Avis sur Hotel Novotel Salerno Est Arechi
Hotel Novotel Salerno Est Arechi
Via Generale Clarck, 49, Salerno, SA
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Nathalie
Voyage en famille
17 août 2023
Nathalie
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Christophe, Marseille
Voyage d’affaires
26 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christophe
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
6/10 Satisfaisant
Christeline
Voyage en famille
18 août 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Correct mais sans plus
Christeline
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Abdel-Aman
Voyage en famille
10 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Abdel-Aman
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
m
Voyage d’affaires
23 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Clean and sage with good parking
m
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
6/10 Satisfaisant
Hubert
Voyage en famille
3 nov. 2021
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Pas pour un séjour familial...
Hubert
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
6/10 Satisfaisant
Agnes
25 août 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
2 gros problèmes rencontrés
Agnes
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
HOUDA
1 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Formidable
HOUDA
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Giovanni
13 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chaine hotel, ok
Giovanni
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de MANAGER le 31 déc. 2019
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer,Monsieur, nos salutations distinguées.
Gennaro Esposito
Novotel Salerno Est Arechi
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
21 juil. 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de MANAGER le 31 déc. 2019
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Gennaro Esposito
Novotel Salerno Est Arechi
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de DIRETTORE le 27 juil. 2019
Gentilissimo Ospite,
grazie mille per il tempo dedicato a condividere la sua valutazione presso il Novotel Salerno Est Arechi.
Nell'attesa di accoglierla nuovamente, le porgo cordiali saluti.
Claire HARGREAVES
Novotel Salerno Est Arechi
10/10 Excellent
JEROME
18 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEROME
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de MANAGER le 3 sept. 2019
Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer,Monsieur, nos salutations distinguées.
Claire Hargreaves
Novotel Salerno Est Arechi
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
18 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de MANAGER le 3 sept. 2019
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Claire Hargreaves
Novotel Salerno Est Arechi
6/10 Satisfaisant
Marie- Andree
18 avr. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie- Andree
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Manager le 1 mai 2019
Dear Guest,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
Claire Hargreaves
Novotel Salerno Est Arechi
8/10 Bien
Tifanie
16 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Tifanie
Séjour de 4 nuits en mars 2019
Réponse de MANAGER le 3 sept. 2019
Cher invité,
Nous apprécions grandement vos commentaires après votre séjour au Novotel Salerno.
C'est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments et suggestions sur les points sur lesquels nous pouvons nous améliorer.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, nous vous adressons nos meilleures salutations.
Claire Hargreaves
Novotel Salerno Est Arechi
8/10 Bien
Eliane
9 sept. 2018
Les points forts : Personnel et service
Eliane
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de general menager le 19 sept. 2018
Dear Guest,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
Claire Hargreaves
Novotel Salerno Est Arechi
8/10 Bien
BRUNO
31 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BRUNO
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de Manager le 21 sept. 2018
Gentile cliente,
Grazie del tempo dedicato a condividere le sue impressioni! Speriamo di riaverla presto tra i nostri ospiti.
Cordiali saluti,
Claire HARGREAVES
Novotel Salerno Est Arechi
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 12 nuits en avril 2018
Réponse de DIRETTORE le 19 mai 2018
Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Salerno Est Arechi.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs
Claire Hargreaves
Novotel Salerno Est Arechi
8/10 Bien
Vincent
16 août 2017
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Vincent
Séjour de 7 nuits en août 2017
10/10 Excellent
patrice
15 août 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Tres belle endroit
patrice
Séjour de 3 nuits en août 2017
10/10 Excellent
Daniel
10 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
N'hésitez pas ...
Daniel
Séjour de 3 nuits en août 2017
10/10 Excellent
Gaelle
17 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Gaelle
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
bernard, bergerac
18 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel très confortable et très calme
bernard
10/10 Excellent
arnaud
3 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
parfait rapport qualité prix
arnaud
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon Hôtel et piscine très agréable
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Jean-Pierre, Rennes
31 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de chaine classique
Jean-Pierre
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 sept. 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
rebecca
25 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
rebecca
8/10 Bien
Olivier, France
4 août 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Olivier
8/10 Bien
Antoine, Strasbourg
2 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne qualité/prix
Antoine
6/10 Satisfaisant
eric, Le Havre, France
3 janv. 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Oui mais ...
eric
8/10 Bien
Anthony, France
22 déc. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rien à redire sauf le restaurant
Anthony
8/10 Bien
Serge, Canada
21 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à Salerne
Serge
6/10 Satisfaisant
dominique, geneve
26 sept. 2014
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Sejour de 3 jours a Salerno
dominique
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel agreable
Voyageur vérifié
8/10 Bien
olivier, le mans
19 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très confortable
olivier
8/10 Bien
olivier, le mans
19 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonnes prestations
olivier
6/10 Satisfaisant
Saintoux, France
19 août 2014
Les points forts : Confort de la chambre
Chambre correcte équipements lamentables
Saintoux
8/10 Bien
famille lol, Belgique
18 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
belle piscine gratuite
famille lol
8/10 Bien
Carmine, Aix en Provence
23 août 2013
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon Hôtel
Carmine
8/10 Bien
Bertrand, Versailles
17 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une valeur sûre
Bertrand
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 août 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Stephane, LYON
17 juil. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grand standing -situation pas terrible
Stephane
10/10 Excellent
Eustachio
9 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Eustachio
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Michael, FPO
Voyage en groupe
26 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
LUCIA, Padova
Voyage d’affaires
3 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
LUCIA
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
LUCIA, Padova
Voyage d’affaires
1 avr. 2024
Les points forts : Équipements
LUCIA
Séjour de 4 nuits en mars 2024