HĂŽte professionnel

Hotel Ristorante Trinacria

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel Ă  la plage proche de Plage de San Vito Lo Capo

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Ristorante Trinacria

Balcon
Hall
Restaurant
Extérieur
Minibar, coffres-forts dans les chambres, décoration personnalisée

Avis voyageurs

9,6 sur 10
Exceptionnel

Équipements populaires

  • Bar
  • Parking disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service d’étage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Double ou avec lits jumeaux, balcon

Points forts

Balcon
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision LCD
Rideaux occultants
Bidet
SĂšche-cheveux
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Triple

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision LCD
Rideaux occultants
Bidet
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place

Chambre Quadruple

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision LCD
Rideaux occultants
Bidet
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits 1 place ou 4 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Via Giuseppe Mazzini, 39, San Vito Lo Capo, TP, 91010

À proximitĂ©

  • Plage ÉquipĂ©e pour les handicapĂ©s - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage de San Vito Lo Capo - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Église de Garopaba - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Place du Sanctuaire - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Tonnara del Secco - 5 min en voiture - 3.4 km

Comment se déplacer

  • Gare de Trapani - 48 min en voiture
  • AĂ©roport de Palerme Punta Raisi (PMO) - 87 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRistorante Profumi di Cous Cous - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Trionfo di Gola - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante AgorĂ  - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘGelateria Belli Freschi - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPizzeria da Salvo - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Ristorante Trinacria

HÎtel à proximité de Plage de San Vito Lo Capo
Profitez des atouts de l'hébergement Hotel Ristorante Trinacria : une terrasse, une laverie ou encore un bar. Diverses prestations sont à la disposition des clients, comme le Wi-Fi gratuit dans les chambres et un restaurant.
Autres avantages :
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), parking en libre-service (en supplĂ©ment) et navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et consigne Ă  bagages
  • Ascenseur et personnel polyglotte
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé, et sont dotées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et bidet
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par satellite
  • Garde-robe ou placard, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et italien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des vĂ©hicules
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Parking sur place (10 EUR par nuit)
  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours de 08 h 00 Ă  09 h 30 en supplĂ©ment : 7 EUR par adulte et 4 EUR par enfant
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Cordon d’urgence dans la salle de bain
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Minibar
  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Mobilier personnalisĂ©

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 30

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 23 h 00.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie admis gratuitement
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Jusqu’à 10 kg chacun
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville est prĂ©levĂ©e sur place. AjustĂ©e saisonniĂšrement, il est possible que cette taxe ne s’applique pas toute l'annĂ©e. D'autres exemptions ou rĂ©ductions peuvent s'appliquer. D'autres exemptions ou rĂ©ductions peuvent s'appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez contacter l'hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : du 1 dĂ©cembre au 31 mars, 0.00 EUR par personne, par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 10 ans.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : du 1 avril au 30 novembre, 2.00 EUR par personne, par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 7.0 EUR par adulte et environ 4.0 EUR par enfant.
  • Frais pour le parking en libre-service : 10 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă  l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Parking avec hauteur limite

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Ristorante Trinacria San Vito Lo Capo
Ristorante Trinacria San Vito Lo Capo
Ristorante Trinacria
Ristorante Trinacria
Hotel Ristorante Trinacria Hotel
Hotel Ristorante Trinacria San Vito Lo Capo
Hotel Ristorante Trinacria Hotel San Vito Lo Capo

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Ristorante Trinacria ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats ne dépassant pas 10 kg chacun.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Ristorante Trinacria ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 10 EUR par nuit. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Ristorante Trinacria ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Ristorante Trinacria ?

Le départ a lieu à 10 h 30.

L'hébergement Hotel Ristorante Trinacria propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Ristorante Trinacria ?

Profitant d'un emplacement intĂ©ressant dans la belle ville de San Vito Lo Capo, cet hĂŽtel au bord de la plage se trouve Ă  moins de 10 minutes Ă  pied de Plage ÉquipĂ©e pour les handicapĂ©s et Plage de San Vito Lo Capo. Place du Sanctuaire et Église de Garopaba se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Ristorante Trinacria

Avis

9,6

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 3 avis sur 4.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 1 avis sur 4.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 4.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 4.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 4.

9,0/10

Propreté

9,6/10

Personnel et service

10/10

Services et équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Alain

Les points forts : Propreté et personnel et service

Bien

Lit confortable, bon petit-déjeuner
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Maurizio

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Typique hĂŽtel familial Ă  3 min Ă  pied de la plage

Typique hĂŽtel familial. Deux bonnes surprises: 1) les places parasol et transat) rĂ©servĂ©es Ă  la plage comprises dans le prix et 2) le petit dĂ©jeuner trĂšs gĂ©nĂ©reux (qui n’est servi malheureusement que jusqu’à 9.30
)
Séjour de 4 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
è·ç‰©ăŒăƒ­ă‚čトバă‚Čッゾし、èˆȘç©șäŒšç€Ÿăšäș€æž‰ă—ăŠăă‚Œă€ćŠ©ă‹ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăŻçš†ă€æŒšæ‹¶ă‚‚ă—ăŁă‹ă‚Šć‡șæ„ă€çŹ‘éĄ”ăŒè‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ ăŸăŸæłŠăŸă‚ŠăŸă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Sergey

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ĐžŃ‚Đ»ĐžŃ‡ĐœŃ‹Đč ĐŸŃ‚Đ”Đ»ŃŒ ĐœĐ”ĐŽĐ°Đ»Đ”ĐșĐŸ ĐŸŃ‚ ĐżĐ»ŃĐ¶Đ°

ĐžŃ‚Đ”Đ»ŃŒ Ń€Đ°ŃĐżĐŸĐ»ĐŸĐ¶Đ”Đœ ĐČ 100 ĐŒĐ”Ń‚Ń€Đ°Ń… ĐŸŃ‚ ĐżĐ»ŃĐ¶Đ°, Ń€ŃĐŽĐŸĐŒ Đ±Đ”ŃĐżĐ»Đ°Ń‚ĐœĐ°Ń парĐșĐŸĐČĐșа ĐČ ĐœĐ”ŃĐ”Đ·ĐŸĐœ (с 1 ĐŸĐșŃ‚ŃĐ±Ń€Ń ĐżĐŸ 30 Đ°ĐżŃ€Đ”Đ»Ń). ĐĐŸĐŒĐ”Ń€ ĐŽĐŸŃŃ‚Đ°Ń‚ĐŸŃ‡ĐœĐŸ Đ±ĐŸĐ»ŃŒŃˆĐŸĐč, чостыĐč Đž ĐżŃ€ĐžŃŃ‚ĐœŃ‹Đč. ЗаĐČтраĐș Ń€Đ°Đ·ĐœĐŸĐŸĐ±Ń€Đ°Đ·ĐœŃ‹Đč Đž ĐŸŃ‡Đ”ĐœŃŒ ĐČĐșŃƒŃĐœŃ‹Đč.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018