Avis
6,6
7,0/10
Propreté
6,8/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
1 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Ram le 4 août 2019
We appreciate your feedback.
6/10 Satisfaisant
Ruth
15 nov. 2017
Ruth
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
6/10 Satisfaisant
Samir
17 mai 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Samir
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 mai 2015
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
ZBIGNIEW, Champs sur Marne
11 mai 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Seul avantage -> proximité de l'aéroport
ZBIGNIEW
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 mai 2015
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Good for first night after a long flight
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
flo, carcans
4 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Pas mal
flo
6/10 Satisfaisant
Jordan, Balaruc
6 nov. 2014
Les points forts : Propreté
Bon emplacement
Jordan
8/10 Bien
Thomas
17 mars 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Typical Motel with some design
Thomas
Séjour de 1 nuit en mars 2022
4/10 Médiocre
Sophia
17 mars 2022
Sophia
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 Bien
Ricardo
9 mars 2022
Ricardo
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Guest Services le 12 mars 2022
We are glad you enjoyed your stay with us.
2/10 Horrible
Bianca, Fresno
Voyage d’affaires
7 mars 2022
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bianca
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Guest Services le 12 mars 2022
We apologize for the inconvenience caused to you. We are investigating the matter and corrective measures will be initiated promptly.
10/10 Excellent
Mark, Monterey
27 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mark
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Stone Villa Inn Team le 1 mars 2022
Thank you for your feedback and words of appreciation. We look forward to having you stay with us again. Warm regards from our General Manager, Rahul.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
26 févr. 2022
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Stone Villa Inn Team le 1 mars 2022
Thank you for your feedback. We look forward to having you stay with us again.
10/10 Excellent
Daniel
Voyage d’affaires
24 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daniel
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Guest Services le 24 févr. 2022
Thank you for your positive feedback.
10/10 Excellent
Mark, Monterey
6 févr. 2022
Mark
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
priscilla
Voyage en famille
5 févr. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
priscilla
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Indrani, Front Desk Team le 8 févr. 2022
Thank you for your words of appreciation. We look forward to having you stay with us again.
10/10 Excellent
Angelina
Voyage d’affaires
24 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Angelina
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Stone Villa Inn Team le 26 janv. 2022
Thank you for your positive feedback. We look forward to seeing you again soon.
10/10 Excellent
Frayner Gomez
Voyage en couple
17 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Frayner Gomez
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Guest Services le 17 janv. 2022
Thank you for your positive feedback. We look forward to seeing you again soon.
8/10 Bien
Claudia
Voyage d’affaires
16 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Claudia
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Guest Services le 16 janv. 2022
Dear Claudia;
Our sincere apologies for the negative experience with the sounds, we appreciate your feedback - safe travels
4/10 Médiocre
Margaret
10 janv. 2022
Margaret
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 Bien
Jesus
4 janv. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jesus
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Stone Villa Inn Team le 8 janv. 2022
thank you for your generosity with the rating. We are glad that you had an enjoyable experience with us and, we look forward to having you back with us again. Best regards, Guest Experience Team @ Stone Villa Inn
4/10 Médiocre
Jasmine
23 déc. 2021
Jasmine
Séjour de 5 nuits en juin 2020
8/10 Bien
Michael
12 déc. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
No coffee provided but comfortable beds
Michael
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Guest Services le 15 déc. 2021
Thank you for your feedback. The safety of our guests and employees is our top priority. We were working on bringing some of the amenities back but we had to pause it due to the new variant.
8/10 Bien
alicia
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
2 déc. 2021
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
alicia
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Indrani Sircar le 6 déc. 2021
Thank you for your feedback. We appreciate hearing from you.
We look forward to having you stay with us again.
Indrani
Front Desk
10/10 Excellent
MARTHA
Voyage en famille avec de jeunes enfants
28 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MARTHA
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Indrani Sircar le 6 déc. 2021
Thank you for your words of appreciation.
We look forward to having you stay with us again at Stone Villa.
Indrani
Front Desk
2/10 Horrible
Stephen
Voyage en couple
27 nov. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephen
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Indrani Sircar le 6 déc. 2021
Dear Stephen,
We are sorry that we did not meet your expectations.
Your feedback has been noted, and we hope to do better should you stay with us again.
Thank you,
Indrani
Front Desk
2/10 Horrible
Nour
21 nov. 2021
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nour
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
YILING
17 nov. 2021
YILING
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Stone Villa Inn Team le 18 nov. 2021
Thank you for taking the time to provide us with your feedback. We are glad you had a great stay with us and we look forward to welcoming you again soon.
8/10 Bien
Vita
11 nov. 2021
Staff is so helpful...
Vita
Séjour de 6 nuits en novembre 2021
Réponse de Guest Services le 12 nov. 2021
We are glad you enjoyed your stay with us.
10/10 Excellent
Angela
2 nov. 2021
Angela
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
28 oct. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Worst Hotel in Town
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Guest Services le 28 oct. 2021
Dear Guest,
We apologize for the inconvenience but we allow a maximum of 2 cars per room at no charge due to limitations of parking spaces. If you share your reservation details we can investigate the matter further.
6/10 Satisfaisant
Raul
25 oct. 2021
Les points faibles : Propreté
You pay for what you get
Raul
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Guest Services le 25 oct. 2021
Thank you for your feedback. Let us assure you corrective measures are being taken based on your feedback.
10/10 Excellent
Patrick, Livermore
21 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrick
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Guest Services le 21 oct. 2021
We are glad you enjoyed your stay with us.
2/10 Horrible
Eileen
20 oct. 2021
Eileen
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
6/10 Satisfaisant
Raul
13 oct. 2021
Les points faibles : Propreté
Hotels.com should verify the accuracy of the photo
Raul
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Guest Services le 15 oct. 2021
Thank you for your feedback. Our pictures were updated based on our last renovation and should be accurate.
10/10 Excellent
Benjamin
Voyage d’affaires
27 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfectly fine place to stay!
Benjamin
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Stone Villa Inn Team le 27 sept. 2021
Thank you for your note of appreciation. We look forward to having you stay with us again.
10/10 Excellent
Tamara
Voyage d’affaires
27 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tamara
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Stone Villa Inn Team le 27 sept. 2021
We are delighted to know you found your stay at Stone Villa satisfying. We hope to have you as a guest again.
8/10 Bien
Nichole
Voyage d’affaires
22 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nichole
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Guest Services le 23 sept. 2021
Thank you for your feedback. We are glad you enjoyed your stay with us. Stay safe and visit us again soon.
6/10 Satisfaisant
Maryssa
16 sept. 2021
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maryssa
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Stone Villa Inn Team le 17 sept. 2021
Thank you for your feedback. We will be addressing your concerns.
4/10 Médiocre
Mary
15 sept. 2021
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mary
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Guest Services le 19 sept. 2021
Thank you for your feedback. We are sorry that you had a less than satisfactory stay with us. Please let us know how we can do better.
6/10 Satisfaisant
Samuel
11 sept. 2021
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Samuel
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
6/10 Satisfaisant
Rachel
8 sept. 2021
Les points faibles : Propreté
Rachel
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Guest Services le 13 sept. 2021
We are glad you enjoyed your stay us . Please let us know how we can improve.
8/10 Bien
Jessa
3 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jessa
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Stone Villa Inn Team le 3 sept. 2021
Thank you for taking the time to provide us with your feedback. We are glad you had a great stay with us and we look forward to welcoming you again soon.
10/10 Excellent
Peter
25 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Peter
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Stone Villa Inn Team le 8 sept. 2021
Thank you for taking the time to provide us with your feedback. We are glad you had a great stay with us and we look forward to welcoming you again soon.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en couple
15 août 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Guest Services le 16 août 2021
Thank you for taking the time to provide us with your feedback. Covid protocol for the hotel is to ensure that all guests in the room are registered to ensure proper contact tracing. Charging pet fees at check-in is standard practice across the hospitality industry.
8/10 Bien
Jordan
Voyage d’affaires
14 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jordan
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Guest Services le 16 août 2021
We are glad you had a wonderful experience staying with us. We look forward to welcoming you again soon.
10/10 Excellent
Guadalupe
4 août 2021
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Guadalupe
Séjour de 1 nuit en août 2021