![Extérieur](https://images.trvl-media.com/lodging/1000000/110000/105000/104995/e2ec5bbe.jpg?impolicy=resizecrop&rw=1200&ra=fit)
Avis sur Quality Inn & Suites Airport West
Quality Inn & Suites Airport West
315 Admiral Byrd Rd, Salt Lake City, UT
Avis
7,8
Bien
8,0/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
16 mai 2024
Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Assistant Manager le 17 mai 2024
Thank you for your feedback
8/10 Bien
Luc
4 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne étape finale
Luc
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Assistant Manager le 6 nov. 2023
Thank you for your feedback
8/10 Bien
Luc
Voyage en couple
8 oct. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Luc
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Assistant Manager le 27 oct. 2023
Thank you for your feedback.
2/10 Horrible
Chantal
29 sept. 2023
Chantal
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Assistant Manager le 2 oct. 2023
Can you provide us with more details on your stay?
10/10 Excellent
Doris
8 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Doris
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Assistant Manager le 8 sept. 2023
Thank you for your feedback!
8/10 Bien
Magalie
Voyage en famille
7 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magalie
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Assistant Manager le 7 mai 2023
The shuttle is upon request because the airport security does not let vehicles stay parked, this is not something that the hotel is responsible for. As for the verification of reservations we must verify each guest to ensure the right guest is checking into the room and not someone attempting to check in under someone's name. We hope this information helped clarify your confusion.
8/10 Bien
Dominique
16 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dominique
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Assistant Manager le 17 oct. 2022
Thank you for your feedback!
10/10 Excellent
Frédéric, Trois-Rivières
Voyage en famille
9 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Frédéric
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Assistant Manager le 10 oct. 2022
Thank you for your feedback!
8/10 Bien
Caroline
Voyage d’affaires
23 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Caroline
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Assistant Manager le 23 sept. 2022
Thank you for your feedback, it is greatly appreciated!
10/10 Excellent
Caroline
Voyage d’affaires
14 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Caroline
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Assistant Manager le 14 sept. 2022
Thank you for your feedback!
8/10 Bien
Emily
17 juin 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Emily
Séjour de 1 nuit en juin 2024
Réponse de Assistant Manager le 18 juin 2024
Thank you for your feedback
10/10 Excellent
Stacey
16 juin 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stacey
Séjour de 1 nuit en juin 2024
Réponse de Assistant Manager le 17 juin 2024
Thank you for your feedback
2/10 Horrible
Lisa
15 juin 2024
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lisa
Séjour de 1 nuit en juin 2024
Réponse de Assistant Manager le 17 juin 2024
We apologize for any inconvenience that occurred during your stay with us, we understand the importance of customer service and we will be taking the appropriate measures to ensure this does not happen again
6/10 Satisfaisant
Christine
Voyage en couple
13 juin 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Christine
Séjour de 1 nuit en juin 2024
Réponse de Assistant Manager le 13 juin 2024
Thank you for your feedback!
10/10 Excellent
David
10 juin 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 2 nuits en juin 2024
Réponse de Assistant Manager le 10 juin 2024
Thank you for your feedback
10/10 Excellent
Henlee
Voyage en famille
10 juin 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Henlee
Séjour de 1 nuit en juin 2024
Réponse de Assistant Manager le 10 juin 2024
Thank you for your feedback
8/10 Bien
Gene
Voyage d’affaires
6 juin 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gene
Séjour de 1 nuit en juin 2024
Réponse de Assistant Manager le 6 juin 2024
Thank you for your feedback
6/10 Satisfaisant
Roy
6 juin 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Roy
Séjour de 1 nuit en juin 2024
Réponse de Assistant Manager le 7 juin 2024
Thank you for your feedback
8/10 Bien
Cory
5 juin 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cory
Séjour de 1 nuit en juin 2024
Réponse de Assistant Manager le 5 juin 2024
Thank you for your feedback
2/10 Horrible
Mark
Voyage d’affaires
4 juin 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mark
Séjour de 1 nuit en juin 2024
Réponse de Assistant Manager le 5 juin 2024
We apologize for any inconvenience you experienced, the deposit is a security deposit for incidentals that most hotels require all guests to have. Some hotels can vary with the amount of the deposit as well as the method for the deposit. We highly suggest calling the hotel directly before making a reservation and asking about the deposit this way you are aware of all policies for the hotel .
10/10 Excellent
Susan, Elko
4 juin 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Susan
Séjour de 1 nuit en juin 2024
Réponse de Assistant Manager le 7 juin 2024
Thank you for your feedback
8/10 Bien
Thomas
3 juin 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thomas
Séjour de 1 nuit en juin 2024
Réponse de Assistant Manager le 5 juin 2024
Thank you for your feedback
10/10 Excellent
Winfred
3 juin 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Winfred
Séjour de 1 nuit en juin 2024
Réponse de Assistant Manager le 3 juin 2024
Thank you for your feedback
4/10 Médiocre
Kami
Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie
3 juin 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kami
Séjour de 1 nuit en juin 2024
Réponse de Assistant Manager le 3 juin 2024
We apologize for any inconvenience you experienced.
2/10 Horrible
Gurmeet
1 juin 2024
Gurmeet
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Assistant Manager le 13 juin 2024
Can you provide us with more details about your stay?
8/10 Bien
Paul
Voyage en famille avec de jeunes enfants
31 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Paul
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Assistant Manager le 31 mai 2024
Thank you for your feedback
8/10 Bien
Rosemary
30 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rosemary
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Assistant Manager le 31 mai 2024
Thank you for your feedback
10/10 Excellent
Charles, Martinez
29 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Charles
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Assistant Manager le 29 mai 2024
Thank you for your feedback
10/10 Excellent
Jennifer
Voyage en couple
27 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jennifer
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Assistant Manager le 27 mai 2024
Thank you for your feedback, it is greatly appreciated.
10/10 Excellent
MILLIE, PATERSON
Voyage en famille
26 mai 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
MILLIE
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Assistant Manager le 27 mai 2024
Thank you for your feedback
10/10 Excellent
Manuel
Voyage en couple
24 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Manuel
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Assistant Manager le 24 mai 2024
Thank you for your feedback
10/10 Excellent
Jonathan
Voyage en couple
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jonathan
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Assistant Manager le 21 mai 2024
Thank you for your feedback
6/10 Satisfaisant
timothy
Voyage en couple
19 mai 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté
timothy
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Assistant Manager le 21 mai 2024
We apologize for any inconvenience you experienced while staying with us, we will look up your reservation and find who cleaned the room and provide additional training to prevent this from happening again.
10/10 Excellent
Bethelhem
18 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bethelhem
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Assistant Manager le 21 mai 2024
Thank you for your feedback
4/10 Médiocre
Jon
18 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jon
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Assistant Manager le 21 mai 2024
Thank you for your feedback
10/10 Excellent
Cullen
Voyage en famille
17 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cullen
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Assistant Manager le 21 mai 2024
Thank you for your feedback
8/10 Bien
Katherine
16 mai 2024
Katherine
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Assistant Manager le 5 juin 2024
Thank you for your feedback!
6/10 Satisfaisant
Janey
15 mai 2024
Janey
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Assistant Manager le 4 juin 2024
Thank you for your feedback
4/10 Médiocre
Sara
Voyage d’affaires
15 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sara
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Assistant Manager le 15 mai 2024
We can 100% guarantee that our hotel is clean, our carpets are cleaned weekly. Since our hotel is sanitized and cleaned everyday it will smell of cleaning supplies such as pine-sol which makes it so the hotel always smells nice
6/10 Satisfaisant
David, Ione
13 mai 2024
Les points forts : Propreté
David
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Assistant Manager le 14 mai 2024
Thank you for your feedback
4/10 Médiocre
Gagau
13 mai 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gagau
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Assistant Manager le 13 mai 2024
We apologize for any inconvenience, we can 100% guarantee our property does not have any ticks as we have pest control come in every week and spray all our rooms along with our common areas.
4/10 Médiocre
Ronald
Voyage en famille
10 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Ronald
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Assistant Manager le 10 mai 2024
We apologize for any inconvenience, can you provide us with more details?
10/10 Excellent
Lia
9 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lia
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Assistant Manager le 13 mai 2024
Thank you for your feedback
2/10 Horrible
Jeff
Voyage avec des animaux de compagnie
9 mai 2024
Les points faibles : Équipements
Jeff
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Assistant Manager le 10 mai 2024
We would not cancel your reservation, however our pet fee has recently changed and we now charged 100 per pet.
6/10 Satisfaisant
Larry
Voyage en famille
9 mai 2024
Les points faibles : Équipements
Larry
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Assistant Manager le 10 mai 2024
We apologize for any inconvenience, sometimes our staff is providing important information to each other. We understand this may not be the case all the time, we will look at your reservation and find out the time you check in and review the cameras for that time.
10/10 Excellent
Shyamkumar
Voyage en famille
8 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Shyamkumar
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Assistant Manager le 10 mai 2024
Thank you for your feedback
10/10 Excellent
Stan
8 mai 2024
Stan
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Assistant Manager le 28 mai 2024
Thank you for your feedback
2/10 Horrible
Ronlad Manuel, Redondo Beach
Voyage en famille
7 mai 2024
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ronlad Manuel
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Assistant Manager le 8 mai 2024
We apologize for any inconvenience that occurred. The AC does indeed work in the gym, you just need to turn it on. As for the guests being outside, they are able to go outside as they wish at whatever hours they wish to be outside as they are paying for the night and we are a hotel meaning there is no such thing as a curfew or limitations on what guests decide to do on their own time.
8/10 Bien
Jakub
7 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jakub
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Assistant Manager le 8 mai 2024
Thank you for your feedback.
8/10 Bien
Clarence
6 mai 2024
Clarence
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Assistant Manager le 27 mai 2024
Thank you for your feedback