Avis sur Premiere Classe Saint Ouen L'Aumone
Premiere Classe Saint Ouen L'Aumone
Cite de L'Auto, Saint-Ouen-l'Aumone, Val-d'Oise
Avis
4,8
5,0/10
Propreté
6,0/10
Personnel et service
3,4/10
Équipements
4,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
Voyage d’affaires, Voyage en couple
21 févr. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Merville Y. le 10 mars 2020
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et d'avoir laissé un commentaire après votre séjour, ceci étant utile pour nous dans le but de nous améliorer sur certains points. Au nom de toute l'équipe, nous tenons à nous excuser pour tous la gêne rencontrée durant votre séjour, et nous vous rassurons que nous allons prendre des mesures importantes pour améliorer tout cela.
En espérant vous revoir très bientôt.
Cordialement,
4/10 Médiocre
Aminata
18 janv. 2020
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Aminata
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de RECEPTIONNISTE le 19 janv. 2020
Bonjour,
Merci d'avoir laissé une note après votre séjour dans notre établissement, nous sommes désolés si vous avez rencontrés des soucis mais nous aurions aimé que vous mentionnez les points que vous avez remarqués pour que nous puissions nous améliorer.
Bien cordialement,
Merville Y.
4/10 Médiocre
Patrick
12 janv. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A deconseiller
Patrick
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de RECEPTIONNISTE le 19 janv. 2020
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire après votre séjour, nous sommes désolés si la prestation n'a pas été à la hauteur de vos attentes, nous avons pris bonne note et nous allons remonté cela au service concerné. Je puis vous rassurer que nous ferons notre maximum possible pour améliorer cela.
Au nom de toute l'équipe, nous nous excusons si à votre arrivée, mon collègue ne vous ait pas tout expliqué concernant le code parking et les horaires du petit déjeuner car celui-ci est débutant et n'a pas encore lé réflexe de tout dira à l'arrivée des clients.
Nous nous excusons si à votre arrivée à 7h00 du matin, vous n'avez trouvez personne à la réception car nos horaires d'ouverture ont changées et n'ont pas été modifiées sur les sites, nous nous en excusons pour la gêne rencontrée.
Nous sommes aussi bien conscients qu'il est de notre droit de vous donner une chambre à une qualité irréprochable.
Espérant vous accueillir à nouveau dans un de nos établissements.
Cordialement,
Merville Y.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 avr. 2019
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Merville YIMDJIO le 30 avr. 2019
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre message après votre séjour, nous sommes vraiment désolés si la prestation n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris en compte vos remarques et nous allons remonté ceci au service concerné. Pour ce qui est du volet cassé et des trous de cigarette, cela est dû à des clients indélicats. Pour ce qui est de la lumière dans la chambre, c'est juste un problème de manipulation, parfois les clients éteignent plutôt en dessous des lampes. Merci d'informer la réception quand vous rencontrez des soucis dans la chambre.
Cordialement,
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
18 mars 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Merville Y. le 20 mars 2019
Merci pour votre commentaire laissé après votre séjour. Nous aurions souhaité que vous laissé des remarques si vous avez rencontrer des soucis.
Cordialement,
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en couple
11 mars 2019
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Merville Y. le 15 mars 2019
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire après votre séjour, nous sommes désolés si la prestation n'a pas été à la hauteur de vos attentes, nous avons pris en considération toutes vos remarques et nous allons remonté cela au service concerné. Toutes nos excuses pour le dérangement, nous vous précisons aussi pour éviter d'être embêté, bien vouloir mettre le mot ( NE PAS DERANGER ) se trouvant derrière la porte. Aussi un grand merci pour la précision concernant notre personnel.
Espérant vous revoir bientôt.
Cordialement,
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
3 mars 2019
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Merville Y. le 7 mars 2019
Merci d'avoir posté un commentaire après votre séjour, nous avons pris en compte vos remarques. Nous sommes vraiment désolés qu'à votre arrivée la chambre n'était pas prête car ceci est parfois dû à certains clients indélicats qui libèrent les chambres tard et cela impactent sur nos clients qui aimerions accéder dans les chambres à 12h. A savoir que nos chambres sont louées de 12h à 12h le lendemain. Concernant la télé, toutes fonctionnent bien, cela a été dû à certains clients qui les déprogramment pendant leur séjour.
Nous vous rassurons que nous allons remonté tout cela au service concerné.
Pensant vous accueillir prochainement.
Cordialement,
8/10 Bien
gerald
25 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
gerald
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Merville Y. le 7 mars 2019
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement, nous vous remercions pour votre note laissé après votre séjour.
Espérant vous revoir très bientôt.
Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Merville Y le 20 févr. 2019
Merci pour la note laissée après votre séjour, pensant vous revoir très bientôt.
Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 févr. 2019
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Merville Y. le 20 févr. 2019
Bonjour,
Merci de la note laissée après votre séjour, nous aurions aimé que vous mentionnez les points faibles que vous avez remarqué afin que nous améliorons celà et aussi satisfaire nos futurs clients.
Cordialement,
2/10 Horrible
Tintine, Grosrouvre
1 févr. 2019
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Tintine
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Merville YIMDJIO le 5 févr. 2019
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire posté après votre séjour, nous sommes vraiment désolé que notre prestation n'a pas été à la hauteur de vos attentes, nous avons pris en compte toutes vos reproches et nous allons remonté celà au service concerné et je puis vous rassurer que nous ferons de notre possible pour améliorer tout celà. Pour ce qui est du sol usé, ceci est dû au non respect de certains clients. Nous vous promettons une future renovation.
Cordialement,
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
1 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
Michel
29 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour Moto a Saint ouen l'aumone
Michel
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Merville YIMDJIO le 2 févr. 2019
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire laissé après votre séjour. Nous sommes vraiment désolés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes, nous avons pris note de toutes ces observations et nous allons remonté celà au service concerné. Je puis vous rassurer que nous ferons notre maximum possible pour remédier à tout cela.
Merci aussi pour votre attention porté à notre personnel.
Cordialement,
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
28 janv. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Ce fut un bel hôtel...
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Merville YIMDJIO le 1 févr. 2019
Bonjour,
Nous avons pris en compte votre commentaire posté après votre séjour. Nous tenons à nous excuser si la prestation n'a pas été à la hauteur de vos attentes; Pour ce qui est des brûlures de cigarettes au sol, ceci est dû à certains clients indélicats. Merci vraiment pour l'attention porté à notre équipe. Je puis vous rassurer que nous envisageons une rénovation.
Cordialement,
4/10 Médiocre
Didier
21 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Didier
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Merville YIMDJIO le 23 janv. 2019
Merci d'avoir laissé un commentaire après votre séjour, nous avons pris en compte vos remarques et nous sommes vraiment désolés, car ce sont des clients qui ne respectent pas les règles; tout en sachant que nos chambres sont non fumeurs. Nous allons remonté l'information au service concerné. Merci aussi pour votre attention porté sur notre personnel.
Cordialement,
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
6 déc. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Merville YIMDJIO le 15 déc. 2018
Merci d'avoir laissé un commentaire après votre séjour. Nous avons pris en compte vos remarques et nous ferons notre mieux pour remédier à cela. Concernant la carte de la chambre, nous avons au sein de l'établissement une borne automatique où vous pouvez vous rendre et vous avez juste à rentrer votre nom et cliquez sur carte perdu, celle-ci vous fournira une deuxième carte qui vous permettra d'accéder dan votre chambre. Pour ce qui est d la télécommande, nous nous excusons pour cela car ceci est dû aux clients indélicats.
Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Eric
1 oct. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Accueil très bon mais chambre à revoir
Eric
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de Merville YIMDJIO, Réceptionniste le 4 oct. 2018
Merci d'avoir laissé un commentaire positif concernant notre équipe. Nous sommes désolés si la prestation n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris en compte vos remarques et ceci sera remonté au service concerné, je puis vous rassurer que nous apporterons des améliorations à ce sujet.
Cordialement,
8/10 Bien
Marguerite
14 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marguerite
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Merville le 22 sept. 2018
Well received and thank you for your ideas.
Cordially,
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
20 août 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Merville YIMDJIO, Réceptionniste le 14 sept. 2018
Merci pour votre commentaire positif posté après votre séjour dans notre établissement.Nous aurons souhaité avoir les détails sur ce que vous n'avez pas apprecié pendant votre séjour, celà nous permettrait à apporter des améliorations sur notre service. Car il est bien sûr de notre responsabilité de vous satisfaire.
Cordialement,
La Réception
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
25 juil. 2018
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Merville YIMDJIO, Réceptionniste le 14 sept. 2018
Nous vous remercions pour votre petite synthèse, nous sommes vraiment navrés que la zone ne vous ait pas intéressé. Pour ce qui est de l'environnement, nous ne pouvons rien apporter comme solution car cette zone est aussi visité par d'autres personnes.
Cordialement,
La Réception.
4/10 Médiocre
Kevin
23 juil. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très déçu
Kevin
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Merville YIMDJIO, Réceptionniste le 4 sept. 2018
Cher client, nous vous remercions pour vos remarques faites après votre séjour. Nous tenon à nous excuser pour le manque d'hygiène dans votre chambre, sachez que cette observation sera remontée au service concerné et nous ferons notre possible pour améliorer celà. Pour ce qui est de l'air conditionné dans les chambres, nous vous rappellons qu'il en existe pas chez nous, mais nous y pensons peut-être dans les jours à venir. Concernant la connexion Wi-Fi, nous sommes désolés pour le burg car bon nombre de personnes se connectent à ce même réseau d'où son ralentissement parfois.
Cordialement,
La Réception
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
hôtel Pc
Voyageur vérifié
Réponse de La Direction le 28 avr. 2018
Bonjour,
Merci d' avoir pris le temps de donner votre avis.
Espérant vous revoir bientôt dans notre établissement.
Cordialement,
6/10 Satisfaisant
philippe, 91
13 janv. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
bien situé
philippe
Séjour de 4 nuits en janvier 2018
Réponse de Pedro le 21 janv. 2018
Bonjour, Merci d' avoir prit le temps de donner votre avis sur notre établissement et nous en tenons compte de vos remarques. Espérant vous voir très bientôt dans notre hôtel on vous souhaite une excellente journée. Cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Réponse de Merville YIMDJIO, Réceptionniste le 4 janv. 2018
Nous remercions pour vos commentaires positifs postées après votre séjour. Nous espérons que ces informations seront utiles pour les futurs clients. Espérant vous revoir très bientôt.
Cordialement,
4/10 Médiocre
Djoballa
26 nov. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Salles
Djoballa
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Réponse de martine le 2 déc. 2017
Bonjour, Merci d' avoir prit le temps pour nous donner votre avis et nous en tenons compte de vous remarque. Espérant vous revoir très bientôt sur notre hôtel. Cordialement
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
24 nov. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
pas d avis
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Réponse de La Direction le 2 déc. 2017
Bonjour, Merci d' avoir prit le temps pour nous donner votre avis et nous en tenons compte de vous remarques. Espérant vous revoir très bientôt sur notre hôtel.
Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
Réponse de martine le 2 déc. 2017
Bonjour, Merci d' avoir prit le temps pour nous donner votre avis et nous en tenons compte de vous remarque. Espérant vous revoir très bientôt sur notre hôtel.
Cordialement
2/10 Horrible
LUCETTE
3 juil. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LUCETTE
Séjour de 1 nuit en juin 2017
Réponse de martine le 10 juil. 2017
Bonjour Madame,
Je viens de prendre connaissance de la note que vous avez attribuée à notre établissement suite à votre séjour parmi nous. Je suis vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Pour ces raisons, je vous demande de bien vouloir me contacter ou de me laisser vos coordonnées afin d'en savoir un peu plus sur les conditions de votre séjour dans notre établissement.
Cordialement
La Direction
4/10 Médiocre
Kevin
28 févr. 2017
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kevin
Réponse de martine le 4 avr. 2017
Cher client,
Je suis surprise de votre commentaire au sujet de la propreté de notre établissement, c'est pourquoi je vous invite à me contacter ou me laisser vos coordonnées afin d'en savoir un peu plus sur les conditions de votre séjour dans notre établissement.
Cordialement
La Direction
8/10 Bien
Didier
26 déc. 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bien placé
Didier
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 sept. 2016
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
29 août 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
personnel mal formé ou incompetents
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
9 juin 2016
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
momentacho!
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
llona
1 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
llona
Réponse de martine le 23 avr. 2016
Bonjour
Merci pour votre avis, en espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
Nous mettons un point d'honneur à toutes vos remarques afin d'améliorer notre service clientèle.
Bien cordialement
Martine Adjointe de direction
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 août 2015
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Réponse de martine le 23 avr. 2016
Bonjour
Merci pour votre avis, en espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
Nous mettons un point d'honneur à toutes vos remarques afin d'améliorer notre service clientèle.
Bien cordialement
Martine Adjointe de direction
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
4 juil. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de martine le 23 avr. 2016
Bonjour
Merci pour votre avis, en espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
Nous mettons un point d'honneur à toutes vos remarques afin d'améliorer notre service clientèle.
Bien cordialement
Martine Adjointe de direction
4/10 Médiocre
Rodrigue, le havre
25 juin 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
beaucoup de problèmes
Rodrigue
Réponse de martine le 23 avr. 2016
Bonjour
Merci pour votre avis, en espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
Nous mettons un point d'honneur à toutes vos remarques afin d'améliorer notre service clientèle.
Bien cordialement
Martine Adjointe de direction
8/10 Bien
Sophie, Cournonterral (herault)
25 mai 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Moyen
Sophie
Réponse de martine le 23 avr. 2016
Bonjour
Merci pour votre avis, en espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
Nous mettons un point d'honneur à toutes vos remarques afin d'améliorer notre service clientèle.
Bien cordialement
Martine Adjointe de direction
2/10 Horrible
babacar, GONESSE
17 avr. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Degueulasse
babacar
Réponse de martine le 23 avr. 2016
Bonjour
Merci pour votre avis, en espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
Nous mettons un point d'honneur à toutes vos remarques afin d'améliorer notre service clientèle.
Bien cordialement
Martine Adjointe de direction
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
27 mars 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
cher, trop cher
Voyageur vérifié
Réponse de martine le 23 avr. 2016
Bonjour
Merci pour votre avis. Nous mettons un point d'honneur à toutes vos remarques afin d'améliorer notre service clientèle.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bien cordialement
Martine Adjointe de direction
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
16 janv. 2015
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de martine le 23 avr. 2016
Bonjour
Merci pour votre avis, en espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
Nous mettons un point d'honneur à toutes vos remarques afin d'améliorer notre service clientèle.
Bien cordialement
Martine Adjointe de direction
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
29 déc. 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mauvais rapport qualité/prix.
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
26 déc. 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
c
Voyageur vérifié
Réponse de martine le 23 avr. 2016
Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de nous informer des dysfonctionnements que vous avez rencontré lors de votre passage à notre hôtel.
Nous nous efforçons de mettre tout en oeuvre quotidiennement pour pouvoir recevoir notre aimable clientèle dans les meilleurs conditions.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bien cordialement
Martine Adjointe de direction
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
7 déc. 2014
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de martine le 23 avr. 2016
Bonjour
Merci pour votre avis, en espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
Nous mettons un point d'honneur à toutes vos remarques afin d'améliorer notre service clientèle.
Bien cordialement
Martine Adjointe de direction
8/10 Bien
christophe
19 nov. 2014
christophe
Réponse de martine le 23 avr. 2016
Bonjour
Merci pour votre avis, en espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
Nous mettons un point d'honneur à toutes vos remarques afin d'améliorer notre service clientèle.
Bien cordialement
Martine Adjointe de direction
4/10 Médiocre
Benjamin
9 nov. 2014
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Benjamin
Réponse de martine le 23 avr. 2016
Bonjour
Merci pour votre avis, en espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
Nous mettons un point d'honneur à toutes vos remarques afin d'améliorer notre service clientèle.
Bien cordialement
Martine Adjointe de direction
8/10 Bien
Thierry, Troyes
8 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
correct
Thierry
Réponse de martine le 23 avr. 2016
Bonjour
Merci pour votre avis, en espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
Nous mettons un point d'honneur à toutes vos remarques afin d'améliorer notre service clientèle.
Bien cordialement
Martine Adjointe de direction
8/10 Bien
romeo
26 oct. 2014
Les points forts : Confort de la chambre
romeo
Réponse de martine le 23 avr. 2016
Bonjour
Merci pour votre avis, en espérant vous revoir prochainement dans notre établissement
Bien cordialement
Martine Adjointe de direction
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
25 mars 2019
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Merville Y. le 26 mars 2019
We thank you for leaving a comment after your stay, we are sorry if the service was not up to your expectations , we have taken into account all yours comments and we will do our best to improve it. While knowing that we are planning a future renovation and hoping to see you again soon.
Cordially
4/10 Médiocre
P
29 sept. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel netheid ver te zoeken. Ontbijt zeer matig
P
Séjour de 2 nuits en septembre 2018