Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
1 mai 2024
Séjour de 3 nuits en avril 2024
2/10 Horrible
IVAN
Voyage en groupe
24 févr. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
No volveré
IVAN
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Youssef
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
30 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Youssef
Séjour de 5 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Clara
Voyage en couple
27 mai 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Clara
Séjour de 3 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Gilles
24 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gilles
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Claude
25 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon sejour
Claude
Séjour de 6 nuits en mars 2023
8/10 Bien
Georges
4 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Georges
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
charles
26 oct. 2022
charles
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Daniel
22 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande +++
Daniel
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Bernard
18 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous conseillons cet hotell
Bernard
Séjour de 10 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Frédéric
Voyage en famille
26 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frédéric
Séjour de 7 nuits en août 2022
4/10 Médiocre
ELOISE
7 déc. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Décevant
ELOISE
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Conforme au descriptif.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
Christiane
11 oct. 2021
Christiane
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Christian
Voyage en famille
9 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christian
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de La Gestion le 14 oct. 2021
Cher M. Christian, au nom de toute l'équipe du 4R Casablanca Playa, nous tenons à vous remercier pour votre commentaires et évaluations. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Nous tenons à vous remercier pour la confiance placée dans notre établissement et nous espérons vous revoir très bientôt. Salutations.
10/10 Excellent
Alain
29 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de La Dirección le 29 sept. 2021
Estimado Sr Alain, en nombre de todo el equipo del 4R Casablanca Playa queremos agradecerle sus comentarios y valoraciones. Nos alegra conocer que tuvo una estancia agradable. Queremos agradecerle la confianza depositada en nuestro establecimiento y esperamos poder volver a verle muy pronto. Un saludo.
8/10 Bien
Alain
26 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de La Dirección le 29 sept. 2021
Estimado Sr Alain, en nombre de todo el equipo del 4R Casablanca Playa queremos agradecerle sus comentarios y valoraciones. Nos alegra conocer que tuvo una estancia agradable. Queremos agradecerle la confianza depositada en nuestro establecimiento y esperamos poder volver a verle muy pronto. Un saludo.
10/10 Excellent
DA SILVA
15 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout était parfait à revenir
DA SILVA
Séjour de 4 nuits en mai 2021
10/10 Excellent
Mariane
Voyage en famille
16 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel qualité prix
Mariane
Séjour de 2 nuits en février 2021
10/10 Excellent
Didier
17 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Didier
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de La Gestion le 20 juil. 2020
Cher client. au nom de toute l'équipe de l'hôtel 4R Casablanca Playa, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires et évaluations. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Nous tenons à vous remercier pour la confiance placée dans notre établissement et nous espérons vous revoir très bientôt. Salutations.
La Gestion.
10/10 Excellent
Patricia
Voyage en famille
12 mars 2020
Les points forts : Personnel et service
Moyen
Patricia
Séjour de 1 nuit en mars 2020
2/10 Horrible
PASCALE
21 févr. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mécontent ne reviendrait pas
PASCALE
Séjour de 2 nuits en février 2020
2/10 Horrible
Jean Francois
Voyage en famille
29 déc. 2019
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
If you want to hear your neighbors, come here.
Jean Francois
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
28 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de The Management le 16 oct. 2019
Cher client, Tout le personnel de Casablanca Playa & Suites souhaite vous remercier pour votre évaluation et vos commentaires. Nul doute que nous continuerons à travailler dur pour augmenter votre satisfaction future et celle de tous nos clients. Notre engagement sera de travailler dur pour rendre votre satisfaction beaucoup plus grande la prochaine fois, si vous décidez de nous faire confiance à nouveau. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous lors de votre prochain voyage sur la Costa Daurada.
8/10 Bien
ludovic
20 août 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjours agréables
ludovic
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de The Mnagement le 16 oct. 2019
Cher Ludovic, Tout le personnel de Casablanca Playa & Suites souhaite vous remercier pour votre évaluation et vos commentaires. Nul doute que nous continuerons à travailler dur pour augmenter votre satisfaction future et celle de tous nos clients. Notre engagement sera de travailler dur pour rendre votre satisfaction beaucoup plus grande la prochaine fois, si vous décidez de nous faire confiance à nouveau. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous lors de votre prochain voyage sur la Costa Daurada.
8/10 Bien
Vincent
20 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bien
Vincent
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de The Management le 16 oct. 2019
Cher Vincent, Tout le personnel de Casablanca Playa & Suites souhaite vous remercier pour votre évaluation et vos commentaires. Nul doute que nous continuerons à travailler dur pour augmenter votre satisfaction future et celle de tous nos clients. Notre engagement sera de travailler dur pour rendre votre satisfaction beaucoup plus grande la prochaine fois, si vous décidez de nous faire confiance à nouveau. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous lors de votre prochain voyage sur la Costa Daurada. La gestion
8/10 Bien
jean-marie
19 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
semaine très agréable
jean-marie
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de The Management le 16 oct. 2019
Cher Jean-Marie, Tout le personnel de Casablanca Playa & Suites souhaite vous remercier pour votre évaluation et vos commentaires. Nul doute que nous continuerons à travailler dur pour augmenter votre satisfaction future et celle de tous nos clients. Notre engagement sera de travailler dur pour rendre votre satisfaction beaucoup plus grande la prochaine fois, si vous décidez de nous faire confiance à nouveau. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous lors de votre prochain voyage sur la Costa Daurada. La gestion
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Quim Díaz le 29 juin 2019
Apreciado cliente,
Todo el personal de Casablanca Playa & Suites Hotel quiere darles las gracias por su valoración. Sin duda esta hará que otros muchos clientes se fijen en nuestro establecimiento y podamos hacer mas grande la familia del Casablanca. Esperamos poder volver a contar con su visita durante su próxima escapada a la Costa Daurada. La Dirección
8/10 Bien
Anne Marie
28 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anne Marie
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de The Management. le 14 oct. 2019
Dear Anna Marie, All the personnel of Casablanca Playa & Suites would like to thank you for your evaluation and your comments. No doubt we will continue working hard to increase your future satisfaction and that of all our customers. Our commitment will be to work hard to make your satisfaction much greater next time, if you decide to trust us again. We hope to see you again soon among us, during your next trip to the Costa Daurada.
8/10 Bien
Madeleine
22 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Madeleine
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Manager le 18 mars 2019
Dear customer,
All the personnel of Casablanca Playa & Suites would like to thank you for your evaluation and your comments. No doubt we will continue working hard to increase your future satisfaction and that of all our customers.
We are pleased to know that you enjoyed your stay. We hope to see you again soon among us, during your next trip to the Costa Daurada. The Management
10/10 Excellent
Revizor, Paris
26 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Revizor
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Réponse de Manager le 30 oct. 2018
Cher client,
Tout le personnel de Casablanca Playa & Suites vous remercie pour votre évaluation et vos commentaires. Sans aucun doute, cela nous fera progresser un peu plus chaque jour et augmentera votre satisfaction future et celle de tous nos clients.
Nous sommes heureux de savoir que quelques jours agréables se sont écoulés et que notre personnel les a traités correctement.
En espérant vous revoir bientôt entre nous lors de votre prochain voyage à Salou. La Gestion
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2018
Réponse de Manager le 27 sept. 2018
Cher client,
Tout le personnel de Casablanca Playa & Suites tient à vous remercier pour votre évaluation et vos commentaires. Nul doute que ceux-ci doivent nous aider à améliorer leur satisfaction future.
Nous aimerions avoir un plus grand nombre de places de stationnement pour augmenter la satisfaction de nos clients, nous sommes conscients de l’importance de ce service, en particulier pendant une période très précise de la saison estivale.
Nous aimerions pouvoir compter à nouveau sur votre visite, nous vous attendons très bientôt lors de votre prochaine visite sur la Costa Daurada. La Direction
10/10 Excellent
jean marie
6 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean marie
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
8/10 Bien
Bruno
5 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bruno
Séjour de 14 nuits en août 2017
8/10 Bien
Bob, Marseille
17 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel cool
Bob
Séjour de 2 nuits en août 2017
8/10 Bien
sory, le Cannet
22 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sory avis
sory
10/10 Excellent
alain
10 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL A RECOMMANDER SANS SOUCIS
alain
8/10 Bien
pascal
2 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pascal
6/10 Satisfaisant
cora, salou
15 août 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
hotel proche de la plage
cora
8/10 Bien
marie
29 juil. 2016
Les points forts : Confort de la chambre
Hotel tres proche de la lage
marie
8/10 Bien
jacques, Nancy
17 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
agreable
jacques
8/10 Bien
Michel, Paris
3 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien hors saison
Michel
6/10 Satisfaisant
sandrine, le teil
24 nov. 2015
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
déçus par la qualité des services
sandrine
8/10 Bien
beatrice
1 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
beatrice
8/10 Bien
ANNIE, meyreuil
17 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bien situé
ANNIE
8/10 Bien
JOCELYNE, villefranche
16 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sejour agreable
JOCELYNE
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon rapport qualité/prix, très bon emplacement.
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Nicolas, Agen
8 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre