Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
14 mai 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Antoine
4 mai 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Antoine
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Doumia
Voyage en famille avec de jeunes enfants
1 mai 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Doumia
Séjour de 6 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Margaux
Voyage en couple
7 avr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Margaux
Séjour de 3 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
AURELIEN
8 déc. 2023
AURELIEN
2/10 Horrible
Cécile
4 nov. 2023
Cécile
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
IMMODEP - COLOMIERS
Voyage en famille
8 oct. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
IMMODEP - COLOMIERS
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Elodie
Voyage en famille
20 août 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Elodie
Séjour de 14 nuits en août 2023
Réponse de Quality dpt. Blaumar le 30 août 2023
Merci beaucoup Eloise pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez été à l'aise avec vos petits et que vous ayez apprécié. Nous espérons te revoir bientôt. Cordialement
10/10 Excellent
Thierry
2 avr. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Découverte sur la route des vacances.
Thierry
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Quality dpt. Blaumar le 8 mai 2023
Cher Thierry, Nous vous remercions de nous l'avoir fait partager et nous espérons vous accueillir à nouveau si vous revenez à Salou.
10/10 Excellent
Christophe
31 oct. 2022
Christophe
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
Jean-Pol
28 sept. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Jean-Pol
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
René et Denise
Voyage en groupe
22 sept. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
FORMIDABLE
René et Denise
Séjour de 8 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Caroline
Voyage en groupe
22 sept. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Caroline
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Lechkar
Voyage en famille
22 août 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Lechkar
Séjour de 7 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Karim
23 juil. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Karim
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Gonzalo
Voyage en famille
30 mai 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gonzalo
Séjour de 4 nuits en mai 2022
8/10 Bien
NARDELLI, AIX EN PROVENCE
Voyage en couple
19 sept. 2021
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
NARDELLI
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Dpt. de Calidad le 20 sept. 2021
Merci Nardelli d'avoir partagé votre avis sur votre séjour à Blaumar et pour vos commentaires, qui nous aideront sans aucun doute à améliorer notre service. Nous espérons vous revoir bientôt. Salutations.
8/10 Bien
NARDELLI, AIX EN PROVENCE
Voyage en couple
16 sept. 2021
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
NARDELLI
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Dpt. de Calidad le 16 sept. 2021
Merci Nardelli, Nous espérons vous revoir bientôt
8/10 Bien
Kheireddine
Voyage en famille
29 août 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Kheireddine
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
VIRGINIE
Voyage en famille
17 août 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
VIRGINIE
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Hotel Blaumar le 31 août 2019
Estimado cliente. Gracias por darnos una calificación perfecta y por recomendar nuestro hotel a otros viajeros.
8/10 Bien
LAURENT
24 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LAURENT
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Hotel Blaumar le 31 août 2019
Estimado cliente. Gracias por darnos una calificación perfecta y por recomendar nuestro hotel a otros viajeros.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 juil. 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 19 nuits en juillet 2019
Réponse de Blaumar Hotel le 31 juil. 2019
Estimado cliente. Gracias por darnos una calificación perfecta y por recomendar nuestro hotel a otros viajeros. Estoy seguro de que todo nuestro personal del hotel disfrutó atendiendo a tus necesidades tanto como hayas disfrutado de tu estancia. ¡Cuídate!
10/10 Excellent
galo
25 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
galo
Séjour de 6 nuits en juillet 2019
Réponse de Hotel Blaumar le 28 juil. 2019
Estimado cliente. Gracias por darnos una calificación perfecta y por recomendar nuestro hotel a otros viajeros. Estoy seguro de que todo nuestro personal del hotel disfrutó atendiendo a tus necesidades tanto como hayas disfrutado de tu estancia. ¡Cuídate!
10/10 Excellent
emilie
13 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
emilie
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Cyril
23 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cyril
Séjour de 3 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 oct. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Blaumar hotel correct
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Christian
13 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christian
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
philippe
3 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
philippe
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
15 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Guy
10 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guy
Séjour de 12 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Sulyvan
3 juil. 2018
Les points forts : Personnel et service
Sulyvan
Séjour de 2 nuits en juin 2018
6/10 Satisfaisant
Daniel
18 juin 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Salou
Daniel
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Carole, Strasbourg
13 août 2016
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carole
8/10 Bien
chantal, Montpellier
30 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon séjour
chantal
8/10 Bien
Kevin
19 sept. 2015
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Kevin
8/10 Bien
touriste, salou
31 août 2015
Les points forts : Personnel et service
agréable séjour
touriste
10/10 Excellent
Christine, Marseille
19 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christine
10/10 Excellent
GILBERT, Mouans Sartoux
18 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour août 2015
GILBERT
8/10 Bien
Jean-Francois, Lyon
1 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Moyen Bof. Trop chèr pour la prestation.
Jean-Francois
8/10 Bien
maryline, castres
18 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
hotel agreable
maryline
10/10 Excellent
KHALIL
22 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
KHALIL
10/10 Excellent
Rosa, Le Mont/Lausanne
20 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pont de l'Ascension à Salou
Rosa
Merci de nous faire partager vos commentaires et nous regrettons les inconvénients que vous nous faites part. Nous prenons note de vos plaintes et transmettons vos commentaires à notre gouvernante. Nous espérons sincèrement que nous aurons l’occasion de vous accueillir à nouveau parmi nous.
8/10 Bien
Vincent, Vionnaz
19 mai 2015
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Top
Vincent
10/10 Excellent
Luc, REIMS
10 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel et bien situé
Luc
8/10 Bien
Alexandre
26 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Alexandre
6/10 Satisfaisant
jerome, bourisp
2 oct. 2014