HĂŽte professionnel
HĂŽtel Cartier
HÎtel avec une réception ouverte 24 h/24, à quelques minutes de marche de Plage de Saint-Malo
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement HĂŽtel Cartier





Avis voyageurs
8,2 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 137 âŹ.
taxes et frais compris
22 juil. - 23 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure

Chambre Double Supérieure
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Lit avec surmatelas
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple

Chambre Triple
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Lit avec surmatelas
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Lit avec surmatelas
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Lit avec surmatelas
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

13, rue Saint Vincent, Saint-Malo, Ille-et-Vilaine, 35400
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

HĂŽtel des Marins
HĂŽtel des Marins
- Wi-Fi gratuit
- Petit déjeuner disponible
- Services dâaffaires
- Bar
8.6 sur 10, Excellent, 900Â avis
Le nouveau prix est de 143 âŹ
taxes et frais compris
7 juil. - 8 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 1.35 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 15 EUR par adulte et environ 8 EUR par enfant.
- SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 25 EUR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) Â
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Cartier Hotel Saint Malo
Cartier Saint-Malo
HĂŽtel Cartier
HĂŽtel Cartier Saint-Malo
HĂŽtel Cartier Hotel
HĂŽtel Cartier Saint-Malo
HĂŽtel Cartier Hotel Saint-Malo
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement HĂŽtel Cartier
Avis
8,2
TrĂšs bien
8,4/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,4/10
Services et équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en couple
30 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2025
8/10 Bien
emilien
Voyage en couple
3 mai 2024
emilien
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
kevin
Voyage en couple
25 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
kevin
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 Bien
olivier
14 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
olivier
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Valérie
Voyage dâaffaires
20 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Valérie
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
philippe
1 nov. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
philippe
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Charlotte
4 avr. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Charlotte
Séjour de 1 nuit en avril 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
1 mars 2021
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2021
8/10 Bien
Françoise
21 févr. 2021
Les points forts : Personnel et service
Françoise
Séjour de 1 nuit en février 2021
4/10 Médiocre
Hugo
3 janv. 2021
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Hugo
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 oct. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 Excellent
laurence
28 sept. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
laurence
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
6/10 Satisfaisant
Victoria
19 sept. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Victoria
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
2/10 Horrible
TAHA, PARIS
Voyage en famille
30 juin 2020
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
TAHA
Séjour de 1 nuit en juin 2020
8/10 Bien
stéphane
7 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
stéphane
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
30 août 2019
Les points forts : Personnel et service et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
yves
6 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
yves
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
isabelle
27 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
isabelle
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
2 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Priscilla
20 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Priscilla
Séjour de 1 nuit en avril 2019
6/10 Satisfaisant
Miguel
27 mars 2019
Les points forts : Personnel et service
Miguel
Séjour de 4 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Mario
28 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HĂŽtel Cartier St-Malo
Mario
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 Bien
alain
18 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
alain
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
Pierre & Vacances RĂ©sidence Ty MatHĂŽtel Le Nouveau MondeHĂŽtel OrĂ©HĂŽtel L'AntinĂ©aManoir de la BaronnieL'HĂŽtel Particulier AscottSee Breizh Camping La Ville HuchetEscale Oceania Saint-MaloGrand HĂŽtel des ThermesBrit Hotel Le SurcoufHĂŽtel TerminusHotel Oceania Saint MaloHĂŽtel AmbassadeursBrit Hotel Saint Malo - Le TransatRĂ©sidence Nemea Le Domaine des MauriersHĂŽtel Les CharmettesHotel Kyriad Saint Malo centre PlageHotel le JerseyCit'Hotel La MariniĂšreLe Grand Sillon 3* - Appartement 40 mÂČ vue mer plage du SillonHĂŽtel Le Beaufort