Description du logement:
Cette villa spacieuse et très luxueuse est située à 10 km au-dessus de la ville de Cahors, connue pour sa région viticole et sa vieille ville avec le Pont Valentré, un impressionnant pont à plusieurs écluses sur la rivière Lot.
La maison est située au calme et offre de larges vues sur les champs. Vous entrez dans la maison avec, à gauche, le grand salon avec coin repas, une cuisine ouverte très bien équipée et, à droite, une grande chambre avec salle de bains attenante. Au premier étage, vous trouverez également 2 chambres à coucher avec une deuxième salle de bains attenante.
À travers la salle à manger, vous avez un accès direct à la grande terrasse à l'arrière de la maison. Vous aurez à votre disposition un joli salon et de nombreuses chaises longues autour de la grande piscine.
L'ameublement de la maison est moderne, clair et spacieux et de haute qualité.
La région est vaste et ne constitue qu'une partie des grands Causses de Gramat, un plateau calcaire de 350 mètres de haut avec des falaises abruptes, des bras de rivière profonds et de nombreuses forêts. Les célèbres sites de Saint Cirq Lapopie et Rocamadour sont à une demi-heure de route et sont certainement à ne pas manquer.
Visitez également le château de Bonaguil, datant du XIIIe siècle, une perle de l'architecture médiévale précoce.
Pendant les mois d'été, on trouve partout des marchés animés, des marchés alimentaires (surtout le soir et souvent avec de la musique live) et des marchés aux puces. Mais vous pouvez aussi simplement commander un délicieux verre à l'une des nombreuses terrasses et en profiter tout simplement !
Vous n'aurez pas assez de temps.
A l'arrivée, les lits sont faits
Pour des raisons de tranquillité, les réservations de groupes de personnes de moins de 25 ans ne sont pas autorisées
Pour des raisons de tranquillité, les réservations de groupes de personnes de moins de 25 ans ne sont pas autorisées
Afin d’éviter les nuisances sonores dans le quartier et par respect pour des voisins éventuels, le bruit est interdit
Au moment du départ vider toutes les poubelles et les déposer à l'endroit désigné
Aménagement:
Rez-de-chaussée: (Salle de séjour(TV(smart TV, chaînes de télévision néerlandaises, chaînes de télévision internationales), coin salon), salle à manger(table), cuisine(grille-pain, cuisinière, hotte, cafetière/percolateur, four, micro ondes, lave-vaisselle , réfrigérateur congélateur), chambre avec salle de bain(lit double(180 x 200 cm), douche, lavabo, WC, climatisation), WC)
Au 1er étage: (chambre(lit double(140 x 190 cm)), chambre(lit double(140 x 190 cm)), salle de bain(douche, lavabo, WC))
Cave: (buanderie )
terrasse, jardin(le chien ne peut pas s'enfuir, clôturé), mobilier de jardin, transats, barbecue, parking, parasol, piscine(privé, alarme de piscine, 12 x 6 m., profondeur: 1.5m, ouvert de Mai jusqu'à (inclus) Sept), lit d'enfant, chaise haute, parc, salon de jardin
Distances:
Epicerie: Netto, 5,7 km
Epicerie: Esperelot, 6,3 km
Epicerie: Intermarché SUPER Espere et Drive, 6,7 km
Epicerie: Maxxilot, 7,3 km
Restaurants: Le Cinfeuil, 880 meter
Restaurants: Restaurant @ La Bergerie, 1,4 km
Restaurants: Logis Hôtel restaurant la Bergerie, 1,4 km
Restaurants: Pause Gourmande, 3,4 km
Conditions COVID-19 :
- 2 semaines avant l'arrivée, nous évaluons la situation du voyage. S'il apparaît que dans les 2 semaines précédant l'arrivée de nouvelles mesures seront prises, alors nous attendons cette annonce officielle. Nous avons choisi une norme de deux semaines avant l'arrivée, car la situation actuelle est très changeante.
- Nous vous rembourserons votre argent s'il est interdit d'entrer dans la région dans laquelle se trouve la maison de vacances que vous avez réservée.
- Si nous devons reporter vos vacances dans une autre période, nous veillerons à ce que le montant déjà payé (à l'avance) soit transféré à la nouvelle réservation. Les éventuels règlements auront également lieu immédiatement.
- Si nous devons annuler vos vacances, vous serez remboursé sur votre compte dans un délai d'une semaine.
Vous pouvez donc réserver vos vacances chez nous sans soucis. Si Villa for You peut vous livrer le voyage mais que vous souhaitez l'annuler, les conditions d'annulation standard s'appliquent.
- Le fait de ne pas disposer d'un "passeport COVID-19" (certificat numérique européen COVID-19) au moment du voyage où celui-ci est requis pour voyager vers la destination concernée ou pour séjourner dans la maison de vacances, ce n'est pas une raison valable d'annulation pour aucun membre du groupe. Villa for You affirme (sur la base des informations actuellement disponibles) qu'il est possible pour tout le monde de demander un passeport COVID-19.
- Pour chaque membre du groupe de voyageurs, le fait de ne pas disposer du "passeport COVID-19" au moment du voyage vers n'est pas une raison valable pour annuler sans frais.
- Malgré le passeport COVID-19, chaque pays reste responsable de la fixation de ses propres exigences et règles d'entrée, qui ne sont pas normalisées au niveau de l'UE. Cela signifie qu'en plus du passeport COVID-19, des règles supplémentaires peuvent s'appliquer à votre séjour, telles que la durée de validité de votre vaccination ou l'exigence d'une vaccination supplémentaire (rappel). Ces règles supplémentaires ne constituent pas non plus une raison valable pour annuler votre séjour sans frais.
- Les mesures de quarantaine ne constituent pas non plus une raison valable d'annulation sans frais. Villa for You affirme (sur la base des informations actuellement disponibles) qu'il est possible pour tout le monde de remplir les conditions requises pour voyager.
Villa for You déclare qu'il est votre responsabilité et celle des autres invités de s'informer correctement et complètement sur les mesures de COVID-19 les plus récentes dans le pays d'origine, les pays par lesquels l'invité voyage et le pays de destination.
Villa for You n'est pas responsable des circonstances inévitables ou extraordinaires avant ou pendant votre période de vacances réservée, en raison de mesures COVID-19 (ajustées), sauf si ces mesures concernent une interdiction d'entrée dans la région où se trouve la maison de vacances que vous avez réservée
Pas encore d'assurance annulation ? Nous vous conseillons alors de le faire le plus rapidement possible et au plus tard 7 jours après avoir effectué la réservation. En souscrivant une assurance annulation, vous récupérez la somme versée pour le voyage en cas d'annulation, si un événement assuré survient.
Informez-vous bien sur les conditions de couverture pour éviter les déceptions inattendues.
Après la reservation vous avez des modes de paiement suivantes disponibles: virement bancaire, Eurocard/Mastercard, VISA, transfert immédiat, IDEAL.