HĂŽte professionnel
Hotel Vilamar Salvador
HÎtel se trouvant face à la plage, avec réception ouverte 24 h/24 et café
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Vilamar Salvador





Avis voyageurs
6,0 sur 10
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
Points forts
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision
Salle de bain privée
Minibar
Télévision avec chaßnes du cùble
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Points forts
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision
Salle de bain privée
Minibar
Télévision avec chaßnes du cùble
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Av. Amaralina, 111Â , Salvador, BA, 41900-020
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Verdemar
Hotel Verdemar
- Petit déjeuner inclus
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
8.6 sur 10, Excellent, 196Â avis
Le nouveau prix est de 34 âŹ
taxes et frais compris
17 août - 18 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 20 BRL par personne
- Un lit d'appoint peut ĂȘtre louĂ© en supplĂ©ment
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les parents ou le tuteur lĂ©gal voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d'identitĂ© avec sa photo (passeport par exemple) Ă l'arrivĂ©e. Si l'enfant n'est accompagnĂ© que d'un seul parent, ce dernier doit prĂ©senter un certificat d'autorisation de voyager signĂ© par l'autre parent, avec certification notariale de la signature, en plus des documents mentionnĂ©s prĂ©cĂ©demment, pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil. Dans le cas oĂč les parents ou le tuteur lĂ©gal, le cas Ă©chĂ©ant, ne sont pas en mesure ou ne sont pas disposĂ©s Ă prĂ©senter cette autorisation, une autorisation juridique sera requise. Les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d'un enfant ayant l'intention de se rendre au BrĂ©sil sont invitĂ©s Ă se rapprocher du consulat brĂ©silien le plus proche de chez eux avant leur dĂ©part pour obtenir plus d'informations.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Vilamar Salvador
Hotel Vilamar
Vilamar Salvador
Hotel Vilamar
Hotel Vilamar Salvador Hotel
Hotel Vilamar Salvador Salvador
Hotel Vilamar Salvador Hotel Salvador
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Vilamar Salvador
Avis
6,0
6,8/10
Propreté
6,8/10
Personnel et service
6,4/10
Services et équipements
6,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
Voyage en groupe
4 avr. 2020
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Luciana
26 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Luciana
Séjour de 3 nuits en février 2020
8/10 Bien
MĂĄrcia
16 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
MĂĄrcia
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
15 janv. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
6/10 Satisfaisant
Claudia
12 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Claudia
Séjour de 9 nuits en janvier 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
7 janv. 2020
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
2 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
Eraldo
2 déc. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Não vale o preço que cobra
Eraldo
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Cristiano de Jesus
4 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Muito bom
Cristiano de Jesus
Séjour de 8 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Ludmila
28 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ludmila
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
2/10 Horrible
Dayvison
17 sept. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Dayvison
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
17 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
2/10 Horrible
Fabiano
31 mai 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Empresas nĂŁo respeitam o consumidor.
Fabiano
Séjour de 6 nuits en avril 2019
8/10 Bien
demetrio
26 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Recomendado bom custo-beneficio
demetrio
Séjour de 1 nuit en mai 2019
6/10 Satisfaisant
EVANGIVALDO, Salvador Ba
Voyage en famille
22 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
EVANGIVALDO
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
31 mars 2019
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Ana Cristina
29 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ana Cristina
Séjour de 1 nuit en mars 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
19 mars 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Wellington
8 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Wellington
Séjour de 3 nuits en mars 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
6 mars 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2019
6/10 Satisfaisant
Evandro
29 janv. 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Evandro
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
4/10 Médiocre
RAIMUNDO
22 janv. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
RAIMUNDO
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
19 janv. 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
16 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Résidence Vacances Bleues Lou Castel
- Hotel Royal Astrid
- HĂŽtels tout compris - Berck-sur-Mer
- Brit Hotel Grand Hotel Munster
- HĂŽtels prĂšs de la plage - Arzon
- HĂŽtels avec bar - 14e arrondissement
- Port d'HyÚres : les hÎtels à proximité
- HĂŽtels Fromentine
- AppartâhĂŽtels L'Isle-Jourdain
- HĂŽtels Sumatra
- Golden Tulip Washington Opéra
- Hotel BestPrice Girona
- HĂŽtels tout compris - Hurghada
- Las Casas de la Juderia
- Best Western Plus Lafayette Hotel & Spa
Vols
Formules