Appartement entier·Hôte professionnel

Modern PH in Central Location by BT Homes

Hébergement 4.5 étoiles
Appartement de luxe à Salta

Galerie photos de l’hébergement Modern PH in Central Location by BT Homes

Maison, 1 chambre, vue ville | Vue sur la ville
Maison, 1 chambre, vue ville | Coin séjour | TV connectée, Netflix, films à la carte, services de streaming
Maison, 1 chambre, vue ville | Coin séjour | TV connectée, Netflix, films à la carte, services de streaming
Maison, 1 chambre, vue ville | Coin séjour | TV connectée, Netflix, films à la carte, services de streaming
Maison, 1 chambre, vue ville | Coin séjour | TV connectée, Netflix, films à la carte, services de streaming

Appartement entier

1 salle de bain4 personnes36.4 m²

Équipements populaires

  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit
  • Vue sur la ville

Ajoutez des dates pour connaître les prix

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

Modern PH in Central Location by BT Homes

Appartement de luxe à Salta
Un service de conciergerie, un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et un service d'organisation de mariages se trouvent à votre disposition dans cet immeuble non-fumeurs. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Une salle de séjour commune et un personnel polyglotte sont quelques-unes des autres prestations offertes. Cet appartement comprend une cuisine avec un grand réfrigérateur/congélateur, un four, une plaque de cuisson et un micro-ondes. Une TV connectée avec chaînes par câble et Netflix assurent des divertissements de qualité. Votre bien-être ne sera pas non plus laissé au hasard grâce à un lit avec surmatelas et de la literie de qualité supérieure. Le service d'entretien est disponible sur demande.
Les chambres de cet appartement incluent une cafetière ou une bouilloire et un sèche-cheveux. Ces chambres avec un coin salon séparé bénéficient d'une décoration et d'un ameublement personnalisés et comprennent des tables à manger. Les lits sont dotés de matelas avec surmatelas et sont préparés avec une couette en duvet d'oie et de la literie de qualité supérieure. Une gamme d'oreillers au choix est à votre disposition. Une télévision connectée 43 pouces propose des chaînes thématiques par câble, des films à la carte et Netflix. Dans cet appartement 4,5 étoiles, les chambres possèdent une cuisine avec un grand réfrigérateur/congélateur, une plaque de cuisson, un micro-ondes et un coin salle à manger séparé. Les salles de bain comprennent une douche avec un pommeau de douche à « effet pluie » et des articles de toilette gratuits.

Les clients peuvent surfer sur le Web grâce à l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 500 Mbit/s ou plus (pour + de 6 pers. ou + de 10 appareils)) et par câble. Les services d'affaires incluent des espaces bureaux, des bureaux et des chaises de bureau. Des massages en chambre, le remplacement des serviettes et le remplacement des draps sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni sur demande.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Langues parlées

Anglais, portugais et espagnol

Services et équipements

Piscine/spa

  • Service de massage en chambre

Internet

  • Disponibles dans l’appartement : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble

Parking et transports

  • Parking hors site gratuit à 50 m
  • Parking sur rue disponible
  • Navette vers et depuis l’aéroport en supplément disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de navette pour les attractions locales situées dans un rayon de 50 kilomètres au maximum (en supplément)
  • Navette vers et depuis la gare disponible 24 h/24 (en supplément)
  • Navette desservant la gare sur demande
  • Navette desservant la gare routière (en supplément)
  • Navette pour le casino (en supplément)
  • Navette pour le centre commercial (en supplément)
  • Voiture recommandée

Pour les familles

  • Séjour gratuit pour les enfants (voir conditions)
  • Service de garde d’enfants (en supplément)

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Bouilloire électrique
  • Cafetière ou bouilloire
  • Congélateur
  • Four
  • Four à micro-ondes
  • Four grille-pain
  • Grand réfrigérateur/congélateur
  • Grille-pain
  • Nécessaire de nettoyage
  • Plaque de cuisson
  • Serviettes en papier

Restauration

  • Table à manger

Chambres

  • Couette en duvet d’oie
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Literie de qualité supérieure
  • Matelas avec surmatelas

Salle de bain

  • 1 salle de bain privée
  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche à « effet pluie »
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Espaces de vie

  • Coin salon séparé
  • Moustiquaires
  • Salle à manger séparée
  • Salle de séjour commune
  • Table à manger

Divertissements

  • Films à la carte
  • Netflix
  • Services de streaming
  • Smart TV de 43 pouces avec chaînes thématiques par câble

Buanderie

  • Lessive

Espaces de travail

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables

Climatisation et chauffage

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie et d’assistance non admis

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Chambre accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Navette aéroport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Navette gare accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Navette vers la gare routière accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Pas d’ascenseur
  • Sol lisse dans la chambre
  • Sol lisse dans les parties communes
  • Hébergement non-fumeurs

Services et équipements

  • Adaptateurs électriques
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Réception virtuelle
  • Rideaux occultants
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de livraison de repas
  • Service de ménage (sur demande)
  • Services de cérémonie de mariage
  • Services de conciergerie

Points forts de l’endroit

  • Dans le centre-ville
  • Dans un quartier de divertissements
  • Près d’un centre spa/bien-être
  • Près d’un hôpital

Activités

  • Fêtes de lancement organisées au domaine viticole
  • Visites viticoles
  • Visites viticoles privées
  • Alpinisme à proximité
  • Équitation à proximité
  • Escalade à proximité
  • Excursions écologiques à proximité
  • Location de vélos à proximité

Dispositifs de sécurité

  • Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
  • Aucun détecteur de fumée signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de fumée)

Informations générales

  • 1 bâtiment
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes (sur demande)
  • Décor personnalisé
  • Douches à faible consommation d’eau
  • Éclairage à 80 % au moins par LED
  • Excursions et activités organisées par des entreprises locales
  • Fenêtres à double vitrage
  • Interrupteurs à économie d’énergie dans les chambres
  • Mobilier personnalisé
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Représentations d’artistes locaux
  • Sensibilisation à la culture et à l’écosystème locaux
  • Service de ménage (sur demande)
  • Système d’insonorisation
  • Toilettes à faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport et l'arrêt de bus (en supplément). Veuillez contacter l'hébergement 72 heures avant l’arrivée pour fournir les informations relatives à votre arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement et les informations pour récupérer la clé dans un délai de 5 jours précédant votre arrivée. Votre hôte vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 72 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Une réception virtuelle est à disposition des voyageurs
Les voyageurs sont conseillés de télécharger l’appli mobile de l’hébergement WhatsApp avant leur enregistrement

Consignes de départ

L'hôte vous demande d'effectuer les tâches suivantes avant le départ :
Retirer les draps des lits utilisés et rassembler les serviettes utilisées
Enlever les articles personnels, enlever les restes de nourriture et de boisson et sortir les poubelles
Éteindre les lumières, verrouiller les portes et rendre les clés
À défaut, vous risquez de recevoir un avis négatif de la part de l’hôte.

Modes d’accès

Accueil par l'hôte et récupération de la clé

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 2 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Événements

Événements non autorisés

Fumeurs/non-fumeurs

Hébergement non-fumeurs

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • L’hébergement pourrait vous facturer la taxe sur la valeur ajoutée appliquée en Argentine (21 %). Les voyageurs étrangers disposant d’un passeport et d’un visa de tourisme en cours de validité pourraient être exonérés de cette taxe en cas de règlement par carte ou par virement bancaire depuis un compte étranger.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aéroport : 40 USD par véhicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
  • Navette aéroport : 40 USD par enfant, aller simple (enfants âgés de 3 ans maximum)
  • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
  • Frais de ménage : 20 USD par jour pouvant varier selon la durée du séjour et la taille de l’unité d’hébergement

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Les fêtes et les événements de groupe sont interdits
Possibilité de location à long terme
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
L'accès à certaines infrastructures peut être restreint ; pour plus d'informations à ce sujet, vous pouvez contacter l'hébergement grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Une voiture est recommandée pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

À propos du quartier

Carte
28 Av. San Martín, Salta, Salta, A4400

À proximité

  • Arrêt de téléphérique San Bernardo - 2 min à pied - 0.2 km
  • Église et couvent San Francisco - 13 min à pied - 1.2 km
  • Cathédrale de Salta - 16 min à pied - 1.4 km
  • Place 9 de Julio - 16 min à pied - 1.4 km
  • Tren de las nubes (ligne de train en altitude) - 3 min en voiture - 3.1 km

Comment se déplacer

  • Gare de Salta - 9 min en voiture
  • Aéroport international Martin Miguel de Guemes (SLA) - 22 min en voiture

Restaurants

  • ‪La Fiamma - ‬9 min à pied
  • ‪Don Salvador Restaurante - ‬14 min à pied
  • ‪Patio San Francisco - ‬15 min à pied
  • ‪El Baqueano - Cocina Autóctona Contemporanea - ‬7 min en voiture
  • ‪La Salteñeria - ‬11 min à pied

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Modern PH in Central Location by BT Homes ?

Vous trouverez un parking gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Modern PH in Central Location by BT Homes ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Modern PH in Central Location by BT Homes ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).

L'hébergement Modern PH in Central Location by BT Homes propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 40 USD par véhicule.

Où se situe l'hébergement ?

Cet immeuble chic du centre de Salta se trouve à seulement quelques pas des sites comme Vallée de Lerma et Arrêt de téléphérique San Bernardo, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Musée des sciences naturelles et Parc San Martín se trouvent également à moins de 10 minutes.

Avis sur l’hébergement Modern PH in Central Location by BT Homes

Avis

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 0.

Avis

Aucun avis pour le moment

Soyez la première personne à laisser un avis pour cet hébergement après votre séjour.