Extérieur

Avis sur Premiere Classe Saint Ouen L'Aumone

1 out of 5
Premiere Classe Saint Ouen L'Aumone
Cite de L'Auto, Saint-Ouen-l'Aumone, Val-d'Oise

Avis

4,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 1 avis sur 53." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 10 avis sur 53." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 11 avis sur 53." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 16 avis sur 53." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 15 avis sur 53." "

5,0/10

Propreté

6,0/10

Personnel et service

3,4/10

Équipements

4,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

2/10 Horrible

Be

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Douche qui ne fonctionne pas telecommande qui ne fonctionne pas, personnel de menage qui fait du bruit tot le matin empechant les gens de dormir, c’est juste la pire experience hotel que j’ai eu dans ma vie
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Merville Y. le 10 mars 2020
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et d'avoir laissé un commentaire après votre séjour, ceci étant utile pour nous dans le but de nous améliorer sur certains points. Au nom de toute l'équipe, nous tenons à nous excuser pour tous la gêne rencontrée durant votre séjour, et nous vous rassurons que nous allons prendre des mesures importantes pour améliorer tout cela. En espérant vous revoir très bientôt. Cordialement,

4/10 Médiocre

Aminata

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de RECEPTIONNISTE le 19 janv. 2020
Bonjour, Merci d'avoir laissé une note après votre séjour dans notre établissement, nous sommes désolés si vous avez rencontrés des soucis mais nous aurions aimé que vous mentionnez les points que vous avez remarqués pour que nous puissions nous améliorer. Bien cordialement, Merville Y.

4/10 Médiocre

Patrick

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A deconseiller
Accueil froid, pas de renseignements par rapport au code acces Remplissage wc hs, fuite sur pommeau douche, efficacite bloc sanitaire nul Qualite petit dejeune nul, horaire prevue 7 heures en realite une personne est venue pour 8 heures
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de RECEPTIONNISTE le 19 janv. 2020
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire après votre séjour, nous sommes désolés si la prestation n'a pas été à la hauteur de vos attentes, nous avons pris bonne note et nous allons remonté cela au service concerné. Je puis vous rassurer que nous ferons notre maximum possible pour améliorer cela. Au nom de toute l'équipe, nous nous excusons si à votre arrivée, mon collègue ne vous ait pas tout expliqué concernant le code parking et les horaires du petit déjeuner car celui-ci est débutant et n'a pas encore lé réflexe de tout dira à l'arrivée des clients. Nous nous excusons si à votre arrivée à 7h00 du matin, vous n'avez trouvez personne à la réception car nos horaires d'ouverture ont changées et n'ont pas été modifiées sur les sites, nous nous en excusons pour la gêne rencontrée. Nous sommes aussi bien conscients qu'il est de notre droit de vous donner une chambre à une qualité irréprochable. Espérant vous accueillir à nouveau dans un de nos établissements. Cordialement, Merville Y.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
La photo de la chambre ressemble pas du tout à la chambre que l’on a eu . La chambre sans le tabac et il y a des trous de cigarette dans les draps . Vous ne pouvez pas ouvrir le volet il est cassé et il y a que 2 lumière sur 5 qui fonctionne. Sur le sol dans la chambre est sale ( terre, poils,....) également dans la salle de douche toilette. Le syphon du lave a beau est un sac plastique avec du scotch.
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Merville YIMDJIO le 30 avr. 2019
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message après votre séjour, nous sommes vraiment désolés si la prestation n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris en compte vos remarques et nous allons remonté ceci au service concerné. Pour ce qui est du volet cassé et des trous de cigarette, cela est dû à des clients indélicats. Pour ce qui est de la lumière dans la chambre, c'est juste un problème de manipulation, parfois les clients éteignent plutôt en dessous des lampes. Merci d'informer la réception quand vous rencontrez des soucis dans la chambre. Cordialement,

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Merville Y. le 20 mars 2019
Merci pour votre commentaire laissé après votre séjour. Nous aurions souhaité que vous laissé des remarques si vous avez rencontrer des soucis. Cordialement,

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hygiene deplorable mauvaises odeurs doutes sur la proporete des draps, personne a l accueil sympa meme si 3 fois changement de chambre avant de s installer ... la gemme de menage qui nous reveille A PLUSIEURS REPRISES a 10h alors que nous avions la chambre jusque midi !! Établissement a bannir !!
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Merville Y. le 15 mars 2019
Bonjour, Nous avons bien reçu votre commentaire après votre séjour, nous sommes désolés si la prestation n'a pas été à la hauteur de vos attentes, nous avons pris en considération toutes vos remarques et nous allons remonté cela au service concerné. Toutes nos excuses pour le dérangement, nous vous précisons aussi pour éviter d'être embêté, bien vouloir mettre le mot ( NE PAS DERANGER ) se trouvant derrière la porte. Aussi un grand merci pour la précision concernant notre personnel. Espérant vous revoir bientôt. Cordialement,

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre pas prête à notre arrivée, tv ne fonctionne pas, literie blanche jaunie, état de l’hotel Mal entretenu. Plus rien à voir avec les premières classes
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Merville Y. le 7 mars 2019
Merci d'avoir posté un commentaire après votre séjour, nous avons pris en compte vos remarques. Nous sommes vraiment désolés qu'à votre arrivée la chambre n'était pas prête car ceci est parfois dû à certains clients indélicats qui libèrent les chambres tard et cela impactent sur nos clients qui aimerions accéder dans les chambres à 12h. A savoir que nos chambres sont louées de 12h à 12h le lendemain. Concernant la télé, toutes fonctionnent bien, cela a été dû à certains clients qui les déprogramment pendant leur séjour. Nous vous rassurons que nous allons remonté tout cela au service concerné. Pensant vous accueillir prochainement. Cordialement,

8/10 Bien

gerald

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Merville Y. le 7 mars 2019
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement, nous vous remercions pour votre note laissé après votre séjour. Espérant vous revoir très bientôt. Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Merville Y le 20 févr. 2019
Merci pour la note laissée après votre séjour, pensant vous revoir très bientôt. Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Merville Y. le 20 févr. 2019
Bonjour, Merci de la note laissée après votre séjour, nous aurions aimé que vous mentionnez les points faibles que vous avez remarqué afin que nous améliorons celà et aussi satisfaire nos futurs clients. Cordialement,

2/10 Horrible

Tintine, Grosrouvre

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
L'hôtel ne devrait figurer sur aucun site de vente. C'est une honte de vendre des chambres pour cet hôtel. Il doit être classé comme" insalubre" Notre chambre n° 54 sentait mauvais. J'ai été piquée la nuit au mollet et ça me grattait fortement. Le matin j'ai regardé de plus près la literie. La catastrophe. les draps, couverture et matelas.Tout était sale, mais très sale. (Voir photos) auréoles jaune énormes qui se superposaient, des tâches de sang, des tâches de ?. j'ai trouvé une petite bête dans le lit. D'où ma piqure dans la nuit.. Il n'y avait qu'un éclairage sur 3 qui fonctionnait, donc la chambre peu éclairée, on comprend pourquoi !. Une espèce de lampe de bureau était complétement cassée. Le distributeur de gel douche avait été retiré. La douche était constituée d'un tuyau jaune avec au bout une pomme de douche, mais rien pour l'accrocher. Le rideaux de douche douteux. Aucun produit pour se laver. Les murs pleins de tâches. Le rideau de la chambre déchiré. Le sol usé, plein de trous. Un chewing- gum mâché sur la seule chaise. Le petit déj, pratiquement rien. Un petit pain au lait de grande surface, du beurre salé pas le choix, une tranche de pain de mie, un café. Il faut savoir que l'hôtel est occupé par de jeunes réfugiés africains en attente de dossier. Une nuit épouvantable. Surtout passez votre chemin. Nous y étions la nuit du 29 au 30 janvier 2019. Le responsable nous a dit que c'était un hôtel pas cher 69€ +pts déj 6€/pers+taxes, donc ...
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Merville YIMDJIO le 5 févr. 2019
Bonjour, Nous avons bien reçu votre commentaire posté après votre séjour, nous sommes vraiment désolé que notre prestation n'a pas été à la hauteur de vos attentes, nous avons pris en compte toutes vos reproches et nous allons remonté celà au service concerné et je puis vous rassurer que nous ferons de notre possible pour améliorer tout celà. Pour ce qui est du sol usé, ceci est dû au non respect de certains clients. Nous vous promettons une future renovation. Cordialement,

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2019

6/10 Satisfaisant

Michel

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour Moto a Saint ouen l'aumone
Nous avons été désagréablement surpris de trouver des rideaux plutôt déchirés sur ce qui était la salle de bain , une douche ou l'eau inondait tout, les lavabos et les toilettes, tout cela ds un tt petit espace. c'était plutôt sonore . Par contre la personne qui nous a reçue était très aimable et compétente.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Merville YIMDJIO le 2 févr. 2019
Bonjour, Nous avons bien reçu votre commentaire laissé après votre séjour. Nous sommes vraiment désolés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes, nous avons pris note de toutes ces observations et nous allons remonté celà au service concerné. Je puis vous rassurer que nous ferons notre maximum possible pour remédier à tout cela. Merci aussi pour votre attention porté à notre personnel. Cordialement,

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Ce fut un bel hôtel...
C'est nettoyé, propre, mais c'est à refaire. couverture élimée, dessus de lit troué, sols et lavabo constellés de brûlures de cigarettes, pommeau de douche en liberté, peinture d'origine.... soit pas loin d'une quarantaine d'années !!! Mais, personnel accueillant.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Merville YIMDJIO le 1 févr. 2019
Bonjour, Nous avons pris en compte votre commentaire posté après votre séjour. Nous tenons à nous excuser si la prestation n'a pas été à la hauteur de vos attentes; Pour ce qui est des brûlures de cigarettes au sol, ceci est dû à certains clients indélicats. Merci vraiment pour l'attention porté à notre équipe. Je puis vous rassurer que nous envisageons une rénovation. Cordialement,

4/10 Médiocre

Didier

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
La chambre avait une forte odeur de tabac froid même en aérant à mon arrivée et pendant la nuit j'ai toujours eu ce désagrément. Le personnel très agréable et qui faisait sont maximum
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Merville YIMDJIO le 23 janv. 2019
Merci d'avoir laissé un commentaire après votre séjour, nous avons pris en compte vos remarques et nous sommes vraiment désolés, car ce sont des clients qui ne respectent pas les règles; tout en sachant que nos chambres sont non fumeurs. Nous allons remonté l'information au service concerné. Merci aussi pour votre attention porté sur notre personnel. Cordialement,

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
chambre 3 lits dont 1 supperposé télécommande cassee , problème de la carte pour ouvrir la porte trés trés vieux c'est la premiere fois que nous rencontrons un hotel dans cet état heureusement que ma petite fille a dormi chez une copine car a 18 ans je la voyais mal dormir au dessus de nous nous avons paye la chambre 62 euros en passant par vous c'est le prix qui es affiché a l'hotel ou es la réduction par vous ? sommes trés décus
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Merville YIMDJIO le 15 déc. 2018
Merci d'avoir laissé un commentaire après votre séjour. Nous avons pris en compte vos remarques et nous ferons notre mieux pour remédier à cela. Concernant la carte de la chambre, nous avons au sein de l'établissement une borne automatique où vous pouvez vous rendre et vous avez juste à rentrer votre nom et cliquez sur carte perdu, celle-ci vous fournira une deuxième carte qui vous permettra d'accéder dan votre chambre. Pour ce qui est d la télécommande, nous nous excusons pour cela car ceci est dû aux clients indélicats. Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Eric

Les points forts : Propreté et personnel et service
Accueil très bon mais chambre à revoir
Personnel très chaleureux, souriant et compétent. Les chambres nécessiteraient en revanche une remise en état : oreillers sans forme, pomme de douche sans support, mécanisme de wc à décoincer pour éviter que l'eau ne coule toute la nuit.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de Merville YIMDJIO, Réceptionniste le 4 oct. 2018
Merci d'avoir laissé un commentaire positif concernant notre équipe. Nous sommes désolés si la prestation n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris en compte vos remarques et ceci sera remonté au service concerné, je puis vous rassurer que nous apporterons des améliorations à ce sujet. Cordialement,

8/10 Bien

Marguerite

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Merville le 22 sept. 2018
Well received and thank you for your ideas. Cordially,

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Peu agréable. Mais la personne au guichet est sympa
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Merville YIMDJIO, Réceptionniste le 14 sept. 2018
Merci pour votre commentaire positif posté après votre séjour dans notre établissement.Nous aurons souhaité avoir les détails sur ce que vous n'avez pas apprecié pendant votre séjour, celà nous permettrait à apporter des améliorations sur notre service. Car il est bien sûr de notre responsabilité de vous satisfaire. Cordialement, La Réception

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
ZONE INDUSTRIELLE PAS TRES AGREABLE/BCQ DE POPULATION
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Merville YIMDJIO, Réceptionniste le 14 sept. 2018
Nous vous remercions pour votre petite synthèse, nous sommes vraiment navrés que la zone ne vous ait pas intéressé. Pour ce qui est de l'environnement, nous ne pouvons rien apporter comme solution car cette zone est aussi visité par d'autres personnes. Cordialement, La Réception.

4/10 Médiocre

Kevin

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très déçu
Chambres assez sale , impossible de regarder une vidéo via la connexion Wi-Fi de l'hôtel, ça rame beaucoup trop. Une chaleur épouvantable en été, pas d'air et pas de climatisation. Beaucoup, mais beaucoup trop chère comparé à la concurrence dans le coin, pour moins chère et avec la climatisation ! !!!
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Merville YIMDJIO, Réceptionniste le 4 sept. 2018
Cher client, nous vous remercions pour vos remarques faites après votre séjour. Nous tenon à nous excuser pour le manque d'hygiène dans votre chambre, sachez que cette observation sera remontée au service concerné et nous ferons notre possible pour améliorer celà. Pour ce qui est de l'air conditionné dans les chambres, nous vous rappellons qu'il en existe pas chez nous, mais nous y pensons peut-être dans les jours à venir. Concernant la connexion Wi-Fi, nous sommes désolés pour le burg car bon nombre de personnes se connectent à ce même réseau d'où son ralentissement parfois. Cordialement, La Réception

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
hôtel Pc
juste de passage dans la région pour réglé quelques affaires. ..
Réponse de La Direction le 28 avr. 2018
Bonjour, Merci d' avoir pris le temps de donner votre avis. Espérant vous revoir bientôt dans notre établissement. Cordialement,

6/10 Satisfaisant

philippe, 91

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
bien situé
4 nuits séjour professionnel,état vétuste de la chambre,déco triste,literie a revoir en urgence ,personnel attentif et très courtois,fréquentation de l’établissement par une catégorie de gens très bruyants et n'ayant aucun savoir vivre,dommage de devoir subir cela.
Séjour de 4 nuits en janvier 2018
Réponse de Pedro le 21 janv. 2018
Bonjour, Merci d' avoir prit le temps de donner votre avis sur notre établissement et nous en tenons compte de vos remarques. Espérant vous voir très bientôt dans notre hôtel on vous souhaite une excellente journée. Cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil pour une arrivée très tardive, réceptionniste très serviable et agréable.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Réponse de Merville YIMDJIO, Réceptionniste le 4 janv. 2018
Nous remercions pour vos commentaires positifs postées après votre séjour. Nous espérons que ces informations seront utiles pour les futurs clients. Espérant vous revoir très bientôt. Cordialement,

4/10 Médiocre

Djoballa

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Salles
Weekend
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Réponse de martine le 2 déc. 2017
Bonjour, Merci d' avoir prit le temps pour nous donner votre avis et nous en tenons compte de vous remarque. Espérant vous revoir très bientôt sur notre hôtel. Cordialement

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
pas d avis
petit dejeuner mediocre sol pas tres nette linge de maison mediocre
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Réponse de La Direction le 2 déc. 2017
Bonjour, Merci d' avoir prit le temps pour nous donner votre avis et nous en tenons compte de vous remarques. Espérant vous revoir très bientôt sur notre hôtel. Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
Réponse de martine le 2 déc. 2017
Bonjour, Merci d' avoir prit le temps pour nous donner votre avis et nous en tenons compte de vous remarque. Espérant vous revoir très bientôt sur notre hôtel. Cordialement

2/10 Horrible

LUCETTE

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2017
Réponse de martine le 10 juil. 2017
Bonjour Madame, Je viens de prendre connaissance de la note que vous avez attribuée à notre établissement suite à votre séjour parmi nous. Je suis vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Pour ces raisons, je vous demande de bien vouloir me contacter ou de me laisser vos coordonnées afin d'en savoir un peu plus sur les conditions de votre séjour dans notre établissement. Cordialement La Direction

4/10 Médiocre

Kevin

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre très sale, mur ect
Réponse de martine le 4 avr. 2017
Cher client, Je suis surprise de votre commentaire au sujet de la propreté de notre établissement, c'est pourquoi je vous invite à me contacter ou me laisser vos coordonnées afin d'en savoir un peu plus sur les conditions de votre séjour dans notre établissement. Cordialement La Direction

8/10 Bien

Didier

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bien placé
Bien pour recevoir sa famille pour un petit séjour...

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
personnel mal formé ou incompetents
Tres decevant.. que pour une nuit c tout pas plus surtout

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
momentacho!
Voici un fait: en semaine on entend clairement les sonneries de l'établissement scolaire à côté et ce à partir de 7h45.

6/10 Satisfaisant

llona

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de martine le 23 avr. 2016
Bonjour Merci pour votre avis, en espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. Nous mettons un point d'honneur à toutes vos remarques afin d'améliorer notre service clientèle. Bien cordialement Martine Adjointe de direction

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Réponse de martine le 23 avr. 2016
Bonjour Merci pour votre avis, en espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. Nous mettons un point d'honneur à toutes vos remarques afin d'améliorer notre service clientèle. Bien cordialement Martine Adjointe de direction

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de martine le 23 avr. 2016
Bonjour Merci pour votre avis, en espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. Nous mettons un point d'honneur à toutes vos remarques afin d'améliorer notre service clientèle. Bien cordialement Martine Adjointe de direction

4/10 Médiocre

Rodrigue, le havre

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
beaucoup de problèmes
WIFI inexistant Bruyant Odeur de cigarette Chasse d'eau hors service Brûlure sur le sol Sol colant Papier toilette non pratique allure de camping
Réponse de martine le 23 avr. 2016
Bonjour Merci pour votre avis, en espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. Nous mettons un point d'honneur à toutes vos remarques afin d'améliorer notre service clientèle. Bien cordialement Martine Adjointe de direction

8/10 Bien

Sophie, Cournonterral (herault)

Les points forts : Propreté et personnel et service
Moyen
Arrivés vers 21 h30 dans une chambre qui empestait le tabac. Aucunes prises électriques ne fonctionnaient, donc pas de télévision. L'odeur nous a empêché de passer une bonne nuit. pas de chance...
Réponse de martine le 23 avr. 2016
Bonjour Merci pour votre avis, en espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. Nous mettons un point d'honneur à toutes vos remarques afin d'améliorer notre service clientèle. Bien cordialement Martine Adjointe de direction

2/10 Horrible

babacar, GONESSE

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Degueulasse
Hôtel vétusté, plein de moisissures et sent trop la fumée
Réponse de martine le 23 avr. 2016
Bonjour Merci pour votre avis, en espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. Nous mettons un point d'honneur à toutes vos remarques afin d'améliorer notre service clientèle. Bien cordialement Martine Adjointe de direction

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
cher, trop cher
Les chambres sont moyennement propres, le service indiscret (les femmes de menage entrent sans frapper) chasse d'eau félée et fuite d'eau Hotel cher pour ce que c'est
Réponse de martine le 23 avr. 2016
Bonjour Merci pour votre avis. Nous mettons un point d'honneur à toutes vos remarques afin d'améliorer notre service clientèle. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. Bien cordialement Martine Adjointe de direction

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Réponse de martine le 23 avr. 2016
Bonjour Merci pour votre avis, en espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. Nous mettons un point d'honneur à toutes vos remarques afin d'améliorer notre service clientèle. Bien cordialement Martine Adjointe de direction

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mauvais rapport qualité/prix.
Les employés à l'accueil sont aimables et disponibles. C'est le seul point positif que je retiens. Il est impossible de circuler dans la chambre et la salle de bain est aussi spacieuse qu'une cabine téléphonique ! Deux serviettes de toilette pour trois personnes, de l'eau chaude qui devient froide pendant que vous vous douchez, un chasse d'eau capricieuse et une lampe de chevet qui ne fonctionne pas. Difficile de faire pire !

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
c
Le ménage n'était pas réalisé et le sol collait au pied. En ce qui concerne le petit déjeuner il n'y avait pas beaucoup de choses à manger.
Réponse de martine le 23 avr. 2016
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous informer des dysfonctionnements que vous avez rencontré lors de votre passage à notre hôtel. Nous nous efforçons de mettre tout en oeuvre quotidiennement pour pouvoir recevoir notre aimable clientèle dans les meilleurs conditions. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. Bien cordialement Martine Adjointe de direction

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de martine le 23 avr. 2016
Bonjour Merci pour votre avis, en espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. Nous mettons un point d'honneur à toutes vos remarques afin d'améliorer notre service clientèle. Bien cordialement Martine Adjointe de direction

8/10 Bien

christophe

Réponse de martine le 23 avr. 2016
Bonjour Merci pour votre avis, en espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. Nous mettons un point d'honneur à toutes vos remarques afin d'améliorer notre service clientèle. Bien cordialement Martine Adjointe de direction

4/10 Médiocre

Benjamin

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Réponse de martine le 23 avr. 2016
Bonjour Merci pour votre avis, en espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. Nous mettons un point d'honneur à toutes vos remarques afin d'améliorer notre service clientèle. Bien cordialement Martine Adjointe de direction

8/10 Bien

Thierry, Troyes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
correct
En stage automobile , radiateur Hs, changé de chambre, sinon, calme ...
Réponse de martine le 23 avr. 2016
Bonjour Merci pour votre avis, en espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. Nous mettons un point d'honneur à toutes vos remarques afin d'améliorer notre service clientèle. Bien cordialement Martine Adjointe de direction

8/10 Bien

romeo

Les points forts : Confort de la chambre
Réponse de martine le 23 avr. 2016
Bonjour Merci pour votre avis, en espérant vous revoir prochainement dans notre établissement Bien cordialement Martine Adjointe de direction

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Needs improvement to be at an acceptable standards, particularly cleanness. Also à too noisy place. It was a convenient location close to clinic du Parc. Did not extend my stay and moved to a much better place with far better quality price. I do not recommend this hotel.
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Merville Y. le 26 mars 2019
We thank you for leaving a comment after your stay, we are sorry if the service was not up to your expectations , we have taken into account all yours comments and we will do our best to improve it. While knowing that we are planning a future renovation and hoping to see you again soon. Cordially

4/10 Médiocre

P

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel netheid ver te zoeken. Ontbijt zeer matig
Séjour de 2 nuits en septembre 2018