HĂŽte professionnel
Hotel Arrecife de Coral
HÎtel de San Cristóbal de las Casas, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Arrecife de Coral





Avis voyageurs
8,4 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre (Suite)

Chambre (Suite)
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
7,6 sur 10
Bien
(4Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Crescencio Rosas #29, San CristĂłbal de las Casas, CHIS, 29250
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Plaza Magnolias
Hotel Plaza Magnolias
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Petit déjeuner disponible
8.6 sur 10, Excellent, 562Â avis
Le nouveau prix est de 55 âŹ
taxes et frais compris
21 août - 22 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner continental coûte environ 85 MXN par adulte et environ 85 MXN par enfant.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Arrecife de Coral Hotel
Hotel Arrecife de Coral San CristĂłbal de las Casas
Hotel Arrecife de Coral Hotel San CristĂłbal de las Casas
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Arrecife de Coral
Avis
8,4
TrĂšs bien
9,6/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
8,4/10
Services et équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
21 sept. 2021
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
martin
Voyage en groupe
20 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
martin
Séjour de 6 nuits en janvier 2025
8/10 Bien
Jorge
Voyage en famille
1 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jorge
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
4/10 Médiocre
JUAN ANTONIO
Voyage en famille avec de jeunes enfants
2 déc. 2024
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
JUAN ANTONIO
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
8/10 Bien
Jorge
7 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jorge
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 Excellent
JESUS RAFAEL
27 févr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel muy recomendable.
JESUS RAFAEL
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Roberto
15 janv. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Roberto
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
JOSE LUIS DE LA
Voyage en famille
4 janv. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
JOSE LUIS DE LA
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
2/10 Horrible
abel justo
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté et équipements
Les points faibles : Personnel et service
abel justo
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Ana Karen
1 janv. 2024
Ana Karen
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
maria de la luz
Voyage en famille
1 janv. 2024
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
maria de la luz
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
31 déc. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
25 déc. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Rafael Alejandro
21 nov. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Rafael Alejandro
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Cristhian SĂĄnchez
6 nov. 2023
Cristhian SĂĄnchez
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
ANGELICA MARIA
Voyage en famille
31 juil. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ANGELICA MARIA
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Kelly
Voyage en famille
24 mai 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kelly
Séjour de 5 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Alejandra
8 avr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Alejandra
Séjour de 2 nuits en avril 2023
6/10 Satisfaisant
Luis Antonio
30 nov. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Luis Antonio
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
VIRGILIO
Voyage dâaffaires
22 nov. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
EXCELENTE
VIRGILIO
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
Brooke
27 oct. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Brooke
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Christian
11 avr. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Christian
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
Silvia
21 mars 2022
Silvia
Séjour de 2 nuits en mars 2022
6/10 Satisfaisant
Tarek
30 déc. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Nice facility with moist rooms and bad management
Tarek
Séjour de 6 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
Berenice
16 nov. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Berenice
Séjour de 3 nuits en novembre 2021