchez Front Office Chief le 26 janv. 2024
Gracias por su excelente calificación! Trabajamos arduamente para cumplir con expectativas como la suya, y nos complace saber que hemos alcanzado el límite para usted. Esperamos que vuelva pronto.
10/10 Excellent
Leonel
Voyage en famille
25 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Leonel
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de José Sánchez Front Office Chief le 26 janv. 2024
Gracias por su excelente calificación! Trabajamos arduamente para cumplir con expectativas como la suya, y nos complace saber que hemos alcanzado el límite para usted. Esperamos que vuelva pronto.
10/10 Excellent
viviana
25 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
viviana
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de José Sánchez Front Office Chief le 26 janv. 2024
Gracias por su excelente calificación! Trabajamos arduamente para cumplir con expectativas como la suya, y nos complace saber que hemos alcanzado el límite para usted. Esperamos que vuelva pronto.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en janvier 2024
Réponse de José Sánchez Front Office Chief le 26 janv. 2024
Agradezco sinceramente su excelente calificación. Nos enorgullece saber que nuestro arduo trabajo y dedicación han cumplido con sus expectativas. Esperamos con entusiasmo su próxima visita y estaremos encantados de recibirle nuevamente en un futuro cercano.
10/10 Excellent
Weston
16 janv. 2024
Weston
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de José Sánchez Front Office Chief le 26 janv. 2024
Agradezco sinceramente su excelente calificación. Nos enorgullece saber que nuestro arduo trabajo y dedicación han cumplido con sus expectativas. Esperamos con entusiasmo su próxima visita y estaremos encantados de recibirle nuevamente en un futuro cercano.