HĂŽte professionnel

Casa de Leda, a Kali Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel avec un spa proposant des soins complets, à deux pas de Cathédrale de Santa Marta

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Casa de Leda, a Kali Hotel

Extérieur
Bar lounge
Draps en coton égyptien, literie de qualité supérieure, minibar
Suite | Baignoire Ă  jets
Piscine couverte, piscine extérieure

Avis voyageurs

9,4 sur 10
Exceptionnel

Équipements populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Climatisation
Le prix actuel est de 76 €.
31 juil. - 1 août

Options de chambre

Suite

Points forts

Balcon
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision plasma
Literie de qualité supérieure
Ventilateur
  • 50 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double Supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision plasma
Literie de qualité supérieure
Ventilateur
Draps en coton égyptien
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision plasma
Literie de qualité supérieure
Ventilateur
Draps en coton égyptien
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Calle 18 #4-38, Santa Marta, Magdalena, 470004

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale de Santa Marta - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Parc de los Novios - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage de Santa Marta - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Marina Santa Marta - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage de Rodadero - 8 min en voiture - 6.4 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport de Santa Marta SimĂłn BolĂ­var (SMR) - 32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCharlie's Bar And Grill - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPorthos Pub - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Plaza - Santa Marta - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘIkaro Cafe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCrab's - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Casa de Leda, a Kali Hotel

HÎtel chic dans un cadre de charme à proximité de Cathédrale de Santa Marta
Situé à deux pas des emblématiques Parc de los Novios et Bureau des douanes, l'hébergement Casa de Leda, a Kali Hotel propose une terrasse, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Offrez-vous un soin du visage, un soin de réflexologie ou un massage au spa sur place, Casa de Leda Spa. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un sauna et un restaurant.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Piscine couverte et piscine en plein air
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), accĂšs Ă  une piscine couverte Ă  proximitĂ© et personnel polyglotte
  • Service de conciergerie, consigne Ă  bagages et journaux gratuits
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, cafĂ©/thĂ© dans le hall et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Les avis voyageurs sont trĂšs Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé, et disposent de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette de luxe et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • RĂ©frigĂ©rateur, ventilateur et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande

Nourriture et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine couverte
  • Piscine couverte (accessible aux voyageurs)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine extĂ©rieure (accessible aux voyageurs)
  • Sauna
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Piscine couverte
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Terrasse

Spa avec services complets

  • Massage
  • RĂ©flexologie
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes thĂ©matiques en numĂ©rique

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Air conditionnĂ©
  • Appels locaux gratuits
  • Coffre-fort
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Mobilier personnalisĂ©
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 02 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • À l’hĂ©bergement, vous devrez peut-ĂȘtre payer la TVA de 19 %. Les voyageurs non rĂ©sidents pourraient ĂȘtre exonĂ©rĂ©s de cette taxe sur les rĂ©servations de formules touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage) en cas de paiement par carte ou par virement bancaire depuis un compte Ă  l’étranger, sous rĂ©serve de prĂ©sentation d’un passeport et d’un visa touristique en cours de validitĂ©.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 50000 COP (aller simple)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Si vous voyagez avec un enfant, il est possible que l'hĂ©bergement vous demande de prĂ©senter les documents suivants : les parents voyageant en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans peuvent ĂȘtre amenĂ©s Ă  devoir prĂ©senter son extrait de naissance ainsi que sa piĂšce d'identitĂ© avec photo (passeport pour les visiteurs Ă©trangers) lors de l'arrivĂ©e. Si un enfant se trouve Ă  voyager en Colombie accompagnĂ© d'un membre de sa famille ou de son tuteur, l'une de ces deux personnes pourrait avoir Ă  prĂ©senter un consentement notariĂ©, signĂ© des deux parents, ainsi qu'une copie des piĂšces d'identitĂ© de ces derniers. Si un seul des parents voyage en Colombie avec l'enfant, il ou elle peut ĂȘtre amenĂ© Ă  devoir prĂ©senter un consentement notariĂ© et signĂ© par l'autre parent autorisant l'enfant Ă  voyager. Les personnes qui prĂ©voient de voyager en Colombie accompagnĂ©es d'un enfant sont priĂ©es de contacter un consulat colombien avant de partir pour obtenir plus d'informations Ă  ce sujet.
Piscine accessible de 08 h 00 à 23 h 00
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Casa Leda Kali Hotel Santa Marta
Casa Leda Kali Hotel
Casa Leda Kali Santa Marta
Casa Leda Kali
Casa de Leda a Kali Hotel
Casa De Leda, A Kali
Casa de Leda, a Kali Hotel Hotel
Casa de Leda, a Kali Hotel Santa Marta
Casa de Leda, a Kali Hotel Hotel Santa Marta

Foire aux questions

L'hébergement Casa de Leda, a Kali Hotel dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte et une piscine extérieure. La piscine est accessible de 08 h 00 à 23 h 00.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Casa de Leda, a Kali Hotel ?

À partir du 21 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Casa de Leda, a Kali Hotel le 31 juil. 2025 commencent Ă  75,77 €, taxes et frais non compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Casa de Leda, a Kali Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Casa de Leda, a Kali Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 02 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Casa de Leda, a Kali Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Casa de Leda, a Kali Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 50000 COP par aller simple.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Casa de Leda, a Kali Hotel ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Centre historique, cet hĂŽtel avec spa se trouve Ă  moins de 5 minutes Ă  pied de CathĂ©drale de Santa Marta et Parc de los Novios. Également Ă  10 minutes de distance : Bureau des douanes et MusĂ©e de l'Or de Tayrona.

Avis sur l’hĂ©bergement Casa de Leda, a Kali Hotel

Avis

9,4

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 215 avis sur 288.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 52 avis sur 288.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 11 avis sur 288.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 6 avis sur 288.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 4 avis sur 288.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Personnel et service

9,2/10

Services et équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10

Top
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10

I absolutely loved my stay in Santa Marta. The staff was amazing, the breakfast was great and the room was stunning! Thank you for everything. Can't wait to be back.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10

Séjour agréable, chambre trÚs spacieuse, piscine agréable. TrÚs bien situé au centre ville.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10

Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10

Personnels bienveillants et trÚs agréable! HÎtel trÚs propre Chambre spacieuse et bien équipée! Prestations SPA/massages super :)
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10

Bon hÎtel dans le centre historique de santa marta . Personnel aimable . Le petit déjeuner est moyen et peu varié . On peut entre le bruit de la musique du centre ville pendant la nuit .
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10

Décor, ambiance piscine, la réception, extraordinaire et bon emplacement
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10

tres agreable bon service joli decor
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10

TrÚs bruyant, à cÎté d'une rue piétonne remplie de bars, restaurants et de musiciens de rue. Impossible de dormir avant 2h du matin. Chambre minuscule. Petit déjeuner servi à table plus que limite. Se dit 4 étoiles alors qu'il s'agit d'un bon 2 étoiles. Tarif démesuré. Ne vaut pas plus de 50 euros.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10

Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10

Casa De Leda est un petit hÎtel trÚs jolie dans une maison trÚs ancienne redecoree avec énormément de goût. La gentillesse et l'attention du personnel en fait un endroit délicieux qui contribue à un séjours merveilleux dans cette jolie ville qu'est Sant Marta, je le recommande sans aucune restriction

10/10

Lovely hotel close to the "zona rosa". Perfect for a romantic escape

10/10

Hotel de charme, trÚs bien situé . Personnel serviable et chaleureux. TrÚs bon petit dej sur la terrasse. Plus spa et Hamam

10/10

A hidden gem in the historic part of Santa Marta, gorgeous setting, comfortable and beautifully decorated rooms. The staff was outstanding, friendly, helpful and provided lots of info and contacts for nearby activities.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10

This is the second time this year — again excellent choice 
great staff - specially the breakfast crew 
 but overall. - everyone polite and helpful 
 Planning to stay - whenever in Santa Marta
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10

Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10

The staff is amazing
Séjour de 9 nuits en mai 2025

2/10

Not what I expected from the reviews. “Pool” is more like plunge pool. No elevator. Suite was very small. AC not adequate. I would not recommend.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10

An absolute gem in the heart of Santa Marta! The staff is incredible and the concierge service is next level. You can send a whatsapp message to the front desk and within minutes anything you need is taken care of. I stay here every time I visit Colombia.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10

The staff here is kickass!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10

Muy acogedora, bien ubicada, personal muy atento y los desayunos son increĂ­bles.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10

Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10

This was my second time here and both times I had problems with the room size. This time I was in a basement room which I believe should be stated. I was in probably the worst possible room in the hotel. I complained instantly and luckily the manager had just come in and he made arrangements for me to be moved to a size I had been told in the listing, the following day. The room was about half the size I was expecting. There's definitely some confusion about the rooms in the listing. In essence, I was told it was my fault but there's clearly some misrepresentation when you show room size and you get half. There's also two distinct sections in this hotel. I was in the back this time, the front the first. The front is just brighter and more open. No narrow walkways or dirty walkways with uneven slabs which are a falling hazzard. There's a tiny bit of artificial turf to get to my room and it wasn't cleaned once in 5 days. There's no elevator, so if stairs are an issue, you will likely have a problem here. You cannot avoid stairs. Breakfast was just ok. The ladies doing breakfast were wonderful and pleasant. The menu was ok not great. I had waffles one day and I could have honey or eggs with them, not both. I asked if the waffles came with fruit and yes they did, one maraschino cherry came. The rooms are nice and the hotel is pretty. I received a change after my first day but not without a lot of time spent arguing. A few unsavory people outside the hotel entrance always.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10

Séjour de 1 nuit en février 2025