Avis
6,6
7,2/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
5,2/10
Équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
10/10
Écoresponsabilité
Avis
18 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Yajaira
14 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yajaira
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
21 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 Excellent
Jessica
5 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jessica
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
Jessica
4 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Awesome stay. Owners are nice
Jessica
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
Jessica
2 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Convenient location and great hospitality
Jessica
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
Arlene
Voyage en groupe
9 avr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
It’s fair
Arlene
Séjour de 1 nuit en avril 2020
8/10 Bien
Petra
Voyage en famille
22 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petra
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 févr. 2020
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Joel Cuahutemoc
Voyage d’affaires
25 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joel Cuahutemoc
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
18 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Jonathan
26 oct. 2019
Jonathan
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Becky, Ca
Voyage d’affaires
25 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Becky
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
30 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
26 juil. 2019
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
30 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
6/10 Satisfaisant
Co
20 juin 2019
Les points faibles : Personnel et service
Co
Séjour de 1 nuit en juin 2019
4/10 Médiocre
Ruth
13 mai 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
I really wanted to like this iconic old motel
Ruth
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Jay le 15 mai 2019
Thank you for your feedback. We are always trying to improve. We are working with the city and doing are bit to help with not only the San Jose issue but the California issue of homelessness. The area may give a "dangerous" impression, but I assure you it is not. I personally make sure our guest are safe. I hope you do give us another chance.
4/10 Médiocre
YICHEN
10 mai 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
YICHEN
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Jay le 10 mai 2019
the guest didn’t stay with us.
8/10 Bien
Joseph
4 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joseph
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Jay le 18 avr. 2019
Thank you, for your stay. Really appreciate your review. I am sorry about the issue with the hot water.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
12 févr. 2019
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Jay le 16 févr. 2019
I am sorry for an unpleasant experience. I wish I knew which room you were staying in, so that we can improve. I would like to assure you that the area is very safe.
6/10 Satisfaisant
Michael
9 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A good bang for the buck
Michael
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Jay le 14 févr. 2019
Thank you for your feedback and your business. I would like to inform you that while the city of San Jose does have problem with homeless, our motel is very safe.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
11 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Jay le 25 janv. 2019
Thank you for staying with us. Thank you for your feedback as well, we will improve even more in term of cleanliness.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
10 janv. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Jay le 25 janv. 2019
Thank you for your feedback
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
5 déc. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Jay le 7 déc. 2018
I wish I can explain to you. But, I do not know who you are since you responded as anonymous. Recently, we have not charge anyone $400. Our prices are strictly on the market demands.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
3 déc. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Jay le 7 déc. 2018
We do not offer breakfast. We have not advertise that we do. The coffee is complimentary and liked by most of our guests.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
26 nov. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de J le 1 déc. 2018
Thank you for your stay and your review. The area may not look safe, but please be assure that it is safe.
4/10 Médiocre
JS, San Diego
15 nov. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JS
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Jay le 1 déc. 2018
Thank you for your stay. The motel is much better and safer than Bates Motel from the movie Psycho. I am sorry you felt that way
10/10 Excellent
Eduardo
14 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eduardo
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Jay le 1 déc. 2018
Thank you
8/10 Bien
Richard
13 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Richard
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Jay le 13 nov. 2018
Thank you! We really appreciate this.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Réponse de Jay le 13 nov. 2018
Thank you!
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
7 nov. 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Jay le 10 nov. 2018
Thank you for your stay. I checked all the rooms after reading this. I couldn’t find an cockroaches, however, I do apologize that you were able to see the roaches.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
3 nov. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Jay le 7 nov. 2018
Thank you for your stay. I hope you have a great day.
2/10 Horrible
SUNG YONG
31 oct. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SUNG YONG
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Jay le 2 nov. 2018
The price you paid of $285 was standard rate in San Jose, on day of your stay. The price for hotel with cafeteria etc. may have been 4 times as much. When you booked, it tells you the amenities we offer, and it does not mention that we have cafeteria. We also do not discriminate, be it truck driver, construction workers, or someone like yourself. We welcome everyone, as long as they do not cause anyone harm. Thank you for your stay.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Jay le 25 oct. 2018
Thank you for your stay and really appreciate your rating.
10/10 Excellent
JoelS, Los Angeles
18 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
JoelS
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Jay le 19 oct. 2018
Thank you for your stay, comments and suggestions. We are working towards putting in more amenities.
8/10 Bien
Jackie
17 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jackie
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Jay le 19 oct. 2018
Thank you for your stay.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
12 oct. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Jay le 19 oct. 2018
Thank you for your stay and comments, and we also appreciate the suggestions. We are working towards putting in many amenities.
10/10 Excellent
AJ, Portland
11 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
AJ
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Jay le 19 oct. 2018
Thank you for your stay, business and a great comment. We really appreciate this.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
2 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Jay le 4 oct. 2018
Dear sir/madam,
Our prices are usually the lowest in the market. We appreciate your business and thank you for it. We are constantly trying to improve.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
27 sept. 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Do not stay here.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de jay le 6 oct. 2018
I wish this response was not anonymous, so that we could do more research and takes steps to improve. I believe it is “decent” place. For your information, we have just replaced pillows, bedding, furniture etc. in the past 6 months.
10/10 Excellent
Kevin, San Jose
20 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kevin
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Jay le 25 sept. 2018
Thank you for your stay, we appreciate it.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
15 sept. 2018
Motel fair
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Jay le 25 sept. 2018
Thank you for your business and stay.
10/10 Excellent
Robertnmaria, Madera ca
14 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Robertnmaria
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Jay le 25 sept. 2018
Thank you for your stay and the business. We really appreciate it.
10/10 Excellent
Briana
16 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Briana
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Jay le 23 août 2018
Thank you for your stay. We appreciate your rating. This will boost our confidence. Thank you once again as we are constantly improving.
6/10 Satisfaisant
Narlys Esther
13 août 2018
Les points faibles : Personnel et service
Narlys Esther
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
Réponse de Jay le 16 août 2018
Thank you for your stay and business. We really appreciate this.
6/10 Satisfaisant
Nathan
12 août 2018
Nathan
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Jay le 16 août 2018
Thank you Nathan, we appreciate your business.
10/10 Excellent
Dennis
4 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dennis
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
Réponse de Jay le 16 août 2018
Thank you. We appreciate your business. Thanks for the rating.
2/10 Horrible
Disappointed, Los Angeles
29 juil. 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Disappointed
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Jay le 30 juil. 2018
Thank you for your feedback. I am sorry that our staff missed placing towels in the room, but the towels you were given were clean, soft and new. Also, water bottle is available in the office, which you bought but didn't pay since you had left your wallet in the room.
4/10 Médiocre
BryceThacker, Sunneyvale, CA
26 juil. 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BryceThacker
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Jay le 28 juil. 2018
Thank you for the feedback. Our building is "old", however, our rooms are clean and kept up. There are many restaurants nearby within 1 mile. We also provide great customer service as you may have noticed with delivery of your watch. Also, the price of the room for the day were 30 to 40% less than the market price.