Avis sur Catalonia Bayahibe – All Inclusive
Catalonia Bayahibe – All Inclusive
Bayahibe, San Rafael del Yuma, La Altagracia
Avis
7,6
Bien
8,0/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille avec de jeunes enfants
20 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
4/10 Médiocre
Anne-Marie
20 oct. 2022
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très mauvais rapport qualité prix
Anne-Marie
Séjour de 12 nuits en octobre 2022
Réponse de Catalonia Bayahibe Resort le 25 oct. 2022
Dear Mrs. Anne-Marie, First, we are grateful for choosing us as your destination in the Caribbean to enjoy your days off and for your honest review of your recent stay.We are sad that you have returned to each one with this perception about the services received and our facilities. We are sorry that you do not recommend our hotel due to your experience. Let us offer our sincerest apologies for this.We assure you that your rating and comments are of great importance, and we have notified the departments involved to evaluate each of the points you highlight can. Thanks to the feedback from our guests, we identify the situations that are an obstacle to the enjoyment of the Catalonia Hotels & Resort experience.We hope you will visit us shortly and see the improvements we make after your appreciation.Best regards, Social Media Catalonia Bayahibe Resort
8/10 Bien
Jean Pierre
Voyage en famille
13 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Attention aux excursions proposées….
Jean Pierre
Séjour de 7 nuits en avril 2022
Réponse de Catalonia Bayahibe Resort le 16 mai 2022
Dear Jean Pierre,
First of all, we thank you for taking the time to detail your experience during your vacation.
We are very sorry to hear that the inconveniences with your excursion were an obstacle to enjoying your days off in our tropical paradise. It is valid to mention that we understand the significance of the issue. However, despite working for the same client, the company that provided this excursion does not belong to our chain. In any case, we will notify those in charge so that they are aware of what happened to you.
We hope that despite this experience, you enjoyed the Dominican Republic.
We hope you return very soon and can dedicate yourself to living the Catalonia Hotels & Resort experience in the Caribbean.
Best regards,
Social Media
Catalonia Bayahibe
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 mars 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2022
Réponse de Catalonia La Romana le 22 mars 2022
Dear Guest,
It is a pleasure for us that you have chosen us as a destination to enjoy your days off. We are very grateful for the score you have posted about your recent stay.
At Catalonia La Romana, we strive to make all our guests feel satisfied with our attention and service. Our main goal is to provide the best stay for our guests. We regret that some details did not allow us to achieve your total satisfaction, and we apologize for that. It would have been valuable to have the details of the events that were not to your liking to apply the necessary corrections and avoid their repetition.
However, we hope you will give us another opportunity to serve you with the excellence you deserve.
Best regards,
Social Media
Catalonia La Romana
8/10 Bien
Ludovic
Voyage en famille
2 sept. 2021
Les points forts : Propreté
Ludovic
Séjour de 14 nuits en août 2021
Réponse de Catalonia La Romana le 2 sept. 2021
Cher Ludovic,
Merci d'être resté avec nous et pour votre avis. Nous sommes heureux que dans l'ensemble vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Merci pour vos remarques. Nous partagerons vos commentaires avec le service concerné. C'est votre maison et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.
Meilleures salutations.
Social Media
Catalonia La Romana
8/10 Bien
CHRISTOPHE
Voyage en famille
29 août 2021
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
CHRISTOPHE
Séjour de 13 nuits en août 2021
Réponse de Catalonia La Romana le 30 août 2021
Cher Christophe,
Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour partager vos commentaires. Les commentaires et observations de nos clients, tels que les vôtres, sont essentiels pour améliorer les détails de nos services. Veuillez recevoir nos excuses pour les mésaventures que vous avez rencontrées. Notre complexe s'est toujours caractérisé par un excellent service client, et nous pouvons vous assurer que ce n'est pas notre standard. Nous examinerons en détail vos remarques sur notre service avec notre équipe et travaillerons pour éviter des rapports similaires de nos futurs clients. Encore une fois, merci d'avoir choisi notre hôtel, nous espérons avoir une autre chance de vous avoir ici et de vous rattraper, avec l'expérience sans faille que vous espériez.
Sincèrement,
Social Media
Catalonia La Romana
8/10 Bien
Florence
Voyage en famille
28 août 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Presque parfait...
Florence
Séjour de 5 nuits en août 2021
Réponse de Catalonia La Romana le 30 août 2021
Cher Florence,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes désolés de lire que vous êtes revenu avec cette impression à la maison à notre attention, veuillez accepter nos excuses. Dans votre commentaire vous signalez des domaines d'opportunité importants et dans lesquels nous devons travailler immédiatement, nous partageons que votre contribution vient d'être transmise aux dirigeants de chaque équipe, afin que les situations signalées soient corrigées. Nous accordons une grande importance aux commentaires honnêtes de votre part et nous serons ravis si vous nous donnez l'occasion de vous revoir et de vous laisser dorloter comme nous aimons traiter nos invités.
Chaleureusement,
Social Media
Catalonia La Romana
8/10 Bien
Vincent
Voyage en famille
27 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avis sejour catalonia
Vincent
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de Catalonia La Romana le 27 août 2021
Cher Vincent,
Merci pour l'excellente critique concernant votre récent séjour au Catalonia La Romana. C'est merveilleux d'apprendre que vous avez aimé nos installations et nos suites. Nous nous efforçons d'offrir à nos clients une expérience de villégiature pas comme les autres, et vos commentaires me rassurent que nous faisons exactement cela. Merci encore pour vos commentaires exceptionnels, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre complexe la prochaine fois que vous nous rendrez visite.
Meilleures salutations,
Social Media
Catalonia La Romana
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mars 2020
Réponse de Catalonia La Romana le 3 avr. 2020
Dear Guest,
Thank you for staying with and for your review. We are glad to know that overall, you had a good time. We are always ready to improve, and we remain at your disposal for any suggestions you may have for us. It was a pleasure to host you, this is your home and you are always welcome.
Best regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Laetitia, Pau
Voyage en famille avec de jeunes enfants
10 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Laetitia
Séjour de 9 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
17 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en janvier 2019
Réponse de General Manager le 20 févr. 2019
Dear Guest,
Thanks for share your score. We are glad that overall you enjoyed your stay with us. We will work in the opportunity areas that you describe. This is your home and we hope to welcome you back anytime soon!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
17 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en février 2019
Réponse de General Manager le 3 avr. 2019
Dear Guest,
Thanks for share your score. We are glad that you overall enjoyed your stay with us. This is your home and we hope to welcome you back anytime soon!
8/10 Bien
Yann
20 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Vacances au top en rep dom
Yann
Séjour de 10 nuits en novembre 2018
Réponse de Catalonia Gran Dominicus le 21 déc. 2018
Dear Yann,
Thank you for giving us the opportunity to receive you and for your comment. We are pleased to know that you enjoyed your stay and that we were able to exceed your expectations with most of our services. Thanks for your observations about our "wonderful" club members and if at any time you perceived an inadequate treatment on the part of the staff, I extend our sincere apologies. We will share your comments with the involved department.
We hope to receive you soon to be able to offer you an exceptional vacation!
Regards,
General Manager
Catalonia Hotels & Resorts
8/10 Bien
Daniel
12 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Daniel
Réponse de Catalonia La Romana le 19 mai 2018
Dear Daniel,
What a beautifully written review!
Your enthusiasm is contagious, and we are so happy to know that you are appreciating all the aspects of your stay. We can't thank you enough for your comment about our installations, beach, room and our awesome staff.
Do not hesitate to contact our Guest Service if you need something or want to coordinate something special during your next stay.
Best regards,
10/10 Excellent
Guylene
18 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
xcellent séjour au Catalonia La Romana
Guylene
Réponse de Catalonia Gran Dominicus le 27 avr. 2018
Dear Guest,
Thank you for staying with us and for your review. We are glad to know that you had a great stay with us and that you enjoyed our friendly service. This is your home and we look forward to welcoming you again.
Best regards.
General Manager.
8/10 Bien
isabelle
31 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
isabelle
Réponse de Catalonia Gran Dominicus le 10 avr. 2018
Thanks for your rating!
10/10 Excellent
jean
12 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel au top
jean
Séjour de 8 nuits en mars 2018
Réponse de Catalonia Gran Dominicus le 15 mars 2018
Dear Guest,
Thank you for staying with us and for your review. We are glad to know that you had a great stay with us and that you enjoyed our friendly service. This is your home and we look forward to welcoming you again.
Best regards.
General Manager.
8/10 Bien
ELS, Paris
17 déc. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Petit paradis avec 2 ou 3 détails à améliorer
ELS
Séjour de 7 nuits en décembre 2017
Réponse de Catalonia Gran Dominicus le 19 déc. 2017
Dear guest,
We would like to thank you for sharing your experience in our hotel, with our future guests.
At Catalonia we have a strong commitment on continuous improvement; therefore your comments are very important to us, in order we can improve our service and be able know better your preferences.
We definitely hope you will decide to visit us again in the future; it will be our pleasure to welcome and pamper you once again!
Kind regards,
8/10 Bien
Jean Louis
27 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotêl confortable
Jean Louis
Réponse de General Manager le 19 avr. 2017
Dear guest,
Thank you for you taking the time to review our hotel, we thank you for your feedback.
We really appreciate your comments regarding the improvement of some areas. We are very happy that you had a very good stay overall and that we exceeded your expectations.
We are looking forward to seeing you back at Catalonia Bávaro!!
Best regards,
6/10 Satisfaisant
david
26 févr. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
david
Réponse de General Manager le 28 févr. 2017
Dear David.
Thank you for your feedback. We are very grateful to hear that you had a good experience with us and that you enjoyed the services and facilities. Please be assured that your comments and suggestions have been taken into consideration and that we will do our utmost to improve. We certainly look forward to your returning trip in the near future.
Best Regards
General Manager
8/10 Bien
Thomas
21 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thomas
Réponse de General Manager le 28 févr. 2017
Dear Thomas.
Thank you for rating us. We hope you had a wonderful stay with us.
Regards
General Manager
6/10 Satisfaisant
Jean-Louis
29 déc. 2016
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Médiocre
Jean-Louis
Réponse de General Manager le 5 janv. 2017
Dear Jean Lois. Thank you for your comments. We are sorry for not exceeded your expectations. We assure you that your comments have been shared with the departments involved. Please, We encourage you to inform our Guest Service at the moment if any inconvenience happens during your stay, so we can improve your experience. Thank you again for the comments; we certainly look forward to your returning trip in the near future. Regards. General Manager
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
25 déc. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
hôtel a la dérive
Voyageur vérifié
Réponse de Catalonia Gran Dominicus le 5 janv. 2017
Dear Guest. Thank you for your comments.We are sorry for the inconveniences. We assure you that your comments have been shared with the departments involved. Please, We encourage you to inform our Guest Service at the moment if any inconvenience happens during your stay, so we can improve your experience opportunely. Thank you for your nice remarks about our staff; we certainly look forward to your returning trip in the near future. Regards.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 4 août 2016
Dear Guest,
Thank you for taking the time to post your feedback about your vacation at our Resort. It is nice to know that you had a nice trip and that you enjoyed our facilities and services. We definitely hope you will decide to visit us again in the future; it will be our pleasure to welcome and pamper you once again!
Best Regards
8/10 Bien
MarineR
6 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon hotel en tout inclus!jolie plage
MarineR
10/10 Excellent
Cilou, Cannes
11 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel et très belle plage
Cilou
Réponse de General Manager le 11 nov. 2015
Dear Cilou, we would like to thank you for choosing our resort as your host on your recent gateway to our destination. It was a pleasure having you and we appreciate that you have taken the time to share your experience with us.
Hopefully, you could give us the opportunity to serve you again soon.
Best Regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Frédérick
24 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frédérick
10/10 Excellent
stephan & manon, f
20 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très agréable !!
stephan & manon
Réponse de General Manager le 31 oct. 2015
Dear Stephan & Manon, thank you for choosing our resort as your host on your recent Honeymoon. It was a pleasure having you and we appreciate that you have taken the time to share your experience with us.
Hopefully, you could give us the opportunity to serve you again soon. Best Regards
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
21 août 2015
Les points forts : Personnel et service
Bon sejour dans lensemble
Voyageur vérifié
Réponse de Director General le 26 août 2015
Estimado Huésped,
Agradecemos sus comentarios respecto a su reciente visita a nuestro Resort. Nos da gusto saber que tuvo una buena experiencia y sobre todo que nos recomienda.
Esperamos muy pronto contar con su visita nuevamente.
Saludos cordiales.
6/10 Satisfaisant
Audrey, Paris
26 juil. 2015
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Avis mitigé
Audrey
Réponse de General Manager le 29 juil. 2015
Dear Audrey,
We would like to thank you for choosing our resort as your host on your recent gateway to our destination.
Let us apologize for not exceeding your expectations in some aspects of your stay with us. We thank you for bringing these matters to our attention in order to improve these shortfalls with the departments involved.
We are working on a daily basis to exceed our guest’s expectations and would love to have the opportunity to host you again in the near future.
Best Regards
8/10 Bien
famille, g
21 juil. 2015
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Plage paradisiaque
famille
Réponse de Director General le 25 juil. 2015
Estimado Huésped,
Muchas gracias por enviarnos sus comentarios.
Nos da mucho gusto saber que disfrutó de su estancia en nuestro Resort. Deseamos seguir contando con su preferencia y le esperamos pronto de regreso.
Saludos cordiales
Director General
8/10 Bien
Sabine, MARTINIQUE
14 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un hôtel agréable pour des vacances en famille.
Sabine
8/10 Bien
Marie José, Martinique
13 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mes vacances en République Dominicaine
Marie José
10/10 Excellent
linda, las terrenas
8 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
commentaire
linda
8/10 Bien
Daniel, Las Terrenas ( français)
8 avr. 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Trés bon séjour dans un bel environnement
Daniel
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle hôtel
Voyageur vérifié
8/10 Bien
NICOLAS, Savigny
28 févr. 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien mais un peu déçus
NICOLAS
10/10 Excellent
Elodie, Nice
18 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique, paradisiaque!
Elodie
6/10 Satisfaisant
VICTOR, Martinique
5 janv. 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Ce qu'il faut dire...
VICTOR
8/10 Bien
patrick, Ajaccio
16 déc. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
2 semaines à Catalonia
patrick
10/10 Excellent
ablso, lso
6 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne surprise et très bon rapport qualité/prix
ablso
6/10 Satisfaisant
Michèle, Paris
31 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
grande et belle plage. Site bien entretenu et jol
Michèle
4/10 Médiocre
Véronique, Neuve Chapelle
30 sept. 2014
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel bien mais attention
Véronique
6/10 Satisfaisant
Frédérique, Moulins (Allier)
23 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
un personnel attentif, serviable et accueillant
Frédérique
8/10 Bien
D.S., GUADELOUPE
15 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Service parfait
D.S.
10/10 Excellent
SYLVIE, PERPIGNAN
26 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRES BELLE PLAGE ET HOTEL TRES AGREABLE
SYLVIE
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
service impeccable en privilege
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
caroline, paris
2 mai 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service