Piscine extérieure (ouverte en saison)

Avis sur Hotel Montjoi

3 out of 5
Hotel Montjoi
Sant Elm, s/n, Sant Feliu de Guixols

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 67 avis sur 165." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 63 avis sur 165." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 28 avis sur 165." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 4 avis sur 165." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 165." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

bruno

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Très bonne découverte : hôtel très propre , les terrasses face à la mer sont agréables, personnel disponible et courtois. Juste un petit regret sur la chambre dont la fenêtre donnait sur les balcons des voisins
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belle vue
Très bon séjour. Calme. Vue vraiment agréable. Personnel à votre écoute. Nous conseillons de prendre le parking. Très bon petit déjeuner. Par contre le dîner est à améliorer, rapport qualité /prix très moyen.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

michel

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
chambre avec vue sur parking a coté de la ventilat
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de L'équipe de Brava Hoteles le 20 juil. 2023
Cher Michel,Merci d'avoir laissé un avis sur votre séjour dans notre hôtel Montjoi by Brava Hoteles.En attente de vous accueillir très prochainement. Salutations cordiales,L'équipe de Brava Hoteles

8/10 Bien

Laurent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de L'équipe de Brava Hoteles le 20 juil. 2023
Cher Laurent,Merci d'avoir laissé un avis sur votre séjour dans notre hôtel Montjoi by Brava Hoteles.En attente de vous accueillir très prochainement. Salutations cordiales,L'équipe de Brava Hoteles

10/10 Excellent

NATHALIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en juin 2022

8/10 Bien

Lionel

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 2 nuits en mai 2022

2/10 Horrible

Laurent

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les joies du sur-booking
Nous avions réservé 1 chambre double standard pour 3 nuits : 16 m2, lit double, vu sur la montagne. A notre arrivée, celle-ci se résumait à 1 local d'environ 7m2 entre ascenseurs et accès au toit (vue sur les climatiseurs). 2 lits simples, une configuration incompréhensible (difficile d'ouvrir 1 valise par manque de place). Cette "chambre" n'avait pas été préparée (poils/cheveux dans la baignoire), ce qui laisse songeur quant à l'application des mesures sanitaires en période de pandémie. Nous avons bien sûr signalé que cela ne correspondait en rien au descriptif de notre réservation, mais la seule possibilité immédiate était de bricoler un grand lit avec les 2 lits simples, il faudrait voir le lendemain matin pour tout changement. Après 1 nuit effroyable (climatiseur à moins de 2 m du lit, et fenêtre fermée, pour ne pas subir le bruit des autres climatiseurs en plus du bruit de l'ascenseur), nous sommes donc allé à la réception (après un petit-déjeuner tout à fait correct), pour pouvoir changer de chambre les 2 nuits restantes. On nous a alors proposé 1 "vraie" chambre double avec 1 balcon, mais très sombre (la porte-fenêtre condamnée donnait sur 1 paroi rocheuse). Après notre refus, la seule possibilité offerte était de revenir à 15h après qu'1 chambre se soit libérée. Très bel hôtel en effet, très bien situé, mais dont nous étions à la porte jusqu'en milieu d'apm. Nous sommes donc partis sur le champ, après avoir du négocier le remboursement des 2 nuits restantes.
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 Bien

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bon sejour
Séjour de 7 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

michel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien sauf le parking
Site extraordinaire. Petit déjeuner copieux, rapport qualité prix convenable. Un seul point négatif : le parking est trop petit pour le nombre de clients de l'hôtel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

CHERAMY

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sublime
Hotel sublime, personnel au top, disponible, souriant et bilingue. Les femmes de chambre particulierement bienveillantes. La piscine, la vue magnifique, tout est parfait a l hotel montjoi 😊
Séjour de 5 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
les plus: la situation, les espaces extérieurs.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

JOELLE

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Selon les jours le menage laissait a désirer
Séjour de 5 nuits en juin 2021

10/10 Excellent

Gabrielle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Plein la vue
Les 2 balcons de notre chambre nous donnaient une vue magnifique de Sant Fellu. Le personnel est avenant, prêt à nous aider si nécessaire. La chambre est propre, les lits confortables. Il y avait suffisamment de rangement. Le déjeuner est copieux , beaucoup de variétés. Par contre, pour le souper, il faut être vraiment parmi les premiers pour ne pas dire les vingts premiers, car les meilleurs mets ne sont pas renouvelés.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

STEPHANIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

DANIEL

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
son emplacement ,la vue pour ceux qui ont la chance d'avoir une vue sur mer ce qui n'était pas notre cas bonne restauration . chambre sentant le moisi obligé de laver tout le linge au retour , carrelage de la chambre vétuste mobilier de balcon dans un état lamentable demi-pension facturée 90e au lieu de 85 annoncé
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

FRANCOISE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
week-end romantique
hotel qui mérite ses 3 étoiles chambre très propre vue extraordinaire sur la baie surtout devant un verre sur la terrasse personnel accueillant buffet très correct nous reviendrons
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Site splendide, belle piscine. Jolie chambre avec superbe vue sur mer. Très bon buffet au petit déjeuner
Séjour de 8 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Willy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien, Mais!
Voyage de noce accueil impeccable, personnels très aimable ( ++++ pour le Barman et l’hôtesse française) les repas venez à jeun :) très bon et diversifier. attention très peut de sans gluten, perso aurais préférer manger a 19h pour pouvoir profité un peut plus de la ville. Piscine ferme trop tôt (20h) ainsi que le petit bar (18h). la chambre très bien, mais, manque sèche cheveux, mini bar vide! et ci mauvais temps compté pas sur la télé, seulement 17 chaines dont 2 françaises, nul (france24) et réception de mauvaise qualité. ATTENTION entrèe du parking ne venez pas avec une Ferrari, ou vous vous retrouver avec l’échappement sur la route :) perso en 308cc sa touche +++ (conseil quand vous rentrée, serrée sur la gauche. Pour la plongée, je vous conseil SubLimits Diving Center, pensé a venir avec certificat médical et assurance.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Francoise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel assez chic presque les,pieds dans l’eau
Bel hôtel décoré avec goût plutôt chic très bien tenu. Très belle et très grande piscine avec une vue imprenable sur la baie Bon repas bon accueil Seul petit bémol j’avais précisé que c’etait notre Anniversaire de mariage et aucun petit geste n’a été fait ailleurs en Espagne et dans des hôtels plus bas de gamme on a droit à du cava (champagne espagnol) ou des fruits ou des serviettes joliment décorées sur le lit
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Coco

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
La vue sur le port , la plage et la mer. Belle terrasse
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 Excellent

Mireille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe
Très bel hôtel sur les hauteurs de Feliú . La chambre bénéficiait d’une superbe vue sur la baie. Tout était parfait je recommande vivement cet hôtel
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Très belle vu sur la mer Hôtel qui mérite un petit relooking Personnel accueillant Petit déjeuner correct
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 Satisfaisant

isabela

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Chambre vieillotte, froide sent le moisi.Balcon horrible avec un rocher devant ou on peut toucher avec la main.Petit dejeuner bon,ansi que le dinner.Jolie terrasse.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon hotel propre, très belle vue, restaurant très correct. gentillesse du personnel. A recommander.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 Bien

marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Qualité prix boff
Lieu idéal pour ne rien faire. Chambre mal isolée et lit dur Parking saturé, voiture garée en bord de route dépassant sur la voie publique. Petit déjeuner très copieux Personnel agréable et disponible Chambre avec balcon non conseillée car groupe présent ? Du coup chambre sans balcon vue sur montagne au lieu de la mer. Belle vue du bar et de la salle du restaurant de l'hôtel
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 Excellent

pascale

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel emplacement
Le séjour (4 nuits) a été agréable car très peu de monde et peu bruyant (à voir en pleine saison), La chambre été très bien avec vue sur la mer et le port et un grand balcon (cela dépend de la catégorie de la chambre). Nous sommes restés 4 nuits, le buffet a été différent chaque soirs.
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

10/10 Excellent

NATHALIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel exceptionnel
Tout est parfait dans cet établissement : l'accueil, le personnel, les repas, la chambre très propre, la piscine, la situation géographique. Très bon rapport qualité/prix. Nous y retournerons certainement
Séjour de 7 nuits en août 2018

10/10 Excellent

MICHELE, TOULOUSE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très belle vue
très belle vue bonne restauration A CONSEILLER ..........................................................................................................................................
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 Bien

Robert, Montreal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe emplacement qui offre une magnifique vue sur la baie de Sant Feliu. L’hotel est magnifique, par contre la qualité de la nourriture est moyenne, ce qui surprend dans un aussi bel endroit.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 Bien

fran, tournefeuille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant vue magnifique sur la baie
Très agreable, plage et centre ville à proximité pas besoin de la voiture
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Nuria le 25 août 2018
Merci beaucoup de votre commentaire. Nous sommes vraiment contents que vous ayez passé un bon séjour à l'hôtel. Nous éspérons vous revoir bientôt parmi nous!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent accueil - Personnel très aimable - Propreté irréprochable
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 Bien

Renan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel
Bel hôtel idéalement situé en 5mn au village. Vue magnifique sur la baie.

10/10 Excellent

Paul, TOURS 37

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
personnel très compétant et professionnel.
Hôtel à recommander, Buffet varié et de grande qualité. Vue sur la ville et sur la plage formidable. Rapport qualité/prix super!!!!!
Séjour de 7 nuits en septembre 2017

10/10 Excellent

Paul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Hotel agréable avec vue superbe, personnel attentionné.. Petit bémol: certains clients peu respectueux traînent les chaises au milieu de la nuit. Cela pourrait être amélioré avec des tampons sous les pieds des chaises.
Séjour de 6 nuits en septembre 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en août 2017
Gracias!

6/10 Satisfaisant

Yann

Les points faibles : Propreté
Chambre qui donne sur un rocher
Séjour de 2 nuits en août 2017
Querido huésped, Primero de todo queremos agradecerte que te hayas tomado la molestia de escribir una opinión sobre tu estancia en nuestro hotel. Tomamos buena nota de tus comentarios con el firme objetivo de seguir mejorando nuestro trabajo día a día y ofrecer una estancia placentera a todos nuestros clientes. Nos encantaría poderle recibir de nuevo en otra ocasión. Gracias y un saludo, El equipo de Brava Hoteles

10/10 Excellent

Julie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
Apreciado cliente, Queremos darte las gracias por dejar la opinión acerca de tu estancia en nuestro alojamiento. Opiniones como la tuya nos satisfacen gratamente y nos ayudan a seguir trabajando para ofrecer siempre nuestros mejores servicios. Esperamos vernos pronto en nuestro hotel, gracias por tu confianza. Un saludo, El equipo de Brava Hoteles

8/10 Bien

Chistophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
recommandé pour petit séjour tranquille
tres bel hotel propre nourriture tres bien cocktail chère ville pas top piscine tres bien personnentres bien
Séjour de 2 nuits en juin 2017

6/10 Satisfaisant

DENIS

Les points faibles : Personnel et service
Mi figue mi raisin
Nous sommes arrivés à 21h15 pour le repas mais Resto inaccessible alors que plusieurs personnes y mange jusqu'à 22h passé bref on part avec les enfants manger au village. Puis de retour on s aperçoit que les lits des enfants ne sont pas faits et pas de drap. On attend jusqu'à à minuit qu un monsieur vienne. Cette il y a eu des excuses mais aucun geste commercial n'a été possible dommage car hotel sympa et bien situé
Séjour de 1 nuit en mai 2017

10/10 Excellent

laurence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
rapport qualite prix exeptionnel pepe et cathy sont gentils, accueillants et souriants ils ont fait de notre sejour un bonheur

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Restauration super. Cadre agréable .
Très bon hôtel . personnels trés professionnels. Seul petit hic...le parking..trop petit.

10/10 Excellent

margot

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très bien placé et très beau
Hotel magnifiquement bien placé avec de jolies chambres et de belles prestations

6/10 Satisfaisant

yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
BON HOTEL RESTAURANT MAIS ATTENTION AUX CHAMBRES
La première chambre du 5ème étage que l'on nous avait attribuée était excellente mais obligés de ne pas s'y installer par le disfonctionnement de la serrure : impossible de fermer la porte, nous avons étés transférés dans une chambre du 2ème étage. Et là STUPEUR : équipements de moindre qualité et HORREUR A L'OUVERTURE DES RIDEAUX DE LA CHAMBRE : OMBRE, HUMIDITE et le comble : nous pouvions toucher, à partir du mini balcon, le rocher d'en face QUE NOUS AVIONS COMME SEUL DECOR ???

8/10 Bien

marie jeanne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
emplacememt vue sur la mer et le port

8/10 Bien

ISABELLE, Montauban

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Agréable
Nous avons profité d'une offre demi pension et nous n'avons pas été déçus. Personnel agréable. Superbe vue. Grande piscine. Seul point négatif le sol de la chambre était sale impossible de marcher pieds nus ....

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel vétuste heureusement le personnel est très agréable