HĂŽte professionnel

Brit Hotel Cahors - Le Valentré

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel de Cahors, avec réception ouverte 24 h/24 et bar/salon

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Brit Hotel Cahors - Le ValentrĂ©

Petit déjeuner buffet (12 EUR par personne)
Bureau, chambres insonorisées, fer et planche à repasser, Wi-Fi gratuit
Réception
Bar (sur place)
Hall

Avis voyageurs

8,4 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service d’étage
  • Climatisation
  • Service de mĂ©nage
Le prix actuel est de 65 €.
taxes et frais compris
14 juil. - 15 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Double

9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Service de ménage quotidien
Bureau
Animaux de compagnie admis
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Service de ménage quotidien
Bureau
Animaux de compagnie admis
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
252 avenue Jean Jaures, Cahors, Lot, 46000

À proximitĂ©

  • Pont ValentrĂ© - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Salle de concert Les Docks - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Place Jean-Jacques-Chapou - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • CathĂ©drale Saint-Étienne - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Mont Saint-Cyr - 4 min en voiture - 2.8 km

Comment se déplacer

  • Gare de Cahors - 2 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Toulouse Blagnac (TLS) - 77 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Bordeaux - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBistro de Lisa - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLa Mie CĂąline - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘL'O A la Bouche - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘVilla Cahors Malbec - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Brit Hotel Cahors - Le Valentré

HĂŽtel dans le centre-ville
L'hébergement Brit Hotel Cahors - Le Valentré offre un bar et bien d'autres services et équipements. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), consigne Ă  bagages et salle de banquet
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, distributeur automatique de boissons et d'en-cas et ascenseur
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, journaux gratuits et hĂ©bergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Brit Hotel Cahors - Le Valentré sont dotées d'atouts confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus d'autres services et équipements, notamment l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme d'insonorisation.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision LED 58 cm avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Service de mĂ©nage quotidien, bureau et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Anglais, français, russe et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible de 07 h 00 Ă  10 h 00 la semaine et de 07 h 00 Ă  10 h 30 le week-end en supplĂ©ment : 12 EUR par adulte et 8 EUR par enfant
  • Un bar/salon

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Journaux gratuits dans le hall
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Services professionnels

  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Dans un parc rĂ©gional

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 58 cm avec chaĂźnes thĂ©matiques

Nourriture et boissons

  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 6 EUR par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 1.11 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 12 EUR par adulte et environ 8 EUR par enfant.
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée

Nous devons aussi mentionner


Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Inter-Hotel Valentré Hotel Cahors
Inter-Hotel Valentré Hotel
Inter-Hotel Valentré Cahors
Inter-Hotel Valentré
Brit Hotel Cahors Le Valentré
Brit Cahors Le Valentre Cahors
Brit Hotel Cahors - Le Valentré Hotel
Brit Hotel Cahors - Le Valentré Cahors
Brit Hotel Cahors - Le Valentré Hotel Cahors

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Brit Hotel Cahors - Le Valentré ?

Oui, l'hébergement Brit Hotel Cahors - Le Valentré accepte les chiens et les chats (max. 2).Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 6 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Brit Hotel Cahors - Le Valentré ?

À partir du 13 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Brit Hotel Cahors - Le ValentrĂ© le 14 juil. 2025 commencent Ă  64,94 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Brit Hotel Cahors - Le ValentrĂ© ?

Cet hĂŽtel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Brit Hotel Cahors - Le Valentré ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Brit Hotel Cahors - Le Valentré ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Brit Hotel Cahors - Le ValentrĂ© ?

Envie d'un sĂ©jour plaisir ? Cet hĂŽtel du cƓur de Cahors se situe Ă  moins de 10 minutes de Salle de concert Les Docks, Pont ValentrĂ© et CathĂ©drale Saint-Étienne. Place Jean-Jacques-Chapou et Tour du Pape Jean XXII se trouvent Ă©galement Ă  moins de 15 minutes. Gare de Cahors n'est qu'Ă  2 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Brit Hotel Cahors - Le ValentrĂ©

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 119 avis sur 333.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 167 avis sur 333.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 39 avis sur 333.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 6 avis sur 333.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 333.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,6/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Lydie

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les travaux sont indispensables pour que cet hĂŽtel soit conforme aux attentes. En attendant, il faut noter un Ă©tat dĂ©cevant des chambres bien que le personnel de service fasse le nĂ©cessaire. L’ensemble du personnel est trĂšs accueillant, professionnel et disponible. Une adresse Ă  redĂ©couvrir Ă  la fin des travaux.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 Bien

LEFRANCOIS

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Tay

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Jean-Michel

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Jean-Michel

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Jean-Claude

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Gerard

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Dommage que le parking soit en supplément
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

GisĂšle

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 Bien

frederic

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Vieillissant mais personnel au top

HÎtel trÚs bien situé, à pied du centre ville. Chambres vieillissantes mais personnel et petit déjeuner au top
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

didier

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

trÚs bon hÎtel rapport qualité prix.

hÎtel confortable et propre situé prÚs de la gare.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 Bien

Fabienne

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Catherine

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Un repos bienfaisant pour une nuit de passage

Juste ce qu'il nous fallait pour une nuit de passage ! on a apprécié le fait de pouvoir arriver trÚs tard (11h du soir). L'hÎtel était calme pour un repos dont on avait vraiment besoin.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Daniel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour trÚs court lors d'un long transit du sud Est vers le Poitou. Nous avons pu trouver le confort la tranquillité et le petit déjeuner que nous cherchions. L'hÎtel est bbien situé par rapport aux offres de restauration de la ville de Cahors. Le seul peit point en retrait que je souligne concerne le parking et l'accÚs à L'hÎtel par l'arriÚre; ce parking est privatif mais totalement "ouvert" aux pietons... Et la porte d'entrée de l'hÎtel quand on vient du parking ne bénéficie d'aucun systÚme de verrouillage; c'est un peu limite en terme de sécurité/protection, et c'rst un peu dommage eu égard à la qualité générale de l'hotel qui est pour nous trÚs bonne
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

Noria

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bien
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

Sandrine

Les points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

farid

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

Stephane

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

Ivonne

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Isabelle

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Sacha

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

véronique

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

Isabelle

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrÚs bien situé

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 Satisfaisant

André

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

Jean Luc

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 Bien

jean pierre

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
lavabo bouché, douche autour de la bonde pas nettoyé dans les placards beaucoup de poussiÚre lampe de chevet cassée remplacer beaucoup à dire sinon un parking à 8 euros et des petits dej à 12 euros on fait le fric sur le dos des clients à bon compte . Autrement personnels à l'accueil excellent.
Séjour de 1 nuit en août 2024