Avis sur Motel 6 San Antonio, TX - Fort Sam Houston
Motel 6 San Antonio, TX - Fort Sam Houston
5522 N Panam Expy, San Antonio, TX
Avis
6,0
6,0/10
Propreté
6,8/10
Personnel et service
5,0/10
Équipements
5,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
4,6/10
Écoresponsabilité
Avis
3 mai 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Brand Experience Team le 17 mai 2024
Hi Nadia,We apologize that your recent stay wasn’t a great one. We hope you’ll give us another chance in the future.Lilith#Team6
8/10 Bien
Gregory
23 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Gregory
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Brand Experience Team le 3 mai 2024
Hi Gregory,Thank you for positively rating your stay!Lilith#Team6
10/10 Excellent
Charles, San Antonio
22 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Charles
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Brand Experience Team le 3 mai 2024
Hi Charles,Thank you for the perfect rating!Lilith#Team6
4/10 Médiocre
perla
Voyage en famille
18 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
perla
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Brand Experience Team le 1 mai 2024
Hi Perla, Thank you for taking the time to leave your review. We’re disappointed to learn that we fell short of your expectations. We’re constantly trying to improve in order to provide the best guest experience possible and we hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again.Natalie #Team6
4/10 Médiocre
Gaelle
10 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gaelle
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Brand Experience Team le 23 avr. 2024
Hi Gaelle,Thank you for taking the time to share your review. We are committed to provide a comfortable night's rest and are disappointed to learn that we fell short of your expectations. We would like to apologize that your stay was less than satisfactory. We are committed to guest satisfaction and appreciate you taking time to review your experience. Maz K.#Team6
2/10 Horrible
ricardo
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
9 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ricardo
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Nancy Y. le 17 avr. 2024
We're sorry to hear that you didn't enjoy your stay with us, and we apologize for any inconvenience you may have experienced. We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again.Nancy Y.#Team6
2/10 Horrible
Julia
8 avr. 2024
Les points faibles : Propreté
Julia
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Brand Experience Team le 19 avr. 2024
Hi Julia,We're sorry to hear that you didn't enjoy your stay with us, and we apologize for any inconveniences you may have experienced. We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again.Maz K.#Team6
2/10 Horrible
Nancy
Voyage en famille avec de jeunes enfants
8 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nancy
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Nancy Y. le 17 avr. 2024
After reading your review, we’re disappointed to learn that we fell short of your expectations. We’re constantly trying to improve in order to provide the best guest experience possible, so we appreciate your honesty. In the meantime, we’ll look into these issues and do our best to address them. Thanks again for your time, and we hope to see you again soon. Nancy Y.#Team6
8/10 Bien
Adam
Voyage en couple
17 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Adam
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Brand Experience Team. le 27 mars 2024
Hi Adam, Thank you for sharing your review. We are glad you enjoyed your stay! Maz K.#Team6
10/10 Excellent
Lori
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en couple
14 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lori
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Brand Experience Team le 27 mars 2024
Hi Lori,Thank you for the perfect rating!! Maz K.#Team6
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
17 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Not Recommended.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
2/10 Horrible
James
Voyage d’affaires
22 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
James
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Francisco
2 déc. 2023
Francisco
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
2/10 Horrible
Shekeitha
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
17 nov. 2023
Les points faibles : Personnel et service
Shekeitha
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Brand Experience Team le 29 nov. 2023
Hi Shekeitha,We apologize that your recent stay wasn’t a great one. We hope you’ll give us another chance in the future.Lilith#Team6
2/10 Horrible
Nazly
21 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nazly
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Jazmin
10 oct. 2023
Les points faibles : Propreté
Jazmin
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
2/10 Horrible
Joe
Voyage en famille
5 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Joe
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Manager le 5 sept. 2023
We are so sorry to hear that but wish you could came down ask for different room and we could have make your stay more comfortable
2/10 Horrible
Jean
Voyage en couple
5 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Manager le 5 sept. 2023
We are sorry to hear that we will improve thank you
4/10 Médiocre
Joanna
3 sept. 2023
Joanna
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Manager le 5 sept. 2023
Thank you for your feedback
2/10 Horrible
Araceli
Voyage en famille
3 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dirty, really bad smell of cigarette and cockroach
Araceli
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Manager le 5 sept. 2023
We are sorry to hear that but will try to improve thank you
6/10 Satisfaisant
Jose
Voyage en famille avec de jeunes enfants
25 août 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jose
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Manager le 25 août 2023
Thank you for your feedback will continue to update and keep the service great
8/10 Bien
Fernando
22 août 2023
Fernando
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Manager le 23 août 2023
Thank you so much appreciate your feedback will keep working hard to keep it at standard.
2/10 Horrible
Earl
Voyage en famille
31 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
worst trip ever
Earl
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
4/10 Médiocre
Yoana
31 juil. 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yoana
2/10 Horrible
Greg
24 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Greg
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Virginia
15 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Virginia
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
2/10 Horrible
Tommy
7 juin 2023
Tommy
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
tiffany
6 mai 2023
tiffany
Séjour de 1 nuit en avril 2023
2/10 Horrible
Shannon
Voyage d’affaires
2 mai 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Shannon
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Brand Experience Team le 10 mai 2023
Hi Shannon,Thanks for taking the time to review your recent stay with us. We’d like to apologize for any inconvenience you experienced as a guest. Please give us the opportunity to improve your experience on your future bookings.Maz K.#Team6
4/10 Médiocre
Charles
17 avr. 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Not satisfied with room
Charles
Séjour de 1 nuit en avril 2023
2/10 Horrible
Jose
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
8 avr. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jose
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Brand Experience Team le 17 avr. 2023
Hola Jose,Gracias por proporcionar comentarios. Su experiencia es importante para nosotros y le agradecemos que nos informe sobre sus inquietudes.Maz K.#Team6
2/10 Horrible
Walter
27 mars 2023
Walter
Séjour de 1 nuit en mars 2023
2/10 Horrible
Abraham
22 mars 2023
Abraham
Séjour de 4 nuits en mars 2023
6/10 Satisfaisant
Adriana
Voyage en famille
21 mars 2023
YOU GET WHAT YOU PAY FOR
Adriana
Séjour de 3 nuits en mars 2023
2/10 Horrible
Rudolf
Voyage en couple
21 mars 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rudolf
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Brand Experience Team le 29 mars 2023
Hi Rudolf, Thank you for taking time to share your review with us. We love hearing from our guests and are happy you enjoyed your stay. We also appreciate your feedback regarding ways we can provide an even more comfortable stay for our guests. We hope to see you soon. Safe Travels!Maz K.#Team6
2/10 Horrible
Maria
Voyage en famille
20 mars 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maria
Séjour de 1 nuit en mars 2023
2/10 Horrible
SanJuanita
Voyage en famille
20 mars 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Worst stay ever
SanJuanita
Séjour de 2 nuits en mars 2023
2/10 Horrible
Shelli
19 mars 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Shelli
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Brand Experience Team le 29 mars 2023
Hi Shelli,Thanks for taking the time to review your recent stay with us. We’d like to apologize for any inconvenience you experienced as a guest. We hold ourselves to a high standard and plan to give this issue the attention it deserves. It’s valued guests like you who are always driving us to be better, and we appreciate you bringing this to our attention.Maz K.#Team6
2/10 Horrible
Sugey
Voyage en famille
16 mars 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Terrible hotel
Sugey
Séjour de 1 nuit en mars 2023
2/10 Horrible
Olivia
13 mars 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivia
Séjour de 1 nuit en mars 2023
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 mars 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Terrible, smelled of smoke, unclean.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2023
2/10 Horrible
Christina
Voyage d’affaires
23 févr. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
WORST HOTEL IN SAN ANTONIO
Christina
Séjour de 1 nuit en février 2023
6/10 Satisfaisant
Bikyeombe
Voyage en famille, Voyage en couple
14 févr. 2023
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Bikyeombe
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Brand Experience Team le 23 févr. 2023
Hi Traveler,Thank you for taking the time to share your review. We are committed to provide a comfortable night's rest and are disappointed to learn that we fell short of your expectations. On behalf of Motel 6, we would like to apologize that your stay was less than satisfactory. We are committed to guest satisfaction and appreciate you taking time to review your experience.Lilith #Team6
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 févr. 2023
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Brand Experience Team le 23 févr. 2023
Hi Traveler,Thank you for positively rating your stay!Lilith#Team6
6/10 Satisfaisant
Nancy
Voyage en couple
23 déc. 2022
Les points faibles : Propreté
Nancy
Réponse de Kat le 11 janv. 2023
Hello Nancy,We're sorry to hear that you didn't enjoy your stay with us, and we apologize for any inconveniences you may have experienced. We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again.Kat#Team6
2/10 Horrible
Kelvin
17 déc. 2022
Kelvin
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Kat le 11 janv. 2023
Hello Kelvin,We're sorry to hear that you didn't enjoy your stay with us, and we apologize for any inconveniences you may have experienced. We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again.Kat#Team6
2/10 Horrible
Lakisha
6 déc. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horrible
Lakisha
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Kat le 11 janv. 2023
Hello Lakisha,We're sorry to hear that you didn't enjoy your stay with us, and we apologize for any inconveniences you may have experienced. We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again.Kat#Team6
2/10 Horrible
Raul B.
Voyage en groupe
26 nov. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Raul B.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Kat le 11 janv. 2023
Hello Raul,We're sorry to hear that you didn't enjoy your stay with us, and we apologize for any inconveniences you may have experienced. We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again.Kat#Team6
2/10 Horrible
Heather
Voyage en couple
30 oct. 2022
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Heather
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
2/10 Horrible
darlene
Voyage en famille
18 oct. 2022
darlene
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Mike le 18 oct. 2022
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