Avis sur Park Inn by Radisson San Jose, Costa Rica
Park Inn by Radisson San Jose, Costa Rica
Ave. 6, Calle 28, Barrio Don Bosco, San José, San Jose
Avis
8,8
Excellent
9,4/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
13 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Customer Service le 27 déc. 2023
Thank you for sharing your recent experience at Park Inn by Radisson San Jose, Costa Rica. We hope to continue to provide great experiences for you.
10/10 Excellent
Geneviève
16 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Geneviève
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Abdaly le 17 févr. 2023
Dear Genevieve,Thank you for have choose the Park Inn by Radisson San José for your stay in Costa Rica and thank you for taking the time to complete this survey your feedback its very important for us. We hope to welcome you back soon!Sincerely,Abdaly AlpizarOperations Supervisor
8/10 Bien
Hugues
6 sept. 2022
Hugues
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Sami
3 juil. 2022
Sami
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
MARTINE
Voyage en couple
27 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
MARTINE
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Servicio al Cliente le 30 juin 2022
Dear Martine
Thank you for sharing your recent experience at Park Inn by Radisson San Jose, Costa Rica - JOSE. We sincerely appreciate your feedback and we are happy to hear you had a great experience with us.
10/10 Excellent
Karl
25 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Karl
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Servicio al Cliente le 6 avr. 2022
Dear Karl
Thank you for sharing your recent experience at Park Inn by Radisson San Jose, Costa Rica - JOSE. We sincerely appreciate your feedback and we are happy to hear you had a great experience with us.
6/10 Satisfaisant
Enzo
Voyage en groupe
22 févr. 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Enzo
Séjour de 5 nuits en février 2022
Réponse de Servicio al Cliente le 25 févr. 2022
We appreciate the feedback and will use it to fine tune our operations in the hope that upon your next visit we can exceed your expectations.
2/10 Horrible
Daniel
Voyage en couple
28 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Guest service le 30 nov. 2021
Dear Daniel,
On behalf of our entire staff at Park Inn by Radisson San Jose, Costa Rica - JOSE we apologize for the concerns you shared about your experience at this hotel. I have addressed the issues with our team, and I assure you we are working diligently to ensure a similar situation does not occur again in the future.
We appreciate the feedback and will use it to fine tune our operations in the hope that upon your next visit we can exceed your expectations.
10/10 Excellent
Ngoc-Phung
2 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ngoc-Phung
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Réponse de Maria Carranza le 3 oct. 2021
We appreciate the feedback and will use it to fine tune our operations in the hope that upon your next visit we can exceed your expectations.
Thank you for sharing your recent experience at Park Inn by Radisson San Jose, Costa Rica.
10/10 Excellent
Damian
16 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pratique pour l'escale à San José
Damian
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Indira C. le 22 janv. 2021
Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour, nous apprécions grandement tous les retours que vous nous faites et nos sincères excuses pour ne pas avoir rempli votre expérience de la meilleure façon dans notre hôtel, nous travaillerons dur sur ces observations pour pouvoir nous améliorer l'expérience de service est correcte. Nous espérons avoir l'occasion prochainement de vous montrer que vos commentaires seront pris en compte et de montrer que pour notre équipe chaque instant compte.
10/10 Excellent
Jean-Philippe
3 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Philippe
Séjour de 3 nuits en décembre 2020
Réponse de Indira Cascante le 5 janv. 2021
On behalf of the Park Inn By Radisson staff we are pleased that you stayed with us, it was a pleasure for us to have taken care of you and thank you for taking the time to rate us and give us your comments about your stay. We hope to see you soon.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel confortable facile d'accès
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Indira Cascante le 5 janv. 2021
Au nom de toute l'équipe de Park Inn By Radisson, nous sommes heureux que vous ayez séjourné chez nous, ce fut un plaisir pour nous de vous servir et nous apprécions beaucoup d'avoir pris le temps de nous évaluer et de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour, ceux-ci sont très importants pour nous garder avec le meilleur niveau de service et de travail dans nos domaines d'opportunité.
Nous espérons vous accueillir bientôt dans notre hôtel et vous offrir une nouvelle expérience de service qui répond à vos besoins, pour notre équipe chaque instant compte!
8/10 Bien
CLAUDE
9 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pratique et confortable
CLAUDE
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Park Inn le 10 févr. 2020
Calude
On behalf of the Park Inn By Radisson staff we are pleased that you stayed with us, it was a pleasure for us to have taken care of you and thank you for taking the time to rate us and give us your comments about your stay, these are very important for us to keep with the Better level of service and work in our areas of opportunity.
10/10 Excellent
DANIELE
9 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rien à dire, super emplacement
DANIELE
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
Réponse de Park Inn le 10 févr. 2020
Daniele
On behalf of the Park Inn By Radisson staff we are pleased that you stayed with us, it was a pleasure for us to have taken care of you and thank you for taking the time to rate us and give us your comments about your stay, these are very important for us to keep with the Better level of service and work in our areas of opportunity.
10/10 Excellent
Vanessa
Voyage en famille
19 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Propre, accueillant et sans anicroches !!
Vanessa
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Park Inn le 20 janv. 2020
Vanessa
On behalf of the Park Inn By Radisson staff we are pleased that you stayed with us, it was a pleasure for us to have taken care of you and thank you for taking the time to rate us and give us your comments about your stay, these are very important for us to keep with the Better level of service and work in our areas of opportunity.
10/10 Excellent
geneviève
18 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
geneviève
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Park Inn le 17 févr. 2020
Genevieve
On behalf of the Park Inn By Radisson staff we are pleased that you stayed with us, it was a pleasure for us to have taken care of you and thank you for taking the time to rate us and give us your comments about your stay, these are very important for us to keep with the Better level of service and work in our areas of opportunity.
10/10 Excellent
Yves
Voyage en groupe
14 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nickel
Yves
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Park Inn le 16 déc. 2019
Yves
On behalf of the Park Inn By Radisson staff we are pleased that you stayed with us, it was a pleasure for us to have taken care of you and thank you for taking the time to rate us and give us your comments about your stay, these are very important for us to keep with the Better level of service and work in our areas of opportunity.
We hope to see you soon in our hotel and create a new service experience that meets your needs, for all our staff every moment matters!
10/10 Excellent
Yves
Voyage en groupe
8 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Niclkel !
Yves
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Park Inn le 9 déc. 2019
Yves
On behalf of the Park Inn By Radisson staff we are pleased that you stayed with us, it was a pleasure for us to have taken care of you and thank you for taking the time to rate us and give us your comments about your stay, these are very important for us to keep with the Better level of service and work in our areas of opportunity.
We hope to see you soon in our hotel and create a new service experience that meets your needs, for all our staff every moment matters!
8/10 Bien
JEAN FRANCOIS
25 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEAN FRANCOIS
Séjour de 5 nuits en novembre 2019
Réponse de Park Inn le 28 nov. 2019
Jean
On behalf of the Park Inn By Radisson staff we are pleased that you stayed with us, it was a pleasure for us to have taken care of you and thank you for taking the time to rate us and give us your comments about your stay, these are very important for us to keep with the Better level of service and work in our areas of opportunity.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
27 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Park Inn By Radisson le 30 oct. 2019
On behalf of the Park Inn By Radisson staff we are pleased that you stayed with us, it was a pleasure for us to have taken care of you and thank you for taking the time to rate us and give us your comments about your stay, these are very important for us to keep with the Better level of service and work in our areas of opportunity.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Karina Gonzalez le 25 juil. 2019
Cher client
Nous nous félicitons de vos six commentaires et suggestions concernant notre hôtel, qui nous aideront à renforcer nos objectifs tout en nous permettant de rester ensemble ou de servir tous nos clients.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 juil. 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Karina Gonzalez le 17 juil. 2019
Dear guest,
We are disappointed to know that you could not enjoy your stay with us.
We would like to apologize for the great inconvenience that you experienced, we guarantee that this is a very delicate issue for us which will be immediately raised with the team to avoid similar situations in the future.
Once again we offer our sincere apologies.
We hope you will give us another opportunity on your next visit to change and remedy this experience.
8/10 Bien
Isabelle
15 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Isabelle
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Karina Gonzalez le 17 juil. 2019
Estimado Isabelle,
Agradecemos su comentario y sugerencias sobre nuestro hotel, estos nos ayudan a reforzar nuestros objetivos y a la vez mantenernos con el mejor servicio hacia todos nuestros huéspedes
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent rapport qualité prix.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Karina Gonzalez le 14 juil. 2019
Cher invité
Nous apprécions vos commentaires et suggestions concernant notre hôtel. Ils nous aident à renforcer nos objectifs tout en nous permettant d'offrir le meilleur service possible à tous nos clients. Pour nous, ce fut un plaisir d'avoir servi, nous espérons continuer à fournir de bonnes expériences lors de vos prochains séjours.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 juil. 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Karina Gonzalez le 13 juil. 2019
Cher client
Nous apprécions vos commentaires et suggestions concernant notre hôtel. Ils nous aident à renforcer nos objectifs tout en nous permettant d'offrir le meilleur service possible à tous nos clients.
10/10 Excellent
Dany
27 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Dany
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Juan le 29 mai 2019
Dear Guest
Thank you for your feedback and for taking the time to write about your experience.
We are delighted to read that you enjoyed your stay with us. We look forward to your next stay.
10/10 Excellent
Patrice
12 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrice
Séjour de 5 nuits en mai 2019
Réponse de Juan le 13 mai 2019
Dear Guest
Thank you for your feedback and for taking the time to write about your experience.
We are delighted to read that you enjoyed your stay with us. We look forward to your next stay.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 avr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Juan Villalobos le 26 avr. 2019
Dear Guest
Thank you for your feedback and for taking the time to write about your experience.
We are delighted to read that you enjoyed your stay with us. We look forward to your next stay.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 mars 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Guest Service le 15 mars 2019
Nous apprécions votre commentaire sur votre séjour à l’hôtel Park Inn By Radisson.
Nous vous attendons encore.
Avec nos meilleures salutations
10/10 Excellent
Serge
24 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien
Serge
Séjour de 4 nuits en février 2019
Réponse de Guest Service le 26 févr. 2019
We appreciate your comments about your stay at the Park Inn By Radisson Hotel
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Guest Service le 22 févr. 2019
Agradecemos su puntaje brindado acerca de su estadía en el Hotel Park Inn By Radisson.
Esperamos tenerle nuevamente.
8/10 Bien
Duncan
5 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Duncan
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Guest Service le 6 févr. 2019
Hello Duncan, We appreciate your score given about the stay at the hotel.
Best Regards
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
3 janv. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Guest Service le 6 janv. 2019
Salut,
Nous apprécions vos commentaires sur le séjour à l'hôtel, nous tiendrons compte des opportunités d'amélioration mentionnées et nous les ferons parvenir aux superviseurs de chaque département pour qu'ils apportent des améliorations.
Salutations
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour l’arrivée
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Guest Service le 5 juil. 2018
merci beaucoup pour ton commentaire
salutations
8/10 Bien
Olivier
14 août 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nice and comfortable hotel but poor brekfast
Olivier
Séjour de 1 nuit en août 2017
2/10 Horrible
David, Los Angeles
Voyage en couple
26 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Brianne
Voyage en couple
17 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Brianne
Séjour de 8 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Jin
Voyage en famille
8 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Jin
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Customer Service le 13 mai 2024
We hope to continue to provide great experiences for you
4/10 Médiocre
Mohamed
Voyage en couple
27 avr. 2024
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Mohamed
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Customer Service le 29 avr. 2024
On behalf of our entire staff at Park Inn by Radisson San Jose, Costa Rica we apologize for the concerns you shared about your experience at this hotel. I have addressed the issues with our team, and I assure you we are working diligently to ensure a similar situation does not occur again in the future.
10/10 Excellent
Sheldon
19 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sheldon
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Customer Service le 23 avr. 2024
Thank you for sharing your recent experience at Park Inn by Radisson San Jose, Costa Rica. We hope to continue to provide great experiences for you
10/10 Excellent
Diana
16 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Diana
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Customer Service le 23 avr. 2024
Gracias por compartir su experiencia reciente en Park Inn by Radisson San José, Costa Rica.
10/10 Excellent
Mirian
10 avr. 2024
Mirian
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Customer Service le 30 avr. 2024
Gracias por compartir su calificación, esperamos seguir brindándole excelentes experiencias en Park Inn by Radisson San José, Costa Rica.
10/10 Excellent
Rosa Elia
Voyage en famille
7 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rosa Elia
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Customer Service le 23 avr. 2024
Thank you for sharing your recent experience at Park Inn by Radisson San Jose, Costa Rica. We sincerely appreciate your feedback and are happy to hear you had a great experience with us
4/10 Médiocre
Christian
2 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christian
Réponse de Customer Service le 23 avr. 2024
On behalf of our entire staff at Park Inn by Radisson San Jose, Costa Rica we apologize for the concerns you shared about your experience at this hotel. I have addressed the issues with our team, and I assure you we are working diligently to ensure a similar situation does not occur again in the future
10/10 Excellent
Alex
Voyage en couple
30 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alex
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Customer Service le 1 avr. 2024
Hi AlexThank you for sharing your recent experience at Park Inn by Radisson San Jose, Costa Rica. We sincerely appreciate your feedback and are happy to hear you had a great experience with us :)
10/10 Excellent
MARIA MINERVA, CANCUN
Voyage en famille, Voyage en couple
26 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MARIA MINERVA
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Customer Service le 27 mars 2024
Gracias por compartir su experiencia reciente en Park Inn by Radisson San José, Costa Rica. Agradecemos sinceramente sus comentarios y nos alegra saber que tuvo una gran experiencia con nosotros
10/10 Excellent
Balvntrai
Voyage en couple
24 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Balvntrai
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Customer Service le 25 mars 2024
Thank you for sharing your recent experience at Park Inn by Radisson San Jose, Costa Rica. We sincerely appreciate your feedback and are happy to hear you had a great experience with us
10/10 Excellent
griseldada
21 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
griseldada
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Customer Service le 25 mars 2024
We appreciate the feedback and will use it to fine tune our operations in the hope that upon your next visit we can exceed your expectations
10/10 Excellent
Javier, New York
21 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Javier
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Customer Service le 25 mars 2024
Thank you for sharing your recent experience at Park Inn by Radisson San Jose, Costa Rica. We hope to continue to provide great experiences for you
8/10 Bien
Miguel
Voyage d’affaires
20 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Miguel
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Customer Service le 21 mars 2024
We appreciate the feedback about breakfast and will use it to fine tune our operations in the hope that upon your next visit we can exceed your expectations