HĂŽte professionnel
HTL La Malinka
HĂŽtel de San Carlos de Bariloche avec un parking gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement HTL La Malinka





Avis voyageurs
8,2 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 65 âŹ.
17 juil. - 18 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
Points forts
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Bidet
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Double Room Standard

Double Room Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Triple Room Standard With Panoramic View

Triple Room Standard With Panoramic View
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Av. Bustillo Km 4.788, San Carlos de Bariloche, Rio Negro, 8400
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Bosque del Nahuel Boutique Hotel & Spa
Bosque del Nahuel Boutique Hotel & Spa
- Piscine
- Bain Ă remous
- Petit déjeuner inclus
- Spa
9.2 sur 10, Merveilleux, 111Â avis
Le nouveau prix est de 169 âŹ
6 août - 7 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- LâhĂ©bergement pourrait vous facturer la taxe sur la valeur ajoutĂ©e appliquĂ©e en Argentine (21 %). Les voyageurs Ă©trangers disposant dâun passeport et dâun visa de tourisme en cours de validitĂ© pourraient ĂȘtre exonĂ©rĂ©s de cette taxe en cas de rĂšglement par carte ou par virement bancaire depuis un compte Ă©tranger.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Supplément en cas d'arrivée tardive : 30 USD pour les arrivées aprÚs minuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Malinka Hotel San Carlos de Bariloche
Malinka San Carlos de Bariloche
HTL Malinka Hotel Bariloche
HTL Malinka Hotel
HTL Malinka Bariloche
HTL Malinka
La Malinka
HosterÀa La Malinka
HTL Malinka Hotel San Carlos de Bariloche
HTL Malinka Hotel
HTL Malinka San Carlos de Bariloche
HTL Malinka
Hotel HTL La Malinka San Carlos de Bariloche
San Carlos de Bariloche HTL La Malinka Hotel
Hotel HTL La Malinka
HTL La Malinka San Carlos de Bariloche
La Malinka
HosterÀa La Malinka
La Malinka by HTL
Htl Malinka Carlos Bariloche
HTL La Malinka Hotel
HTL La Malinka San Carlos de Bariloche
HTL La Malinka Hotel San Carlos de Bariloche
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement HTL La Malinka
Avis
8,2
TrĂšs bien
8,6/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,6/10
Services et équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
11 nov. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
10/10 Excellent
Eduardo
Voyage en famille
21 févr. 2025
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Eduardo
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 Excellent
David M L M
28 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
David M L M
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Clésio
11 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ătimo hotel e atendimento




Clésio
Séjour de 8 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Agathyrno
27 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Quase perfeito...
Agathyrno
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
8/10 Bien
KASUETE
7 sept. 2024
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Propreté
KASUETE
Séjour de 4 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
Thomas, Cerritos
Voyage en famille
21 janv. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Thomas
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
2/10 Horrible
ali
14 mars 2023
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ali
Séjour de 2 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
MARTIN
10 janv. 2023
MARTIN
Séjour de 5 nuits en décembre 2022
2/10 Horrible
Maria Antonia
21 avr. 2022
Maria Antonia
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Helen
Voyage en famille
15 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel Malinka a very pleasant stay.
Helen
Séjour de 3 nuits en mars 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
4 nov. 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
9 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
1 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Jesus
28 nov. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jesus
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 oct. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Aconchegante
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2017
10/10 Excellent
PEDRO, MIAMI
21 oct. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
PEDRO
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
Rafael, Bauru, SP - Brasil
26 juil. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel bem familiar e atendentes sensacionais!
Rafael
Séjour de 10 nuits en juillet 2017
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
21 juil. 2017
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sin CalefacciĂłn NO !!!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 Bien
Adriana C S
8 juil. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Adriana C S
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
10/10 Excellent
Giuseppe, BogotĂĄ, Colombia
29 juin 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice hotel in front of the lake
Giuseppe
Séjour de 2 nuits en juin 2017
8/10 Bien
PISSOPEN
13 juin 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
PISSOPEN
Séjour de 2 nuits en juin 2017
10/10 Excellent
Felipe
15 mai 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre