Avis sur Hotel Bristol Union
Hotel Bristol Union
4 Place De La Poissonnerie, Cité Corsaire, Saint-Malo, Ille-et-Vilaine
Avis
9,0
Merveilleux
9,0/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Aurélie le 23 mai 2024
Bonjour Mme merci infiniment pour votre message, nous serons heureux de vous revoir!Très belle journée
10/10 Excellent
Aurélia
Voyage en couple
10 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Aurélia
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Aurélie le 23 mai 2024
Bonjour Mme, un grand merci pour vitre message. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement.Toute l'équipe vous salue et vous souhaite une très belle journée
10/10 Excellent
Paola
27 févr. 2024
Paola
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Aurélie le 22 mars 2024
Bonjour Merci beaucoup pour votre note toute l'équipe vous salue et vous souhaite une belle journée
10/10 Excellent
Nathalie
Voyage en groupe
18 déc. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Nathalie
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un très beau séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Aurelie le 5 janv. 2024
Bonjour Mr merci infiniment pour votre message.Toute l'équipe vous souhaite une très belle année.
10/10 Excellent
Alan
10 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alan
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
marie-france
Voyage en famille
2 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
marie-france
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Aurélie le 4 déc. 2023
Bonjour Mme, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors d'un prochain séjour malouin. Toute l'équipe vous salue et vous souhaite une très belle journée
10/10 Excellent
Chieko
Voyage en couple
23 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chieko
Réponse de Aurélie le 24 oct. 2023
Bonjour Merci beaucoup pour votre message, nous sommes très attentifs à la qualité du petit déjeuner et à l'accueil réservé à nos clients.C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau Très bonne journée
8/10 Bien
TRICOTS
Voyage d’affaires
23 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
central et familial
TRICOTS
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Aurélie le 12 sept. 2023
Bonjour nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution.Nous sommes ravis de vous avoir accueillis et toute l'équipe se joint à moi pour vous saluer chaleureusement
10/10 Excellent
Philippe
21 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Aurélie le 12 sept. 2023
Bonjour merci beaucoup pour votre note et la confiance que vous nous accordez.Toute l'équipe vous souhaite une très belle journée
10/10 Excellent
Jeremy
29 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Jeremy
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Aurélie le 9 août 2023
Hello thank you for your message. We are very happy you enjoyed your stay.The whole team salutes you
10/10 Excellent
Kenza
22 juin 2023
Kenza
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Aurélie le 23 juin 2023
Bonjour Mme, quel bonheur de lire votre message. Nous sommes heureux d'avoir participé à la réussite de votre séjour et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour malouinToute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une belle journée
10/10 Excellent
Soizic
15 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Soizic
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Aurélie le 23 juin 2023
Bonjour Mme, merci infiniment pour votre message. Toute l'équipe est heureuse de savoir que vous avez apprécié votre séjour.Nous vous saluons chaleureusement
10/10 Excellent
Florent
17 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable séjour à Saint Malo
Florent
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Marine le 27 mai 2023
Bonjour Mr, nous sommes heureux de prendre soin de nos clients et de faire tout notre possible pour que vous repartiez de St Malo avec de bons souvenirs. Toute l'équipe se joint à moi pour vous saluer et vous souhaiter une belle journée.
10/10 Excellent
Cassandra
2 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cassandra
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Marine le 2 mai 2023
Bonjour Mme, merci pour votre message, nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier et vous saluer.
10/10 Excellent
Daphné
Voyage d’affaires
26 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Daphné
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Aurélie le 3 avr. 2023
Bonjour Mme, nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire.Toute l'équipe se joint à moi pour vous saluer et vous souhaiter une très belle journée.Aurélie
10/10 Excellent
SALIERNO
Voyage d’affaires
10 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
SALIERNO
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Marine le 10 déc. 2022
Merci pour votre avis. Nous espérons pouvoir vous recevoir encore si vous revenez vers Saint Malo. Nous vous souhaitions une très bonne journée.
8/10 Bien
Rayan
28 nov. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Rayan
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Marine le 29 nov. 2022
Nous vous remercions pour la note que vous nous avez accordé. Nous vous souhaitons une très belle journée.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Aurélie le 20 nov. 2022
Bonjour nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Toute l'équipe se joint à moi pour vous saluer chaleureusement.
8/10 Bien
Lagadec
17 oct. 2022
Lagadec
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Marine le 20 oct. 2022
Bonjour,Merci pour votre avis. Nous vous souhaitions une très bonne journée.
10/10 Excellent
Eric
25 sept. 2022
Eric
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Marine le 5 oct. 2022
Bonjour, nous vous remercions pour votre message, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour.
8/10 Bien
Jean-Paul
26 juil. 2022
Jean-Paul
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Marine le 31 juil. 2022
Bonjour Monsieur, merci pour votre notation. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Très bonne journée.
10/10 Excellent
nadia
Voyage en famille
22 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable et personnel au top
nadia
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Aurélie le 25 août 2022
Bonjour un grand merci pour votre message nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel. Les bâtiments de St Malo sont classés et l'installation d'une climatisation est vraiment très peu aisée, nous proposons donc des solutions alternatives à nos clients. Toute l'équipe se joint à moi pour vous saluer chaleureusement.
10/10 Excellent
Gerard
30 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéalement situé
Gerard
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Marine le 20 juil. 2022
Bonjour Mr nous remercions pour votre message cela nous fait très plaisir de savoir que vous vous êtes bien sentie chez nous et que vous avez passé un bon séjour. Nous vous souhaitons une très agréable journée et vous saluons chaleureusement.
8/10 Bien
Laurent
28 juin 2022
Laurent
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Marine le 20 juil. 2022
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour. Très bonne journée
8/10 Bien
Bao
16 sept. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bao
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
St Malos Intra-muros
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
4/10 Médiocre
JEAN
Voyage en famille
9 août 2021
Les points faibles : Propreté et personnel et service
JEAN
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de bristol union le 28 sept. 2021
merci!!!!!!our la note !!!!!
8/10 Bien
VERONIQUE
9 juil. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Moyen +....
VERONIQUE
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Guy
5 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guy
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de hotel bristol le 27 juil. 2021
merci beaucoup
marc et Catherine
10/10 Excellent
Melissa
7 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Melissa
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de hotel bristol le 27 juil. 2021
merci d'avoir donner votre avis
cordialement
marc et Catherine
10/10 Excellent
caroline
28 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
caroline
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de catherine le 29 sept. 2020
merci beaucoup!!!esperons que vous êtes bien rentrée en alsace bonne semaine cordialement la reception catherine rethore
8/10 Bien
Philippe
13 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
Audrey
25 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Audrey
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
2/10 Horrible
nadine
22 août 2020
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
nadine
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
Andreia
14 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Andreia
Séjour de 3 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Jonathan
11 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jonathan
Séjour de 5 nuits en août 2020
8/10 Bien
MARINE
Voyage en groupe
8 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MARINE
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Damien
4 août 2020
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
très bon accueil
Damien
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
Katia
4 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Katia
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
NATHALIE
1 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très accueillant et très propre
NATHALIE
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
TOUINSI, RENNES
Voyage en couple
28 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
TOUINSI
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de BRISTOL le 28 juil. 2020
MERCI BEAUCOUP
10/10 Excellent
Stephanie
27 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stephanie
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
Patrick
Voyage en famille
23 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabul hôtel intramuros à Saint Malo
Patrick
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Bristol Union Saint Malo le 28 juil. 2020
Merci beaucoup, un grand plaisir de vous avoir acceuill Marc et Catherine
10/10 Excellent
Patrice
Voyage en famille
23 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrice
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
Hugues
20 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement parfait
Hugues
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
Caroline
19 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable séjour
Caroline
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de hotel bristol union le 22 août 2020
Nous vous remercions d'avoir passe votre séjour chez nous.
Cordialement
Marc et Catherine
10/10 Excellent
FRANCK
Voyage d’affaires
7 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FRANCK
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une nuit intra muros en amoureux
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Thierry
1 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thierry
Séjour de 3 nuits en octobre 2019