Avis
7,6
Bien
7,6/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
6,2/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
10 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Le service relations clients. le 21 août 2023
Bonjour, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre personnel. Par contre nous sommes désolés que la chambre proposée et rénovée n'ait pas pu répondre pleinement à vos attentes. Vous regrettez le peu de choix au petit-déjeuner, toutefois nous tenons à vous préciser que nous proposons plus d'une vingtaine de produits (sans compter les boissons froides et chaudes). Bien cordialement.
10/10 Excellent
Manon
22 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Manon
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
Réponse de Le service relations clients. le 24 juil. 2023
Bonjour, merci beaucoup pour ce magnifique retour sur notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. Un bon retour et au plaisir de vous accueillir à nouveau à Sainte-Maxime. Bien cordialement. Le service relations clients.
8/10 Bien
Kate
16 juil. 2023
Kate
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Le service relations clients. le 18 juil. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre note ! toute l'équipe est ravie que votre séjour se soit bien passé. Un Bon retour ! et à bientôt dans l'un de nos hôtels UNIVAC. Cordialement, le service relations clients.
6/10 Satisfaisant
Mélanie
26 août 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hotel satisfaisant dans l’ensemble
Mélanie
Séjour de 7 nuits en août 2022
Réponse de Le service relations clients. le 16 mai 2023
Bonjour, c'est avec une attention toute particulière que nous avons pris connaissance de votre expérience de séjour à notre hôtel. Nous sommes très soucieux d'offrir des services de qualité à nos clients et les commentaires constructifs nous sont très précieux pour nous améliorer. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans l'un de nos hôtels Univac. Bien cordialement.
8/10 Bien
Pauline
12 août 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Pauline
Séjour de 5 nuits en août 2022
10/10 Excellent
denis
24 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
denis
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Réponse de SRC le 25 juil. 2022
Bonjour, merci beaucoup pour ce magnifique retour sur notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. Un bon retour et au plaisir de vous accueillir à nouveau à Sainte-Maxime. Bien cordialement.
10/10 Excellent
Sylvie
17 juil. 2022
Sylvie
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Réponse de SRC le 25 août 2022
Bonjour, nous voulons vous remercier d'avoir pris le temps de laisser une note, et d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. A bientôt. Cordialement. Le service relations clients
8/10 Bien
anne lise
31 mai 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Tres agreable
anne lise
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de SRC le 25 juil. 2022
Bonjour, nous voulons vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire, et d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé. Vous pouvez être assuré que nous allons continuer à améliorer le confort de nos chambres pour le plus grand plaisir de nos clients. Bien cordialement.
10/10 Excellent
Laurent
22 mai 2022
Laurent
Séjour de 1 nuit en mai 2022
4/10 Médiocre
CHRISTOPHE
Voyage en couple
23 août 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
CHRISTOPHE
Séjour de 6 nuits en août 2021
6/10 Satisfaisant
Stéphanie
13 juil. 2021
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déçue
Stéphanie
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de SRC le 15 juil. 2021
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre chambre rénovée n'ait pas pu répondre pleinement à vos attentes. Vous regrettez le peu de choix au petit-déjeuner, toutefois nous tenons à vous préciser que nous proposons plus d'une quinzaine de produits (sans compter les boissons froides et chaudes). Nous espérons avoir une nouvelle opportunité de vous accueillir dans l'un de nos hôtels Univac.
Bien cordialement. Le service relations clients.
10/10 Excellent
Muriel
Voyage en famille
13 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end au top !!
Muriel
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de SRC le 15 juil. 2021
Bonjour, nous voulons vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire, et d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement. Le Service relations clients
8/10 Bien
David
10 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour en couple
David
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
guillaume
22 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
guillaume
Séjour de 4 nuits en juin 2021
Réponse de SRC le 22 juin 2021
Bonjour, Merci beaucoup pour votre note ! toute l'équipe est ravie que votre séjour se soit bien passé. Un Bon retour ! et à bientôt dans l'un de nos hôtels UNIVAC. Cordialement, le service relations clients.
8/10 Bien
FELLOUS
15 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FELLOUS
Séjour de 10 nuits en août 2020
4/10 Médiocre
Yassine, Montpellier
Voyage en groupe
3 sept. 2020
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yassine
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Véronique
Voyage en famille
29 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très buen personnel sympathique
Véronique
Séjour de 7 nuits en août 2020
6/10 Satisfaisant
Ana
Voyage en famille
2 août 2020
Les points faibles : Propreté
Ana
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de Le service relations clients. le 6 août 2020
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes désolés s'il y a eu un oubli de nettoyage nous espérons que vous en avez fait part à la réception pour que le nécessaire soit fait.
Nous tiendrons compte également de vos remarques. Bon retour! cordialement. Le service relations clients.
10/10 Excellent
Adeline
Voyage d’affaires
27 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Adeline
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
Eric, Brignais
Voyage en couple
26 juil. 2020
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Eric
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
6/10 Satisfaisant
Ben, Paris
Voyage en famille, Voyage d’affaires
23 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Ben
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de SERVICE RELATIONS CLIENTS le 6 août 2020
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire, toute l'équipe est ravie que votre séjour se soit bien passé. Nous sommes désolés que votre chambre rénovée ne vous est pas donnée entière satisfaction. En espérant vous revoir bientôt parmi nous dans l'un de nos hôtels UNIVAC ! Cordialement le service relations clients
8/10 Bien
JEROME
20 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
JEROME
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
17 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
1 semaine entre copines
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2020
Réponse de SERVICE RELATIONS CLIENTS le 6 août 2020
Bonjour, nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis que l'hôtel et le personnel vous ai séduits et nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement le service relations clients
8/10 Bien
Jonathan
18 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Jonathan
Séjour de 7 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Alexia
12 août 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Alexia
Séjour de 7 nuits en août 2019
10/10 Excellent
michel
30 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
michel
Séjour de 7 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Valerie, ATHIS MONS
15 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien placé proche du centre ville
Valerie
Séjour de 14 nuits en juillet 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
24 juil. 2018
Séjour agréable dans un établissement accueillant.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
claudine
27 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
claudine
Séjour de 2 nuits en juin 2018
10/10 Excellent
Nicolas
20 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 4 nuits en mai 2018
10/10 Excellent
William
30 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
William
Séjour de 7 nuits en juin 2017
6/10 Satisfaisant
florent, cagnes
12 juil. 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
hotel tres bien pour y dormir mais pas y manger
florent
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Paolo
Voyage en groupe
20 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paolo
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Le service relations clients. le 21 août 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre note ! toute l'équipe est ravie que votre séjour se soit bien passé. Un Bon retour ! et à bientôt dans l'un de nos hôtels UNIVAC. Cordialement, le service relations clients.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 août 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Okej läge men slitet mediokert hotell
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Le service relations clients. le 21 août 2023
Hello, thank you for your comment. We are sorry that your renovated room could not fully meet your expectations. You regret the lack of choice at breakfast, however we would like to point out that we offer more than twenty products (not counting cold and hot drinks). We hope to have another opportunity to welcome you in one of our Univac hotels. Best regards. The customer relations department.
10/10 Excellent
Fabio
17 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tutto perfetto
Fabio
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Le service relations clients. le 21 août 2023
Hello, Thank you very much for your rating! the whole team is delighted that your stay went well. A good return! and see you soon in one of our UNIVAC hotels. Sincerely, Customer Relations Department.
6/10 Satisfaisant
Thomas
16 août 2023
Les points forts : Personnel et service
Thomas
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Le service relations clients. le 21 août 2023
Bonjour, nous avons pris bonne note de votre retour de note, sans commentaire malheureusement. Bien cordialement.
8/10 Bien
Iris Amalie
13 août 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bra
Iris Amalie
Séjour de 9 nuits en août 2023
Réponse de Le service relations clients. le 21 août 2023
Hello, thank you for sharing your opinion regarding your stay and we are delighted that you appreciated our staff. Regarding the problem of cleaning your room, we will send this information to our housekeeper, the satisfaction of our customers is a priority. Best regards. The Customer Relations Department.
2/10 Horrible
Kevin
13 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kevin
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Le service relations clients. le 21 août 2023
Bonjour, nous avons pris bonne note de votre retour de note. Malheureusement comme vous n'avez pas fais de commentaire nous ne pouvons pas répondre à votre déception. Bien cordialement.
8/10 Bien
Janna
4 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Janna
Séjour de 13 nuits en juillet 2023
Réponse de Le service relations clients. le 4 août 2023
Hello, we want to thank you for taking the time to leave your comment, and for choosing our hotel for your stay. We are happy that your stay went well. We will share your comment with our teams. Hoping to see you again among us! Sincerely, Customer Relations Department
10/10 Excellent
Miranda
31 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Unassuming but very comfortable!
Miranda
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de Le service relations clients. le 31 juil. 2023
Hello, thank you very much for this wonderful feedback on our hotel. We are delighted to read that you enjoyed your stay. A welcome back and we look forward to welcoming you again to Sainte-Maxime. Best regards. The customer relations department.
8/10 Bien
Nadja
Voyage en famille
20 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nadja
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Le service relations clients. le 20 juil. 2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. C'est grâce à des retours tel que le vôtre que nous continuons à améliorer notre qualité de service. Je suis sincèrement désolé pour les dysfonctionnements du wifi que vous avez pu rencontrer. Nos équipes sont sensibles à la satisfaction de leurs clients, et seront ravies de vous le démontrer lors d'un prochain séjour. Bien sincèrement,
8/10 Bien
OSEYA
26 août 2022
OSEYA
Séjour de 4 nuits en août 2022
6/10 Satisfaisant
Miriam
Voyage en groupe
16 août 2022
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Miriam
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de SRC le 25 août 2022
Hello, thank you for sharing your opinion regarding your stay and we are delighted that you enjoyed our staff. During your 1 night stay unfortunately you could not meet our English speaking staff. Regarding the problem of cleaning your room, we will report this information to our housekeeper, the satisfaction of our customers is a priority. Best regards. The Customer Relations Department.
10/10 Excellent
Drutti
Voyage en couple
31 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Drutti
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Réponse de SRC le 25 août 2022
Hallo, bedankt voor het delen van uw mening over uw verblijf en we zijn blij dat u hebt genoten van onze service en ons personeel. We kijken ernaar uit u weer te verwelkomen in een van onze Univac-vestigingen. Hartelijke groeten. De afdeling customer relations.
6/10 Satisfaisant
Salvatore
Voyage en groupe
26 juil. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Salvatore
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de SRC le 26 juil. 2022
Ciao, prendiamo nota del tuo commento. La tua camera senza balcone corrisponde alla foto sul sito. Ci dispiace se il ristorante non è stato in grado di ospitarti ma non avevi prenotato in anticipo e sei arrivato quando il ristorante ha chiuso. Ricordiamo che non offriamo una formula snack. Cordiali saluti
6/10 Satisfaisant
Jaroslaw
25 juil. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Nice hotel , good price in July
Jaroslaw
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de SRC le 25 août 2022
Bonjour, nous voulons vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre note, et d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. A bientôt. Cordialement Service relations clients
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
23 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Relations Afdeling le 16 mai 2023
Hallo, we willen u bedanken voor het nemen van de tijd om uw beoordeling achter te laten en voor het kiezen van ons hotel voor uw verblijf. Wij hopen u weer te mogen verwelkomen. Tot gauw. Met vriendelijke groet Customer
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
26 juil. 2020
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
Réponse de SERVICE RELATIONS CLIENTS le 6 août 2020
Hello, we have taken note of your comment. However, we are sorry to learn that there was a housekeeping problem, but unfortunately as you have posted an anonymous comment we cannot verify this one.You regret the limited choice at breakfast (there is no is not free) however we would like to point out that we offer more than fifteen products (not counting cold and hot drinks). Hope to see you again in one of our UNIVAC hotels, Best regards, The Customer Relations Department.
8/10 Bien
Joseph
Voyage d’affaires
24 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Joseph
Séjour de 1 nuit en juillet 2020