3 restaurants, spécialités Cuisine méditerranéenne

Avis sur INNSiDE by Meliá Ibiza Beach

4 out of 5
INNSiDE by Meliá Ibiza Beach
C/ Granada 3-7, Bahia de San Antonio, Sant Josep de sa Talaia, Ibiza

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 153 avis sur 302." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 107 avis sur 302." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 27 avis sur 302." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 10 avis sur 302." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 302." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Jelena

Séjour de 4 nuits en avril 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Le premier jour la chambre n’a pas été nettoyé et le personnel de service a très mal réagi
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Réponse de Anna Ibáñez | Guest Experience Coordinator le 15 juil. 2019
Dear Guest, Thank you for your rating! We really appreciate it! Look forward to welcome you again! Best regards, Anna Ibáñez | Guest Experience Coordinator

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 8 nuits en juin 2019
Réponse de Anna Ibáñez | Guest Experience Coordinator le 1 juil. 2019
Dear Guest, Thank you very much for your rating! It is really important for us! Best regards, Anna Ibáñez | Guest Experience Coordinator

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hotel est propre, piscine et rooftop tres agreable Personnel accueillant et souriant Chambre avec vue partielle sur la mer mais nous avions une belle vue Tres bon sejour pour 4 jours !!
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Anna Ibáñez | Guest Experience Coordinator le 11 mai 2019
Cher Client, Merci beaucoup pour prendre le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes très contentes de savoir que vous avez troubez notre rooftop très agréable à même que l'hôtel et la piscine. Nous vous remercions votre commentaire de notre personnel. Nous sommes heureux que vous ayez aimé la vue de votre chambre et profiter vôtres séjours avec nous. Bien cordialement, Anna Ibáñez | Guest Experience Coordinator

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
chambre/piscine/restaurant accueil propres- chambre plus petites que sur les photos du site
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Anna Ibáñez | Guest Experience Coordinator le 11 mai 2019
Cher Client; Merci beaucoup pour prendre le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez profité vôtres séjours chez nous. On espère avoir la possibilité de vous recevoir très prochainement Bien cordialement, Anna Ibáñez | Guest Experience Coordinator

10/10 Excellent

Sam

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le rooftop une tuerie , vue magnifique DJ excellent
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Anna Ibáñez | Guest Experience Coordinator le 11 mai 2019
Cher Sam, Merci beaucoup pour prendre le temps de partager votre experience avec nous. Nous sommes hereux de savoir que vous avez profiter la vue de le Rooftop et aimer notre DJ. On espere de vous reçevoir trés prochenement, Bien cordialement, Anna Ibáñez | Guest Experience Coordinator

6/10 Satisfaisant

Lily, Genève, Suisse

Les points faibles : Propreté
Hôtel les pieds dans l’eau
Le personnel est serviable et à l’écoute. Nous sommes arrivés à 3 et la chambre était minuscule avec un seul rangement (1 penderie et 2 tiroirs) Après réclamation notre chambre a été changée sans faire aucun débat. Il devrait prévoir quand même mieux niveau rangement pour un séjour de longue durée. La literie est correct, la salle de bain est convenable. La chambre n•101 est équipée d’un coffre fort, d’un frigo vide, d’une sono et d’un coin salon avec écran plat. Elle mériterait un rafraîchissement et un contrôle de la canalisation des WC + la climatisation. Le ménage est vraiment médiocre. Le petit déjeuner c’est un buffet à volonté et c’est très bon. La piscine du bas est grande et propre. À partir de 14h, l’hôtel est à l’ombre. Le rooftop nine, lieu agréable sur le toit de l’hôtel avec piscine à débordement et vu sur la mer. Pour s’installer sur les bed ou transat devant la piscine, il faut payer 140 euros ou 40 euros, sinon il y a les gratuits face au bar. Boisson et nourriture plus cher au rooftop. Peut-être ne pas choisir cet hôtel avec des enfants. Wifi gratuit fonctionne très bien et jusque sur la plage. L’hote est cher pour ce qu’il est. Sur la plage, il y a des transats + parasols payants, 10 euros l’unité. Il y a des « Taxi-bateau » au pied de l’hôtel, prix aller 3 euros et aller-retour 5 euros pour aller dans le centre de San Antonio. En taxi minimum 8-9
Séjour de 10 nuits en septembre 2018
Réponse de Guest Experience Manager le 3 mai 2019
Dear Lily, Thank you for taking a few minutes of your time to share your recent experience with us. At Sol House Ibiza we highly appreciate every feedback as our goal is to improve the services offered. Rest assure we have forwarded the comments to the correspondant department. Again, thank you for trusting and choosing us. Ismael Aluch | Guest Experience Manager

6/10 Satisfaisant

x, Paris

Les points faibles : Personnel et service
Sol house Ibiza
Hôtel très beau avec une jolie vu par contre pensez à prendre une voiture car c'est loin du centre d'Ibiza (20 min) ainsi que des belles plages et boîtes. Il n'y a que 10 places dans le parking et en plus il coûte 15 euros avec réservations le matin... sinon petit déjeuner super.
Séjour de 4 nuits en août 2018
Réponse de Guest Experience Manager le 5 sept. 2018
Dear pierre, Thank you so much for taking the time to provide us with your feedback regarding your recent stay at Sol House Ibiza. We have forwarded your comments to the departments involved in order to improve the services offered, in the other hand, we are glad that you enjoyed the breakfast. We are looking forward to welcoming you In your next visit to the white island! Best regards, Ismael Aluch | Guest Experience Manager

8/10 Bien

pierre, merville

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
HOTEL Bien situé et rénové
l'ensemble hotelier à été rénové et tout est recent cependant les chambres sont petites et la salle de sport est rudimentaire les buffets du restaurant sont bons et variés la petite plage devant n'est pas d'un trés grand interet comparativement aux belles plages qu'il y a autour, mais le point le plus favorable reste le ROOF TOP qui offre un panorama magnifique et avec un bar à cocktails tres sympa pour le soir.
Séjour de 7 nuits en août 2018
Réponse de Guest Experience Manager le 5 sept. 2018
Dear pierre, Thank you so much for taking the time to provide us with your feedback regarding your recent stay at Sol House Ibiza. We have forwarded your comments to the departments involved in order to improve the services offered, in the other hand, we are glad that you enjoyed the overall experience and our views to Sant Antoni bay. We are looking forward to welcoming you In your next visit to the white island! Best regards, Ismael Aluch | Guest Experience Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour , un peu loin des´ boites de nuits , je le conseil quand’ meme .
Séjour de 7 nuits en juillet 2018
Réponse de Guest Experience Manager le 5 sept. 2018
Dear Anonymous, Thank you so much for taking the time to provide us with your feedback regarding your stay at Sol House Ibiza. We are looking forward to welcoming you in your next visit to the white island! Best regards, Ismael Aluch | Guest Experience Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel moderne avec une très bonne ambiance. La vue sur le rooftop est magnifique ! Les petits déjeuners étaient géniales avec beaucoup de choix. Hotel avec deux piscines et proche de la mer ! Le top !
Séjour de 5 nuits en mai 2018
Réponse de Paula Fdez Quintero | Guest Experience Coordinator le 24 mai 2018
Cher hôte, Nous tenons à vous remercier de votre confiance envers le Sol House Ibiza pour votre séjour à Ibiza ainsi que de prendre le temps de partager votre expérience. Nous sommes très contents de savoir que vous avez profité d’un séjour agréable chez nous et que vous avez aimé pas seulement nôtre Rooftop 9 mais aussi les petit-déjeuner avec le fantastique vue. En attendant l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre hotel. Paula Fdez Quintero | Guest Experience Coordinator

10/10 Excellent

Debora, Suisse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant, déco sympa proche de la mer
Très bel hôtel bien situé proche des stations de bus, d'un bancomat, de supermarché et j'ai adoré la proximité avec la plage, très pratique à deux pas seulement
Séjour de 5 nuits en octobre 2017

8/10 Bien

alain, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Une île très sympa pour fait la fête avec des belle plage
Séjour de 7 nuits en octobre 2017

10/10 Excellent

manelle, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres agréable .... petit déjeuner royal ! Le roof top pour boire un verre avant ou après la plage ... Fief des touristes anglais donc forcément ca chante le soir !
Séjour de 5 nuits en octobre 2017

8/10 Bien

mafchris, st cyprien

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel en bord de mer
Beau cadre, hôtel accueillant, personnel présent et aimable. Le français n'est pas parlé couramment mais tout le monde essaie de faciliter les échanges. Petit déjeuner copieux et correct avec une magnifique vue sur la baie de san antony. Manquerait quelques plateaux pour faciliter le transport des cafés, thés, tartines..... et prévoir des tasses plus grandes pour cafés et thés. Nous étions en demi pension : repas corrects mais sans plus. A refaire, on prendrait juste le petit déjeuner. A côté de l'hôtel, se trouvent quelques petits restaurants sympas, notamment el Kiosko et le Cool café. Le moins : hôtel bruyant, clientèle plutôt jeune et aimant faire la fête mais normal..... c'est Ibiza !
Séjour de 6 nuits en septembre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Loved the free sports classes! Marty the trainer was fantastic and very motivating! A great plus point for the hotel!
Séjour de 7 nuits en juillet 2017

8/10 Bien

cardot , france

Les points forts : Propreté et personnel et service
Bêlle plage
Tres bon petit déjeuner , service disponible à Tt heure Tres Bîen
Séjour de 7 nuits en juillet 2017

10/10 Excellent

SYLVIE, FRANCE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Acceuil et situation excellents
Très bon accueil, personnel souriant et agréable. Bien situé, bon compromis entre les moments de détente et les moments de loisirs La terrasse sur le toit est une vraie perle avec la piscine à debordement et les animations de bar La musique en permanence Le jour de l'anniversaire de mon mari, lorsque nous sommes rentrés e soir dans la chambre, nous avons eu la surprise d'avoir un petit mot sur le frigo et dedans se trouvaient 2 parts de gateaux accompagné d'1 b. de pétillant espagnol. Jolie attention !

8/10 Bien

Eva, H

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable. Situation idéale.
Personnel souriant et serviable. Surtout celui de l'accueil , du petit déjeuner et de roof top pool. Malheureusement pas de navette hôtel aéroport. Ce qui est très dommage vu la distance et le prix du taxi. Autrement bonnne ambiance ininterrompue.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel très sympa
Un Hotel très sympa malgré une grosse attente à la réception et un Check in un peu long sinon le reste de l'hôtel est absolument parfait !!!! Je le recommande à tout le monde

8/10 Bien

harley, le mans

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant ,personnels aimables,disponibles
La chambre donnée à notre arrivée n'est pas prête.Nous descendons à la réception pour le signaler avec courtoisie et calme et de suite avec un sourire et des excuses une autre chambre est donnée. Quelle surprise à notre retour de soirée de trouver un petit mot en français pour s'excuser de ce faux pas et de nous offrir en dédommagement les repas du soir pour notre séjour complet de 5 jours. Une bouteille de champagne et un gâteau pour l'anniversaire de mon épouse. Je recommande cet hôtel pour le style et la décoration zen et bien sur comment ne pas féliciter le geste commercial de la direction pour ce désagrément qui à mon sens n'était pas bien grave .Encore merçi et bravo à toute votre équipe

6/10 Satisfaisant

eddy, geneve

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
tout pour etre agreable
les moins : personnels d'accueil des clients non souriant, non accueillant (hormis tous les autres), problèmes de douche qui était bouché et pas très pentu du coup l'eau allait dans la chambre et le corridor, ainsi que l'électricité qui ne fonctionnait pas sur 3 points de la chambre. Ces deux problèmes ont été résolu 1 jour seulement après les avoirs déclaré (arrivé dans l'hôtel à 16h30). manque d'animations ( roof top fermé à 00h) les plus : coin tranquille et dépaysant face à la plage et ses activités, roof top fabuleux animé et bénéficiant d'une piscine à débordement avec vu sur tout le littoral. Petit-déjeuner plus que complet et pour tout les goûts (salé et sucré) avec cuisinier faisant des omelettes complètes à la demande ( possibilité de de repas avec la vue attenante sur la plage). piscine du rez de chaussé avec transats et serviettes offertes. bar a disposition au roof top et au rez de chaussés préparant également de bons snacks

8/10 Bien

thomas, Luxembourg

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Bon hôtel, mais trop peu de personnes savent parler en anglais. Concernant la propreté, bcp de lacunes pour le nettoyage. Le sol n'est jamais lavé, lit pas changé, baignoire et douche Pas nettoyées... Mais pour le reste, gens agréables, bon temps, petit-déjeuner au top, bonne situation.

6/10 Satisfaisant

gracep, k

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
pas de nettoyage correct, très petite chambre par
Nous avions réserver une chambre pour 3 personnes mais A notre arriver un des lit etait en fait un sofa. De plus tout montrait que c'était une chambre 2 personnes il y avait 2 verres 2 brosse à dent 2 essuis... Nous avons donc ete nous plaindre à la réception qui nous a promis une nouvelle chambre qu'ils nous ont jamais donné. La propreté reste à désirer la chambre n'est pas nettoyer, il y a juste les lits qui sont fait. Les draps ne sont même pas changer . Cependant L hôtel dispose d un très bon emplacement avec un accès direct à la plage.

10/10 Excellent

Jallel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Vincent, Tours

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le rez-de-chaussée de l'hôtel est très accueillant, tendance et quand nous sommes arrivés, les murs blancs étaient en train d'être graffés. Classe ! Le personnel à l'accueil est à l'écoute et serviable. Mention spéciale à une hôtesse qui a reconnu notre accent et nous a parlé français à chaque fois que nous la croisions. Les parties communes hors rez-de-chaussée sont propres mais ne sont pas aménagées dans le style de l'accueil. Dommage. La décoration de la chambre est neutre. En revanche, elle disposait de tout le confort nécessaire. Le petit-déjeuner était compris : service impeccable, personnel aux petits soins mais nourriture quelconque, parfois même sans goût (pomme, kiwi, jus d'orange...). Je recommande plutôt les produits cuits sur place (œufs, bacons, gaufres, etc.). Possibilité de prendre ses repas en terrasse avec vue sur le port de Sant Antoni : canon ! Et accès plage depuis l'hôtel. Nous avons payé le parking situé devant l'entrée. 10 €/nuit. Il y a une dizaine de places. Accessible hors saison ; je doute que ce soit le cas entre juin et septembre. De plus, les gens se garaient un peu n'importe comment... pas très cool. Un bon hôtel, en somme.
Vue depuis la terrasse
Espace de vie au rez-de-chaussée
Un graffeur à l'oeuvre à l'entrée de l'hôtel

8/10 Bien

morgane, B

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel accueillant sur la plage, un régal
Hotel refait à neuf donc très propre Le personnel au petit soin Belle piscine Petit déjeuner copieux

10/10 Excellent

Luciana

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en août 2023

8/10 Bien

Marius Cosmin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great experience nice hotel
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Michael

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Christine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It was a good and comfortable stay in the Melia Innside.
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de Carla Freire, Guest Experience Team le 9 oct. 2023
Dear Christine,Thank you for taking the time to review your stay.We're thrilled to hear that you found your stay comfortable and enjoyed our services. It's fantastic that our room cleanliness, hotel condition, and amenities met your expectations! We always strive to provide top-notch service to our guests, so it's great to know that our team made a positive impact on your visit. We hope you had a blast exploring the beautiful surroundings and catching those magical sunsets from our rooftop! We look forward to welcoming you back for another excellent experience with us. Kind regards,Carla Freire, Guest Experience Team

8/10 Bien

Pauline

Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Steve

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Perfect accomidation. Friendly people. Overall nice experience.
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de Carla Freire, Guest Experience Team le 5 oct. 2023
Hi Steve,Thank you so much for sharing this review.We're thrilled to hear that you found our accommodation perfect and our staff friendly. It's always great to know that our guests had an overall nice experience. We appreciate your fantastic ratings on room cleanliness, hotel condition, service, and room amenities. Our team works hard to make sure our guests have a memorable stay, and your feedback is a testament to their efforts. Come back again, anytime. Take care,Carla Freire, Guest Experience Team

10/10 Excellent

lanijah

Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Louise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Emilia

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
loved the balcony with view, LOVED the breakfast buffet and ability to eat it outside on the restaurant patio, loved the rooftop pool, wish i got to use it more than the one time before we left, and loved our room and yoga mats, bathrobes and slippers were all a nice touch. one thing i would change is cheaper parking on premise.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Carla Freire, Guest Experience Team le 26 sept. 2023
Dear Emilia,Thank you for taking the time to share your review.I am delighted to know that you had a comfortable stay and that we could help start your day off the right way with a tasty breakfast. Your comment regarding parking has been noted; we are always grateful for feedback from our guests as this assists us in highlighting areas for improvements in our services.We hope to welcome you back. Best wishes,Carla Freire, Guest Experience Team

8/10 Bien

Elin

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Resa med vänner
Trevligt hotell i utkanten av San Antonio. Jättetrevlig personal, mycket bra frukost och fräscha rum!
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Carla Freire, Guest Experience Team le 26 sept. 2023
Dear Elin,Thank you very much for this kind review of your stay.It is wonderful to hear that you enjoyed your stay with us. Your kind words about our team members are truly appreciated and inspire us to continue upholding our high standards of service.It's great to hear that you were able to make the most of our tasty breakfast, and hope it kick-started your day.We all look forward to welcoming you back in the future.Kind regards,Carla Freire, Guest Experience Team

10/10 Excellent

Danielle

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel was absolutely amazing. The staff at check in were so helpful and friendly and the domestics/cleaners were fabulous. Fresh towels, cleaned room and made bed every morning. The poor bar and pool was lovely and the prices of food and drink were affordable for ibiza prices!
Séjour de 9 nuits en septembre 2023
Réponse de Carla Freire, Guest Experience Team le 26 sept. 2023
Dear Danielle, It’s kind of you to share this feedback with us.We're thrilled to hear that our staff made a great impression on you and that our housekeeping team kept your room fresh and clean. It's awesome that you enjoyed our pool area and found our food and drink prices to be reasonable.It would be great to welcome you back soon!Take care Carla Freire, Guest Experience Team

6/10 Satisfaisant

Leatrice M, Chicago

Séjour de 5 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Johnathan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice hotel with lots of amenities. Rooms are small but very comfortable and clean. Great pool areas. Good value for the cost
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
Réponse de Carla Freire, Guest Experience Team le 20 sept. 2023
Dear Johnathan,Thank you for taking the time to give your opinion about your stay.We're stoked to hear that you found our rooms comfy and clean, and that you enjoyed our pool areas. It's great to know that you felt our hotel offered good value for the cost. We hope we will have the opportunity to see you again in the future. Best regards,Carla Freire, Guest Experience Team

8/10 Bien

Eva Maria

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2023

6/10 Satisfaisant

DAVID

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Expensive for what it is
Hotel location superb - beach front. Breakfast - big choice - good food. Decor and vibe good. Things not so good: paying for sunbeds daily is rubbish for an already expensive hotel, paying for parking, fridges in bedrooms not cold, air con very weak, rooms not tidied brilliantly (glasses not being washed) and shampoos not being topped up. So all in all - quite expensive for what it is - would give it a 3 out of 5.
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Carla Freire, Guest Experience Team le 4 sept. 2023
Hi David,Thanks for letting us know your opinion about your stay.We're stoked to hear that you enjoyed our beachfront location, tasty breakfast, and cool decor. We always aim to create a vibrant atmosphere for our guests! However, we're bummed to hear about the issues you experienced. We do charge for sunbeds and parking to maintain their quality and availability, but we understand your concerns. As for the fridge and air conditioning, we appreciate your feedback and will look into these matters to ensure a more comfortable stay for our future guests. We apologize for any inconvenience caused during your stay, and we'll make sure to address the housekeeping issues you mentioned as well. We hope that we have the pleasure of welcoming you back. With very best wishes,Carla Freire, Guest Experience Team

10/10 Excellent

Robert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 Bien

Steve

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Above average San An bay
Nice hotel in a good location, close to everything but also far enough away to not be disturbed Melia quality of breakfast is there in abundance - always fantastic Rooms are nicely presented, although my twin beds weren’t locked together so the make-shift double wasn’t really a double (expect better from Melia) The hotel in general is in good condition although the lifts need some attention Lovely staff and fantastic rooftop pool though, so for a few days I would definitely recommend
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Carla Freire, Guest Experience Team le 4 sept. 2023
Dear Steve,Thank you for reviewing your recent stay.We're thrilled to hear that you enjoyed our fantastic breakfast and appreciated our prime location in San Antonio Bay. It's great to know that our lovely team and rooftop pool added to your stay as well! However, we're sorry to hear about the issue with your bed. Once we were aware, we would have been informed Housekeeping team in order to make it a double one. We'll definitely look into this and make sure it doesn't happen again. As for the lifts, we appreciate your feedback and will take it into consideration for improvements. Your comfort and satisfaction are our top priorities!We look forward to welcoming you back in the future.Best wishes,Carla Freire, Guest Experience Team

8/10 Bien

Gina

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Booked a sea view room… it was a good size and clean. Roof top bar good space and away from families by the pool. I think the hotel is better suited to families than friends / singles holidays.
Séjour de 5 nuits en mai 2023
Réponse de Carla Freire, Guest Experience Team le 4 sept. 2023
Hello Gina! Your positive review is the pep in our step today. We appreciate it!We're stoked to hear that you enjoyed your sea view room and found it clean and spacious. Our Rooftop Nine bar is indeed a fantastic spot to unwind, away from the pool area. We appreciate your feedback about our hotel being more suited for families. We do our best to cater to a variety of guests, including friends and singles, by offering a lively music schedule and resident DJs. However, we understand that everyone's preferences may vary.We would love to see you again.Take care,Carla Freire, Guest Experience Team

10/10 Excellent

Leonardo

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Was there for a couple days whit friends and family very good experience !!! Over all
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

Sophie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 9 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Ricky

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great place to go, Aircon was a bit rubbish apart from that spot on.

10/10 Excellent

Nicolette

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en juillet 2023