Avis sur ADLER Spa Resort Thermae
ADLER Spa Resort Thermae
Strada di Bagno Vignoni 1, San Quirico d'Orcia, SI
Avis
9,6
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,4/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
16 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Ana
28 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ana
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Antonella
Voyage en famille
27 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Antonella
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Georgina
Voyage en groupe
20 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing resort
Georgina
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Kevin
22 juil. 2023
Kevin
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
andrew, Santa Barbara
Voyage en famille
16 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
andrew
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
mauro
Voyage en couple
5 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
mauro
Séjour de 3 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Claudia
23 août 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Claudia
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 juil. 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Réponse de Claudia le 3 août 2021
Grazie mille della sua ottima valutazione. Siamo sempre volentieri a disposizione per garantirle una vacanza speciale.
10/10 Excellent
ANDREA
28 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Weekend lungo alla scoperta della Val D'Orcia
ANDREA
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
10/10 Excellent
Michael
6 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wieder einmal ein Highlight
Michael
Séjour de 2 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
28 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Claudia le 28 oct. 2019
Thank you very much for your positive feedback.
We look forward to welcoming you again in Tuscany.
Best regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Claudia le 25 oct. 2019
Thank you very much for your feedback. We look forward to welcoming you soon again in Tuscany.
10/10 Excellent
Melody
28 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anniversary
Melody
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Claudia le 5 oct. 2019
That you very much for your feedback!
We look forward to welcoming you soon again at the ADLER in Tuscany.
Best regards,
Claudia
Reception
10/10 Excellent
Britt hege
22 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
arming tuscany
Britt hege
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
Réponse de Claudia le 5 oct. 2019
That you very much for your feedback!
We look forward to welcoming you soon again at the ADLER in Tuscany.
Best regards,
Claudia
Reception
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
8 août 2019
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Terrible Stay. Horrible Management
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Claza le 9 août 2019
Dear Madam, we are sorry you did not enjoy your stay, which is the most important thing for us in this context, but please let us tell the truth about your booking.
You made a reservation for 2 people, for 2 nights in a Superior double room, with a non-refundable rate; you never mentioned you were travelling with a baby even if it is indicated on our hotel presentation in expedia that we can only accept children aged 4 and above.
You called us the day before your arrival, asking for a cot in the room, and only in that moment we were informed you were coming with a baby.
We kindly reminded to you our children policy, which apparently you did not notice at the time of booking, and then you asked us to cancel your reservation. Normally in case of bookings with "non-refundable"-rate, no refund is possible. Nevertheless, we understood your difficult situation and gave you the possibility to cancel your reservation with a refund of 50% of your stay. You refused our offer and pretend to have a total refund. As an alternative, we offered you the possibility to come to the hotel, and enjoy your stay with your baby, asking you only to please avoid to bring the child in the more crowded areas of the hotel: pools and restaurant. For that, we offered you a babysitter service and free roomservice for your breakfast.
You were not happy with our offers as you wanted to be free to bring your baby everywere in the hotel. This freedom was unfortunaley not possible and this made you very upset. Then, you told us you were going to write bad reviews, and make bad publicity as a journalist from Conde Nast.
We are very sorry that in the end we could not find a meeting point, considering that this situation was not our fault. And one more last important thing: we never threatened you to call the cops for your baby (!), this is absolutely untrue.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
31 juil. 2019
Les points forts : Propreté et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Claza le 9 août 2019
Grazie mille! Siamo felici che abbia goduto della sua vacanza all'ADLER. L'aspettiamo volentieri per il Suo prossimo soggiorno !
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
7 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Réponse de claza le 9 août 2019
Thank you very much for your kind review.
Regarding your feedback on the bottle in the room we have a great news! From 2020, in order to reduce the use of plasic bottles we will provide stand pipes with free water for the hotel guest where it is possible refill your water bottle with no limits.
We look forward to welcoming you for your next stay in Tuscany.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
6 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Claza le 9 août 2019
Thank you very much for your wonderful review!
It is a pleasure for us to make your stay unforgettable and unique.
Best Regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gorgeous scenery
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juin 2019
Réponse de Claza le 9 août 2019
Dear Guest,
than you very much for our review.
Just to inform you that our hallways were all renovated with new carpet 2 years ago (2017), and in all rooms the carpet was replaced with original wooden floor. Every year we invest in renovations and new services for our guests in order to make the most comfortable environment. We hope to see you soon again at the ADLER.
10/10 Excellent
Ashley
20 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great stay
Ashley
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Claza le 26 juin 2019
Thank you very much Ashley. We are honoured when a guest is satisfied and happy; we remain at your disposal and hope to see you soon again.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Claza le 26 juin 2019
Thank you very much. We are happy to be always at your disposal.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Claza le 26 juin 2019
Thank you very much. We are happy to be always at your disposal.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Claz le 16 avr. 2019
Thank you very much!
We are always happy to be at your disposal.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Gilberto
27 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Relax
Gilberto
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Claudia le 5 mars 2019
Thank you very much for your feedback!
We look forward to welcoming you soon again in Tuscany.
Best regards,
Claudia
Reception
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
19 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2019
Réponse de Claudia le 5 mars 2019
Thank you very much for your feedback!
We look forward to welcoming you soon again in Tuscany.
Best regards,
Claudia
Reception
10/10 Excellent
Vincenzo
12 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vincenzo
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Diane
2 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Diane
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Claudia le 10 oct. 2018
Thank you very much :) !
We look forward to welcoming you soon again.
Best Regards,
10/10 Excellent
Valeria
29 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valeria
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Claudia le 12 oct. 2018
Grazie mille!
Speriamo di rivederla presto!
10/10 Excellent
Britt hege
17 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lade batteriene, balsam for sjelen
Britt hege
Séjour de 6 nuits en septembre 2018
Réponse de Claudia le 10 oct. 2018
Thank you very much :) !
We look forward to welcoming you soon again.
Best Regards,
10/10 Excellent
Harriet
14 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect for a few days away. Maybe even longer!
Harriet
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de Claudia le 10 oct. 2018
Thank you very much :) !
We look forward to welcoming you soon again.
Best Regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 Excellent
GIUSEPPE, ANDRIA
5 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GIUSEPPE
Séjour de 2 nuits en février 2018
10/10 Excellent
Ilaria
26 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ilaria
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un sogno!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
8/10 Bien
Maria Beatriz Gomes
20 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Encantador
Maria Beatriz Gomes
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Meraviglioso hotel con un panorama mozzafiato!
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
Edoardo
23 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ottimo soggiorno
Edoardo
10/10 Excellent
Pierre, Morin-Heights
8 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
10/10 Excellent
Uber, Reggio Emilia
20 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Uber
10/10 Excellent
Svein Jarle, Tromsø
29 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anbefales på set sterkeste
Svein Jarle
10/10 Excellent
Nicola, macerata
9 déc. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicola
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 nov. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Our honeymoon hotel
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Marina, Milano, Italia
16 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ottimo per coccolarsi
Marina
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 sept. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre