Vue de la chambre

Avis sur Hotel Best Los Angeles

4 out of 5
Hotel Best Los Angeles
C/ Falset, 9-17, Salou

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 20 avis sur 85." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 33 avis sur 85." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 24 avis sur 85." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 7 avis sur 85." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 85." "

8,2/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

YOUSFI

Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 Satisfaisant

Nicolas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

jean-jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable dans cet hôtel
Séjour de 11 nuits en août 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon emplacement Malgré les bons commentaires sur la restauration, nous avons été très déçus : toujours les mêmes plats et de mauvaise qualité. Pour les boissons, même pas de l’eau servie tout est payant !!
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Manager hotel le 31 août 2019
Cher Client, Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à toutes vos attentes. Nous vous rappelons que les boissons ne sont pas comprises. Pour inclure les boissons, l'hôtel propose un service tout compris. De plus, les serveurs du restaurant notent ce qu'ils veulent boire à la même table. Salutations, Directeur hotel

6/10 Satisfaisant

Coralie

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Le ménage n'est pas fait tous les jours, obliger d'appeler la réception pour avoir des serviettes propres seulement. Meme un oublie de leur part ils ne viennent pas faire le ménage malgré l'information.
Séjour de 9 nuits en août 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Équipements
Pas la possibilité de se garer c'est très ennuyeux. Parking payant très cher et surtout complet à notre arrivée.
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Manager hotel le 31 août 2019
Cher Client, Nous sommes désolés que le parking ait été compliqué pour vous. Nous vous rappelons que notre parking n’est pas soumis à réservation et dépend toujours de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Son prix en août est de 18 euros par nuit. les saisons Merci et salutations, Directeur Hôtel

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
La situation de l'hôtel qui était proche des magasins; des bus
Séjour de 7 nuits en août 2019

8/10 Bien

Elodie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon sejour
Hotel de qualité, très bon service. Repas variés. Bien placé dans la ville. Seul bémol pas d'eau à table de compris dans la demi pension (payant au moment du repas).
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

david

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel propre , ménage fait tous les jours Dommage que des feuilles tombent dans la piscine Boissons payantes pour le dîner en demi pension même de l eau !
Séjour de 7 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Sébastien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

Sylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 9 nuits en juillet 2018

8/10 Bien

FRANCK

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable
bel hôtel moderne propre personnel agréable restauration bien dans l'ensemble c t très bien sauf que dans les chambres , nous n'avons pas eu de bouilloire avec du thé. Pour un 4 étoiles c un minimum. les boissons"bouteilles d'eau, Pepsi " à l'arrivée de la chambre dans le frigo un plus. l'animation en soirée bien mais à l hôtel las Vegas mieux.
Séjour de 5 nuits en août 2018

8/10 Bien

Not Provided

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
hôtel propre mais un peu de bruit. tu
L'ensemble de l'hôtel est bien mais le buffet est le même le soir et le matin.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un agréable séjour !
Un bon emplacement mais assez bruyant 2 piscines Une chambre de qualité très propre àvec un balcon

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

approximé de plage et de ville
Nous avons bcp apprécié la ville de Salou,avec ces grandes promenades très bien aménagé, proximité de plage et de ville.

4/10 Médiocre

Carole, Sete

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bruyant
L'hôtel est situé en haut de bars et boites de nuit impossible de dormir même fenêtre fermée . L hôtel n'a pas jugé bon de nous laisser la télécommande de la clim ...

4/10 Médiocre

DELPHINE, les milles

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
a déconseiller vivement
Sur les 8j de présence,la chambre n'a pas été faite 4 fois.J'ai du aller à l'acceuil pour réclamer qu'une femme de chambre passe. La climatisation était en panne : de l'air chaud sortait .Pour une chambre en plein soleil toute l'apres midi c'était étouffant. Le petit déjeuner n'était vraiment pas bon.Mes enfants ont refusé de le manger au bout de 2 j. Beaucoup de bruit la nuit par les jeunes qui faisaient la fête jusque 4h du matin voir plus.

6/10 Satisfaisant

valerie, anglet

pas mal
calme animation non interessante restauration variée boutique et plage tres proches

10/10 Excellent

Merce

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Trato y limpieza excelente
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 Satisfaisant

Javier

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

SERGIO

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Buen precio. Habitación amplia y limpia. Personal muy amable. Cena y desayuno muy buenos. Aparcamiento en zona azul. Alcampo cerca. Parece que hay muchos bares pero en Semana Santa estaban casi todos cerrados.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 Satisfaisant

Fiona

Voyage en couple
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
General areas of the hotel were nice. Our bedroom was in need of some TLC. It was clean everyday to a nice standard but needed a a deep clean and attention to details that the chambermaids simply didn’t have the time for such as hand prints on windows. Spit dribbles down the walls and suspicious brown marks on the bathroom door. We were only booked in for breakfast and were sadly disappointed by the standard. Poor selection of cereals, the hot drinks were all awful. Boiled eggs that hadn’t been blanched, so when you peeled the shell off, half the egg came away too. Funny tasting cooked tomatoes. The runniest beans you’ve ever seen. The list goes on. After 3 days of trying we gave up when my partner brought it all back up after a strange tasting sausage. Only 1 British TV channel. BBC News. So when it poured it down with rain all day it got a bit boring. Staff were helpful if you asked but no one looked happy to be there. Or went out of their way to be friendly. I was expecting a lot more from a hotel advertising its self as a 4* but we now know not to stay at any other Best Hotels if this is the standard they aim for.
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de Management le 25 sept. 2023
Dear Guest,Thank you for sharing your experience with us, we are happy to know that you enjoyed the facilities and location of the hotel. We are sorry that the buffet did not live up to your expectations. We will continue working to improve our service.We hope to welcome you soon. Kind Regards, Best Los Angeles

10/10 Excellent

Daniel

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

José Vicente

Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 Satisfaisant

Minerva

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
La comida bastante floja
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Management le 7 août 2023
Estimada cliente, Muchas gracias por compartir su experiencia con nosotros. Lamentamos que el buffet no haya cumplido con sus expectativas. Tomamos nota para poder mejorar. Saludos cordiales,Best Los Angeles

8/10 Bien

Nusrat

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel was really clean. Staff were friendly
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Vladyslav

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Personnel et service
Грязно. Питание нормальное, но подходит только для взрослых. Для ребенка трёх лет поесть нечего, только не очень качественная овсянка на завтрак. Посуда и приборы грязные, фрукты не моют.
Séjour de 8 nuits en juillet 2023
Réponse de Management le 31 juil. 2023
Уважаемый клиент! Большое спасибо, что поделились с нами своим опытом. Сожалеем, что шведский стол не оправдал Ваших ожиданий.Привет,Best Los Angeles

6/10 Satisfaisant

Dawn

Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Management le 14 juil. 2023
Dear Dawn,Thank you for your review. It is a shame you did not metion the things you did not like so we can improve them for your next visit.Kind Regards,Best Los Angeles

6/10 Satisfaisant

Ricardo

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
En general el hotel no está mal pero para tener 4 estrellas debería ser mucho mejor. Mi experiencia no fue agradable por varias razones. Tuve problemas con la habitación porque me dieron una diferente a la que había reservado y pagado; esto fue resuelto apenas lo notifiqué en recepción. Luego pedí un técnico para revisar el aire acondicionado y nunca fue, aunque este problema también fue resuelto gracias al personal de recepción que me dijo cómo arreglarlo. Y lo último que no me pareció acorde a un buen trato con los huéspedes fue que de los 4 días de estadía, los últimos 2 días cerraron las mesas de pool, supuestamente por mantenimiento. Yo creo que las cerraron adrede para evitar que los huéspedes las usaran ya que pude usarlas sin problema cuando llegué y luego las cerraron y después de 2 días seguían cerradas, obviamente no les hicieron ningún mantenimiento en esos 2 días Tampoco me gustó el hecho de que la PENSIÓN COMPLETA no incluya las bebidas en la comida y la cena, sólo en el desayuno, hasta el agua había que pagarla, a pesar de pagar la pensión completa. En mi opinión es una estafa.
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Management le 3 juil. 2023
Estimado Ricardo,Muchas gracias por compartir su experiencia con nosotros. Sentimos varios de los problemas que expresa en su reseña, y nos alegra saber que nuestro personal de recepción se mostró predispuesto a ayudarles con todo. En el caso de las bebidas, como muy bien usted dice, no están incluidas, solo se incluyen en el régimen de TODO INCLUIDO, donde disponen de bebidas ilimitadas tanto en el restaurante como en el bar. Esperamos poderles recibir pronto. Saludos cordiales,Best Los Ángeles

4/10 Médiocre

JUAN CARLOS

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Muy mala es un hotel para gente que no tenga prisa y escrúpulos ,yo lo digo en la situación de mi manera como tiene que ser un hotel en zona turistica.desde encontrar una habitación claustrofóbica a que el menaje del desayuno no está limpio la mayoría y de más cosas.pero bueno fue solo una noche Ali mejor para más días cambia de opinión. Que no lo creo
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Management le 3 juil. 2023
Estimado Juan Carlos,Muchas gracias por compartir su experiencia con nosotros. Sentimos no haber cumplido con sus expectativas en relación a la situación del hotel. Esperamos poderles recibirles pronto y mejorar su puntuación.Saludos cordiales,Best Los Angeles

6/10 Satisfaisant

Gwilym

Voyage en couple
Parking in the Hotel garage was a nightmare. Garage too small for modern cars
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Bjørn

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Laura

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

GHEORGHE

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Jose a

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very good service
Séjour de 2 nuits en août 2022

4/10 Médiocre

Roberto

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
ERROR EN LA RESERVA NO SUBSANADO
La primera decepción nada más llegar: para nuestra sorpresa nos dicen que la habitación que nos han guardado era una doble para dos adultos, cuando habíamos reservado una cuadrúple (dos adultos y dos niños) que ponía claramente dos camas de matrimonio, y nos asignan dos camas individuales. Hoteles.com reconoce que ha transmitido mal la información pero se lava las manos, se empiezan a pasar la culpa la agencia al hotel y viceversa, y estamos en recepción 4 horas aprox. (desde las 13.30 que llegamos hasta las 17.30) hasta que al final, previo pago de 304 euros, acceden a cambiarnos la habitación e incluir a los niños. Hotels. com nos deja totalmente vendidos y no es capaz de hacer valer nuestra reserva ni nuestros derechos frente al hotel. Con este principio ya toda la estancia ha ido torcida. De hecho nos llegaron a ofrecer cancelar la estancia y devolver el dinero (tras haber viajado 5 horas) cuando lo que tenían que haber hecho es reclamar lo que era nuestra reserva hecha a través de su página web, que ha sido la primera y que seguramente sea la última. Adjuntamos factura para que sea reembolsada por la agencia o será reclamada a través de asociaciones de consumidores o llegado el caso judicialmente
Séjour de 6 nuits en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

M isabel

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

Nicoleta

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2022

6/10 Satisfaisant

IRYNA

Не самые лучшие
Séjour de 6 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Iuliia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 9 nuits en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Geraldine

Voyage en famille
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Grigory

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 11 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 Bien

Elaine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Location location location
The location was everything. So close to all the restaurants and the beach. The walls are very thin so could hear everything but other than that it was very pleasant.
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Jose Vicente

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excelente atención en recepción. Buen bufet y a un precio excelente. Situación ideal cerca de la playa.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Two pool areas great. Did not like that we did not get a balcony. Staff was good.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
El hotel en general me gusto, es moderno y esta renovado hace poco pero aun asi faltan algunos detalles, asi como una escobilla en el baño, una mampara que hiciera su trabajo no que dejarabsalir todo el agua de la ducha, un mando para el aire acondicionado,... tampoco me gusto que en el buffet cobraran la bebida, podrían poner como se hace en los bares en el menú del día una botella de agua o así. Tampoco me gusto que todo está dirigido hacia el turismo extranjero, la animación era prácticamente toda en ingles y los trabajadores también nos hablaban en ingles u otro idioma. Lo demás muy bien, no creo que repita ir a este hotel pero la nota que yo le pondría seria un 6.
Séjour de 5 nuits en août 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Réponse de Hotel Management le 10 août 2019
Gracias por darnos su valoración. Saludos cordiales