Avis
6,6
6,4/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
6,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
17 janv. 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
6/10 Satisfaisant
William
22 avr. 2019
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
William
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 déc. 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fine but needs improvement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 Excellent
Mark Lester
31 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Budget friendly and clean hotel
Mark Lester
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
22 mars 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
No wifi and rooms are small
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2018
Réponse de The Hotel Team le 26 mars 2018
Hi mam / sir,
We would like to apologize on the experience you had in our hotel. Rest assured that we will take note of your feedback to improve our services.
We hope that you will still give us another time to be of service to you.
Thank you for the time on this matter. Again we deeply apologize on this experience on behalf of the management.
8/10 Bien
Cai, Quezon City
8 janv. 2018
Les points forts : Personnel et service
Cai
Séjour de 1 nuit en janvier 2018