4/10
2 étoiles pour le confort de la literie et le chat.
Pour le reste, Ă notre arrivĂ©e, personne pour nous ouvrir bien qu'il soit indiquĂ© que le check in peut se faire Ă tout heure (nous sommes arrivĂ©es Ă 20h). Nous avons essayĂ© de les contacter mais le numĂ©ro sur hotels.com n'existe pas et sur leur site internet, ce n'est pas le bon. Des touristes finissent pas nous ouvrir enfin, personne de l'hĂŽtel n'est lĂ et nous ne savons mĂȘme pas qu'elle est notre chambre.
Une seule salle de bain/toilette pour 7 chambres + personnel qui est tout le temps sale. Clairement, pas suffisant. Poubelle toujours pleine et je ne vous parle pas de l'état des toilettes.
La seule interaction que nous ayons eu avec le personnel a été ''il faut payer'' et ''vous partez à quelle heure ?" sachant que c'était 1h avant le check out. En 3 jours, jamais un bonjour.
La cuisine ''commune'' est totalement utilisé par le personnel de 8h à 12h. Pas de place dans le frigo pour les clients de l'hÎtel pour mettre la nourriture.
Les ''espaces communs'' servent à faire sécher les chiquales au soleil ainsi que les draps. Impossible donc d'en profiter.
C'est dommage car le lieux a un trĂšs bon potentiel mais malheureusement le service client n'est pas au rendez-vous ou tout simplement, la politesse.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2024