HĂŽte professionnel

Wesley House Hosteria Boutique

Hébergement 3.0 étoiles
Auberge de jeunesse de San Martín de los Andes, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Wesley House Hosteria Boutique

Extérieur
Petit déjeuner composé de spécialités régionales compris tous les jours
Façade de l’hĂ©bergement
Hall
Chambre Triple, vue ville | 1 chambre, literie de qualité supérieure, couette en duvet d'oie
VIP Access

Avis voyageurs

9,4 sur 10
Exceptionnel

Équipements populaires

  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Blanchisserie
  • Parking compris
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 122 €.
25 juil. - 26 juil.

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements VIP Access
  • Profitez d’une qualitĂ© supĂ©rieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivĂ©e anticipĂ©e et d’un dĂ©part tardif (soumis Ă  disponibilitĂ©)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Double ou avec lits jumeaux, vue jardin

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Triple, vue ville

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place

Chambre Quadruple, vue ville

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
911 Gabriel Obeid, San MartĂ­n de los Andes, Q8370

À proximitĂ©

  • Casino Magic - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • CordillĂšre Ski - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • JetĂ©e du lac LĂĄcar - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Site d'observation d'Arrayanes - 3 min en voiture - 1.6 km
  • Station de ski de Chapelco - 21 min en voiture - 10.9 km

Restaurants

  • â€ȘFiora - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Cala - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLa Tasca - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLa Bernadita - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPosta Criolla - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Wesley House Hosteria Boutique

Auberge de jeunesse dans le centre-ville ayant fait l'objet de restaurations en 2024
Profitez des atouts de l'hébergement Wesley House Hosteria Boutique : un petit déjeuner gratuit avec des spécialités régionales, une terrasse ou encore un jardin. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme une bibliothÚque et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de location de limousines/berlines, service local de livraison de repas et rangement pour vĂ©los
  • Consigne Ă  bagages, personnel polyglotte et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé, et sont agrémentées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et une gamme d'oreillers au choix, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un espace bureau.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Service de garde d'enfants et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette Ă©cologiques
  • TV connectĂ©e 40 pouces avec Netflix, services de streaming et chaĂźnes thĂ©matiques
  • Garde-robe ou placard, chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais, portugais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Parking hors site gratuit Ă  50 m
  • Parking sur rue disponible
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de navette pour les attractions locales situĂ©es dans un rayon de 50 kilomĂštres au maximum (en supplĂ©ment)
  • Navette vers et depuis la gare disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Navette desservant la gare sur demande
  • Navette desservant la gare routiĂšre (en supplĂ©ment)
  • Navette pour le casino (en supplĂ©ment)
  • Navette pour le terminal des croisiĂšres (en supplĂ©ment)
  • Navette pour le terminal des ferrys (en supplĂ©ment)
  • Navette pour le centre commercial (en supplĂ©ment)
  • Navette pour les pistes de ski Ă  proximitĂ©
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Garage compris dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner gratuit Ă  base de spĂ©cialitĂ©s locales disponible tous les jours de 08 h 00 Ă  10 h 00

Activités

  • BibliothĂšque
  • FĂȘtes de lancement organisĂ©es au domaine viticole
  • Local Ă  skis
  • Local Ă  vĂ©los
  • Visites privĂ©es du domaine viticole
  • Visites viticoles

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Service de garde d’enfants en chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • RĂ©frigĂ©rateur partagĂ©

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Aire de loisirs en plein air
  • Aire de pique-nique
  • Dans un parc national
  • Jardin
  • Mobilier d’extĂ©rieur
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Étages supĂ©rieurs accessibles uniquement par des escaliers
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Navette gare accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Navette vers la gare routiĂšre accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parquet en bois dur dans les parties communes
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 2 étages
  • CheminĂ©e dans le hall
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • L’ensemble de l’hĂ©bergement a Ă©tĂ© rĂ©novĂ© en novembre 2024
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques utilisĂ©s
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de sĂ©jour commune
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas avec surmatelas
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Films Ă  la carte
  • Netflix
  • Services de streaming
  • Smart TV de 40 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Service de champagne
  • Service de livraison de repas

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Moustiquaires
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 30
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis le terminal des croisiĂšres, le terminal des ferries, l'aĂ©roport, la gare et l'arrĂȘt de bus (des frais supplĂ©mentaires peuvent s’appliquer). Pour organiser un transfert, veuillez contacter l’hĂ©bergement 72 heures avant l’arrivĂ©e aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 72 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Cet hébergement demande de respecter le silence entre 23 h 00 et 08 h 00

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 3 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • L’hĂ©bergement pourrait vous facturer la taxe sur la valeur ajoutĂ©e appliquĂ©e en Argentine (21 %). Les voyageurs Ă©trangers disposant d’un passeport et d’un visa de tourisme en cours de validitĂ© pourraient ĂȘtre exonĂ©rĂ©s de cette taxe en cas de rĂšglement par carte ou par virement bancaire depuis un compte Ă©tranger.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 20 USD par vĂ©hicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
  • Navette aĂ©roport : 20 USD par enfant, aller simple (enfants ĂągĂ©s de 3 ans maximum)
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont interdits
Possibilité de location à long terme
Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, une trousse de secours et un éclairage extérieur

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Une voiture est recommandée pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

HosterĂ­a Wesley Guesthouse San Martin de los Andes
Wesley Hosteria Boutique B&B
Wesley Hosteria Boutique B&B San Martin de los Andes
Wesley Hosteria Boutique San Martin de los Andes
HosterĂ­a Wesley Guesthouse
HosterĂ­a Wesley San Martin de los Andes
HosterĂ­a Wesley
Wesley House Hosteria Boutique San MartĂ­n de los Andes
Wesley House Hosteria Boutique Hostel/Backpacker accommodation

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Wesley House Hosteria Boutique ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Wesley House Hosteria Boutique ?

À partir du 15 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Wesley House Hosteria Boutique le 25 juil. 2025 commencent Ă  121,51 €, taxes et frais non compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Wesley House Hosteria Boutique ?

Vous pourrez accéder gratuitement à un parking sans voiturier et trouverez également des places de stationnement gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Wesley House Hosteria Boutique ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : Ă  tout moment. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Wesley House Hosteria Boutique ?

Le dĂ©part a lieu Ă  10 h 30. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

L'hébergement Wesley House Hosteria Boutique propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 20 USD par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Wesley House Hosteria Boutique ?

Cette auberge de jeunesse du centre de San MartĂ­n de los Andes se trouve Ă  seulement quelques pas des sites comme Guide de PĂȘche Ă  la Mouche et Casino Magic, de quoi profiter au mieux de votre sĂ©jour ! Maison-musĂ©e Koessler et MusĂ©e du Che Guevara La Pastera se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Wesley House Hosteria Boutique

Avis

9,4

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 2 avis sur 3.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 1 avis sur 3.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 3.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 3.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 3.

10/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

10/10

Services et équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Romina M

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Charles

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great place. Delicious breakfast. I wish we could have stayed longer.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Walter, Esquel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Muy buena atencion personalizada

Inteligentemente aprovechado el destino anterior del edificio, transformado en una pequeña hosteria con buena calidad en la prestación de sus servicios.