Avis sur My Place Hotel - Salt Lake City I-215/West Valley City, UT
My Place Hotel - Salt Lake City I-215/West Valley City, UT
3074 South Decker Lake Drive, West Valley City, UT
Avis
8,0
Très bien
8,6/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
25 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Assistant Manager le 25 avr. 2024
Thank you for your feedback!
8/10 Bien
Jérémie, Montréal
Voyage en groupe, Voyage d’affaires, Voyage en couple
14 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jérémie
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Mark R le 15 mai 2019
I was so happy to read we had a great place for your to stay while attending your conference in Salt Lake City. I am sorry that the TRAX line was under repair during your stay. They are replacing some of the line downtown to improve service and should be done by the first week of June.
10/10 Excellent
Daniel, canada
26 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
good location
Daniel
Séjour de 3 nuits en juin 2018
Réponse de Mark R le 30 juin 2018
I just read your review and was very excited to see the detailed comments. I will pass your kind words on to Palafu. She is a very valuable team member.
8/10 Bien
Andrew
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
28 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Andrew
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Assistant Manager le 28 mai 2024
Thank you for your feedback, we hope to see you again!
6/10 Satisfaisant
Nicholas
28 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Nicholas
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Assistant Manager le 29 mai 2024
Thank you for your feedback
6/10 Satisfaisant
Marina
Voyage en groupe
27 mai 2024
Marina
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Assistant Manager le 27 mai 2024
Thank you for your feedback
4/10 Médiocre
Destinee
27 mai 2024
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Destinee
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Assistant Manager le 27 mai 2024
We apologize for the inconvenience that occurred, as mentioned in the conversation we had with you we will do a full investigation and take the appropriate actions needed in order to prevent this from happening again.
10/10 Excellent
Lila R
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
27 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lila R
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Assistant Manager le 27 mai 2024
Thank you for your feedback!
6/10 Satisfaisant
ching
Voyage en famille
27 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
ching
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Assistant Manager le 27 mai 2024
Thank you.
10/10 Excellent
Siwen
Voyage en couple
27 mai 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Siwen
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Assistant Manager le 27 mai 2024
Thank you for your feedback.
10/10 Excellent
Everardo
26 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Everardo
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Assistant Manager le 26 mai 2024
Thank you for your feedback
10/10 Excellent
Joseph
25 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Joseph
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Assistant Manager le 26 mai 2024
Thank you for your feedback
10/10 Excellent
Preston
Voyage en famille
25 mai 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Preston
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Assistant Manager le 26 mai 2024
Thank you for your feedback
10/10 Excellent
Joshua
25 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Joshua
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Assistant Manager le 26 mai 2024
Thank you for your feedback
8/10 Bien
Amanda
Voyage en couple
25 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Amanda
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Assistant Manager le 26 mai 2024
Thank you for your feedback, we do apologize for any inconvenience you encountered while staying with us.
8/10 Bien
Paula
24 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Paula
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Assistant Manager le 24 mai 2024
Thank you for your feedback!
10/10 Excellent
HAIFENG
24 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
HAIFENG
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Assistant Manager le 24 mai 2024
Thank you for your feedback
10/10 Excellent
benny
24 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
benny
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Assistant Manager le 26 mai 2024
Thank you for your feedback
6/10 Satisfaisant
Anissa Kyla
Voyage en couple
23 mai 2024
Anissa Kyla
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Assistant Manager le 24 mai 2024
We apologize for any inconvenience you had to experience while staying with us, we understand the importance of cleanliness so we will be forwarding your feedback to our cleaning staff in order to ensure this does not happen again.
10/10 Excellent
Erica
23 mai 2024
Erica
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Assistant Manager le 24 mai 2024
Thank you for your feedback!
10/10 Excellent
Tamsin
Voyage en famille
22 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tamsin
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Assistant Manager le 22 mai 2024
Thank you for your feedback
6/10 Satisfaisant
Sarah
22 mai 2024
Sarah
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Assistant Manager le 22 mai 2024
Thank you for your feedback
8/10 Bien
Chance
21 mai 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Chance
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Assistant Manager le 22 mai 2024
Thank you for your feedback, we apologize for any inconvenience you had to experience while staying with us
10/10 Excellent
Daniela
Voyage en couple
21 mai 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniela
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Assistant Manager le 21 mai 2024
Thank you for your feedback
10/10 Excellent
Joshua
21 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Joshua
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Assistant Manager le 22 mai 2024
Thank you for your feedback
6/10 Satisfaisant
James
20 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
James
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Assistant Manager le 21 mai 2024
Thank you for your feedback
6/10 Satisfaisant
Sven
19 mai 2024
Sven
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Assistant Manager le 20 mai 2024
Our hotel does not require us to provide cooking utensils or eating utensils, these items must be brought in by the guest themselves or they can also purchase them in our My Store located next to the front desk.
10/10 Excellent
Guangfa
Voyage d’affaires
18 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Guangfa
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Assistant Manager le 24 mai 2024
Thank you for your feedback!
6/10 Satisfaisant
Stacey
18 mai 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Stacey
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Assistant Manager le 20 mai 2024
Can you provide us with more details?
8/10 Bien
Michael
17 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Assistant Manager le 17 mai 2024
Thank you for your feedback, we do apologize for the inconvenience you experienced. We will be forwarding your feedback to our cleaning staff to ensure this does not happen again
8/10 Bien
Morgan
Voyage en famille
17 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Morgan
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Assistant Manager le 17 mai 2024
Thank you for your feedback, we appreciate you taking the time to complete our survey!
10/10 Excellent
francisco
16 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
francisco
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Assistant Manager le 17 mai 2024
Thank you for your feedback
6/10 Satisfaisant
Salvador
15 mai 2024
Salvador
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Assistant Manager le 17 mai 2024
Thank you for your feedback
8/10 Bien
Danny
Voyage en groupe
15 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Danny
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Assistant Manager le 15 mai 2024
Thank you for your feedback
8/10 Bien
Frazer
Voyage en famille
14 mai 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Frazer
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Assistant Manager le 15 mai 2024
Thank you for your feedback, we appreciate you taking the time to take our survey. We hope to see you again!
6/10 Satisfaisant
Jennifer
14 mai 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Jennifer
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Assistant Manager le 14 mai 2024
Thank you for your feedback, each hotel has its own policy when it comes to deposits and posting the deposits. So some hotels will just put a hold while others will post the deposit. We understand your frustration that you experienced, however our employees are trained to not open the door for people unless they pick up the phone and confirm they have a reservation with us, this is a safety procedure we take to ensure the safety of employees and guests.
8/10 Bien
maria
13 mai 2024
Les points forts : Équipements
maria
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Assistant Manager le 13 mai 2024
Thank you for your feedback
6/10 Satisfaisant
John
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Assistant Manager le 13 mai 2024
Can you provide us with more details?
10/10 Excellent
Danette
10 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Danette
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Assistant Manager le 13 mai 2024
Thank you for your feedback
2/10 Horrible
Ashley
9 mai 2024
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Ashley
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Assistant Manager le 10 mai 2024
Can you provide us with more details on your stay with us?
10/10 Excellent
Atong
Voyage en couple
9 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Atong
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Assistant Manager le 9 mai 2024
Thank you for your feedback
8/10 Bien
Brandie
Voyage en famille avec de jeunes enfants
5 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Brandie
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Assistant Manager le 6 mai 2024
Thank you for your feedback, we appreciate you taking your time with completing our survey.
10/10 Excellent
Danette
5 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Danette
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Assistant Manager le 6 mai 2024
Thank you for your feedback
6/10 Satisfaisant
Snow
5 mai 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Snow
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Assistant Manager le 6 mai 2024
Can you provide us with more details?
10/10 Excellent
Kevin
4 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kevin
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Assistant Manager le 6 mai 2024
Thank you for your feedback
4/10 Médiocre
Wendy
4 mai 2024
Wendy
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Assistant Manager le 16 mai 2024
Can you provide us with more details?
4/10 Médiocre
Vicci
4 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vicci
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Assistant Manager le 6 mai 2024
The 100 charge is the deposit that we require, for incidentals, this is refunded back to you once you check out, as long as everything is fine with the room.
8/10 Bien
Paola
Voyage en famille
3 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Paola
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Assistant Manager le 6 mai 2024
Thank you for your feedback
10/10 Excellent
Alejandro
3 mai 2024
Alejandro
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Assistant Manager le 24 mai 2024
Thank you for your feedback
8/10 Bien
Michelle
3 mai 2024
Michelle
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Assistant Manager le 24 mai 2024
Thank you for your feedback!