Avis sur Marriott Vacation Club®, San Francisco
Marriott Vacation Club®, San Francisco
2620 Jones St, San Francisco, CA
Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
28 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Marriott San Francisco Pulse le 12 févr. 2024
Thank you for staying with us! We appreciate your feedback & hope to see you again.
8/10 Bien
Nadine
Voyage en famille
15 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé mais bruyant côté route
Nadine
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Marriott San Francisco Pulse le 15 août 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Carolyne
Voyage en famille avec de jeunes enfants
15 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carolyne
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Marriott San Francisco Pulse le 15 avr. 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2022
Réponse de Marriott San Francisco Pulse le 24 déc. 2022
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Jean-Nicolas
Voyage en couple
1 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-Nicolas
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
Réponse de Marriott San Francisco Pulse le 2 oct. 2022
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Guillaume
Voyage en famille
20 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guillaume
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Marriott San Francisco Pulse le 21 août 2022
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 Bien
Régis
Voyage en famille
19 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien situé pour le tourisme
Régis
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Marriott San Francisco Pulse le 20 août 2022
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Sylvain
Voyage en famille
14 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvain
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Marriott San Francisco Pulse le 17 août 2022
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Olivier
Voyage en famille
28 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Marriott San Francisco Pulse le 30 juil. 2022
We are glad you enjoyed your stay , thank you for your feedback!
8/10 Bien
Sophie
17 juin 2022
Sophie
Séjour de 6 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Adrien
23 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel
Adrien
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Marriott San Francisco Pulse le 10 juin 2022
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
PACAUD
Voyage en famille
25 avr. 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
PACAUD
Séjour de 5 nuits en avril 2022
Réponse de Marriott San Francisco Pulse le 28 avr. 2022
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Francois, Varennes
Voyage en famille
27 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Francois
Séjour de 8 nuits en mars 2022
Réponse de Marriott San Francisco Pulse le 27 mars 2022
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
2 juin 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2021
Réponse de Marriott San Francisco Pulse le 7 juin 2021
Thank you for staying with us! We appreciate your feedback.
10/10 Excellent
Aleksander, sugar hill
Voyage en couple
21 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Aleksander
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Hotel Management le 22 mai 2024
Thank you for your feedback. We are glad to hear you enjoyed your stay with us. We look forward to seeing you again if your travels bring you back to the area.
2/10 Horrible
Mahdi
18 mai 2024
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mahdi
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Hotel Management le 20 mai 2024
Thank you for your feedback. We are sorry to hear that your stay with us was not a pleasant one. We will be sharing your feedback with our team to ensure that the issues mentioned are addressed.
8/10 Bien
Anushikha
Voyage en famille
16 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anushikha
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Hotel Management le 20 mai 2024
Thank you for your feedback. We hope to see you again if your travels bring you back to the area.
10/10 Excellent
Akiva
13 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Akiva
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Hotel Management le 20 mai 2024
Thank you for your feedback. We hope to see you again if your travels bring you back to the area.
10/10 Excellent
Ashlyn
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ashlyn
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Marriott San Francisco Pulse le 13 mai 2024
Thank you for providing us with your valuable feedback. We are happy to hear your stay with us was pleasant. We look forward to welcoming you back if your travels bring you back to the area.
10/10 Excellent
Laura
Voyage en famille
2 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Laura
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Hotel Management le 2 mai 2024
Thank you so much for providing us with your valuable feedback. We are happy to hear that you enjoyed your stay with us. We hope to see you again if your travels bring you back to San Francisco.
10/10 Excellent
kathy, North Vernon
1 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
kathy
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Hotel Management le 2 mai 2024
Thank you for your feedback and our apologies for any inconvenience experienced during your stay with us. We hope to see you again if your travels bring you back to San Francisco.
10/10 Excellent
Tawni
Voyage en famille
20 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tawni
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Hotel Management le 20 avr. 2024
Thank you for your feedback. We are glad to hear you enjoyed your stay with us. We look forward to seeing you again if your travels bring you back to the area.
8/10 Bien
Jorge Tufic
Voyage en famille
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jorge Tufic
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Hotel Management le 15 avr. 2024
Thank you for your feedback. We apologize for any inconvenience you might have experienced. We hope to see you again if your travels bring you back to the area.
10/10 Excellent
Hatice
13 avr. 2024
Hatice
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Hotel Management le 3 mai 2024
Thank you for providing us with your valuable feedback. We are happy to hear your stay with us was pleasant. We look forward to welcoming you back if your travels bring you back to the area.
10/10 Excellent
Anna
Voyage en famille
12 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anna
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Hotel Management le 12 avr. 2024
Thank you for staying with us and providing us with your feedback. We look forward to seeing you again if your travels bring you back to the area.
10/10 Excellent
Hans Joerg
9 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hans Joerg
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Hotel Management le 12 avr. 2024
Thank you for staying with us and sharing your feedback. We look forward to seeing you again if your travels bring you back to the area.
8/10 Bien
SAM
Voyage en famille
5 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
SAM
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Marriott San Francisco Pulse le 8 avr. 2024
Thank you for providing us with your feedback. We apologize for any inconvenience you might have experienced during your stay with us. We thank you for staying with us and hope we get to serve you again if your travels bring you back to the area.
6/10 Satisfaisant
Sonia Santamaría
Voyage en famille
4 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Sonia Santamaría
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Marriott San Francisco Pulse le 8 avr. 2024
Thank you for providing us with your feedback. We apologize for any inconvenience you might have experienced during your stay with us. We thank you for staying with us and hope we get to serve you again if your travels bring you back to the area.
8/10 Bien
Janil
Voyage en famille
28 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Janil
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Hotel Management le 29 mars 2024
Thank you for providing us with your feedback. We apologize for any inconvenience you might have experienced during your stay with us. We thank you for staying with us and hope we get to serve you again if your travels bring you back to the area.
10/10 Excellent
lucila, Calgary
25 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
lucila
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Hotel Management le 25 mars 2024
Thank you for your feedback. We appreciate you staying with us!
6/10 Satisfaisant
Christina, alta loma
Voyage en famille
22 mars 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté
Christina
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Marriott San Francisco Pulse le 24 mars 2024
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 Bien
Gary
Voyage d’affaires
19 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gary
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Hotel Managment le 21 mars 2024
Thank you for your feedback. We appreciate you staying with us!
10/10 Excellent
Andrew
17 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Andrew
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Hotel Managment le 21 mars 2024
Thank you for your feedback. We appreciate you staying with us!
8/10 Bien
Desiree, Santa Rosa
15 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Desiree
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Hotel Managment le 21 mars 2024
Thank you for your feedback. We appreciate you staying with us!
2/10 Horrible
Traci
Voyage en famille
15 mars 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Traci
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Hotel Management le 25 mars 2024
Thank you for staying with us. We are sorry to hear that your stay did not meet your expectations. We are grateful for your feedback as it is an opportunity to improve and grow. We appreciate you staying with us!
10/10 Excellent
Daniel
Voyage en famille
11 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Marriott San Francisco Pulse le 12 mars 2024
Thank you for your feedback , we appreciate you staying with us!
10/10 Excellent
Kandice
Voyage en couple
8 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kandice
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Hotel Management le 21 mars 2024
Thank you for your feedback. We appreciate you staying with us!
10/10 Excellent
kerri
Voyage en famille
27 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
kerri
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Marriott San Francisco Pulse le 2 mars 2024
Thank you for your feedback , we appreciate you staying with us!
10/10 Excellent
Paula
Voyage en famille
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Paula
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de Marriott San Francisco Pulse le 2 mars 2024
Thank you for your feedback , we appreciate you staying with us!
10/10 Excellent
Kyle
Voyage d’affaires, Voyage en couple
20 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kyle
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Marriott San Francisco Pulse le 2 mars 2024
Thank you for your feedback , we appreciate you staying with us!
10/10 Excellent
Michael
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michael
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Marriott San Francisco Pulse le 2 mars 2024
Thank you for your feedback , we appreciate you staying with us!
2/10 Horrible
sofia
17 févr. 2024
sofia
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Marriott San Francisco Pulse le 2 mars 2024
Thank you for your feedback, we appreciate you staying with us! We are sorry to hear that please reach out to us we'd be happy to know how we can improve ffor future stays.
10/10 Excellent
Rachel
15 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rachel
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Marriott San Francisco Pulse le 19 févr. 2024
Thank you for your feedback! We hope to see you again.
10/10 Excellent
Bruce Donna
12 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marriott vacation club pulse San Francisco
Bruce Donna
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Marriott San Francisco Pulse le 2 mars 2024
Thank you for your feedback , we appreciate you staying with us!
10/10 Excellent
Manh Hung
9 févr. 2024
Manh Hung
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Marriott San Francisco Pulse le 12 févr. 2024
Thank you for staying with us! We appreciate your feedback & hope to see you again.
10/10 Excellent
Raul
Voyage en famille
6 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Raul
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Marriott San Francisco Pulse le 12 févr. 2024
Thank you for staying with us! We appreciate your feedback & hope to see you again.
10/10 Excellent
Josh
Voyage d’affaires
31 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Josh
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Marriott San Francisco Pulse le 12 févr. 2024
Thank you for staying with us! We appreciate your feedback & hope to see you again.
10/10 Excellent
Jon
Voyage en famille
31 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jon
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Marriott San Francisco Pulse le 12 févr. 2024
Thank you for staying with us! We appreciate your feedback & hope to see you again.
10/10 Excellent
Elise
Voyage en famille
29 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Elise
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Marriott San Francisco Pulse le 12 févr. 2024
Thank you for staying with us! We appreciate your feedback & hope to see you again.
10/10 Excellent
MENGMENG
27 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing
MENGMENG
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Marriott San Francisco Pulse le 12 févr. 2024
Thank you for staying with us! We appreciate your feedback & hope to see you again.