Avis
7,8
Bien
7,8/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
21 mai 2024
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Sylvie
Voyage en couple
20 mai 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Sylvie
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Jean-marc
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-marc
Séjour de 3 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Gilles
Voyage en couple
17 mai 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gilles
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Le Versailles le 20 mai 2024
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Vos suggestions pour améliorer nos services sont les bienvenues. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.
6/10 Satisfaisant
marie-claude, Rouyn-Noranda
14 mai 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
marie-claude
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Steve
Voyage en couple
12 mai 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Steve
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Diane
Voyage en couple
6 mai 2024
Diane
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Le Versailles le 20 mai 2024
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Vos suggestions pour améliorer nos services sont les bienvenues. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.
10/10 Excellent
Christiane
4 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christiane
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Le Versailles le 7 mai 2024
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous ! La propreté de notre établissement et la qualité de notre accueil sont des aspects auxquels nous accordons une grande importance. Nous travaillons sans relâche pour offrir à nos clients une expérience mémorable et confortable. Votre retour positif est une source de motivation pour toute notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Merci encore pour votre confiance et vos aimables paroles !
8/10 Bien
sylvie
Voyage en famille, Voyage en groupe
3 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
sylvie
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Le Versailles le 20 mai 2024
Merci pour vos commentaires détaillés. Nous tenons à préciser que nos tapis sont régulièrement nettoyés, mais il peut arriver que des traces persistent malgré nos efforts. Nous sommes également en train de progressivement changer le type de revêtement de sol pour éviter cette impression désagréable. Concernant la literie, la plupart des chambres disposent de matelas neufs, mais la qualité peut varier et ne pas convenir à tous les préférences de sommeil. N'hésitez pas à nous informer afin que nous puissions vous proposer un matelas correspondant mieux à vos besoins. Pour les problèmes de bruit, nous encourageons nos clients à contacter la réception dès qu'ils en ressentent le besoin. Nous aurions été ravis de résoudre votre problème de chambre et de bruit si nous avions été informés. Votre confort est notre priorité, et nous sommes là pour vous aider à tout moment. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite.
10/10 Excellent
Daisy
3 mai 2024
Daisy
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Lyly
29 avr. 2024
Les points forts : Équipements
Lyly
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Le Versailles le 20 mai 2024
Nous vous remercions pour votre retour. Nous tenons à préciser que la maintenance et le nettoyage de la piscine et du spa sont effectués quotidiennement. Cependant, en période de forte affluence, il peut arriver que l'état ne soit pas optimal à tout moment de la journée, et nous nous efforçons de maintenir la propreté dans la mesure du possible sans perturber l'expérience de nos clients. Votre compréhension est très appréciée, et nous continuerons à nous améliorer pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients.
8/10 Bien
Nancy
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nancy
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Le Vesailles le 20 mai 2024
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Vos suggestions pour améliorer nos services sont les bienvenues. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.
8/10 Bien
Alain
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alain
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Le Versailles le 20 mai 2024
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Vos suggestions pour améliorer nos services sont les bienvenues. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.
8/10 Bien
Guy
28 avr. 2024
Guy
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Le Versailles le 20 mai 2024
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Vos suggestions pour améliorer nos services sont les bienvenues. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.
6/10 Satisfaisant
Darnell
27 avr. 2024
Les points faibles : Propreté
Darnell
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Le Versailles le 20 mai 2024
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Vos suggestions pour améliorer nos services sont les bienvenues. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.
2/10 Horrible
Alexandre
Voyage en famille
26 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexandre
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Le Versailles le 20 mai 2024
We are sorry to hear that the smell of cigarettes affected your stay, leading to a rating of 1/5. We have a strict no-smoking policy in the rooms and use specific devices to eliminate any odors. It is possible the smell came from guests smoking on the balconies, especially if the sliding door was left open. If you had informed us, we could have intervened immediately. We do penalize guests who do not respect this rule. We hope to have the opportunity to provide you with a better experience on your next visit.
8/10 Bien
Miguel
Voyage d’affaires, Voyage en couple
25 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Miguel
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Le Versailles le 20 mai 2024
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Vos suggestions pour améliorer nos services sont les bienvenues. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.
6/10 Satisfaisant
Natacha
18 avr. 2024
Natacha
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Le Versailles le 19 avr. 2024
Thank you for your review. Your feedback will help us improve. We hope to welcome you back and provide a better experience next time.
2/10 Horrible
Annie
Voyage en couple
12 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Annie
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Le Versailles le 16 avr. 2024
We sincerely apologize for the inconvenience you experienced during your stay. We have thoroughly investigated the issues you raised and have taken immediate action to rectify them. Please rest assured that the condition you encountered does not reflect the standards we strive to maintain in all our rooms. We appreciate your feedback and hope to have the opportunity to provide you with a much-improved experience in the future.
6/10 Satisfaisant
Alexia
12 avr. 2024
Alexia
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Le Versailles le 20 mai 2024
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Vos suggestions pour améliorer nos services sont les bienvenues. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.
8/10 Bien
Steeve
5 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Steeve
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Le Versailles le 11 avr. 2024
Thank you for your kind words! We're thrilled to hear that you always enjoy your stay with us. We look forward to welcoming you back again soon!
8/10 Bien
Alexandre
3 avr. 2024
Alexandre
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Le Versailles le 23 avr. 2024
Thanks for your stay. You are welcome to our hotel.
4/10 Médiocre
Diane
Voyage en famille
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Diane
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Le Versailles le 8 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre retour sincère. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre feedback est précieux pour nous aider à nous améliorer. Nous sommes reconnaissants de l'intervention positive du monsieur à la réception. En espérant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.
8/10 Bien
Micheline
31 mars 2024
Les points forts : Propreté
Micheline
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Le Versailles le 11 avr. 2024
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une excellente expérience avec nous. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau
10/10 Excellent
Chantale
26 mars 2024
Chantale
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Le Versailles le 11 avr. 2024
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une excellente expérience avec nous. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau !
6/10 Satisfaisant
Sylvain
24 mars 2024
Sylvain
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Le Versailles le 16 avr. 2024
Nous sommes heureux que votre séjour ait été globalement satisfaisant. Votre feedback est précieux pour nous, et nous travaillons constamment à améliorer nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur pour une expérience encore meilleure.
10/10 Excellent
Stephane
Voyage en couple
24 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephane
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Le Versailles le 8 avr. 2024
Merci pour vos commentaires positifs sur notre chambre et notre personnel accueillant. Nous sommes ravis d'annoncer que le problème avec le thermostat et la climatisation a été résolu. Nous vous remercions de nous avoir informés. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans des conditions plus confortables lors de votre prochaine visite.
6/10 Satisfaisant
Marie-Andree
17 mars 2024
Marie-Andree
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Le Versailles le 11 avr. 2024
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une bonne expérience avec nous. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau !
10/10 Excellent
Line
13 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Line
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Le Versailles le 11 avr. 2024
Merci pour ce compliment sur notre accueil ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt !
8/10 Bien
Laurence
10 mars 2024
Laurence
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Le Versailles le 11 avr. 2024
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une excellente expérience avec nous. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau !
10/10 Excellent
Francisco
9 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Francisco
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Le Versailles le 11 avr. 2024
It's an honor to count you among our privileged customers! Your support and loyalty are greatly appreciated. We look forward to providing you with the best service during your future stays.
6/10 Satisfaisant
karine1176@hotmail.ca
Voyage en groupe
7 mars 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
karine1176@hotmail.ca
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Le Versailles le 8 avr. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il est essentiel pour nous de fournir un hébergement propre et confortable à nos clients, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez signalés et prendre les mesures nécessaires pour remédier à la situation. Nous vous remercions de nous avoir informés de ces problèmes et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans des conditions plus satisfaisantes à l'avenir.
8/10 Bien
Louis
Voyage en famille
6 mars 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Louis
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Le Versailles le 8 avr. 2024
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. Nous espérons vous revoir bientôt !
6/10 Satisfaisant
Karel
3 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Karel
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Le Versailles le 11 avr. 2024
Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite. Votre avis est important pour nous et nous aidera à nous améliorer. Nous espérons vous offrir une meilleure expérience à l'avenir
10/10 Excellent
Daniel
Voyage en couple
3 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Le Versailles le 11 avr. 2024
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre rapport qualité-prix excellent ! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.
10/10 Excellent
Evelyne
Voyage en famille
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Evelyne
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Le Versailles le 8 avr. 2024
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre établissement à un bon rapport qualité-prix ! Nous travaillons dur pour offrir à nos clients une expérience agréable et abordable. Merci pour votre commentaire positif, et nous espérons vous revoir bientôt parmi nous !
6/10 Satisfaisant
Luc
26 févr. 2024
Luc
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Le Versailles le 11 avr. 2024
We're delighted you had a good experience. We can't wait to see you again!
8/10 Bien
Chloé
Voyage en groupe
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chloé
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Le Versailles le 8 avr. 2024
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé l'accueil chaleureux et que vous avez apprécié la propreté de votre chambre. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que l'insonorisation n'était pas à la hauteur de vos attentes et que vous avez été déçus par l'attitude de la personne à la réception lors de votre départ. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prendrons des mesures pour améliorer ces aspects de notre service. Nous vous remercions pour vos commentaires constructifs, qui nous aident à nous améliorer. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus agréable.
8/10 Bien
Karine
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Karine
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Le Versailles le 8 avr. 2024
Nous vous remercions pour vos aimables paroles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et que notre hôtel et notre personnel aient répondu à vos attentes en matière de propreté et de service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.
10/10 Excellent
Pierre
Voyage en couple
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pierre
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Le Versailles le 8 avr. 2024
Votre confort et votre satisfaction sont notre priorité, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié cet avantage de la semaine. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une expérience tout aussi agréable !
8/10 Bien
François
Voyage en couple
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
François
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Le Versailles le 8 avr. 2024
Nous vous remercions d'avoir informé de cela. Nous tenons à vous assurer que des mesures ont été prises pour améliorer nos services à l'arrivée et garantir que toutes nos interactions avec les clients soient accueillantes et professionnelles. Votre feedback est précieux pour nous aider à nous améliorer, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur pour une expérience plus agréable.
6/10 Satisfaisant
Sophie
Voyage en couple
18 févr. 2024
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Sophie
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Le Versailles le 11 avr. 2024
Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite. Votre avis est important pour nous et nous aidera à nous améliorer. Nous espérons vous offrir une meilleure expérience à l'avenir
10/10 Excellent
Louise
Voyage en famille
17 févr. 2024
Les points forts : Propreté et équipements
Louise
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 Bien
Ginette
Voyage en couple
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Ginette
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Le Versailles le 11 avr. 2024
Votre avis est important pour nous, et nous prenons note de vos commentaires. Nous sommes constamment à la recherche de moyens pour améliorer notre établissement et offrir une expérience plus moderne et confortable à nos clients.
8/10 Bien
Camille
Voyage en couple
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Camille
Réponse de Le Versailles le 11 avr. 2024
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre belle chambre et notre piscine. Pour votre information, certaines de nos chambres sont équipées de Smart TVs pour une expérience de divertissement encore plus agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour !
8/10 Bien
Lison
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lison
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Le Versailles le 11 avr. 2024
Merci pour votre évaluation ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la tranquillité ainsi que nos chambres spacieuses équipées de foyer, frigo, lavabo et cuisinette. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour un séjour tout aussi agréable !
4/10 Médiocre
Yannic
Voyage d’affaires
6 févr. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Yannic
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
lionel
Voyage en couple
5 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
lionel
Séjour de 2 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
Noémie
Voyage en famille
5 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Noémie
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 Bien
Caroline
4 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Bien
Caroline
Séjour de 2 nuits en février 2024