Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
3 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en février 2024
8/10 Bien
denis
Voyage en couple
17 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
denis
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Christian
Voyage en couple
23 nov. 2023
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christian
Séjour de 14 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Céline
18 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un tres bon hôtel
Céline
Séjour de 9 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
CHRISTOPHE
13 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
CHRISTOPHE
Séjour de 6 nuits en mai 2023
8/10 Bien
guy
5 févr. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
guy
Séjour de 7 nuits en janvier 2023
8/10 Bien
lysiane
Voyage en couple
18 déc. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
lysiane
8/10 Bien
Madeleine
Voyage en couple
28 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Madeleine
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
marylis
16 mai 2022
marylis
Séjour de 7 nuits en mai 2022
2/10 Horrible
Latifa
15 mai 2022
Latifa
Séjour de 7 nuits en mai 2022
Réponse de La Direction le 27 mai 2022
Chère Latifa,
Tout d´abord merci d´avoir pris le temps d´évaluer votre séjour parmi nous. Nous sommes bien tristes d’apprendre si tard que votre séjour n´a pas été à la hauteur de vos attentes et nous aurions bien entendu préféré avoir l´occasion de pouvoir en parler personnellement lors de votre séjour afin de pouvoir tout mettre en œuvre pour améliorer votre expérience parmi nous.
Nous espérons d’avoir l'occasion de vous accueillir une nouvelle fois pour vous offrir une meilleure expérience.
Cordialement,
10/10 Excellent
Baptiste
26 avr. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Baptiste
Séjour de 7 nuits en avril 2022
6/10 Satisfaisant
cyrille
Voyage en famille
20 févr. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
cyrille
Séjour de 9 nuits en février 2022
Réponse de La Direction le 12 mars 2022
Chère cyrille
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour parmi nous. Nous sommes vraiment désolés de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris connaissance de vos commentaires et attachons beaucoup d’importance à vos remarques qui nous aident à améliorer constamment la qualité de nos prestations.
Cordialement,
10/10 Excellent
Stéphanie
Voyage en famille
17 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stéphanie
Séjour de 5 nuits en février 2022
Réponse de La Dirección le 12 mars 2022
Gracias por su excelente valoración.
8/10 Bien
Frédéric
Voyage en groupe
2 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour Post examen
Frédéric
Séjour de 4 nuits en janvier 2022
Réponse de La Direction le 12 mars 2022
Cher Frédéric
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre opinion au retour de votre séjour parmi nous. Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous serons ravis de vous revoir dans le futur.
Cordialement,
4/10 Médiocre
Bruno
31 janv. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Trop bruyant
Bruno
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Manager hotel le 3 févr. 2022
Cher Bruno,
Merci beaucoup de nous avoir choisis pour profiter de quelques jours de repos dans cette partie de la côte d'Adeje.
Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire parvenir votre appréciation et nous prenons bonne note de vos commentaires. Nous aurions aimé entendre votre commentaire lors de votre séjour afin que nous ayons pu agir immédiatement afin que vous puissiez vous reposer agréablement. Pour nous, il est très important que nos clients profitent de nos installations et se reposent afin que si vous avez des inconvénients à l'avenir, faites-le nous savoir afin que nous puissions agir immédiatement.
Merci pour vos aimables paroles envers notre personnel, je transmettrai personnellement votre appréciation et vous en serez sûrement heureux.
Avec nos meilleures salutations.
Équipe de direction Best Jacaranda****.
8/10 Bien
Thomas
Voyage en famille
19 août 2020
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Thomas
Séjour de 7 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Cristelle
Voyage en famille
28 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe séjour
Cristelle
Séjour de 7 nuits en février 2020
Réponse de Hotel Best Jacaranda le 3 mars 2020
Chère Christelle
Un grand merci pour vos commentaires si enthousiastes. C’est un plaisir pour nous de savoir que vous avez profité d'un séjour superbe parmi nous et que vous retournerez l'an prochain.
Nous serons enchantés de pouvoir vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
La Direction.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
11 févr. 2020
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2020
Réponse de Hotel Best Jacaranda le 13 févr. 2020
Muchas gracias por su valoración.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en janvier 2020
Réponse de Hotel Best Jacaranda le 9 févr. 2020
Gracias por su excelente valoración.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
9 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique sejour
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
11 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juin 2019
Réponse de Best Jacaranda le 24 juil. 2019
Cher client.
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel et la nourriture. En ce qui concerne la literie, nous souhaitons clarifier que nous avons aussi des chambres avec un grand lit. Nous vous prions de nous contacter d'avance la prochaine fois et nous serons enchantés de vous donner une chambre avec un lit double.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt.
Cordialement
La Direction
8/10 Bien
Dylan
16 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dylan
Séjour de 7 nuits en juin 2019
Réponse de Best Jacaranda le 19 juin 2019
Cher Dylan
Merci d’avoir pris le temps de mettre en ligne vos commentaires au sujet de votre récent séjour à l’hôtel Best Jacaranda. Nous vous remercions de votre gentil commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour. Nous regrettons cependant que la nourriture n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer ce point.
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous recevoir lors d’un prochain séjour.
Cordialement
La Direction
8/10 Bien
Sissi, Suisse
Voyage en famille
12 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sissi
Séjour de 7 nuits en juin 2019
Réponse de Best Jacaranda le 19 juin 2019
Chère Sissi
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre passage chez nous. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez profité pleinement de votre séjour parmi nous et avez vraiment apprécié notre Best Jacaranda et ses installations. Nous sommes aussi enchantées de lire vos mentions à notre personnel que vous qualifiez d'accueillant.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.
Cordialement
La Direction
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2019
Réponse de Best Jacaranda le 9 juin 2019
Cher client
Merci infiniment pour votre gentille appréciation de notre établissement. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez profité pleinement de votre séjour parmi nous et avez vraiment apprécié notre Best Jacaranda et ses installations.
Nous serons enchantés de pouvoir vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Tenerife.
Cordialement
La Direction
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 mai 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2019
Réponse de Best Jacaranda le 25 mai 2019
Cher client
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour chez nous. Nous avons pris bonne note de vos remarques et les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.
Nous serons enchantés de pouvoir vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Tenerife.
Cordialement
La Direction
8/10 Bien
Patxi
19 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patxi
Séjour de 7 nuits en mai 2019
Réponse de Best Jacaranda le 25 mai 2019
Muchas gracias por haber valorado positivamente su estancia en nuestro hotel.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
2 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour dans l'ensemble
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en février 2019
Réponse de Best Jacaranda le 14 mars 2019
Cher client
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’hôtel Best Jacaranda. Nous sommes ravis de savoir que vous avez aimé notre hôtel, la nourriture et le personnel. Nous sommes très contents d'avoir répondu à vos attentes. Par contre nous sommes désolés d´apprendre que les activités proposées par notre équipe d'animation n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.
Nous serons enchantés de pouvoir vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Tenerife.
Cordialement
La Direction
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Best Jacaranda le 6 mars 2019
Cher client
Merci d’avoir pris le temps de mettre en ligne vos commentaires au sujet de votre récent séjour à l’hôtel Best Jacaranda. Nous vous remercions de votre gentil commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour et nous serions enchantés de pouvoir vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Tenerife.
Cordialement
La Direction
10/10 Excellent
Cristelle
20 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très satisfaisant
Cristelle
Séjour de 7 nuits en février 2019
Réponse de Best Jacaranda le 19 mars 2019
Chère Cristelle
Merci mille fois pour ce gentil retour. Nous vous remercions de ce joli commentaire suite à votre récent séjour à l`hôtel Best Jacaranda et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt.
Cordialement
La Direction
8/10 Bien
Malek, Tunis
22 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel pour famille
Malek
Séjour de 5 nuits en août 2018
Réponse de Best Jacaranda le 28 août 2018
Cher Malek,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre opinion au retour de votre agréable séjour parmi nous.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé de bonnes vacances au Best Jacaranda et que vous avez particulièrement apprécié nos buffets.
Encore merci d´ avoir choisi notre hôtel et nous espérons vous recevoir à nouveau pour de prochaines vacances animées en famille.
Cordialement,
La Direction
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2018
Réponse de Best Jacaranda le 14 mai 2018
Merci d´avoir pris le temps de partager votre opinion concernant votre récent séjour parmi nous.
8/10 Bien
tino, grenoble
21 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tino
Séjour de 5 nuits en avril 2018
Réponse de Hotel Manager le 24 avr. 2018
Cher tino,
Merci d’avoir choisi notre Best Jacaranda pour votre séjour et d´avoir pris le temps de partager vos commentaires.
Nous sommes ravis de lire que vous avez profité d´un agréable séjour parmi nous et que nos services et prestations ont été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau pour de prochaines vacances à Tenerife.
Cordialement,
La Direction
6/10 Satisfaisant
Chico, Paris
10 mars 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chico
Séjour de 6 nuits en février 2018
Réponse de Hotel Manager le 20 mars 2018
Dear Chico, Thank you for choosing our Best Jacaranda for your visit to Tenerife and for taking the time to write a review. For us the satisfaction of our guests is very important and we regret that your stay did not live up to your expectations. We will forward your comment to the respective departments as we work constantly to improve the experience of our guests. We look forward to welcoming you back to our hotel. Best regards, The Management
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour février 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2018
Réponse de Hotel Manager le 15 mars 2018
Très cher client, Nous voulons vous remercier pour partager votre avis sur notre Hotel Best Jacaranda ! Nous faisons de notre mieux afin de vous faire profiter de vos vacances de la meilleure façon possible. Nous prenons également vos commentaires sur nos services en compte afin de les améliorer et de mieux répondre à vos attentes. Nos services sont proposés d’une teille manière afin de facilité la gestion de l’hôtel ainsi que les demandes des clients. Nous espérons que ce fonctionnement ne vous a pas empêché de profiter de notre établissement et que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie. Nous sommes impatient de vous recevoir à nouveau pour vous faire passer d'agreables vacances. Bien cordialement, Le management.
6/10 Satisfaisant
Jerem, Paris
27 juil. 2017
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Trés déçu!
Jerem
Séjour de 7 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
arnaud
2 juin 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien
arnaud
Séjour de 10 nuits en mai 2017
4/10 Médiocre
Françoise, Bordeaux
28 juin 2016
Françoise
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité/prix
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
ALAIN, QUIBERON 56
14 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
RIEN A DIRE TOUT EST SUPER ACCUEIL CONFORT SERVICE
ALAIN
Réponse de La Direccion le 10 nov. 2014
Cher Alain,
Merci beaucoup pour vos amiables paroles. Nous sommes ravis d’entendre que soit le programme d’animation soit ses membres ont répondu à vos attentes.
Tenerife offre une grande variété d’options pour faire des achats, pratiquer du sport dans un entourage magnifique sans oublier ces plages où vous pouvez vous relaxer et au même temps prendre le soleil.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.
Nous vous attendons!
Cordialement,
La direction
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 juin 2014
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel sympa, beaucoup d'espace
Voyageur vérifié
Réponse de La Direccion le 16 juil. 2014
Cher/Chère expedia user,
Merci baucoup pour vos paroles. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour chez nous et que vous avez aimé les piscines et les spectacles d’animation de l’hôtel.
Nous serions enchantés de vous revoir très prochainement. Nous vous attendons.
Cordialement
10/10 Excellent
alain, france
11 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel tres agreable, personnel tres souriants.
alain
Réponse de La Direccion le 17 juin 2014
Cher Alain,
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous avez aimé vos vacances
Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre hôtel.
Sincèrement,
8/10 Bien
olivier, paris
28 avr. 2014
Les points forts : Personnel et service
Tres joli hotel. Bon rapport qualité prix
olivier
Réponse de La Direccion le 23 mai 2014
Cher Olivier,
Merci beaucoup de partager avec nous vos impressions sur l’Hôtel Jacaranda. Nous sommes heureux de savoir que vous avez profité de notre hôtel et de la merveilleuse île de Ténériffe.
Nous prenons note de votre conseils pour que les activités d'animation puissent être davantage à votre goût.
Nous espérons être à nouveau votre choix pour passer de futures vacances sur l'île. À bientôt.
Salutations,
8/10 Bien
boutarfi, paris
31 mars 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jolie emplacement
boutarfi
10/10 Excellent
Les Frenchies, Haute-Savoie, France
3 mars 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Complexe hotelier pour tous
Les Frenchies
8/10 Bien
Michel
15 oct. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel à la périphérie du tourisme de masse
Michel
6/10 Satisfaisant
Olivier, luxembourg
22 avr. 2009
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel correct dont la grande capacité d'accueil ne constitue pas forcement un avantage
Olivier
10/10 Excellent
Sergio
Voyage en famille avec de jeunes enfants
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sergio
Séjour de 7 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Andrea
Voyage en couple
18 avr. 2024
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Andrea
Séjour de 4 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Christian
6 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christian
Séjour de 10 nuits en mars 2024