HĂŽte professionnel

Hotel Santa Luzia

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Santa Luzia, avec réception ouverte 24 h/24 et café

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Santa Luzia

Petit déjeuner buffet (19 BRL par personne)
1 chambre, minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau
Chambre Double Standard, 1 grand lit | 1 chambre, minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau
Extérieur
Réception

Avis voyageurs

9,0 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Blanchisserie
  • Parking compris
  • Climatisation
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Simple Standard

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Minibar
Télévision avec chaßnes satellite
Bureau
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Standard pour 1 personne

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Minibar
Télévision avec chaßnes satellite
Bureau
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre Double

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Simple Standard

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Minibar
Télévision avec chaßnes satellite
Bureau
  • 1 personne
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Standard, 1 grand lit

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Minibar
Télévision avec chaßnes satellite
Bureau
  • 2 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Avenida das Industrias, 398 Vila Olga, Santa Luzia, MG, 33030-510

À proximitĂ©

  • CitĂ© administrative de Minas Gerais - 10 min en voiture - 10.6 km
  • Shopping Estação BH - 12 min en voiture - 13.1 km
  • Lagoa Pampulha - 16 min en voiture - 16.7 km
  • Centre commercial Minas Shopping - 17 min en voiture - 14.4 km
  • Stade MineirĂŁo - 20 min en voiture - 19.6 km

Comment se déplacer

  • Santa Luzia Station - 15 min Ă  pied
  • Station Waldomiro Lobo - 21 min en voiture
  • Belo Horizonte (PLU) - 35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRota 43 Tap House - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘPanificadora PĂŁo Mais - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Pauterra - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBar do Irei - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Cantinho do Sabor - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Santa Luzia

Points forts de l'hébergement
L'hébergement Hotel Santa Luzia offre notamment un café et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Ascenseur, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et poste informatique
Caractéristiques des chambres
Les 50 chambres sont dotées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Douche, sĂšche-cheveux et shampoing
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 32 pouces avec chaĂźnes par satellite
  • Service de mĂ©nage quotidien, bureau et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Portugais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 19 BRL par personne
  • Un cafĂ©

Commodités

  • Casiers
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Poste informatique

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Douche
  • Papier toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 32 pouces avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Minibar

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie admis gratuitement

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 5 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 19 BRL par personne

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée

Nous devons aussi mentionner


Les parents ou le tuteur lĂ©gal voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d'identitĂ© avec sa photo (passeport par exemple) Ă  l'arrivĂ©e. Si l'enfant n'est accompagnĂ© que d'un seul parent, ce dernier doit prĂ©senter un certificat d'autorisation de voyager signĂ© par l'autre parent, avec certification notariale de la signature, en plus des documents mentionnĂ©s prĂ©cĂ©demment, pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil. Dans le cas oĂč les parents ou le tuteur lĂ©gal, le cas Ă©chĂ©ant, ne sont pas en mesure ou ne sont pas disposĂ©s Ă  prĂ©senter cette autorisation, une autorisation juridique sera requise. Les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d'un enfant ayant l'intention de se rendre au BrĂ©sil sont invitĂ©s Ă  se rapprocher du consulat brĂ©silien le plus proche de chez eux avant leur dĂ©part pour obtenir plus d'informations.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Super 8 Hotel Santa Luzia
Super 8 Santa Luzia Hotel
HOTEL SANTA LUZIA Hotel
HOTEL SANTA LUZIA Santa Luzia
HOTEL SANTA LUZIA Hotel Santa Luzia

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Santa Luzia ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Santa Luzia ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Santa Luzia ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Santa Luzia ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Santa Luzia ?

Envie d'un séjour à Santa Luzia ? Cet hÎtel se trouve à moins de 15 km de Shopping Estação BH, Cité administrative de Minas Gerais et Centre commercial Minas Shopping. Centre commercial Minasxasa et Maison de la culture sont également à 20 km de distance. Santa Luzia Station est à 15 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Santa Luzia

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 54 avis sur 83.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 21 avis sur 83.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 5 avis sur 83.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 83.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 3 avis sur 83.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

7,8/10

Services et équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

10/10

Séjour de 1 nuit en mai 2020

10/10

Séjour de 1 nuit en mai 2020

6/10

Boa estrutura porem o ar nao gelava muito e o chuveiro nao esquentava. Pequenos detalhes que fazem muita diferença durante a hospedagem
Séjour de 1 nuit en mai 2020

10/10

Ótimo custo beneficio. RECOMENDO
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10

Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10

Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10

Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10

hotel sonegou por mais de uma vez minha nota fiscal!!!
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

2/10

hotel sonegou nota fiscal ate hoje nao recebi a mesma !!!
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10

Tudo muito bom. A Ășnica coisa que tenho s reclamar foi o ar condicionado pingando muita ĂĄgua no quarto. Falaram que iam solucionar o problema mais nĂŁo foi solucionado de imediato.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10

O hotel Ă© muito bom, confortĂĄvel e agradĂĄvel. Os funcionĂĄrios muito educados.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10

Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10

Adorei O silĂȘncio, a limpeza , o atendimento. Tudo muito tranquilo.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10

hotel nota 10.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10

Muito boa!
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10

Séjour de 4 nuits en juin 2019

8/10

Quarto muito confortĂĄvel (boa cama e bom chuveiro). Mas nĂŁo senti hospitalidade no momento do check in .
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10

Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10

O estabelecimento Ă© Ăłtimo, sĂł deveria ter alguma regra para que hĂłspedes nĂŁo fiquem gritando e falando alto nas ĂĄreas sociais do hotel!
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10

limpeza,funcionårios prestativos,café da manhã muito bom
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10

O quarto acessível para cadeirantes é ótimo. Bem espaçoso e limpo, o banheiro também tem um espaço excelente para cadeira de rodas além de ser todo acessível.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10

A tranquilidade, silĂȘncio no local, bom atendimento.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10

Excelentes acomodaçÔes e atendimento. Custo benefício muito bom
Séjour de 1 nuit en février 2019

2/10

É necessĂĄrio relatar duas ocorrĂȘncias: 1. Fiz o check in rapidamente e sem contratempos. Fui instalado no quarto 222, deixei minha mochila e saĂ­, com minha esposa, para resolver os assuntos pelos quais estava naquela cidade. À noite, retornamos, por volta das 21h, cansados e precisando descansar. Passamos pela recepção, informei que estava hospedado, mostrando, inclusive, o cartĂŁo de acesso, com o nĂșmero do quarto impresso e subimos. Tentei vĂĄrias vezes abrir a porta, sem sucesso, e, pensando que o cartĂŁo estava desmagnetizado, comecei a retornar Ă  recepção para resolver, quando outro hĂłspede, em roupas de baixo, abriu a porta do quarto, informando que estava hospedado naquele quarto! Tomamos um susto com essa situação extremamente constrangedora!!! Informei que havia chegado mais cedo e colocado minha mochila no quarto. Ele informou que, de fato, encontrou uma mochila no quarto quando entrou e que informou a recepção do hotel, que a recolheu. Achei um absurdo esta situação e sĂł nĂŁo saĂ­ do hotel por nĂŁo haver muitas opçÔes na regiĂŁo e por estar muito cansado. Fomos reconduzidos a outro quarto, mas o constrangimento foi grande, alĂ©m da certeza de o estabelecimento ter uma pĂ©ssima organização; 2. O cafĂ© da manhĂŁ tinha mamĂŁo podre! Tomamos cafĂ© e saĂ­mos sem sequer avistar um Ășnico funcionĂĄrio! Se precisĂĄssemos de alguma coisa, sequer tĂ­nhamos a quem nos dirigir!
Séjour de 1 nuit en février 2019