Animaux de compagnie admis, service non disponible
Animaux de compagnie admis
Climatisation, service disponible
Climatisation
8,0/10Très bien (2 avis)
8,0 sur 10 Très bien (Afficher 2 avis)
Foire aux questions
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Corso ?
Oui, cet hôtel accepte les chiens et les chats ne dépassant pas 10 kg chacun.Vous devrez verser une caution de 15 EUR par séjour ainsi que des frais à hauteur de 15.00 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.
Combien coûte un séjour dans l’hébergement Hotel Corso ?
À partir du 1 oct. 2023, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Hotel Corso le 22 oct. 2023 commencent à 78,20 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hotel Corso ?
Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 10 EUR
par nuit.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Corso ?
Les arrivées sont prévues de 14 h 00 à 22 h 00. L'arrivée tardive est disponible de 22 h 00 à 03 h 00 moyennant un supplément de 15 EUR.
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Corso ?
Le départ a lieu à 11 h 00.
L'hébergement Hotel Corso propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?
Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande.
Où se situe l'hébergement Hotel Corso ?
Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Cet hôtel qui profite d'une belle situation près de la plage se trouve à moins de 5 minutes de marche des sites suivants : Villa Nobel et Jardin de la Villa Ormond. Port de San Remo et Giardini Medaglie d'Oro Sanremesi (jardins) se trouvent également à moins de 2 km de distance. SAN REMO (Gare) est à 11 minutes à pied.
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 37 avis sur 106." "
10 – Excellent
37
" "10 – Excellent 35%
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 52 avis sur 106." "
8 – Bien
52
" "8 – Bien 49%
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 10 avis sur 106." "
6 – Satisfaisant
10
" "6 – Satisfaisant 9%
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 4 avis sur 106." "
4 – Médiocre
4
" "4 – Médiocre 4%
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 106." "
2 – Horrible
3
" "2 – Horrible 3%
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 Excellent
Stephane
8 mai 2023
Stephane
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Imane
Voyage en famille
23 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre